Fang FileäenHabitant(e) connu(e)
Messages : 137 Expérience : 393 Âge RP : 23
Politique : 01 - Titres:
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (295/295) Vitesse: 254 Dégâts: 143
| Sujet: Journal d'un loup gris Mar 27 Mai 2014 - 12:30 | | |
~Premier Voyage~ "Seuls les braves peuvent voir le soleil se coucher.." Lien (Avec Sargas)
Tout a commencé d'une façon somme toute très banale. Après avoir perdu la majorité de mes affaires au jeu et m'être fait voler le reste, j'ai fait la seule chose à faire. Je suis allé boire un coup au bar le plus proche. Tout aurait très bien pu se passer si Clochette n'avait pas décidé de se fourrer dans mes jambes alors que je discutait avec la très jolie - et au décolleté très plongeant- barmaid.
Alors que je m’apprêtais à conclure avec la belle, un cris strident déchira l'air, venant de... sous mon pied. Le regard courroucé que me lança la minette dont je venais d'écraser allègrement la queue mit immédiatement fin à l'affabilité de la belle tenancière. Avant même que je ne comprenne comment j'en était arrivé là, je me trouvais à arpenter les sables rouges de la si bien nommée Red Sun Belt à la recherche de bébé crabes. Pour nourrir mon chat et me faire pardonner. Si ma mère avait été là, elle aurait probablement remarqué que je n'avais qu'à faire plus attention à mes affaires en premier lieu.
Promis maman, je ferais plus attention à l'avenir.
Donc, où en étais-je... ah oui ! Les bébés crabes étaient censés pulluler dans la région, mais pas le moindre crustacé ne se montra durant les deux premières heures de recherche. Alors que j'allais céder au désespoir - enfin à l'ennui surtout - et rentrer à la taverne, je vis un homme s'approcher de moi. Répondant au nom de Sargas et se trimbalant dans une immense armure, l'homme se révéla d'excellente compagnie et attira même deux bébés crabes. Sans arme et n'ayant pas envie de me couvrir de fourrure sous le sable écrasant du désert - sérieusement, comment Sargas faisait-il pour supporter son armure ? - j'appréciais la présence du protecteur à mes côtés. Je pense que l'on peut dire que ce fut le début d'une amitié mêlée de respect mutuel entre nous deux.
La taille des bébés crabes étant tout simplement monstrueuse, j'en ramenais plus que suffisamment pour Clochette, me permettant d'y goutter avant de vendre le surplus qu'il me restait. La viande me rapporta plus que je ne pensais, et je décidais de profiter du regonflement de ma bourse pour me rendre à Stellaraë faire quelques emplettes.
|
|
|