Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 2:05 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Dim 19 Jan 2020 - 21:33 | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T1) L'initiative revient à : Azriel.Zayn Awarth : 1995Vitesse : 380Dégâts : 370Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1375Vitesse : 920Dégâts : 414 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 168 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (12) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Roi des Lames d'Azriel : 1000Vitesse : 250Dégâts : 30 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Dim 19 Jan 2020 - 22:51 | | | C'était la deuxième fois qu'Azriel se retrouvait face à Zayn, le Virtuose. Leur premier affrontement avait été grandiose. Bon, bien sûr, cela s'était soldé par une défaite de l'Arlequin, ce qui avait rendu la chose un peu moins intéressante, mais il fallait bien distraire le public.
Cette fois serait différente, du moins l'espérait-il. Ses attaques, basées sur la magie sonore, était diablement efficace, et arrivait à mettre en déroute ses hordes de sous-fifres. Il ne pensait pas que cela se passerait différemment pour eux, malheureusement. Ce n'était pas faute de vouloir : le sous-fifre à ses côté était passablement énervé et agité, prêt à en découdre. Il semblerait qu'il soit davantage mauvais perdant que son maître, ce qui était en soi un exploit.
- Bien le bonjour jeune Virtuose ! Nul doute que notre combat sera au moins aussi intéressant que le précédent. Avec, je l'espère, une issue plus favorable pour ma personne.
Ce disant, il s'inclina, imité par la figure du Roi, qui l'accompagnait. Mais à ses pieds, le sous-fifre refusait de le faire, têtu. Un regard insistant de la part du vampire aux yeux d'or le convint rapidement d'obtempérer.
Finalement, quand l'arbitre lança le début des hostilités, les trois compères se lancèrent à l'assaut de Zayn, espérant qu'ils frapperaient suffisamment de force pour le mettre à terre avant que lui ne le fasse.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Dim 19 Jan 2020 - 22:51 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 20 Jan 2020 - 18:36 | | | Zayn le soldat abyssal franchit une énième fois le seuil de l'arène, il découvrait toujours son adversaire quand celui franchissait les grilles opposées de jeune soldat des mers. Il eut un rayon de soleil dissimulant l'arrivée de son rival du jour, mais lors-qu’enfin un nuage vint faire taire ce rayon gêneur, il ne fallut que quelques secondes pour que le soldat de l'Uchronie reconnaisse l'Arlequin.
Zayn replongea dans ses souvenirs, si ces derniers n'étaient pas trop mauvais, il lui semblait que son adversaire était une sorte de cartomancien et invocateurs, le jeune virtuose avait fait quelques recherches sur la question après leurs combats, cette fois-ci il était paré à ne plus être surpris par ces petits sous-fifres et cette dame dansante. Mais finalement, ce n'était pas une ravissante Dame, mais une figure beaucoup plus masculine qui l'accompagna cette fois. Le jeune soldat pensa qu'il n'était pas le seul à avoir plusieurs cordes à son arc.
-Bonjour à vous, vous n'avez pas vraiment changé! Voyons si vous arrivez à me surprendre cette fois-ci! Je compte bien l'emportais vous savez!
Malheureusement le virtuose manquait toujours le moment pour interagir le premier, et fut contraint de voir ce petit être à la clochette lui fonçait dessus, c'est décidément très désagréable et encore plus si cette petite chose devait le mettre Ko. Zayn fit un salto arrière pour éviter l'attaque du maître invocateurs, avant de lui aussi surprendre son adversaire en essayant de convoquer la pluie.
-J'espère que vous n'avez pas peur de l'orage messire, héhé! sourit-il narquoisement.
La mélodie était très douce au début, avant d'avoir des sons très exiguës comme si une tribu de la Savane Tsengah frappait du tambour.
(Zayn attaque tout le monde / Musique Tempête-tueuse activée si touché) |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 20 Jan 2020 - 18:37 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Dim 26 Jan 2020 - 14:17 | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T2) L'initiative revient à : Azriel.Zayn Awarth : 1797Vitesse : 380Dégâts : 370Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1575Vitesse : 920Dégâts : 463 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 204 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (12) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Sournoiserie 2 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 156 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Sournoiserie 3 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 156 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Roi des Lames d'Azriel : 1000Vitesse : 250Dégâts : 60 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 27 Jan 2020 - 2:37 | | | Le Maître du Cirque avait envoyé une carte chargée d'énergie sur son adversaire, qui l'avait évité avec une difficulté assez déconcertante. Il avait subi les assauts de son fidèle sous-fifre et du Roi, mais Azriel ne se faisait pas d'illusions, ce n'était à ce stade que des blessures superficielles. Il était bien placé pour le savoir, il s'était déjà affronté - chose que l'Abyssal ne manqua pas de lui rappeler.
Zayn esquiva avec un très beau salto arrière, et sortit son instrument, près à contre-attaquer. Instinctivement, Azriel et son sous-fifre fermèrent les yeux, prêts à encaisser l'onde de choc qui allait les frapper de plein fouet. Sauf que...
Rien. Le vampire ouvrit un oeil, puis l'autre. Son costume était intact, et plus étrange encore, le petit être chapeauté était toujours à ses côtés. Zayn avait raté. Comment était-ce possible ? On pouvait donc rater quelqu'un avec de la musique ? Décidément, cette arène était pleine d'enseignements.
Bien trop ravi de voir un telle opportunité s'ouvrir devant lui, Azriel ne se fit pas prier : il concentra son énergie dans une nouvelle carte, pour faire apparaître deux sous-fifres supplémentaires. Il n'avait aucune idée du temps que durerait sa chance, alors autant la saisir immédiatement !
A ses pieds, le sous-fifre originel sautait partout sans trop en comprendre la raison, bien trop heureux de ne pas avoir été renvoyé d'où il venait par une onde sonore. Il haranguait ses confrères nouveaux venus, prêts à en découdre.
- Comment, demanda le vampire à son adversaire, une mauvaise note ? Très cher, vous m'avez habitué à mieux !
Sur ce bon mot, il renvoya une carte d'un agile mouvement du poignet.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Lun 27 Jan 2020 - 2:59, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 27 Jan 2020 - 2:37 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 27 Jan 2020 - 18:09 | | | C'est extrêmement confus et gêné que le jeune maestro resta bouche-bée, il s'était trompé dans la partition et la pluie ne vint pas. Décontenancé, Zayn n'arrivait pas à croire qu'il est pu se tromper dans la partition de son peuple, il resta tétanisé en imaginant la sentence qu'il lui tomberait dessus.
Je vais finir foudroyé, maudit par mes ancêtres, emporté par un typhon, submerger par un raz-de-marée. Je me suis trompé, je me suis trompé, je me suis trompé... pensa t-il l'esprit totalement confus, une peur irrationnelle s’inscrivait sur son visage, en imaginant les pires scénarios.
De son côté le maître Arlequin saisit son aubaine, la submersion par le nombre était son crédo et bientôt ses forces alliées étaient multipliés par deux. Le jeune virtuose à moitié dans son inconscience, aurait bien du mal à esquiver le coup du maître des cartes.
- Comment une mauvaise note ? Très cher, vous m'avez habitué à mieux !
Zayn ne répondit pas, et bientôt une carte chargée en énergie maline vint le frapper de plein fouet, le sortant de ses pensées, aieuhh protesta t-il doucement, puis vint trois petites choses, les mêmes que la dernière fois, avec leurs chapeaux à clochettes et leurs sourires narquois. Ils en avaient pas l'air, mais leurs attaques firent bientôt plus mal que celle de leur invocateur. Zayn tenta de rassembler ses forces, mais le Roi n'avait pas encore frappé.
Cet échec ne lui était pas profitable, "chers ancêtres, aidez-moi, je ne dois pas faire un seul faux pas, ou ils auront l'ascendance sur moi, et il vint de mon honneur" (ref) Zayn regarda fixement son adversaire avec sérieux cette fois-ci.
