Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 0:40 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli | |
| | Auteur | Message |
---|
Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 23 Sep 2018 - 11:06 | | | J'apprécie au delà de tous les matins frais.
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 23 Sep 2018 - 11:06 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 23 Sep 2018 - 17:48 | | | Combat Khàli contre Thauthaudarmafur Thauthaudarmafur attaque en premier. Khàli : 1375Vitesse : 814Dégâts : 543- Nage : lance le dé "Attaque - Naga"
- Célérité : Peut attaquer deux fois sur Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes".
Contre Thauthaudarmafur : 1015Vitesse : 718Dégâts : 305- Decks :
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. - Effets :
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
- Deckonomicon : L'effet varie selon le tour. - Effets :
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)
- Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. - Effet (lame Trèfles) :
: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. [Disparait si l’arlequin est K.O]
Effets : - Deckonomicon : +100 / statistiques.
Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes" : 200Vitesse : 200Dégâts : 200Effets : - Deckonomicon : +100 / statistiques.
Invocation Valet des Lames "L'Inébranlable" : 500Vitesse : 500Dégâts : 500
|
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Jeu 18 Oct 2018 - 11:29 | | | Thauthaudarmafur, grattant pensivement sa barbe, fixait avec intérêt la créature qu'il allait combattre. Cette "Khàli" était à moitié plaisante, d'après le nain. En réalité, elle était magnifique : un visage taillé, sans une once d'imperfection, des courbes sensuelles et de longs cheveux noirs tombant sur ses épaules. Le reste de son corps, en revanche... Une longue queue remplaçant les habituelles jambes, et des griffes. On lui avait appris qu'il s'agissait en réalité d'une Naga, une espèce dont le nain n'avait jamais entendu parler, et qui habitait généralement à l'extrême opposé d'Ogh-Hen-Kìr. Écoeurante monstruosité.
Le nain, patientant le début du combat, se saisit de son deck, et piocha cinq cartes."Le Maître des Runes", "L'Inébranlable", "La Force Suprême", "La Cible" et "L'Armure Naine". Il sourit, possédant en main l'une de ses combinaisons les plus redoutables. Il jeta au sol le "Maître des Runes" ainsi que "L'Inébranlable" au sol, grognant sous la douleur que son coeur éprouvait soudainement, alors que les deux invocations apparaissaient devant lui. Il cracha dans le sable sur sa gauche, un goût amer dans la gorge. Il appliqua "L'Armure Naine" et "La Cible" à "L'Inébranlable", créant ainsi un front solide. Une carte de soin aurait été parfaite dans cette situation, mais le Banni n'était clairement pas à se plaindre.
La créature sembla tiquer lorsque deux autres nains apparurent devant elle. Le sifflet retentit, et, comme à son habitude, la Naga se glissa vivement vers l'ennemi, visant le premier nain, qui semblait être un invocateur. Arrivé à quelques mètres de sa cible, elle leva le bras, élevant son épée meurtrière. Alors qu'elle s'apprêtait à porter un coup fatal, son corps fut attiré irrésistiblement vers un second nain, tout d'armure recouvert, qui la fixait avec une neutralité déconcertante. Enrageant, la Naga abaissa le bras, son épée s'infiltrant dans un recoin où l'armure était moins efficace. Le bouclier du nain surgit ensuite, heurtant le bras armé de la guerrière, l'obligeant, sous la menace d'avoir le bras brisé, à lâcher son épée. Dans le même temps, la deuxième invocation la frappa de sa hache, laissant le sang pourpre jaillir dans son dos.
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 14 Déc 2018 - 10:41, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Jeu 18 Oct 2018 - 11:29 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 4 Nov 2018 - 18:22 | | | Khàli attaque Thauthaudarmafur |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 4 Nov 2018 - 18:22 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Dim 4 Nov 2018 - 18:25 | | | Invocations de l'arlequin tapent à 700 sur Khàli. Combat Khàli contre Thauthaudarmafur Thauthaudarmafur attaque en premier. Khàli : 675Vitesse : 814Dégâts : 543- Nage : lance le dé "Attaque - Naga"
- Célérité : Peut attaquer deux fois sur Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes".
Contre Thauthaudarmafur : 143Vitesse : 718Dégâts : 305- Decks :
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. - Effets :
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
- Deckonomicon : L'effet varie selon le tour. - Effets :
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)
- Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. - Effet (lame Trèfles) :
: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. [Disparait si l’arlequin est K.O]
Effets : - Deckonomicon : +100 / statistiques.
Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes" : 200Vitesse : 200Dégâts : 200Effets : - Deckonomicon : +100 / statistiques.
Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes" : 100Vitesse : 100Dégâts : 100Effets : Invocation Sournoiserie "Le Maître des Runes" : 100Vitesse : 100Dégâts : 100Effets : Invocation Valet des Lames "L'Inébranlable" : 500Vitesse : 500Dégâts : 500
|
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Ven 14 Déc 2018 - 11:19 | | | Le coup porté à "L'Inébranlable" fut d'une précision telle que le sang commençait à couler, souillant l'armure et, bientôt, le sol. À la vue des deux protagonistes en sang, la foule -qui devenait de plus en plus peuplée à mesure que le nain combattait- s'écria, applaudissant la joute avec joie. Les spectateurs savaient que le combat était fini, tout comme Thauthaudarmafur et Khàli. Cette dernière, désarmée et encerclée, saignait abondamment de sa plaie dans le dos. Elle s'était retournée, constatant avec frayeur la hache couverte de son liquide vitale du troisième nain. Déjà, elle commençait à voir trouble. Prise de vertige, la créature tituba sur sa queue, avant de s'écrouler au sol, haletante. L'invocateur fit disparaître ses invocations, et consulta l'homme qui était censé être l'arbitre. Celui-ci consulta le public, qui, loin de fournir un jugement, s'époumonait férocement. L'arbitre interrogea du regard le combattant encore debout. Thauthaudarmafur secoua la tête, indiquant ne pas souhaiter la mort de son adversaire. L'arbitre siffla la fin du combat, et le public applaudit de plus belle. Le nain salua, et se retira. Sur son corps se dessinait la blessure qu'avait enduré "L'Inébranlable".
[Les invocations finissent Khàli]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli Lun 17 Déc 2018 - 14:25 | | | Combat terminé Thauthaudarmafur l'emporte et gagne 20 points de championnat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli | | | |
| | | | [PNJ] Thauthaudarmafur - Khàli | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|