Information sur les Bersekers:
Pour commencer posons les bases : Les berserks sont des géants avec un côté bestial plus prononcé que les autres, il y a un alpha qui gouverne la meute et a tous les droits, il peut tuer, prendre ou même manger (R.I.P maman), ils sont très violents et ne connaissent que cela, ils n'apprennent pas à lire, écrire et compter.
Physique : Physiquement les Géants Berserkers ne sont pas comme les autres, ils tiennent plus du barbare, des habits de fourrures, des colliers d'os et des tatouages à base de pigments de pierres concassés.
Mains il n'y a pas que cela, leurs corps sont aussi modifiés, ils sont plus grands et musclés que leurs cousins à cause de la vie qu'ils mènent, des centaines d'années de panachage et de sélection naturelles ont profondément encrés leur code génétique, pour survivre ils sont plus grand, musclé, avec des crocs, des griffes etc.
Leurs corps ne sont pas aussi bien entretenue que les autres races, les marques de combat sont fréquentes ( œil en moins, bras cassé à plusieurs reprises, cicatrices sur le corps, dents cassées etc.).
Mental : En général l'intelligence n'est pas vraiment leur point fort (genre vraiment pas), ils ne cherchent qu'à tuer et chasser, la traque et ce qu'ils préfèrent juste après le combat pur.
Les berserkers s'emportent très vite et ressemblent vraiment à des bêtes, s'il faut arracher le cou de l'ennemie avec ses dents il le fera sans hésiter une seule seconde, cette race est une race de monstre fait pour les batailles, mais ne lui faites pas faire des mathématiques sinon il risque de perdre la tête.
Habitude de vie :Les traditions sont simples, rappelez-vous c'est des géants donc faut pas que ce soit compliqué.
Tout commence par la disposition des tentes (car oui les berserkers vivent de façon précaire), la plus grande est celle du chef, celui qui fait tout ce qu'il veut, il prend les femmes qu'il veut, en fait ce qu'il veut et surtout il prend toutes les décisions, les tribus vivent en monarchie patriarcale.
sa tente est immense, de quoi accueillir trois ou quatre familles, elle est décorée d'os et de peaux en tous genres, devant celle-ci se tient un trône d'os, c'est là que le chef fait les annonces où regardent les combats.
Plus on s'éloigne de cette tente moins l'importance dans la meute est marqué, le dernier cercle de tente sont des reclus, souvent malades qui ne peuvent plus se battre.
Chaque matin les hommes vont à la chasse et posent une offrande devant la tente du chef.
Culte :Les berserkers ont des traditions et un culte très sanglant.
À l'âge de procréer les jeunes mâles géants font un tournoi qui est à mort, ils installent devant la tente du chef une arène d'os et de chair, font quelques feux et se battent à tour de rôle, le gagnant gagne une femelle et une tente près du chef.
Lest scarifications et les tatouages sont courants dans ce genre de tribut, chaque famille a son tatouage, et ses peintures de guerre, quand un géant met ses peintures de guerre il porte l'honneur de sa famille sur lui, s'il perd-il déshonneur sa famille, mais s'il gagne les peintures sont là pour honorer sa famille (ou son clan).
les armes sont aussi précieuses, les forgerons sont un maillon essentiel dans les tributs, chaque forgeron a son emblème, certains font des armes grossières faite juste pour déchiqueter les ennemis, mais certains sont vraiment doués pour cela, les plus grands forgerons sont très respectés car leurs armes sont non seulement redoutables mais aussi ergonomiques.
Cet ouvrage rapporte à Vim Naturae 50 points d'expérience et 50 pièces d'or