-"Cela m'apprendra à déborder de confiance comme un mollusque baveux, au début je t'ai sous-estimé mais cela ne se reproduira plus (ref)"
-"Chers Gardiens, pardonnez-moi pour cette hérésie, je vous promets de faire cent prières et cents pompes ce soir pour me faire pardonnez"
-Allez, même quand la lumière faiblit, il faut continuer le combat (ref)! Vagues et marées puissiez-vous laver le terrain!
(Musique Tempête-tueuse try again) (ref= référence ^^)
Dernière édition par Zayn Awarth le Mar 28 Jan 2020 - 12:29, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 27 Jan 2020 - 18:09 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 19 Fév 2020 - 0:35 | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T3) L'initiative revient à : Azriel.Zayn Awarth : 758Vitesse : 380Dégâts : 370Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1205 ParalyséVitesse : 920Dégâts : 512 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 156 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (12) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Sournoiserie 2 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 156 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Sournoiserie 3 d'Azriel : 100Vitesse : 100Dégâts : 156 (+ 36/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (6) par tour.
Roi des Lames d'Azriel : 758Vitesse : 250Dégâts : 60 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 19 Fév 2020 - 2:11 | | | Malheureusement, la chance vient rarement frapper deux fois au même endroit, et cette fois-ci, Azriel avait subi de plein fouet l'attaque de Zayn. Mais alors qu'il allait contreattaquer, son bras fut bloqué dans son élan. Il tentait de le déplier, pour finir son mouvement et lancer sa carte, mais rien n'y fit, il demeurait immobile. Etait-ce un effet de son précédent coup ? Probablement. Il était presque aussi sournois que lui, cela poussait à l'admiration.
Incapable d'agir, il compta sur ses sous-fifres pour donner quelques coups, avant d'être inévitablement engloutis...
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 19 Fév 2020 - 18:41 | | | Maintenant que son adversaire était paralysé, le jeune virtuose pouvait au moins compter sur une attaque en moins mais les assaillants disparus lors de l'attaque précédente firent leur grand retour quelques instants après avoir disparu. -Zayn- Oh c'est pénible ces machins... haleta le soldat abyssal. Le soldat jugea la situation et il semblerait que plus le temps passe, et plus son adversaire dégaine de cartes où sorte ces affreux lurons, pour lui il était temps de stopper l'invasion avant qu'il ne finisse pas succomber à la force du nombre. Son adversaire ne serait pas surpris, et comme dit le diction, on ne change pas une stratégie qui marche. -Zayn- Je crois t'avoir déjà privé de ta magie, et si on recommençait? Un serpent des mers spirituelle vint accompagné les dires, et éteindre la lueur des cartes d'invocations de son adversaire, de son côté genoux à terre l'abyssal commençait à flancher avant qu'une lumière l'entoure et exalte le jeune prodige. De l'eau coula le long de ses pores et vint cicatriser ses blessures. -Zayn-Merci Menel-ôl pria t-il un instant -Zayn-Tu me pousses dans mes retranchements, mais je refuse de te céder la victoire, je ne peux perdre sous l'aval des eaux déchaînés(Aria elfique pour bloquer le deck d'invocation )
Dernière édition par Zayn Awarth le Mer 19 Fév 2020 - 18:54, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 19 Fév 2020 - 18:41 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Dim 15 Mar 2020 - 19:21 | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T4) L'initiative revient à : Azriel.Zayn Awarth : 1779Vitesse : 380Dégâts : 370Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 10 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1575Vitesse : 920Dégâts : 512 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O. De retour au tour 7.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
- Paralysie [Tempête tueuse] : Ne peut pas attaquer les tours impairs.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100 Sournoiserie 2 d'Azriel : 100 Sournoiserie 3 d'Azriel : 100 Roi des Lames d'Azriel : 630Vitesse : 250Dégâts : 90 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 18 Mar 2020 - 2:31 | | | Comme il l'avait imaginé, le virtuose utilisa sa magie pour bloquer l'énergie magique qui parcourait ses cartes. Un jour, il devrait lui demander comment il faisait, cela l'intriguait au plus haut point. Mais là, ce n'était guère le bon moment.
