Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (30).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (30).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (227) en vitalité.
Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.