Armes offensives
Dagues
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Dague Camélia abîmée : 14 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
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Dague Emeraude abîmée : 42 dégâts ; coût : 200 pièces d'or
Griffes
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Griffe des Roses abîmée : 14 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
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Griffe en adamantium abîmée : 42 dégâts ; coût : 200 pièces d'or
Arcs
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M'arc'guerite abîmé : 52 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Arc argenté : 97 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Arbalètes
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Nénuphar'balète abîmée : 52 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Lapilazul'arbalète abîmée : 97 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Tonfas
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TonFatsia abîmé : 70 dégâts ; +41 de vitalité ; -50 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Tonfamazonite abîmé : 130 dégâts ; +61 de vitalité ; -60 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Lances
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Lil'ance abîmée : 103 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Lance cristallisée abîmée : 170 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Épées
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Orchid'épée abîmée : 103 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Épée dorée abîmée : 170 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Faux
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Faux Gère abîmée : 129 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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F'opale abîmée : 208 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Haches
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Pétuni'hache abîmée : 129 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Brise-diamant abîmée : 208 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Massues
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Masse Ureau abîmée : 180 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Masse Aphir abîmée : 281 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Marteaux
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Le Toad abîmé : 180 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Mar'topaze abîmé : 281 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 200 pièces d'or
Bâtons arcaniques (Mages)
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Bâton'n'arcisse abîmé : 206 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 130 pièces d'or
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Bâton métallisé abîmé : 318 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 230 pièces d'or
* Bâtons d’éther (Ensorceleurs)
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Bâton Nagre abîmé : 178 dégâts ; -63 vitesse ; coût : 130 pièces d'or
* -
Bâton d'éther Minus abîmé : 277 dégâts ; -69 vitesse ; coût : 230 pièces d'or
* Sceptres (Guérisseurs)
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Sceptre Opikal abîmé : 122 dégâts ; -50 vitesse ; +60 de vitalité ; coût : 130 pièces d'or
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Sceptre en titane abîmé : 198 dégâts ; -57 vitesse ; +87 de vitalité ; coût : 230 pièces d'or
* Armes défensives
Armures légères
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Armure Wyvern abîmée : 220 de vitalité ; +90 de vitesse ; coût : 224 pièces d'or
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Plastron de Vif-argent abîmé : 490 de vitalité; +180 de vitesse ; coût : 548 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Animarmure abîmée : 355 de vitalité ; coût : coût : 224 pièces d'or
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Armure de Mithril abîmée : 760 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure Hyno abîmée : 490 de vitalité; -90 de vitesse ; coût : 224 pièces d'or
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Armure d'orichalque abîmée : 1030 de vitalité; -180 de vitesse ; coût : 548 pièces d'or
Casques
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Heaume Hygal abîmé : 85 de vitalité ; coût : 224 pièces d'or
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Casque en diamant abîmé : 210 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Boucliers
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Bouclier de cristal abîmé : 85 de vitalité ; coût : 224 pièces d'or
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Cœur de Lion abîmé : 210 de vitalité ; coût : 548 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Bot'aria/Fers Rossïnge abîmées : +22 vitesse ; coût : 50 pièces d'or
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Bottes à Nick/Fe'Nouye abîmées : +40 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
Gris-gris
Patte de singe maudite (5/5) : La Patte de Singe Maudite est un gri-gri de Kothemba qui vous octroiera cinq vœux, mais prenez garde au retour de flamme. A chaque fois que l'un de ses doigts flétrie se rétractera, priez pour que les conséquences soient à votre avantage.
Effet : Une fois par combat et lors de son tour, le détenteur de la Patte de Singe Maudite peut décider de l'utiliser pour gagner 250 points sur une statistique au choix, tout en perdant 250 sur une autre de son choix. 5 utilisations dans 5 combats. Donne le titre de
"gri-gri simiesque".
Coût : 700 pièces d'or