| [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Sam 9 Mai 2020 - 16:30 | | | Une (f)âme en peine Après son entretien avec Chanveasna, Urua avait du aller rencontrer Euî'Gan, un ami de l'ambassadeur afin d'en apprendre plus sur la culture Djöllfulin et qu'ils en apprennent plus sur lui. Il n'était après tout qu'un étranger en terre étrangère et il ne s'attendait pas à ce qu'on l'accueille les bras ouverts simplement parce qu'il disait venir de la même organisation qu'une des visiteurs qu'ils appréciaient. Il lui fallait faire ses preuves et il y comptait bien. Euî'Gan mentionna une partie étrange de la culture de leur peuple. Des créatures nées du chagrin de la perte de leur compagnon, rappelé par les Dieux à leurs côtés, qui perdaient toute trace de raison et devenaient par là même dangereuses pour leurs compatriotes. D'après lui, une de ces "Ekkja" s'était réveillée et faisait des ravages quelques kilomètres plus au nord. Devinant les intentions du Löwen, le cornu le prévint qu'il ne fallait en aucun cas tuer la pauvre âme en peine, simplement la maîtriser et la libérer de son tourment. L'avertissement avait à la fois l'air désespéré et menaçant. Urua le prit mortellement au sérieux. C'est donc avec ces restrictions en tête qu'il se mit en route, Diagoras sur son épaule, vers une nouvelle aventure, un nouveau combat, délicat s'il en était car il devrait résister à une furie tout en retenant ses coups afin de ne pas achever la pauvre femme qui n'avait fait que sombrer dans la démence à cause de sa souffrance... - Fiche de combat:
- Code:
-
<div class="titre">Combat Ekkja CONTRE Urua</div>
<strong class="Djöllfulin">Ekkja</strong> : <strong class="vitalité">1380 (1200 + 15%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">460 (400 + 15%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">345 (300 + 15%)</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Djöllfuline :</em> Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Urua peut vaincre l'Ekkja, Urua peut préciser si elle souhaite l'épargner. Dans ce coup, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Urua ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ensorceleuse :</em> L'Ekkja désactive l'effet du petit guide de l'apprenti alchimiste sur les potions.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes Sombres :</em> Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat.</li> <li class="capacité_spéciale active">Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).</li></ul>
<div class="combat-séparation">Contre</div> <strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">3137 (2852 + 10%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">933 (848 + 10%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1231 (1119 + 10%)</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. </li></ul>
|
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Sam 9 Mai 2020 - 19:51 | | | Combat Ekkja CONTRE Urua L'initiative revient à : Urua.Ekkja : 1380Vitesse : 460Dégâts : 345Capacités spéciales :
- Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Urua peut vaincre l'Ekkja, Urua peut préciser si il souhaite l'épargner. Dans ce cas, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Urua ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).
- Ensorceleuse : Bloque une capacité.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (180 | 60 | 45) (avec un maximum de 60%) en début de combat.
- Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).
Contre Urua : 3137Vitesse : 935Dégâts : 1231Capacités spéciales :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% (285 | 85 | 112).
|
|
| |
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Sam 9 Mai 2020 - 19:59 | | | Une (f)âme en peine Après quelques heures à déambuler dans la nature froide et hostile du Nord, qui ne lui déplaisait certes pas, Urua commença à observer de nouveaux signes de civilisation. Quelques fermes apparaissaient ici et là, assez espacées pour leur fournir un territoire suffisant à leur production mais assez rapprochées pour garder contact avec ses voisins. Le peuple des Djöllfulins était décidément bien organisé.
L'une de ces fermes présentait un paysage désolé, parsemé de dévastations diverses, des objets éparpillés, le puits à moitié effondré, les murs tachés et peu entretenus. D'un regard, Diagoras et Urua se comprirent instantanément. Ils avaient certainement trouvé le lieu où la fameuse Ekkja se terrait. À peine s'étaient-ils approchés de la porte qu'ils ressentirent une pression sur leurs esprits, ils avaient vu juste.
Sans laisser à la créature le temps de les attaquer, le Löwen défonça la porte et chargea la pauvre femme à l'intérieur, la projetant contre le mur opposé de la pièce. Elle eut l'air sonné mais se releva lentement, l'air plus menaçant que jamais. Il lui faudrait exercer la plus grande retenue pour la maîtriser sans l'achever, elle était en piteux état.
Dernière édition par Urua le Dim 10 Mai 2020 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Sam 9 Mai 2020 - 19:59 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:10 | | | La Ekkja ne se laisse pas faire et attaque. |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:10 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Kar'Magûl' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:14 | | | Combat Ekkja CONTRE Urua (T2) Urua est paralysé pendant ce tour : il ne peut pas attaquer.L'initiative revient à : Ekkja.Ekkja : 149Vitesse : 460Dégâts : 345Capacités spéciales :
- Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Urua peut vaincre l'Ekkja, Urua peut préciser si il souhaite l'épargner. Dans ce cas, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Urua ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).
