[center]Combat Thauthaudarmafur – G.L.A.D.I.A.T.O.R[/center]
L'équipe de Thauthaudarmafur débute le combat
Vitesse du groupe : 1028
Thauthaudarmafur : [color=green]1005[/color]
Vitesse : [color=orange]698[/color]
Dégâts : [color=red]300[/color]
[spoiler="Decks"]- [b]Deck d'invocation[/b] :
[spoiler=Effet]L’effet varie selon le tour.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
[/spoiler]
- [b]Deckonomicon[/b] :
[spoiler=Effet]L'effet varie selon le tour.
[color=#ffffff]Tour 1 :[/color] Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)
[color=#ff0000]Tour 2 :[/color] Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
[color=#ffffff]Tour 3 : [/color]L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
[color=#ff0000]Tour 4 :[/color] La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame
, et/ou spécialisation)[/spoiler]
-[b] Tarot Toro [/b]:
[spoiler=Effet]L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
: L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
: L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
: L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.
[/spoiler] [/spoiler]
Bonus : + 100 à chaque stats [FAIT] (deckonomicon T1)
Sournoiserie : [color=green]200[/color]
Vitesse : [color=orange]200[/color]
Dégâts : [color=red]200[/color]
Bonus : + 100 à chaque stats [FAIT] (deckonomicon T1)
Lame Tranchante : [color=green]130[/color]
Vitesse : [color=orange]130[/color]
Dégâts : [color=red]130[/color]
Bonus : + 100 à chaque stats [FAIT] (deckonomicon T1)
--------VERSUS-----------
G.L.A.D.I.A.T.O.R : [color=green]800[/color]
Vitesse : [color=orange]400[/color]
Dégâts : [color=red]400[/color]
Bonus : Attaque deux fois la Lame Tranchante