Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 11:20 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes | |
| | Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Mar 12 Mai 2020 - 20:39 | | | [CONTRAT]Début du combat Assassins de la CO - Sir Knught ○ Objectif : Vous devez tuer Persön au cours d'un RP ouvert en "[Contrat CO]" ○ Mise à prix : 3000 PO (en cas de victoire). En cas de défaite les membres de la C.O iront en prison. Les joueurs débutent le combat. Vitesse des assassins : 7618Garràn : 2747 (+84/tour) Vitesse : 1949 Dégâts : 3207Capacités spéciales :
- Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur.
- Insigne du Lotus : Augmente les effets des poisons de 50%, 100% avec l'insigne.
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%), 100% avec l'insigne
- Rapidité : Attaque 2x Persön.
Equinoxe : 3326 (+84/tour) Vitesse : 1183 Dégâts : 2664Capacités spéciales :
- Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau).
- Ensorceleur : Bloque une capacité adverse.
- Insigne du Lotus : Poisons +50%
- Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
- Robe de l'archi-mage : Lance un dé supplémentaire.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Rapidité : Attaque 2x Persön (donc 3 dés avec robe archi-mage)
Axe : 2623 (+84/tour) Vitesse : 1298 Dégâts : 2916Capacités spéciales :
- Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur.
- Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises).
- Rapidité : Attaque 2x Persön.
- Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat.
Valphégas : 1105 (+84/tour) Vitesse : 889 (1066 T1) Dégâts : 1453Capacités spéciales :
- Panoplie : Invoque sa monture (2300/250/250)
- Han Kyu : CC augmentés de 25%
- Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi). Mais si le porteur de l'arme fait un Échec critique, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque Échec critique)
- Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour
Nalphégius {Invocation} : 2300 Vitesse : 250 Dégâts : 2520Azriel : 2071 (+84/tour) Vitesse : 1219 (+120/tour) Dégâts : 471 (+120/tour) Capacités spéciales :
- Lame trèfle : +20% aux effets de vitesse
- Tarot toro : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
- Deck invocation : Invoque 1/2/3/4 sournoiseries selon le tour (100/120/100)
- Rapidité : Attaque 2x Persön.
Arbre vert {Invocation} : 2100 Vitesse : 210Dégâts : 0 Capacités spéciales :
- Arbre vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Sournoiserie A {Invocation} : 100 Vitesse : 120 Dégâts : 100Valet des Lames {Invocation} : 500 Vitesse : 500 Dégâts : 500Persön, Chef des Cyclopes : 19 200Vitesse : 320 Dégâts : 7200Capacités spéciales :
- Haleine glaciale : les joueurs perdent 10% de vitalité en début de combat.
- Apparence:
|
| | | GarrànParti(e) trop tôt...
Messages : 1644 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 232 - Titres:
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (3362/3362) Vitesse: 2059 Dégâts: 2603
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Mar 12 Mai 2020 - 21:29 | | | Nous étions enfin parvenu jusqu’aux montagnes des Baldors, chacun de son côtés et suivant son propre chemin pour nous retrouver ici même. Un peu moins d’une semaine s’était écoulée depuis l’annonce de la mission et chacun des membres concernés avait eu tout le loisir pour s’informer, se renseigner et rechercher notre proie commune en chemin. Certains avaient privilégié la rapidité du trajet afin de se renseigner sur place et ainsi ne pas perdre de temps, d’autres, bien plus prudent, empruntèrent une voie bien plus calme, se renseignant au fur et à mesure de leur avancée. Personnellement, je m’étais permis d’emprunter un cheval à Ishtar pour quelques pièces d’or afin d’aller à Baldorheim. C’était à mes yeux, le moyen le moins chère pour parcourir la distance qui me séparait de mon contrat, je n’avais eu ensuite plus qu’à marcher jusqu’aux Baldors et attendre les derniers membres de la mission.
Le point de rassemblement ayant été fixé dans une petite bourgade perdu entre les monts, personne ne viendrait nous gêner ici. Le coin était plutôt tranquille, et le seul établissement ouvert aux clients était une petite auberge miteuse en amont du bourg, sur une petite esplanade naturelle duquel l’auberge surplombait le village. Les montagnes environnantes empêchaient les rayons du soleil de réchauffer la nature et ses habitants, les nuages également faisaient barrages. Si le ciel avait été un temps soit peu dégagé, on aurait pu dire que l’auberge s’était offert la meilleur place pour assister au couché de soleil sur le village. Mais même ce dernier n’était pas bien florissant. Le temps n’était pas en la faveur des habitants vis-à-vis de la récolte et depuis peu, un nouveau mal s’était établi dans les parages. Si nous étions venus jusqu’ici, ce n’était pas vraiment pour venir au secoure du village, mais simplement pour faire notre travaille et récupérer la prime sur la tête du Cyclope se nommant Persön. Il était la seule raison de notre présence, la survie du village m’importait peu. En vérité, même la prime ne m’intéressait guère, mais les affaires sont les affaires et si la congrégation s’en retrouve gagnant de voir rouler une tête géante, alors soit. J’espérais simplement qu’il ne nous fasse pas trop perdre notre temps, au moins qu’il tienne le temps que je m’amuse …
Après avoir mis en commun ce que nous savions à l’auberge, point de ralliement, nous prîmes la route des montagnes, en direction des élevages à proximité pour rendre compte sur place des méfaits de ce Cyclope. Un géant, ça ne passe pas inaperçu et ça manque de discrétion, je n’avais aucun doute quand à ce que l’on trouverait sur place : Des traces de pas et de repas, éparpillé un peu partout. C’est que ça mange beaucoup une créature de cette taille ! Pourtant, une fois sur place, un autre élément était venu s’ajouter à cette liste, un élément qui nous évitait plusieurs heures de recherches. Persön en personne. Visiblement, il était l’heure du repas pour ce dernier. Les informations rapportées un peu plus tôt lors de la mise en commun s’était avérées exacts, ce qui avait écourté notre temps de recherche sur place. Bien. On pouvait donc aller droit au but.
Même si le géant était en vu depuis quelques minutes, il nous fallut quelques minutes supplémentaires pour rejoindre l’individu en question, son imposante taille était plus frappantes devant soi que sur un vulgaire bout de papier. D’autres Géants se trouvaient non loin, moins imposants, mais tout aussi armés et dangereux. L’on pouvait donc supposer que celui qui se trouvait devant nous était bien Persön, le chef des Cyclopes, et les autres qui restaient en retrait, les guerriers qui l’accompagnaient. Le chef est le premier à se servir j’imagine …
Garràn – Si c’est bien lui, les autres géant devraient s’éloigner d’ici naturellement quand on en aura fini avec. Regardant dans la direction des titans armés de gourdins tout aussi impressionnants. C’est la loi du plus fort qui régit les peuples géants.
Si l’on parvenait à l’éliminer, les autres Cyclopes prendraient leurs jambes à leur coup. Ils se rendraient comptes du faussé qui nous sépare, même si, en soit, on se met à plusieurs pour venir à bout de lui. Voyant que nous avions finalement attiré son attention, je décidais de partir en éclaireur tester les réflexes de ce géant tas de muscles. Avec une agilité hors normes, je parvenais à balader le regard du géant sans jamais qu’il ne m’atteigne. Bondissant, évitant et battant férocement mes ailes sombres, ma vivacité laissait mon adversaire de six mètres dans une confusion plutôt frustrante. Voir une mouche se balader devant soi sans jamais l’atteindre, que c’est révoltant. Je commençais à entailler les muscles de ses bras afin de restreindre les mouvements de sa massue et limiter les dégâts. Je laissais également s’échapper de ma poche une de ces potions confectionnée à Ishtar récemment, la laissant se briser sur le bras du géant. Le liquide verdâtre qui s’en échappa se rependit rapidement sur la peau de ce dernier avant de faire parvenir l’odeur dégénérante qui s’en dégage au nez de Persön.
Garràn – Avec ça, il devrait rester tranquille quelques temps … enfin … le temps qu’on lui coupe sa petite tête.
[Utilisation d'un subterfuge Brume de Voilflou]
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠
Dernière édition par Garràn le Lun 25 Mai 2020 - 22:59, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Mar 12 Mai 2020 - 21:29 | | | Le membre ' Garràn' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Stryge N' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge N' : |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Sam 6 Juin 2020 - 6:39 | | | La Congrégation avait été sollicitée pour régler le problème d'un géant qui terrorisait un petit village dans les Baldors. Azriel était sur place en ce moment, cela ne le dérangea pas plus que ça de participer. Mais en arrivant sur place, il réalisa qu'il avait quelque peu sous-estimé la taille de son adversaire. Bien sûr, il s'attendait à un géant. Mais Persön - c'était son nom - était très imposant, même selon les standards géants. Plus grand, plus gros, plus fort... Cela promettait un moment tout à fait délicieux.