- Ensorceleuse : Bloque une capacité.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (180 | 60 | 45) (avec un maximum de 60%) en début de combat.
- Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).
Contre Urua : 2706Vitesse : 935Dégâts : 1231Capacités spéciales :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% (285 | 85 | 112).
Dernière édition par Le Juge le Dim 17 Mai 2020 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:14 | | | La Ekkja profite de la paralysie pour frapper une deuxième fois. |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:14 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Kar'Magûl' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:16 | | | Combat Ekkja CONTRE Urua (T3) L'initiative revient à : Urua.Ekkja : 149Vitesse : 460Dégâts : 345Capacités spéciales :
- Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Urua peut vaincre l'Ekkja, Urua peut préciser si il souhaite l'épargner. Dans ce cas, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Urua ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).
- Ensorceleuse : Bloque une capacité.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (180 | 60 | 45) (avec un maximum de 60%) en début de combat.
- Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).
Contre Urua : 2275Vitesse : 935Dégâts : 1231Capacités spéciales :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% (285 | 85 | 112).
|
|
| |
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:30 | | | Une (f)âme en peine Une attaque suffit à repousser la créature, la laissant pantelante contre un mur. Alors que le Löwen s'approchait pour neutraliser la pauvre Ekkja, cette dernière poussa un cri à déchirer la gorge et les tympans. On pouvait ressentir toute la peine et la douleur, le désespoir et la tristesse dans cette voix devenue inhumaine. Il commençait à appréhender la profondeur du changement qui s'opérait chez ces individus. Rien ne l'avait préparé à ça et il eut un pincement au cœur en imaginant ce qu'il se passait dans la tête de son adversaire. Sa résolution de mettre fin à ses souffrances ne fit que se renforcer.
Soudain, elle se jeta sur Urua avec une vitesse qu'il n'aurait pas imaginé vu son état et ce qu'il lui avait asséné. Elle griffa, mordit, avec une telle fureur qu le lion ne put que se défendre maladroitement et se retrouva avec plusieurs éraflures.
Il tenta tant bien que mal de rendre les coups mais elle était trop proche, trop furieuse, trop imprévisible pour qu'il puisse espérer placer un coup grâce à autre chose que de la chance pure. Toutefois, ces derniers temps, la chance lui avait souri, pourquoi pas cette fois encore ?
Dernière édition par Urua le Dim 17 Mai 2020 - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 10:30 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 12:22 | | | La Ekkja profite du raté de son opposant pour l'attaquer encore une fois. |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 12:22 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Kar'Magûl' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 12:23 | | | Combat Ekkja CONTRE Urua (T4) L'initiative revient à : Urua.Ekkja : 149Vitesse : 460Dégâts : 345Capacités spéciales :
- Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Urua peut vaincre l'Ekkja, Urua peut préciser si il souhaite l'épargner. Dans ce cas, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Urua ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures).
- Ensorceleuse : Bloque une capacité.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (180 | 60 | 45) (avec un maximum de 60%) en début de combat.
- Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).
Contre Urua : 2102Vitesse : 935Dégâts : 1231Capacités spéciales :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% (285 | 85 | 112).
|
|
| |
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 12:25 | | | Une (f)âme en peine Après plusieurs coups subis et encaissés tant bien que mal, Urua tenait encore grâce à son armure principalement. Elle remplissait bien son but, amortissant les ondes de choc mais il pouvait toutefois ressentir la puissance déchaînée contre lui. Alors que la pauvre diablesse relevait ses bras, sans doute pour prendre de l'élan afin de donner plus de force à son prochain coup, Urua rapprocha la tête de la créature avec sa queue durcie et lança son énorme tête contre celle de son adversaire, l'assommant sur le coup. Il se redressa aussi bien qu'il put et s'approcha de la femme qui n'avait plus autant l'air diabolique quand elle était calme. Il s'attela à rassembler ce qu'il restait du lit pour produire une couche acceptable, puis transporta le corps de sa "victime" et le posa délicatement dessus, rabattant quelques couvertures sur elle et s'éloigna, jetant un dernier regard entre la compassion et le ressentiment pour la difficulté qu'elle avait présenté. Ensuite, en partant, il prévint les fermiers voisins pour qu'ils s'en occupent et qu'ils veillent sur elle le temps qu'elle puisse de nouveau s'assumer. Il reprit le chemin du village principal pour y faire son rapport le plus vite possible. [Épargne l'Ekkja]
Dernière édition par Urua le Dim 17 Mai 2020 - 16:17, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Dim 17 Mai 2020 - 12:25 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine Ven 22 Mai 2020 - 16:30 | | | Urua a vaincu la Ekkja sans la tuer. Il s'agit alors d'une défaite dans le combat mais Urua valide quand même la partie de la quête concernée. Il gagne les récompenses suivantes : 19 pièces d'or et 16 points d'expérience.
Le RP n'ayant plus d'intérêt est clôturé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine | | | |
|
| |
| [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine | |
|