La thérianthrope était déjà suffisamment énervée de voir que son coup n'avait pas eu l'effet escompté, mais c'était sans compter la contre-attaque de la créature mécanique. Serrant son poing de métal, il envoya un uppercut directement dans le ventre d'Euphorbia. Sous la violence du choc, elle fut propulsée plusieurs mètres en arrière.
Le souffle coupé, un filet de sang coulant sur son menton, elle se releva avec difficulté. Face à elle, le GLADIATOR n'avait pas bougé d'un iota, attendant visiblement de voir la réaction de son adversaire. Elle ne savait pas si c'était de la clémence, de la pitié ou de la stupidité, mais elle comptait bien en profiter. Tant bien que mal, elle se redressa sur ses jambes, mais une violente douleur à la tête la saisit.
- Tu ne vas pas le laisser faire quand même ?
Une bouffée de rage monta au museau. Ragaillardie d'une nouvelle force, elle galopa vers sa cible. Elle pris appuie sur sa main, et effectua un balayage. Le robot tomba sur le dos, sans la moindre expression, mais dans un bruit métallique. Sans attendre qu'il se relève, Euphorbia se redressa et se jeta sur lui, le maintenant de tout son poids sur le sol. Elle brandit sa lame, et l'enfonça dans l'endroit où se serait trouvé le coeur d'une personne normale, et elle frappa. Puis elle le fit une deuxième fois. Puis une troisième. Elle ne pouvait plus s'arrêter de le frapper, aveuglée par la colère sourde qui l'avait gagné.
Ce fut finalement l'épuisement qui l'arrêta. Ignorant ce qui venait de se dérouler dans l'esprit de la combattante, le public applaudit à tout rompre.
Couleur des dialogues : Mandarine
RP en cours :
I / II / III
Hors RP en cours :
I
Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre