Les pattes d'Euphorbia glissaient silencieusement sur le sable de l'arène. Face à elle, Khàli, une naga réputée pour être une adversaire coriace. On parlait beaucoup d'elle dans les couloirs, et sa réputation était loin d'être celle d'une débutante. Mais au-delà de ses capacités martiales, c'est surtout ses liaisons et ses allégeances qui faisaient l'objet de discussions.
La Katzmann la toisa de son regard émeraude. Les nagas étaient beaucoup plus vifs que leur apparence pouvait le laisser penser. Et elle commençait à le savoir d'expérience, l'arène de BaldorHeim est pleine de surprise. Elle ne se laisserait pas avoir. Après les salutations d'usage, Euphorbia interpella son adversaire :
- Alors Khàli... Il parait qu'on laisse traîner ses écailles en dehors de la montagne ? Tu ne m'avais pourtant pas l'air d'être du genre, comment dire... à la loyauté fluctuante. Quelle déception...
Euphorbia eut un ricanement en entendant la réponse de son adversaire, avant de se jeter sur elle. La Naga tenta de la repousser avec sa queue, mais la créature féline se glissa habilement par-dessous, avant de frapper son adversaire en plein dans le ventre.
Couleur des dialogues : Mandarine
RP en cours :
I / II / III
Hors RP en cours :
I
Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre