Le LivrePersonnage Non Joueur
Messages : 328 Expérience : 862
| Sujet: Description détaillée des Géants Dim 1 Déc 2013 - 12:06 | | | Race : Taille moyenne : ♂ : 2m80 ; ♀ : 2m60 Poids moyen : ♂ : 220 kg ; ♀ : 210 kg Durée de vie moyenne : ♂ : 190 ans ; ♀ : 210 ans Stade de développement : Enfance | Adolescence | Jeune adulte | Adulte | Vieillesse | 0 à 15 ans | 15 à 30 ans | 30 à 60 ans | 60 à 170 ans | À partir de 170 ans |
Période de gestation et portée : 12 mois - 1 à 3 enfants (1 dans la majorité des cas) Caractéristiques physiques *: Les Géants, sont comme, leur nom l’indique, plus grands que des humains normaux. Ils ont également une peau beaucoup plus résistante. Rapport aux autres races : Pacifique Peuples alliés : / Peuples ennemis : / Armes favorites : La massue, la hache, le marteau Talents : Atteindre les plus hauts sommets, très bonnes tourelles d'observation, leur force herculéenne. Système politique : Les Géants vivent dans une société tribale, avec différentes tribus, des chefs à la tête de chaque tribu, et une tribu dominante. La famille et tribu dominante des Géants est la tribu commandée par les Jötunn. Système religieux : Néant. Les Géants croient en eux-mêmes, et c'est déjà pas mal. Langues parlées** : / Autres : Les Géants sont réputés pour leur brutalité et leur penchant pour le combat, mais également pour leur bêtise. En effet, très peu d’entre eux sont capables de faire une phrase complète sans faire d’erreur de syntaxe. Attention à ne pas rentrer dans les préjugés, vous pouvez tenir une conversation correcte avec un géant mais... Ne lui proposez pas de participer à un concours du meilleur orateur. Les Géants préfèrent vivre en retrait des autres races, et ils apprécient les architectures naines, c’est pourquoi l'on peut en trouver certains dans la cité de BaldorHeim. Ils ne comprennent pas grand-chose en ce qui concerne les enjeux diplomatiques (alliés, ennemis, etc..). Quand ils s'ennuient ils font un jeu appelé le lance-mouton. Nul besoin d'expliciter n'est-ce pas ? * : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains. ** : par défaut, tous les individus de Dùralas parlent le Dùralassien (français IRL). (Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les géants, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage) Géants des Montagnes : Vivant dans les sombres montagnes de Kanaan ou dans les montagnes du Baldor, ils sont un peu plus grands que leurs congénères des neiges. Ils élèvent des chèvranes (grosses chèvres) pour assouvir tout type de besoin naturel (lait, viande, fourrure et autres...) - Géant des montagnes:
Géants des Neiges : Ils sont plus trapus et poilus pour se protéger du froid. Ils se vêtissent souvent avec de grosses armures et d'épaisses fourrures. Bizarrement ils ont une bonne hygiène par rapport à leur « fourrure ». On espère pour eux qu'ils ne seront pas confondus avec des chèvranes... - Géant des neiges:
Géants ancestraux : Les géants ancestraux sont des géants venus d'un ancien temps, qui sont restés congelés dans la glace durant plusieurs siècles. Certains y sont restés tellement longtemps que leur peau est devenue bleue. - Géant ancestral:
Les Jötunn : Les Jötunn sont l'une des plus grandes familles de géants. Faisant une tribu à eux tout seul au cœur du Mont Tagne, ils sont réputés pour être beaucoup plus intelligents que la moyenne. Ils sont reconnaissables par leurs tatouages tribaux bleus présents sur différentes parties de leur corps. - Un Jötunn:
Les Berserkers : Des géants plus féroces et bestiaux que les autres. Ils ont un aspect monstrueux, ce qui en ajoute à leur réputation. - Berserker:
Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage géant, vous pouvez contacter Dilon. -Quand on voit le géant on en voit le gourdin. -Fiesta pour les nains, coma au petit matin. -Le derrière de la femme est plus doux que sa tête. -Suivez les abeilles et vous mangerez le miel. -Ce n'est pas parce que le géant a mauvaise haleine qu'il faut lui interdire de bailler. -Il a autant de parole que le cul d’une chèvre a de crottes. -Qui avale une pastèque fait confiance à son anus ! -Il n'y a pas de fumée sans nains. -Un ami est comme un melon. Il faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un bon. -Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroumpf
|
|