Non loin, le vampire aperçut Garràn, un stryge noir lui aussi membre de la Congrégation. Il lança les hostilités, non sans avoir préparé une petite décoction. Azriel ne savait pas précisément ses effets, et il devait bien reconnaître que ça lui était égal. Tout ce qu'il savait, c'est que s'il l'utilisait sur sa cible, ça ne pouvait que les aider.
De son côté, Azriel commença son petit rituel habituel en invoquant ces alliés : Mi, l'Esprit de la forêt, et pour cette fois, le Chevalier. Mi monta sur le centaure, et l'ensemble chargea, en évitant les membres patauds du géant.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Sam 6 Juin 2020 - 20:46, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Sam 6 Juin 2020 - 6:39 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | EquinoxePersonnage décédé
Messages : 1085 Expérience : 5154 Âge RP : 27
Politique : 214 - Titres:
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2706/2706) Vitesse: 1086 Dégâts: 2240
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Dim 7 Juin 2020 - 19:27 | | | C'était un ennemi colossale qui faisait face à la Congrégation, dans ses souvenirs le naga rouge n'avait pas croisé de géants aussi démesuré que celui-là. Tout en muscle, même en sectionnant une artère il resterait encore en forme pour frapper, et au vue de son gabarit cela promettait d'être douloureux. Si le perfide Equinoxe avait accepté, c'était davantage pour tester ses magies les plus redoutables, l'avantage des géants c'est qu'ils peuvent au moins encaisser. La terre tremblait à chacun de ses pas, mais ce contrat avait réuni l'élite de la Congrégation, et l'aura mortuaire qui se dégageait des membres de l'Ombre annonçait du lourd! Vivace et énergétique, Garràn l'ange de la mort était toujours l'un des premiers à frapper de ses faux et dagues un ennemi à la hauteur de son envie de chair et de sang. Pour le géant c'était comme si un moustique l'attaquait, mais ce moustique là n'était pas la frêle créature, ses coups apportaient peu à peu la mort en créant des brèches énormes dans la peau cuirassée de ce cyclope. Un peu en retrait, les détenteurs de magie admiré la scène et le spectacle :ce n'était pas tous les jours qu'on voyait pareil combat! Il était fort à parier que Azriel serait ravi d'exposer un pareil spécimen lors de ses festivités : mais comment faire tenir un géant pareil sous un chapiteau... Le rétrécir peut-être? En faire un mini-géant? Voilà quelques idées farfelues qui venaient naturellement au manipulateur du vide. -Eh bien Miss louve? Tu ne te joins pas aux réjouissance? Si tu tardes trop, j'en connais un qui va tout faire tout seul. Pour le naga il était facile de frapper de loin, mais il n'avait jamais vu la dénommée Axe en faire autant, il était intrigué de la façon dont la régente serait à même de s'attaquer à un pareil ennemi. Elle qui fait souvent preuve d'ingéniosité. Mmh, voilà que le serpent réfléchit de trop, c'est déjà à mon tour? Que diable, on n'a même plus le temps de raconter sa vie, cela en est risible. Pour un ennemi pareil, oue, il a bien mérité le grand feu d'artifice! Plus c'est grand, plus ça fait de bruit en tombant après tout! Hé mais en vrai, sa tête sur le mur d'enceinte de la Forteresse, ça en jette non? Moi qui pensait refaire la décoration intérieure en plus. Les yeux du naga prirent une teinte noire avait la pupille en blanc, puis il ricana en scandant son sort " PENTAGRAMME D’ÉNERGIE OBSCUR : ABYSS " , des runes ésotériques se dessinèrent à proximité de l'Ombre, une tension extrême se faisait ressentir, si forte qu'elle marquait le sol de son empreinte. Cette force s'insinuer dans les entrailles de la terre en direction du géant, pour qu'un gouffre apocalyptique ne commence à s'attaquer à Person - drôle de nom, soit dit en passant!
Dernière édition par Equinoxe le Dim 14 Juin 2020 - 19:21, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Dim 7 Juin 2020 - 19:27 | | | Le membre ' Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1008 Expérience : 4543 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Ven 31 Juil 2020 - 9:05 | | | Ce furent les mugissements douloureux de Persön qui décidèrent Axe à quitter la petite corniche où elle s’était perchée, appréciant, paupières mi-closes, le silence glacial des Baldors.
