Euphorbia était d'une humeur massacrante. Plus que d'habitude, cela allait sans dire. Pour une raison qu'elle avait du mal à comprendre, le fait de se retrouver face à un Skarnien lui donnait une irrésistible envie de meurtre. Bien sûr, elle savait que le meurtre dans l'arène n'était pas autorisé, aucun combat n'allait jusque là. Mais rien ne l'empêchait d'amocher son adversaire un peu plus que nécessaire.
Le rat géant - ce n'était rien de plus que ça, dans le fond - l'attendait, battant frénétiquement l'air de sa queue nue, en émettant des petits couinements aigus. Rien que cette vision enrageait la Katzmann, dont les doigts se contractaient sur la garde de sa dague.
Animée d'une rage animale - mais n'était-elle pas dans le thème ? - elle se jeta sur son adversaire. Mais l'homme rat était vif, encore plus que ce qu'elle avait pu imaginer. Il détala, ventre à terre, avant de se jeter sur elle. Les deux combattant se rentrèrent dedans, et le Skarnien enfonça ses crocs dans l'avant-bras de la thérianthrope, qui grogna de douleur. Elle plaça ses pattes antérieures sous le corps de son adversaire, et le propulsa en arrière, avant de se redresser.
Couleur des dialogues : Mandarine
RP en cours :
I / II / III
Hors RP en cours :
I
Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre