Sujet: [Capture Convergence] À dada sur mon bidet ! Dim 11 Nov 2018 - 19:22
Après avoir vécu une mésaventure plus qu'étrange avec une calebasse tout aussi étrange, Darrö faisait route vers l'Est. Il aurait du se douter " qu'aller s'amuser ", pour elle, signifiait devoir traversé à pied, ce qu'elle faisait en un claquement de doigts. Il mit donc plusieurs semaines à traverser, tantôt à pied, tantôt avec l'aide d'un sphinx austère qui décidait parfois de lui venir l'aider, ce large continent qu'était Dùralas. Des rumeurs parlaient d'un cheval maudit, une bête à la peau pourrie qui galopait aux alentours du Lac Fresha, répandant sa chair malsaine sur ses berges déjà pourrie par la présence des stryges noirs aux regards carnassier. Il finit par tomber sur la bête qui lui rappelait un peu un sombrale, avec quelque chose dans l’œil que les calmes sombrales n'avaient pas, une lueur putride. Il ne savait pas s'il devait la capturer ou mettre fin à ses souffrances mais il ne la laisserait pas continuer de pourrir les eaux du Lac.
Sujet: Re: [Capture Convergence] À dada sur mon bidet ! Mar 13 Nov 2018 - 4:19
Le cheval putréfié lui fonça dessus dès qu'il l'aperçu, faisant un pas de côté, Darrö ne fut que légèrement griffé par les poils tranchants de la bête. Ne se laissant pas faire par cette créature immonde il fit apparaître un arc de brume dans sa main avant qu'une longue flèche de fumée ne se forme entre ses doigts. Il décocha la flèche dans une des pattes moisie de la bête qui s'étala de tout son longs dans la neige avant que celle-ci ne reprenne sa folle cavalcade en boitant. Il ne savait pas d'où venait cette créature mais tout ce qu'il savait s'était qu'il dirait deux mots à l'enchanteresse suprême quand à sa notion d'amusement. Au moins, dans la bibliothèque, il ne se faisait pas attaquer par un canasson à moitié pourrie qui en voulait à sa peau.
Sujet: Re: [Capture Convergence] À dada sur mon bidet ! Mar 13 Nov 2018 - 23:56
Le canasson revenait à la charge, il avait beau boiter, cela ne l'empêchait pas de retenter une attaque contre le jeune mage. Sa face grotesque se balançait dans l'air alors que sa course laborieuse peinait à l'emmener jusqu'au bout de son assaut. Darrö faillit presque se retenir en frappant la créature de peur que celle-ci ne tombe en lambeaux sous son propre poids après un seul de ses coups. Il décida donc qu'un simple collier de brume solide pour le maintenir tranquille serait assez. Se concentrant pour entourer le lasso d'une brume épaisse et solide au touché, il fit un pas de côté quand le cheval absurde le dépassa avant de lui jeter le lasso.
La bête finit par ralentir sous l'étreinte du lasso autour de son cou pourri et Darrö pu se rendre compte que sous une odeur pestilentielle et un aspect peu ragoûtant, elle n'était pas méchante.
" Allez, on doit bien pouvoir te trouver une place à l'académie. "