Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: [Capture] Désinfection de carcasse Dim 11 Nov 2018 - 14:54
Depuis le début de la Convergence, de multiples anomalies magiques apparaissaient un peu partout en Dùralas, ce qui se traduisait par une recrudescence de monstres étranges et contre-natures, bien souvent néfastes. Il n’était donc pas étonnant que nous, kazhariens, avions été mandaté par nos supérieurs pour régler ce problème. J’avais aperçu Jûken’Maw se préparer peu avant mon départ, certainement lui aussi pour aller traquer ces abjectes créatures. Un simple signe de tête avait suffit pour lui souhaiter bon courage, et j’avais éperonné Feriel pour partir vers le lieu que l’on m’avait indiqué. Il s’agissait du Lac Fresha, large étendue d’eau glacée parsemée de quelques habitations et villages modeste. De chaque côtés se dressaient les tours stryges, l’un pour les stryges blancs et l’autre pour les stryges noires. De manière générale, tout le monde évitait de se balader vers la Tour Noire, sauf les stryges noirs eux mêmes ainsi que quelques nagas et abyssaux.
La requête d’aide avait apparemment été envoyée par un village bordant les rives du Lac Fresha. Ils avaient aperçu à plusieurs reprises une silhouette de cheval rôder autour de leur village, mais ils n’avaient envoyé leur requête qu’au moment où l’un des villageois aperçut clairement la bête c’était une carcasse de cheval qui semblait se mouvoir d’elle même, comme si la magie de la Convergence lui avait insufflé la vie. Elle s’était montré agressive envers quiconque s’approchait de trop près, et c’est pourquoi nous devions intervenir avant que ça ne se complique. J’avais avec moi un lasso, acheté à Ishtar auprès d’un marchand spécialisé. Il permettait de capturer les créatures de la Convergence, par un étrange procédé magique qui les empêchaient de se délivrer de l’étreinte du lasso. Je n’avais pas bien compris ce que m’avais dit le marchand, mais c’était les kazhariens qui m’avaient mandaté pour en acheter donc je n’avais pas cherché à voir plus loin et en avait pris quelques caisses. J’en avais également pris deux pour moi, car le marchand m’avait glissé avant que je ne parte:
“Eh l’ami, pas si vite. Si tu me ramènes une de ces créatures, je te donnerais une belle récompense. Vois-tu, j’ai certaines connaissances érudites qui souhaiteraient en savoir plus sur ces créatures afin de faire avancer nos connaissances à ce sujet. Je vous soumet juste l’idée, comme ça, vous en faites ce que vous voulez.”
J’avais hésité pendant le trajet à la marche à suivre. Allais-je retourner voir cet homme pour être payé? J’eus ma réponse quand je reçus mon ordre de mission, clair et précis: “Neutralisez les créatures de la Convergence, faites en sorte qu’elles ne soient plus un danger pour les populations.’ Rien ne mentionnait qu’il fallait expressément tuer la créature, notamment parceque certains étaient probablement immortelle. De plus, cela me permettrait de financer un meilleur équipement, ou d’économiser pour la création d’Egide. J’épargnais depuis un moment pour Egide, car je savais que gérer une troupe d’homme coûtait cher. Je me résolus donc à retourner apporter les créatures à ce marchand d’Ishtar.
J’arrivai finalement à l’endroit indiqué, alors que le crépuscule pointait le bout de son nez. Le ciel s’assombrissait alors que je vis au loin une forme bouger. Elle allait vite et semblait galoper. Je sortis ma longue vue, demandant à Feriel un vol stationnaire, et pû apercevoir la créature tant recherchée: c’était bel et bien un cadavre de cheval, qui courrait de façon erratique à travers les steppes enneigées. Je rangeai ma longue vue et dégainai alors ma fourche nouvellement acquise tout en intimant à Feriel de piquer droit vers notre ennemi. La cible était en vue, il ne suffisait plus que de l’appréhender. Et j'avais hâte de tester on arme en combat aérien.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [Capture] Désinfection de carcasse Lun 12 Nov 2018 - 10:16
Je chargeai vers la créature, fourche en avant, décidé à l'affaiblir suffisamment pour pouvoir l'attraper au lasso. Mais cette abomination cavalait, et pas qu'un peu, ce qui obligeait Feriel à fournir énormément d'efforts pour la rattraper. Je pressentais qu'elle nous avait repéré et avait compris la menace, mais je n'étais sûr de rien concernant ces créatures contre-nature.
Comprenant rapidement qu'il ne servait à rien d'espérer un combat au corps à corps - Feriel se fatiguant sûrement plus vite qu'une créature morte vivante - je rangeai ma fourche que je n'allais malheureusement pas pouvoir tester au profit de mon arbalète. Si cette créature ne voulait pas venir à moi, j'allais faire en sorte qu'elle ne puisse plus fuir.
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: [Capture] Désinfection de carcasse Mer 14 Nov 2018 - 3:16
Je venais tout juste de louper mon attaque que déjà mon adversaire équidé se mit en position, comprenant que la fuite ne servirait à rien, et se mit à charger alors que je me trouvais près du sol. Je parvins à faire s’envoler Feriel, mais de justesse car je sentais déjà l’odeur de la carcasse putride de l’animal. La bête commença à marteler le sol de ses sabots tout en hennissant, mais son hennissement était rocailleux et grave, ce qui me fit des frissons sur les bras. Cette bestiole n’était pas naturelle, et son existence était un affront fait à la Nature. Je rangeai mon arbalète, maintenant que ma provocation avait fonctionné, et sortit ma fourche. Le cheval mort n’avait qu’à bien se tenir !
Je chargeai à mon tour sur lui, aidé de la vitesse de Feriel, et alors que j’arrivais au contact le cheval se mit à bouger de façon erratique, plus trop sûr de ce qu’il fallait faire : fuir ou résister ? Ce moment d’hésitation lui fut fatal car d’un habile coup de la hampe je le mis à terre. Alors qu’il tentait de se relever, je rangeai ma fourche et sortit mon lasso, avant de saucissonner ma cible avec. Voilà une bonne chose qui était faite. Maintenant, à moi la récompense et à moi les fonds pour Egide.