____________________________________ - Spoiler:
Code du règlement : "Sac à puces"Validé par Mohana
Prénom et nom :Rylen Vil'Korr
Âge :28 ans
? ou ? :? MALE POWER YEEE!
Race choisie : Lycanthrope / Loup-Garou
Classe envisagée :Maîtres d'armes hmm dah powa!
Métier envisagé : Chasseur, afin de pouvoir rassasier ma faim le plus facilement possible si il le faut et être loin de l'humanitée caché dans la forêt au cas où.... Et avoir un petit gagne pain ^^.
Pouvoir :Druide pour plus d'information allez voir l'histoire...
Mode hardcore : Oh HELL NAW... vous voulez que je me suicide au pire ? xD (non)
Mode de présentation :Standart
Rylen est un grand homme à la peau entre blanc et bronzé, d'une stature imposante, il impose le respect à sa seule vue. Il n'est pas corpulent, mais disons "bien dans sa chaire", quand il est chez lui ou dans une maison, il a tendance à être légèrement douillet. Mais lorsque il doit se battre ce n'est plus l'homme timide et petit, mais une machine de guerre surentraînée... Barbu aux traits durs, il se révèle à être appréciable. Il a les cheveux châtains, légèrement noirs et ils sont courts en bataille. Il est bien battit et quand il enlève sa tunique, on peut remarquer que son dos trois énormes traces de griffes lui barrent le dos, c'était dû à une mauvaise rencontre avec un tigre. Il a les yeux verts et froids sa voix est profonde et sèche, n'hésite pas, a hurler des injures quand il se fait mal... Ses traits durs trahissent son origine de frontalier.
Il a une carrure grande et forte et n'est pas très ouvert. Il a tendance a rigoler beaucoup lorsqu'il est avec des amis autour d'une table avec chopes de bières bien remplie, mais quand il le veut, il peut devenir de marbre. Il mesure 1.93m et n'est pas très large... Rylen est même plutôt fin, il a un petit tic lorsque il est énervé : il bouge son index droit involontairement et lorsque ça arrive, il a tendance de le faire sur ça tête... Il s'habille la plupart du temps avec des couleurs sombres ou fades, il a souvent une petite écharpe rouge bordeaux dans le cou et aime bien pouvoir avoir une capuche. Sinon il s'habille avec l'armure en cuir, il a une marche rapide et sûre, il ne se pavane pas, mais aime montrer que c'est un frontalier. Il n'aime pas beaucoup sourire et c'est trait de visages sont dure et lourds... Il aime aussi beaucoup caresser sa barbe quand il réfléchit. Il porte souvent des mitaines en cuir.
Sa forme bestiale est très étrange puisque sa couleur de cheveux change. Aussi incroyable que cela puisse paraître ça ne change pas grand chose sinon. C'est un grand loup-garou d'un blanc immaculé et des reflets bleu. Il est plutôt volumineux avec de grosses touffes de poils. Il a des crocs jaunes et c'est yeux deviennes vert foncé... Ses griffures sur le dos ressortent encore plus à cause de la transformation. (Si vous voulez un aperçus en image venez ici
http://www.lerepairedudragon.fr/48437-large_default/rouge-chevaucheur-endiable-u-soi-.jpg et
http://hpics.li/435df17)Rylen, est un jeune homme sombre et très timide et très complexé, ne s'ouvrant qu'à certaines personnes et ne restant loyal qu'à celles-ci jusqu'à ce que mort s'en suive. Il est d'une maturité déconcertante pour son âge, ce qui le rend souvent appréciable pour la plupart des personnes mûres. Avec un esprit très "philosophique", lui faisant souvent dire des remarques incompréhensibles, il donne souvent aux personnes qui l'entourent l'envie de l'étrangler. Revenant sur son amitié avec certaines personnes, ne s'ouvrant qu'à eux Rylen peut rester très confident. Il n'aime pas trop créer des liens avec tout le monde, mais quand on sait que ce n'est gros ours déchirée entre, ses sentiments, il peut devenir un très bon ami.
Il ne s'aime pas, il n'est absolument pas narcissique, il n'a pas peur de se faire tuer et n'hésiterai pas à se jeter devant quelqu'un pour l'empêcher qu'une flèche le tue. Il devient même parfois sur protecteur à certaines personnes, qui est parfois un peu agaçant pour celle-ci. Il ne se considère pas comme un être par-dessus tout le monde, et se rétrograde ÉNORMÉMENT quand quelque chose se passe mal est qui est causé par lui. Il a toujours voulu d'avoir un frère, ce qui lui manqué de beaucoup de complicité.