Ayant eu vent du contrat dont il faisait l’objet et se trouvant dans le coin, la louve avait suivi les déplacements du colosse pendant quelques jours. Les Baldors, qu’elle avait appris à connaître quand on l’avait formée à la chasse à l’aigle, était un grand terrain de jeu pour la louve, ce petit bivouac ne l’avait donc pas vraiment fatiguée. Elle avait déjà informé Lédéhi par missive qu’elle soutiendrait l’opération. Le géant était un gros morceau ; si elle n’avait pas brillé par par son implication auprès de la Congrégation ces derniers temps, elle n’en était pas à laisser l’Ombre et son Bras-Droit s’engager seuls dans un combat pareil.
Quand elle arriva sur les lieux, la lutte était déjà bien avancée. Equinoxe et Garràn semblaient si confiants en leurs capacités qu’ils n’avaient pas vraiment pris la peine d’étudier la topologie des environs, et le terrain se révéla en effet très impratique pour un combattant ne disposant ni d’ailes ni de possibilités d’agir à distance. D’aucuns diront que c’était assez représentatif de la politique de ces deux bout-en-trains...
Axe avait déjà abattu un cyclope à l’aide de sa masse de combat enchantée, mais Persön, du haut de ses six mètres, jouait dans une autre catégorie. Attaquer ses jambes ou essayer de déraciner un baobab furieux, c'était du pareil au même...La puissance bridée de Charybde, le démon emprisonné dans son marteau, avait des limites. Se tenant un peu en surplomb de la scène, Axe médita la situation un instant, mais fut interrompue par la voix moqueuse d’Equinoxe s’élevant au-dessus du tonnerre provoqué par les piétinements de leur cible :
- Eh bien Miss louve? Tu ne te joins pas aux réjouissance? Si tu tardes trop, j'en connais un qui va tout faire tout seul.
La magie du naga se déchaînait, donnant par ailleurs un bon aperçu de ce que représentait sa puissance sollicitée à son maximum. Autant dire que ce n’était pas joyeux. Axe eut un sourire amusé et répliqua immédiatement :
- Évite de trop t’agiter, serpent, tu vas te piquer les fesses sur tes lauriers.
Puis, alors qu’une nouvelle vague de la magie cruelle du naga déferlait sur la chair meurtrie de Persön, Axe tendit un bras devant elle, point fermé. Le bijou qui se trouvait à son oreille gauche se mit à vibrer puissamment et s’éclaira d’une lueur rouge palpitant comme celle d’un cœur, avant de se mettre à flotter doucement, entraînant dans son champ de pouvoir quelques mèches de la chevelure de la tueuse. Persön, harcelé par les assauts de Garràn et déjà sérieusement confus, fut assailli par une sensation d’impuissance impitoyable qui fit retomber ses deux bras lourds contre son torse. Il leva un gros œil penaud vers la louve souriant largement.
L’index d’Axe se leva, dominateur, et ordonna au gros géant de se rapprocher. Celui-ci, serrant les genoux, s’exécuta en titubant, ayant à peine la présence d’esprit de continuer à chasser Garràn d’une main. De grosses gouttes de sueur perlaient sur le front de la jeune femme, l’oreille et les muscles en feu. Lorsque le géant se fut assez rapproché à son goût, elle baissa l’index et une torsion de son poignet décocha un carreau droit vers l’oeil du cyclope. La mauvaise vue et les talents de tir limités de la guerrière valurent au projectile de se ficher légèrement à gauche de sa cible, arrachant une plainte sourde à Persön, qui ne bougea pas pour autant. Le deuxième carreau, tiré par le même mécanisme invisible, toucha enfin l’organe et Axe relâcha son emprise sur le géant, à bout de forces. La créature recouvra immédiatement son tempérament initial et fit valser ses poings rageusement autour de lui pour venger sa vue perdue, en vain : vidé par les assauts de l’Ombre et de son bras-droit, déstabilisé par les sbires d’Azriel qui attaquaient ses membres sans relâche, il ne tarda pas à s’effondrer. Son ultime danse, outre le déracinement de quelques pins, n’avait pas causé de grands dégâts.
Axe se fendit d’un clin d’oeil à l’intention d’Equinoxe et disparut par où elle était venue sans prendre la peine de saluer le reste de ses collègues. L’administration de la Sombre Demeure connaissait l’adresse à laquelle elle souhaitait recevoir sa rémunération, elle ne les raccompagnerait donc pas à Lédéhi.
Dernière édition par Axe le Ven 31 Juil 2020 - 14:51, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Ven 31 Juil 2020 - 9:05 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes Sam 14 Nov 2020 - 19:52 | | | Contrat terminé ! Les membres de la Congrégation de l'Ombre l'ont emporté et s'en vont rechercher la récompense désirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes | | | |
| | | | [CONTRAT CO]Persön, Chef des Cyclopes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|