Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 23 Nov 2019 - 12:45
Combat terminé !
Les joueurs sortent victorieux face au Mégalodon et remportent le butin suivant : × 22 points d'expérience × 17 pièces d'or. × x1 Dent de Mégalodon (à combiner avec celle de la Guivre et celle du Voltigeur)
En retournant dans les abysses d'où il était sorti, le gigantesque squale provoque une énorme vague qui ébranle l'embarcation et fait disparaître les invocations des arlequins. Les navigateurs tout décontenancés ne remarquent que trop tard l'arrivée de nouveaux ennemis...
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 23 Nov 2019 - 13:33
Assaut de créatures aquatiques (T1)
Complètement pris au dépourvu, les navigateurs en herbe n'obtiennent pas l'initiative et les lames ne prendront effet qu'au prochain tour (dès que les arlequins auront tiré leurs nouvelles cartes). Les effets des decks ont disparu.
Note : Vu que je ne retrouve pas les informations de vos statistiques de base lors du précédent combat, je vous mets tous selon vos statistiques de base actuelles. Par contre, l'attaque du Mégalodon est quand même gardée sur Hélène.
Vitesse des aventuriers : 4123
Doebroksh : 1575 Vitesse : 739 Dégâts : 1084
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.
Urua : 1276 Vitesse : 59 Dégâts : 694
Azriel : 1365 Vitesse : 900 Dégâts : 360
Capacités spéciales :
Arlequin : Utilise des decks. Lame à déterminer.
Decks d'Azriel:
Tarolex doré :
Les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x {nombre_alliés} / tour (50).
Les alliés perdent 10 x {nombre_alliés} de dégâts / tour (50).
Les ennemis perdent 5 x {niveau_Azriel} (80) de dégâts.
Les attaques de toute l'équipe empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons).
Azriel utilise le bonus de son choix et à chaque CC, il regagne la moitié de ses dégâts (180) en vitalité.
Tarot Toro : Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Lonann Alhazred : 1525 Vitesse : 760 Dégâts : 760
Capacités spéciales :
Pugiliste : Active la posture du singe : -10% à chaque statistique (170 | 84 | 85).
Hydro Cyno : Regénère sa vitalité lorsqu'elle descendn en-dessous de 25% (424) de sa valeur de base.
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100.
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Compagnon de Thauthaudarmafur : Attaque avec le dé "Nain", possède 50% des statistiques de Thauthaudarmafur, possède les mêmes équipements que Thauthaudarmafur mais leurs effets sont réduits à 50%. Si Thauthaudarmafur est vaincu, Hélène reste au combat.
Arlequin : Utilise des decks. Lame à définir.
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50.
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (750 | 100 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Hélène.
----------
Invoque "Roi des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +50 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 3% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (250 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 / 2 (40)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 5%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 5%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, elle vole et absorbe 5% de chaque statistique.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 23 Nov 2019 - 15:24
La bête plongea en l'emportant dans les ténèbres. Tout juste le minotaure eut-il le temps d'apercevoir la silhouette de homme-chat en armure agrippé à la coque. Puis se fut le froid. Un véritable mur d'eau le tracta en arrière. Accroché à sa hache et lance, toutes deux fichées dans la chair du colosse, Doebroksh retint son souffle autant qu'il put, les poumons s'embrasant et les yeux brulés par le sel.
Brusquement la lumière inonda son champ de vision. Il inspira une bouffée d'air salvatrice en se redressant. Il s'ébroua et toussa quelques secondes avant que sa monture improvisée ne soit secouée par plusieurs chocs sourds. L'hybride secoua la tête, la fourrure dégoulinante d'iode, déjà près à retrouver les profondeurs. Mais non, l'immense squale ne plongea pas. Pas cette fois. Quelque magie semblait avoir finalement eut raison de la bête qui gisait, flottant sur le flanc.
Le sabot mal assuré, Doebroksh se redressa et chercha à se repérer sans tomber du flanc du mégalodon. A quelques mètres tout au plus se trouvait leur navire. Hors de portée du minotaure incapable de nager donc, le clapotis des vagues les maintenant à distance. A moins que...
Un sourire amusé se dessina sur son mufle lorsqu'il remarqua la farandole de petits êtres difficilement descriptibles. Formant une chaine vivante, ils pendaient le long de la coque, le dernier d'entre eux faisant de grand signes au rôdeur en perdition. L'intention était louable, mais il doutait sincèrement que les frêles créatures ne puissent supporter son...
Un soubresaut interrompit ses pensées, manquant le faire tomber à l'eau. Le sang du minotaure se glaça dans ses veines lorsqu'il réalisa que l'animal sur lequel il se trouvait n'était - de toute évidence - pas mort. Précipitamment, Doebroksh dégagea ses deux armes du cuir du mégalodon et fit volte-face. Il courut en direction du navire aussi vite qu'il pouvait, glissant tomahawk et lance dans leurs sangles respectives pour se libérer les mains, et sauta... avant d’atterrir dans l'eau. Bras levés vers la surface, il crû un instant qu'il se noierait ici loin de tout... mais une petite main se referma sur la sienne, s'efforçant de le tirer vers le haut. Assez pour qu'il retrouve la surface une seconde et se cogne le museau contre le bois.
Sans réfléchir à ce qu'il arriverait s'il perçait le bois, Doebroksh planta son énorme griffe de combat dans une planche, s'ancrant au navire en toussotant. Tout contre lui, l'invocation d'Azriel affichait un grand sourire, contrastant avec l'effort titanesque qu'elle avait dû fournir pour l'empêcher de couler. Songeant qu'il devrait le remercier une fois revenu en hauteur, il s'efforça de grimper à la force des bras le long de la coque, tirant la brochette de serviteurs du vampire et s'appuyant sur sa griffe qu'il replantait dans le bois... jusqu'à ce qu'un cri aigu ne le distrait dans son effort.
- Doe ! Derrière toi !
Il lorgna par-dessus son épaule en entendant l'avertissement de la fée invisible, les bras tendus par l'effort. Une seconde il crû le mégalodon revenu. Mais s'il s'agissait en effet d'un squale qui le projeta dans les airs en tentant de le gober, il était de dimensions bien plus modestes.
La suite fut un peu confuse pour l'hybride. Ce qu'il comprit avec certitude fut qu'il s'écrasa lamentablement sur le pont au lieu de retomber à l'eau. Ce qui lui convenait parfaitement. Les sournoiseries d'Azriel éparpillées un peu partout autour et dévisagé par les gobelins de l'équipage, médusé de le voir recraché par l'océan, Doebroksh se releva. Difficilement. De nouveaux monstres des profondeurs en voulaient à leur embarcation. Et avec ce qu'il venait de vivre, il n'était pas question qu'il aille nourrir les poissons sans rien faire. Dégoulinant et toujours désorienté, il tira malgré tout son arc et s'approcha du rebords du navire.
C'était bien la première et la dernière fois qu'il montait sur un bateau.
[attaque le requin abyssal]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 23 Nov 2019 - 17:39
Tente d'achever le requin
Le début d'un grand commerce
Toujours accroché à la coque du navire, le Löwen n'arrivait pas vraiment à suivre ce qu'il se passait sur le pont. Il entendait des cris de bataille, les rugissements de la bête des abysses, mais n'avait aucune idée du déroulement de la bataille. Ainsi, il fut surpris par le râle d'agonie que le monstre laissa échapper et par le défilement d'écailles lisses devant lui. Le mégalodon était vaincu. Ce qu'il n'avait pas prévu toutefois, c'était la vague provoquée par un tel volume qui s'abattait dans l'eau. La projection d'eau souleva Urua de plusieurs mètres dans les airs. Il atterrit sur le pont dans un bruit de cloche sourde.
Une fois remis de ses émotions et du choc, il jeta un regard alentours, évaluant l'état de l'équipage et les dégâts occasionnés par l'attaque. Le bateau avait subi plusieurs avaries mais pas assez pour couler. C'était déjà une victoire en soi. Par contre ses camarades n'avaient pas fière allure. Le minotaure n'était pas en vue, Diagoras se tenait fièrement sur ses pattes malgré son état pitoyable et trempé et la jeune femme avec qui il avait discuté plus tôt gisait sur le sol, encore consciente mais pas en bonne santé. Le lion se précipita vers elle et s'agenouilla à ses côtés. Il essaya de toutes ses forces d'atteindre le point sensible de son esprit où la magie qu'il n'avait ressentie qu'une fois dans sa vie résidait.
La tristesse qu'il ressentait à cette vue et la compassion qu'il ressentait eurent raison des résistances et il commença à percevoir le corps sous ses yeux d'une manière totalement différente. Il ressentait les blessures et les parties abimées. Il tenta de laisser filtrer un peu de cette énergie à travers ses coussinets comme lorsqu'il avait rétabli ce pauvre petit oisillon si longtemps auparavant.
Malheureusement, quand la chance n'était pas avec vous, elle continuait à vous échapper. Au moment où il pensait avoir senti le lien entre eux, de nouveaux bruits d'éclaboussures se firent entendre. Urua eut juste le temps de lever la tête, faisant voleter sa crinière, pour apercevoir une sorte de cheval lui foncer dessus et le renverser en arrière, cabossant son plastron. Du coin de l’œil, il vit une créature indescriptible, des dents acérées déformant une mâchoire dans un visage en forme de hache se planter dans la jeune femme qu'il avait tenté de soigner. Il ne put savoir si elle était encore en vie. La rage du combat et de cette injustice le submergea soudain.
Au moment où il se relevait en saisissant sa lame, un cri, plus aigu que celui du mégalodon mais ressemblant étrangement retentit. Un requin sanguinolent sauta de l'eau tout près du bastingage. De toute évidence, il avait été attaqué il y avait quelques instants. D'un mouvement circulaire, Urua lança son bras et découpa ce qu'il restait du requin en deux. Ils venaient de triompher d'un terrible ennemi, ils n'allaient pas se laisser impressionner par de vulgaires poissons agressifs.
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Sam 23 Nov 2019 - 18:23
Le combat avait pris une tournure inattendue, et tout s'était déroulé très rapidement. Tout ce dont Azriel se souvenait avec certitude, c'était que le nain avait lancé une attaque. Ca avait dû être une attaque très puissante, car le Mégalodon avait poussé un cri terrifiant, avant de se réfugier dans les profondeurs abyssales, laissant derrière lui une vague gigantesque qui vint s'écraser sur le bateau. Par chance, Azriel se trouvait juste non loin d'une ouverture sur le pont, et avait pu s'y agripper pour ne pas être emporté par la lame de fond.
La masse aqueuse s'était écrasée avec une puissance effrayante. Quand Azriel rouvrit les yeux, il avait eu toutes les peines du monde à respirer, et régurgita de grandes quantités d'eau. Foutu bateau, foutu océan, plus jamais... Autour de lui, tous ses sous-fifres avaient disparus, probablement balayés eux aussi, et emportés dans les fonds. Sur le pont, plusieurs de ses cartes étaient éparpillées, imbibées d'eau. Azriel pouvait les faire sécher et leur rendre leur splendeur d'origine, mais par principe il ne supportait pas d'abîmer ses affaires. Cela avait le don de lui porter sur les nerfs. Par chance, la vague avait amené sur le pont du bateau plusieurs créatures sur lesquelles il allait pouvoir passer sa colère.
Il piocha une carte de son deck qui était restée sèche, et la lança contre la cible la plus proche, une bête toute en dents et visiblement en agressivité. Pendant ce temps, il s'attela à récupérer les cartes éparpillées sur le pont, et les sécher par magie pour les rendre utilisables à nouveau.
[Attaque le Teeban]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Dim 24 Nov 2019 - 22:42
L’énorme monstre marin continuait de ronger le navire, qui commençait à prendre l’eau par endroit dans la soute, faisant dériver notre navire vers une tout autre direction que Wystéria. Il semblait souhaiter nous emmener vers le large afin de nous engloutir et nous emmener dans son repaire. Mais le Nain et sa compagne, qui étaient restés en retrait jusqu’ici, arrivèrent au bout moment, chargeant avec leur complice, tous en même temps, la grande gueule du requin. La mâchoire du squale fut littéralement mutilée de toute part, les nains arrachant les dents du Mégalodons les unes après les autres. Sur le dos de la bête ayant rendu l’âme, le Minotaure s’était agrippé comme il le pouvait avec ses armes. Exténué, le colosse s’était arrêté un instant, reprenant son souffle. Le suceur de sang avait ordonné à ses petits amis de donner un coup de main à notre ami à corne, coincé sur le flanc du requin géant. Ces-derniers avaient réalisés l’impensable en créant une échelle vivante pour ramener Doebroksh sur le navire, mais quelque chose sembla le hâter vivement … Le minotaure avait récupéré ses armes et s’était jeté à la mer, espérant atteindre le navire ? Non. Les mains des petits êtres atteignirent les mains du colosse de cuir, le tirant vers la coque avec force.
La force avec laquelle s’était écroulée le Mégalodon avait provoqué les profondeurs aquatiques, soulevant l’océan de plusieurs mètres et remuant le navire dans tout les sens. Les deux gaillards aux longs poils se retrouvèrent projetés sur le pont, sain et sauf. Serrant fermement le mat, le mal de mer me rongeant à nouveau, je n’avais pu qu’admirer le spectacle, mes coéquipiers bringuebaler dans tout les sens. Loup ! Ce dernier n’était pas sur le pont ! Le choc ne l’avait pas emporté, je sentais sa présence sur le navire, certainement caché à l’abri. Tout le monde se trouvait à bord, hormis les compagnons du Vampire qui avaient été balayés par le raz-de-marée. Un semblant de calme s’était installé après cela, mais ce fut seulement de courte durée … Le Minotaure piochait déjà dans son carquois quelques flèche et pointait son arc en direction de la mer, d’autres créatures semblaient nous trouver appétissant visiblement … De l’autre côté du pont, le Löwen tentait je-ne-sais-quel magie sur la compagne du petit Nain qui s’était retrouvé en piteux état après toute cette agitation.
Alors que l’état de l’Humaine semblait s’améliorer quelque peu, deux nouvelle créatures apparurent en plus de celle que traquait le rôdeur à bâbord. Une sorte d’équidé abyssal se jeta sur le Therian, interrompant sa séance de guérison et le repoussant sur quelques mètres. La créature traversa le pont avant de retourner dans l’eau, ni vu ni connu. Une autre s’en était pris à la jeune femme pendant ce temps, inconsciente, le sang dégoulina des plaies profondes qu’avait laissées l’horrible monstre des mers. Une sorte de créature se tenant sur deux pattes était monté à bord, le regard dénué d’émotion et de sentiment. Je pouvais simplement sentir qu’il avait faim, très faim. Instinctivement, je me jetai sur la jeune femme qui se trouvait à ses pieds et l’emmenait loin des combats, croisant le regard du Nain emplit d’une colère noire. Les évènements prenaient une tournure pour le moins terrible. Les pertes, matérielles et humaines, augmentaient de plus en plus au fur et à mesure des assauts.
Lonann Alhazred – Je m’en occupe ...Me voulant rassurant auprès du Nain malgré l'expression qu'elle affichait ... je l’emmène en lieu sûr, je reviendrais vous prêter main forte ensuite !
Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour le moment. Lorsque je m’étais approché de la pauvre Hélène, je m’étais risqué de surprendre le monstre à la tête plate, mais lorsque nos regards s’étaient croisés, j’avais pris peur et m’étais contenté de ramener la malheureuse avec moi. Heureusement, sous les assauts de plus en plus intense, l’Homme-Lion s’était vengé sur le requin à la longue mâchoire, le découpant en deux dans le sens de l’horizon. Cela faisait au moins un de moins, mais est-ce que le navire tiendrait le coup ?
Les matelots, terrifiés par la présence du monstre marin sur le pont, hurlaient en cœur le nom de la l’immondice : « Un Teeban sur le pont ! Un Teeban !! Un Teeban !! ». Je voulais bien croire que cette chose soit si terrible, le simple fait de croiser son regard m’avait littéralement glacé le sang. Je me trouvais dans le compartiment des matelots, dépliant un hamac, je déposai tout doucement la jeune femme inconsciente et réquisitionnai un marin pour s’en occuper. Il fallait d’abord laver les plaies avant de les panser, qui sait quelle saloperie ce bouffeur de chair avait entre ces incisives. En y repensant, nous avions eu beaucoup de chance avec ce Teeban, si ce-dernier ne s’était pas amuser avec Hélène, ça n’aurait pas été quelques plaies, mais un trou béant à la place du poitrail qu’elle aurait en ce moment … Le petit mousse apporta une bassine et des draps propres et, les unes après les autres, nous nettoyions les blessures de la rouquine. La cacophonie continuait sur le pont et je pouvais ressentir les secousses que subissait le navire aux maintes charges du Kelpi.
Marin – Ramenez des planches ! Colmatez-moi ces trous, et qu’ça saute !
La coque encaissait de nombreuses attaques et celle-ci s’abîmait petit à petit, laissant des trous apparaître par endroit. L’eau remplissait petit à petit la soute. Les marins, pieds dans l’eau, multipliaient les allez retour de la soute jusqu’au pont, évacuant l’infiltration d’eau avec de large sceau en bois. D’autres s’attelait à rafistoler le rafiot comme il le pouvait, mais tant que nous serions assailli de la sorte, nous ne pourrions être tiré d’affaire. Je fis signe au mousse que j’allais le quitter pour remonter sur le pont, le laissant finir les bandages. Alors que je posais le premier pas sur le pont, toujours ballonné, je restais confus devant le chaos ambiant …
[Attaque le Teeban !]
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Lun 25 Nov 2019 - 15:01, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Dim 24 Nov 2019 - 22:42
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100.
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 250 (+100/tour) Vitesse : 250 (+100/tour) Dégâts : 250 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Jeu 2 Jan 2020 - 21:11
Le minotaure décocha plusieurs flèches sur le second squale, trouant son cuir épais. Il préparait un nouveau trait lorsque quelque chose plus bas le coupa littéralement en deux. Hébété l'espace d'un instant, il s'empressa de se pencher par-dessus de le bastingage pour découvrir l'homme-lion. Fermement accroché à la coque par trois pattes, il brandissait son épée. Il avait achevé ce requin avec brio, mais également repeint sa fourrure en écarlate.
Tendant le bras, il proposa son aide au Lowen en perdition. Après quoi brusquement de nouveaux cris parcoururent le pont.
- 'pas possible d'avoir la paix un instant, grogna-t-il avant de s'immobiliser.
Une... "chose" énorme se tenait sur le pont, beuglant et dominant presque les cris des marins " 'secours !" "Teeban !" " 'va tous mourir !". Déjà plusieurs membres d'équipages étaient entrainés alors que d'autres pointaient des lances tremblantes vers la bête. Ses bras noueux balayèrent les armes comme si elles n'étaient que des jouets, s'apprêtant à fracasser les malheureux... jusqu'à ce qu'un choc sourd ne la repousse quelques pas en arrière.
Doebroksh secoua la tête et meugla de dégoût. Comme les grenouilles cette bête était recouverte d'une humeur gluante qui le maculait désormais. Cependant l'heure n'était pas à la coquetterie pour le minotaure détrempée, couvert de sang de requin et de mucus visqueux. Des marins de l'équipage et hybrides montés avec le nain étaient blessés et si personne ne s'interposait la situation tournerait au massacre. Griffe de combat et hache aux poings, le rôdeur fit front, tenant tête au "Teeban".
- Aller Doe ! entendit-il tout juste quelque part lorsqu'il chargea, aussitôt imité par le mastodonte abyssal.
[met une fessée au Teeban ! Pour Hélène !!]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Lun 6 Jan 2020 - 15:46
À la recherche d'un radeau
Après avoir réussi à mettre l'un des monstres aquatiques hors d'état, Urua remarqua une énorme main décorée de griffes comme les siennes, se tendant vers lui, offrant une aide bienvenue. La montagne de muscle qu'était le Minotaure n'eut aucun mal à remonter le Löwen sur le pont et se retourna rapidement en grommelant.
Suivant son regard, Urua repéra une créature hideuse qui semait le chaos parmi les compagnons de voyage des combattants. L'homme poisson était aussi luisant que terrifiant. Ses dents pointues et ses bras musculeux ravageaient les créatures qui tentaient de le repousser. Il ne put en revanche pas repousser le coup d'une rare puissance que Doebroksh lui assena. Mais tous les honneurs n'allaient pas lui revenir !
Le lion s'élança à son tour, et fit filer sa patte d'une vitesse hallucinante, fouettant l'air de sa rapière pour prendre le Teeban par surprise et ne pas lui laisser le temps d'esquiv... Et il esquiva. Il apparaissait que les honneurs reviendraient finalement au Minotaure.
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Mar 14 Jan 2020 - 1:30
Après avoir survécu à l'attaque du Mégalodon, le bateau sombrait dans le chaos, avec une vitesse, toute... et bien toute chaotique. Les marins ne savaient plus où donner de la tête, s'ils devaient continuer à tenir la barre ou s'ils devaient défendre leur vie.
De son côté, Azriel avait du mal à faire ce qu'il voulait, avec son deck gorgé d'eau. Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir utilisé un processus d'imperméabilisation quelconque. Il aurait pu gagner ainsi un temps précieux. Mais l'heure n'était pas à ce genre de considération.
Il choisit une carte dans un meilleur état que les autres, et la chargea en énergie magique. A ses côtés, un nouveau sous-fifre était apparu. Furieux d'avoir vu ses congénères se faire balayer comme des fétus de paille par la vague du Mégalodon mourant, il avait perdu de son côté mignon : son masque affichait désormais une expression sinistre et menaçante, et ses petits gants blancs avaient été percés par des griffes aiguisées. Il était prêt à en découdre, et Azriel aussi.
Plus loin sur le pont, la créature marine monstrueuse, le Teeban, semblait fort occupée à se défendre contre les assauts conjoints du Minotaure et du Lowen. On disait ces créatures dangereuses, et leur apparence le confirmait. Sans hésiter, l'arlequin et son invocation se jetèrent sur lui pour aider leurs compagnons d'infortune.
Enfin, tel était le plan initial. Tandis que le sous-fifre se jeta sur le visage de la créature, toutes griffes dehors, le pied d'Azriel glissa dans une flaque d'eau, et le vampire s'étala de tout son long sur le pont, une nouvelle fois.
- Je. Déteste. Les. Bateaux.
[Azriel et la Sournoiserie A attaquent le Teeban]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Dim 19 Jan 2020 - 11:23
Les secousses se démultipliaient, le monstre marin avait le champ libre, tandis que sur le pont, les aventuriers tentaient de faire face au Teeban qui s’amusait avec eux comme s’il ne s’agissait que de vulgaire proie de bas étage. Le minautore arriva à décocher plusieurs flèches qui vinrent perforer la cuirasse si épaisse du monstre, mais cela ne suffisait pas à le calmer, ni à le repousser. Assisté par le guerrier Löwen, tout deux faisait face à l’impossible, tentant de gagner un peu de temps pour les matelots qui échoppaient ce qu’ils pouvaient. Décidé à prendre part à la bataille, je rejoins les combattants et m’immisçais dans le combat. Malgré ma frêle corpulence, j’étais persuadé que je pouvais en finir avec la grosse bestiole terrifiante, mais ce dernier n’était pas de cet avis. D’un revers de main, il balaya l’assemblée comme si de rien n’était et fit valdinguer les plus faible. Je faisais malencontreusement parti de ces derniers.
Le nombre de blessé augmentait et je n’étais pas sûr que l’on puisse poursuivre notre aventure dans de telle condition, si nous ne faisions rien pour arrêter cette cruauté ambulante, c’est tout le navire qui allait en pâtir. Pris d’un élan héroïque, je chargeais la créature, cherchant son angle mort et, paume en avant, frappais de toutes mes forces dans le dos de celui-ci. Mon assaut n’avait pas perturbé le Teeban et ce dernier s’était tout simplement retourné pour faire face au moustique que je représentais pour lui. Alors là, j’étais plutôt mal … Une nouvelle fois, une secousse intervint et fit trembler le navire. Déstabilisé, je m’écroulais et glissais sur le pont, quittant le front sans que j’ai mon mot à dire, jusqu’au bastingage opposé, m’accrochant aux rembardes pour ne pas tomber à la mer. Décidément, entre le bateau qui coulait, les charges du Kelpi et la terreur du Teeban, nous étions servis comme des princes des océans. Il ne manquerait plus que les Pirates passent dans le coin pour assister comme spectateur à ce spectacle ridicule. Et dire que nous étions encore loin de Wystéria …
[Lonann s'attaque au Teeban]
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Dim 19 Jan 2020 - 12:01, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Dim 19 Jan 2020 - 11:23
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Ven 24 Jan 2020 - 18:05
L'attaque combinée avec Hélène avait violemment percuté le mégalodon, alors forcé de relâcher son emprise sur le bateau. Thauthaudarmafur, ricanant grassement, s'empara de la Rune de Foudre déchargé au sol et adressa un clin d'oeil à sa partenaire. Après y avoir perdu de nombreuses dents et s'être fait carboniser l'estomac, la bestiole aquatique risquait de ne plus venir de si tôt. Rangeant son marteau-piolet, le nain se dirigea vers la rouquine, déterminé à, une fois n'est pas coutume, la féliciter pour sa vivacité.
C'est alors que le bâtiment tout entier fut secoué subitement, envoyant valser bon nombres de passagers. L'Inébranlable, l'invocation du nain, fut projeté par dessus bord et disparut dans les ténèbres, arrachant une grimace de douleur au Banni. Quant à lui, la chance lui fut favorable car, positionné en boule, il roula sur le pont jusqu'aux escaliers menant à la barre, où il se heurta l'arcade sourcilière droite et s'agrippa au bois. Hélène, en revanche, n'eut guère de chance : son genou, malmené lors de la précédente secousse, céda alors qu'elle entreprenait de se tenir au mât, et elle décolla du plancher en poussant un cri de douleur et de surprise. Un réflexe surprenant lui permit d'attraper l'une des cordes permettant d'accéder à la vigie, et, alors que son bras la lançait ardemment, elle parvînt à glisser son pied sur une seconde corde, stabilisant sa position. Ainsi, le mégalodon n'avait pas abandonné sa proie, et désirait les faire couler par le fond...
Hélène, sentant ses limites physiques malmenées et sur le point de craquer, appela son compagnon d'aventure. Alors que le nain, complètement sonné, dodelinait de la tête en tentant d'éclaircir sa vision floue de la scène, la stellaroïse perçut un mouvement d'eau derrière elle. Elle tourna la tête et écarquilla les yeux en reconnaissant le mastodonte à quelques mètres d'elle. Fébrilement, elle tendit la main vers la poignée de l'une de ses épées dans son dos. Poussant un hurlement terrifiant, le mégalodon passa à l'attaque, pivotant pour asséner un coup de sa nageoire dans le flanc du bateau. Directement touchée, l'ancienne serveuse s'envola à nouveau et percuta de pleine tempe le bois du mât. Assommée, et le corps en sang, elle s'écroula lourdement sur le pont, face contre terre.
Thauthaudarmafur ne comprit guère grand chose de la situation, plusieurs minutes après, lorsqu'il reprit total contrôle de sa vue. Plusieurs passagers remontaient des flots, le mégalodon avait disparu, le bateau était en lambeaux et Hélène dormait au sol. Il fronça les sourcils, déduisant lentement, alors que de nouveaux hurlements signalaient la présence d'autres monstres. Du coin de l'oeil, le nain eut confirmation de la dernière information, reconnaissant un kelpi, espèce dont Zartys lui avait fait mention de très nombreuses années auparavant. Cependant, il n'y prit pas garde, notant du sang sur l'armure en cuir d'Hélène ainsi que le long de sa tempe. Quelque chose perturbait le nain étourdi qui, se relevant douloureusement, sentait son propre sang quitter son visage. Il fit quelques pas vers son amie, sentant son ourson s'échapper de son armure sans y prendre garde. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait sa partenaire couverte du sang de ses ennemis. Légèrement amusé, il pensa furtivement qu'elle était douée au combat, pour une serveuse, mais la réalité le ramena vivement sur terre. Il pressentait qu'un détail lui échappait. Soudain, il comprit. Ce n'était pas le sang d'ennemis, mais c'était du sang d'humain, du sang d'Hélène.