Ainsi que sa plus grande crainte à Rylen était qu'il perde ses amis, qui lui sont très chers. Un de ses traumatismes était que, plus jeune quand il allait dehors pour s'entraîner au sabre, il prenait toujours quelques bouts de pain pour se rassasier après son entraînement. Puis un jour où il avait pris beaucoup de pain, une oie s'approcha de lui et le pinça, il avait poussé un cri de douleur ce qui rameuta une dizaine d'autres oies alléchées par l'odeur de pain. Il se fit pincer à de nombreuses reprises, et il en garda un très mauvais souvenir, pour ceci, il ne fait pas confiance aux oiseaux de la famille des canards. Il devient souvent stressé quand, il en voit ce qui est très amusant à voir pour les personnes qui l'entourent.
Il a aussi tendance de manger beaucoup lorsqu'il est stressé, il engloutit TOUT! Mais en sois ses manières de manger sont "acceptable".
Il ne veut plus avoir trop de relation avec le monde à cause de son pouvoirse qui ne l'a pas aider a vrai dire... Le plus dans l'histoire, c'est qu'il a toujours fait confiance aux bêtes et les considères comme des être humanoïdes ainsi qu'il aime beaucoup les plantes ce qui lui a donné un style de décoration très étrange et plus de contact à être un druide.
Il a toujours été plus fort qu'il ne le pense et veut toujours faire de mieux, ce qui peut le rendre légèrement agaçant.
Il a beaucoup de défauts tels que la rétrogradation, la sévérité, la timidité, l'incompréhension et d'autres traits qui se développeront sûrement pendant ses aventures...
Et ses qualités son le dévouement, la maturité, l'amitié pour certains et l'intelligence... Ainsi que beaucoup d'autres qui se dévoileront pendant ses aventures.
Rylen naquis dans la citadelle naine : Baldor'Heim ses parents l'avait abandonnés a un jeune âge et il n'a plus aucun souvenir d'eux a chaque fois qu'il demandait a son tuteur nain Varquo'sh (pnj) pourquoi ses parents l'avait abandonné, a chaque fois le vieux nain répondait avec son accent écossais ;
- Mon petit, je n'ai jamais vu tes parents on t'a seulement trouvé un matin devant le porche entrain de pleurer. Pas de note pas de signe de vie... On suspecte simplement qu'ils ont été pourchassés pendant plusieurs jours par quelque chose a travers la forêt de sapins à cause de toute les épines de pins que tu avait dans ta couverture, et de griffures sur toi. Aller hop continue à t'entraîner... Mais ? comm... Non pas de "mais" je ne vais pas rentamer cette discutions avec toi !Et le vieux nain sortait pensif, tout le temps brusquement de la salle et s'enfermait dans sa chambre.
Rylen, triste d'avoir déçu son tuteur qu'il considérait comme père continuait a s'entraîner a l'arc et a la faux ainsi que le sabre. Ses muscles noueux devenaient de plus en plus forts au fil des années sa mentalité et intelligence augmentait rapidement.
[Quand il avait 22 ans il sortait de la citadelle naine avec ses compagons jusqu'aux prairies d'Arad en passant par la forêt de Perracie. il firent un campement a la tombée de la nuit entre deux collines et faisaient des veillées à tour de rôle au cas où un animal ou une goule les attaquait. Environ a la moitié de la nuit Rylen put aller se coucher et laisser un de ses amis tenir la garde, après s'être endormis pendant plusieurs minutes un tigre des plaines (beacoup plus gros et féroce que son cousin de la jungle) attaqua sauvagement le garde et l'assomma, Rylen au sommeil léger se réveilla et en voyant son ami par terre inconscient, se faire tourner autour par un tigre des plaines. D'une habitude, il attrapa son sabre a la place de sa faux et se mit debout et se mit en garde. Le tigre l'ayant remarqué, commença à charger Rylen, celui-ci à moitié réveillé n'eut pas les réflexes de s'éloigner a temps et se fit percuter. Ce fut comme si un rhinocéros lui a rentré dedans, il se fit piétiner quand il était tombé, il se remit le plus vite possible sur pied et tenta de se défendre pour de bon. Il rassembla ses forces et essaya de faire une coupure létale à la gorge du tigre, mais le coup imprécis et lent donna au tigre l'opportunité de s'écarter a temps et de riposter en lui faisant un long coup de griffe dans le dos. La douleur était insoutenable et il cria de douleur. Il s'effondra et sentit la moiteur de la terre. Après ce qui lui a perçu comme une éternité ses compagnons réussir à faire s'enfuir la bête énorme. Après quelques minutes de conscience sombra dans l'inconciense. Il se réveilla plusieurs jours plus tards a la citadelle naine dans le centre de soins avec trois imposants bandages le collant le dos, il garda ces cicatrices tout le long de sa vie...
