Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Ven 21 Sep 2018 - 23:31 | | | Combat Lexshia contre Grabuge Lexshia attaque la première. Lexshia, la Maîtresse d'armes : 2169Vitesse : 341Dégâts : 1133- Thérianthrope : lance le dé "Attaque - Thérianthropes".
- Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 50% de l'augmentation de l'attaque)
- Célérité : Peut attaquer deux fois sur Grabuge.
Contre Grabuge : 3515Vitesse : 11Dégâts : 2680- Broyeur du Baldor : +40% de dégâts (766) dans l'est de Dùralas.
|
|
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Ven 21 Sep 2018 - 23:32 | | | Persévérant le gobelin, pas vrai ? Voyons si tu peux contrer ça ! |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Ven 21 Sep 2018 - 23:32 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
Grabuge"Justicier brutal"
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Dim 23 Sep 2018 - 4:04 | | | J’avais déjà disputé un combat contre la combattante d’aujourd’hui, il y a de cela quelques semaines. Malheureusement, peut-être était-ce dû à la malchance, ou à un repas mal digéré, ou peut être encore simplement au talent de mon adversaire, mais le combat avait très rapidement - trop rapidement - tourné en ma défaveur et j’avais reçu une belle correction de la part de la belle thériantrope. Elle m’avait battu à plat de couture et si je n’étais pas vraiment rancunier ni même vexé, je sentais que ne pas demander une revanche aurait été une erreur. Je n’avais pas eu le temps de dévoiler mes talents martiaux à Lexshia, et cela m’embêtait car je voulais avant tout mesure mon style au sien. Pour l’occasion, j’avais même fait plus d’entraînement que d’habitude, me préparant pour un combat que j’espérais mémorable.
Nous étions tous les deux déjà dans l’arène, face à face, quand le début du combat fut sifflé. Elle me lança alors que l’on commençait à se tourner autour, à la manière de deux prédateurs:
“Persévérant le gobelin, pas vrai ? Voyons si tu peux contrer ça !”
Et sans attendre une seconde, elle chargea vers moi, frappant de toute ses forces sur mon bouclier que j’eus à peine le temps de lever, avant d’enchaîner par une droite - trop puissante pour qu’elle soit normale - assénée en plein dans le foie, ce qui eut pour effet de me faire reculer tout en dégurgitant, le souffle coupé. Un seul de ses cous avait suffit à me déstabiliser, et elle n’allait pas se priver de recommencer. En effet, elle continua sa charge et tenta une nouvelle fois un coup de lame vertical que j’esquivai de justesse. Elle semblait aussi vive que forte, et cela me désavantageait face à elle car si j’avais une force de frappe considérable, je ne possédais pas la vitesse suffisante pour la mettre en pratique. A moins que…
Alors qu’elle me ruait de coup, enchaînant les coup de taille vertical et horizontal, fendant l’air comme s’il n’était rien, je saisis sa main au bon moment et me laissa basculer en arrière, la propulsant de ce fait contre le sable, dos le premier. Elle s’écrasa violemment, avec le poids de son armure, sur le terrain, et s’en suivi un combat à mains nues entre nous deux. Les spectateurs ne devaient malheureusement pas y voir grand chose, avec la poussière du sable qui s’élevait doucement. Mais la lutte était acharnée, et on s’envoya plusieurs droites bien violentes avant qu’un combattant se détache du lot. Elle tenta une dernière fois de me lancer un coup de poing en pleine tête, et d’une habile clé de bras je parvins à la bloquer et à la soumettre, l’obligeant à abandonner si elle ne voulait pas perdre définitivement l’usage de son bras. Je lui chuchottai à l’oreille, complètement essouflé, alors que la poussière retombait et que l’arbitre signifiait la fin du match:
“La persévérance…. Paye… fiou… toujours puissante thériantrope… fiou… fiou…”
Dernière édition par Grabuge le Dim 23 Sep 2018 - 4:36, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Dim 23 Sep 2018 - 4:04 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Peau verte' : |
|
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia Dim 23 Sep 2018 - 10:27 | | | Combat terminé Grabuge l'emporte et gagne 20 points pour le championnat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNJ] Grabuge CONTRE Lexshia | | | |
|