Alors que le nain allait courir vers sa partenaire pour lui porter secours, une créature aquatique surgit sur le pont et planta les nombreuses rangées de crocs lui servant de gueule dans la jeune femme. Thauthaudarmafur s'arrêta net, contemplant avec horreur le corps inconscient de sa compagne. Plus réactifs que lui, de nombreux passagers sautèrent sur le teeban, le rouant de coups pour lui faire lâcher prise. Un des hybrides, le loup-garou, s'empara du corps libéré d'Hélène et, adressant quelques mots au nain, l'emporta dans les cabines afin de prendre soin d'elle. La stupéfaction mua lentement en profonde rage dans l'esprit du nain, dont le regard dur vînt se poser sur la créature encore à bord. Dans un juron nain marmonné dans sa barbe, le nain lui promit qu'elle allait manger pour ce qu'elle venait de faire.
Dégainant sa hache de sa main gauche et son marteau-piolet de sa main droite, Thauthaudarmafur, n'entendant plus aucun son environnant, sourd de rage, s'avança vers le teeban. Il perçut sa Pierre Magique lancer des ondes dans son esprit, mais n'y prêta pas attention, toute sa volonté concentrée dans la vengeance qu'il allait accomplir. Soudain, il se rua sur le monstre, plantant sa hache dans son oeil gauche et le piolet dans son oeil droit. Le teeban, déjà mal en point, se débattit en couinant lamentablement. L'ourson vînt mordre la nageoire du poisson, tandis que le crâne du nain s'abattit sur son museau, faisant claquer ses crocs entre eux. Un second coup de tête fit de nouveau grincer les rangées de crocs entre elle alors que le teeban tentait de s'enfuir. Cependant, le nain n'en avait pas fini avec lui, agrippant sa gueule de ses mains par dessous. Il poursuivit sa série de coup de tête dans le museau de la créature, jusqu'à ce que certains crocs cèdent, la dentition du monstre étant loin d'être parfaite. Ignorant majestueusement les cris de supplication du teeban, le nain continua d'écraser son front sur son museau, ses crocs se plantant petit à petit dans sa chair intérieure.
Complètement enragé, le nain ne cessa pas, même après la mort du teeban, de lui ramollir le museau de son front redoré de sang, aussi bien du sien que celui du monstre, tandis que son ourson commençait à déchiqueter la nageoire, prévoyant d'en faire son dîner.
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 50) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 50) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100.
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (80)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 350 (+100/tour) Vitesse : 350 (+100/tour) Dégâts : 350 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 50 (+100/tour) Vitesse : 50 (+100/tour) Dégâts : 50 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 50 (+100/tour) Vitesse : 50 (+100/tour) Dégâts : 50 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Azriel] : Les statistiques augmentent de 100 / tour mais les dégâts subis sont augmentés de 10%.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Les statistiques augmentent de 100.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Un lion, une vache, un loup, un nain et un vampire sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Ven 24 Jan 2020 - 20:49
Doebroksh vit la bestiole plus grosse encore que lui tressaillir sous la frappe sourde qu'il lui avait infligé. Mais malgré cela, le monstre au faciès aplatit se redressa. Leva un bras aussi épais que le mat du navire, il fit mine de riposter... sauf que l'intervention du nain à l'ourson l'interrompit en plein mouvement. Sans fioriture il acheva la créature déjà blessée.
Cependant, malgré la chute de cette-ci, le chaos ne s’apaisa pas à bord. Un dernier animal agitait le pont, mélange étrange de cheval et de quelque poisson, hennissant avec hystérie en frappant le massif thérianthrope. Le premier réflexe du rôdeur aurait été de calmer cette bête. Sauf qu'il passait un très mauvais après-midi. Sauf qu'il venait de passer sous un navire à dos de squale géant. Sauf qu'il en avait assez de se faire agresser par bestioles des profondeurs. Lorsqu'il planta profondément son tomahawk dans le flanc du kelpi, lui arrachant une poignée d'écailles et aspergeant de fluides le lowen tout proche, l'équipé poussa un hennissement de surprise. Avant de s'effondrer, agité de spasmes d'agonie, mortellement touché, à la propre surprise de l'hybride.
Ses épaules gonflant à chaque inspirations, le minotaure déchainé balaya le pont du regard à la recherche du prochain monstre à repousser. Néanmoins il ne fit face qu'aux regards effrayés des membres de l’équipage, reculant comme il posait les yeux sur eux. Toutes les créatures marines gisaient sur le pont ou avaient été renvoyées d'où elles venaient. Ils étaient de nouveau en sécurité, pour toute relative qu'elle fut si loin du rivage.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1