- Je crois t'avoir déjà privé de ta magie, et si on recommençait ?
- Je serais tenté de dire non, mais je suppose qu'on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ?
Néanmoins, la situation ne semblait pas aussi désespérée pour le vampire. Zayn était debout, mais haletant. Sa partition manquée avait coûtée cher, en permettant un assaut des sous-fifres, et l'abyssal était sérieusement mal en point. Un coup, il lui suffisait peut-être d'un coup bien placé. Le Destin allait-il lui sourire ? C'était le moment de mettre sa chance à l'épreuve.
- Votre Majesté, dit-il a l'adresse de la figure régalienne, c'est le moment d'asseoir votre règne, ou de finir à l'échafaud !
La créature couronnée acquiesça lentement, avant de faire apparaître au creux de sa main une sphère de magie noire. Il la lança, imité par le Maître du Cirque.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mer 18 Mar 2020 - 2:33, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 18 Mar 2020 - 2:31 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 18 Mar 2020 - 23:34 | | | Merci Dilon, voici les quelques corrections que j'ai pu évoquer avec toi, cher Juge n'hésitez pas à copier-coller (Ce qui change : Vita de Zayn / Dégâts du Roi Lame et de Azriel) - Fiche corrigée :
[Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T4) L'initiative revient à : Azriel.Zayn Awarth : 1749Vitesse : 380Dégâts : 370Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 10 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1575Vitesse : 920Dégâts : 561 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O. De retour au tour 7.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
- Paralysie [Tempête tueuse] : Ne peut pas attaquer les tours impairs.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100 Sournoiserie 2 d'Azriel : 100 Sournoiserie 3 d'Azriel : 100 Roi des Lames d'Azriel : 630Vitesse : 250Dégâts : 120 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
Haletant, le jeune virtuose commençait à voir trouble, tandis qu'une autre de ses maudites cartes magiques lui fendait la figure, il esquissa quand même un sourire, il n'était plus harcelé par ces petits lutins au grelots redondants. Le ciel, toujours orageux et en colère, menaçait de sa foudre la maître du cirque, dans une dernière prière Zayn choya au sol un instant, avant se se relever sous l'effet curative d'une eau mystérieuse. Zayn- Tu es bien plus tenace que la dernière fois, tu me pousses dans mes retranchements, il est temps que je passe aux choses sérieuses si je veux pas me faire distancer. Le soldat décupla ses forces pour ses prochaines offensives, et surfa à nouveau sur le terrain inondé pour frapper de ses ondes magiques, l'arlequin aux cartes insondables. Son fidèle soldat était toujours debout, mais il sera le prochain à tomber, l'effet paralysant de sa mélopée ne durerait pas... c'est le temps qu'avait donc Zayn pour en finir, sinon la tactique de la vague lui ferait boire la tasse... Ironique pour un abyssal... (Zayn active Hymne à la Joie)
Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 6 Avr 2020 - 19:40, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mer 18 Mar 2020 - 23:34 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Lun 6 Avr 2020 - 19:51 | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel (T5) L'initiative revient à : Azriel (le Roi) le vampire étant paralysé ce tour .Zayn Awarth : 1068Vitesse : 630 (+250) Dégâts : 620 (+250) Capacités spéciales : - Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire des Montagnes du Baldor pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
- Virtuose : Utilise des partitions.
- Partitions de Zayn :
- Comptine magique 2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
- Aria elfique 6 10 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
- Beat'Hoven 5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
- Partition arlequine 6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
- L'hymne à la joie 6 11 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
- Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
- Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Contre Azriel : 1205 (Paralysé) Vitesse : 920Dégâts : 610 (+ 49/tour) Capacités spéciales : - Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
- Decks d'Azriel:
- Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
- Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
- Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O. De retour au tour 7.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
- Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% (37) en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts de 5% (19) par tour.
- Paralysie [Tempête tueuse] : Ne peut pas attaquer les tours impairs.
Sournoiserie 1 d'Azriel : 100 Sournoiserie 2 d'Azriel : 100 Sournoiserie 3 d'Azriel : 100 Roi des Lames d'Azriel : 260Vitesse : 250Dégâts : 150 (+ 30/tour) Capacités spéciales : - Tarolex doré [Azriel] : Augmente les dégâts de 30 / tour.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat.
- Roi des Lames [Tarot Toro] : Augmente les dégâts des alliés de 5% par tour.
Dernière édition par Zayn Awarth le Mar 7 Avr 2020 - 12:38, édité 1 fois |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mar 7 Avr 2020 - 0:19 | | | Le Destin avait daigné tendre la main au vampire, malheureusement, sa poigne n'avait pas été suffisamment forte, et le coup n'avait pas été suffisant pour faire chuter l'Abyssal. Et déjà, Azriel ressentait les effets de la précédente partition : il avait du mal à bouger son bras, et ses muscles arrêtaient progressivement de répondre à sa volonté.
Lui hors course, il ne restait donc plus que le Monarque. Il ne pourrait sans doute pas faire grand chose... Après tout, un roi n'est pas fait pour combattre, il envoie les autres se battre pour lui - le vampire était bien placé pour connaître ce principe.
Mais dans ces moments de grands besoins, chacun doit mettre la main à la patte.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mar 7 Avr 2020 - 17:17 | | | -Zayn- Es-tu prêt à voir la puissance des océans?
Zayn accéléra le rythme de ses partitions, et la pluie tomba de plus en plus vite, le concerto semblait faire vibrer l'eau qui s’agglutina en une montagne aquatique, puis telle les ondes d'une musique, l'eau suivit ce modèle acoustique, finalement ce n'était plus des ondes de son, mais des ondes d'eau venant créer de mini-tsunamis.
Sous la furie de l'eau ensorcelée, le cartomancien ne pouvait que se noyer, submerger par l'eau, et constatant que sa dernière rempart finissait emporté par les tourbillons.
Il ne restait plus que des adversaires affaiblis face à face, mais l'orage grondait encore, l'abyssal était devenue une plaie sous cette pluie battante.
=> (Dé Abyssal) Beat'hoven
Dernière édition par Zayn Awarth le Mar 7 Avr 2020 - 17:29, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mar 7 Avr 2020 - 17:17 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mar 7 Avr 2020 - 17:19 | | | -Un Requiem , voilà comment on pourrait résumer la magie des virtuoses, auquel chaque tour qui passe vous rapproche un peu plus vers l'antre des abysses dans lesquels les adversaires des maestros se noient. Pas de chance pour l'arlequin cette fois-ci encore, sa tactique vague par le nombre ne remporterait pas la victoire face à la tactique de la vague de paralysie de l'abyssal.
-Ces deux classes visent tout deux le long terme, quelle plaie quand je les voient s'affronter, regardez-moi tout le boulot que j'ai à faire, il n'y a pas qu'eux qui combattent ici. Pourquoi diable ai-je accepter de faire ce boulot moi déjà? Pour l'argent? Oué évidemment pour l'argent.
-Mais je vous jure, certes j'ai eu au moins le temps de casser la croûte pendant leurs interminables combat à base d'invocations farfelues et de musique entêtantes. Mais est-il obligé de faire pleuvoir? Les nains ça déteste la pluie!
Ils sont plutôt effrayant ces manipulateurs de la magie, mais qui est le plus effrayant, celui avec son masque et ses petits lurons ou ce triton des abysses? J'vous donne en mille... les deux sont des enquiquineurs!
Dernière édition par Zayn Awarth le Mar 7 Avr 2020 - 17:39, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel Mar 7 Avr 2020 - 17:19 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel | | | |
| | | | [Duel] Zayn Awarth CONTRE Azriel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|