Ses compagons le féliciteres chaudement d'avoir tenu aussi longtemps contre un animal aussi dangeureux et de s'en être sorti vivant.
Après plusieurs année le jeune homme murrissait et devenait le gaillard que l'on voit aujourd'hui et a son anniversaire de ses 27 ans ses amis réussirs a lui offrir un voyage jusqu'à Wysteria afin qu'il puisse poursuivre une étude sur les reptiles là-bas aussi bien sur les dinosaures que sur les wyverns. Qui les deux le pattionnait depuis son jeune âge la faune et la flore elle même l'intrigué beacoup et il fus ravit de pouvoir y aller. le voyage se passa s'en problème a part quelque meutes de loups qui le suivait depuis quelques jour.
La traversée en mer fut une autre histoire. Rylen découvrit une autre part de lui même, il avait le mal de mer... A part se petit problème tout ce passa normalement il eut réussit a voir les très rare wyverns par une crevasses en réstant caché. Il était encore l'après-midi quand Rylen partit pour du repérage entendit un cris déchirant. Surpris, il se mit en garde, pour rien. Pas une petite bestiole ne se montra, mais plusieurs minutes après, le même cri retenti. Intrigué, il se rapprocha de la source et entendit un grondement beaucoup plus sourd que les autres cris, il écarta plusieurs fougères et vit un tigre de petite taille (beaucoup moins féroces que ses cousins des prairies). Rylen trouvant que ça aurait pu faire un beau manteau s'approcha discrètement et sorti son sabre, mais le chuintement provoqué par ce dernier attira l'attention du jeune tigre qui déguerpit le plus rapidement de sa vie...
Une fois parti, Rylen entendit une nouvelle fois le cri strident et leva les yeux au ciel et vit un nid d'oiseau avec des piaillements devant celui-ci, Une Harpie Féroce volait autour en criant. L'oiseau gris se posant sur l'une des branches qui se ploya sous son poids. La présumée mère lui jeta un coup d'œil implorant comme si elle savait qu'il pouvait l'aider, et se renvoya.Rylen frappé par cette compassion commença a grimper vers le nid, d'où les piaillements sortaient. À l'intérieur, il vit une petite boule de plumes grises grelottantes, a son arrivé le poussin ce cola sur le bord du nid. Rylen attrapa le nid qui devait peser plus de 10 kg et continua de grimper en suivant la mère. Il s'arrêta à une branche plus grosse et haute que les autres et légèrement souillé de fientes. Il posa le nid dans un creux et la mère se posa en le regardent avec un regard indigné... En descendant, il entendit plusieurs piaillements, il se retourna et vit un le poussin tombé à toute allure.Rylen se précipita et rattrapa le poussin de justesse. Il le posa par terre et attendit que la mère revienne le chercher le petit poussin fit un petit cri et se rapprocha de Rylen en faisant un genre de mélange entre un ronronnement et un piaillement. Il se pelotonna sur celui-ci et est s'endormis rapidement. La mère ayant vu la scène Fut très irritée et voulut attaquer Rylen en pensants que lui aussi voulait du mal à son petit, elle piqua vert lui, mais se fit happer par le tigre qu'il avait vu au précèdent, elle est morte sur le coup. Il recula doucement et reparti rapidement vers son camp. Le poussin piaillait et Rylen se douta qu'il eût faim et se hâtât encore plus ... Revenu dans ça tante et ayant expliqué à ses compagnons ce qui lui a pris tant de temps, il donna une tranche de viande de daim, le petit oisillon l'englouti rapidement et se rendormi. Pendant son sommeil Rylen scruta la petite bête. Elle était grise avec une grande tache blanche sur son ventre, il avait un petit plumeau de plumes derrière la tête, une caractéristique de l'espèce. Il décida d'appeler le petit mâle Fafnir. En rapport avec la contine des nains et des dragons...
(Note sur l'espèce. C'est un aigle de deux mètres d'envergure et un mètre de longueur. C'est un grand rapace dangereux et extrêmement territorial. Pour en savoir plus allez sur une page Wikipédia qui parle de la Harpie Féroce
http://solene.ledantec.free.fr/Gros%20plan/Harpie.jpg hop c'est cadeau! )
Après être rentré les nains lui attribuèrent le titre de maître d'armes pour sa bravoure et sa férocité au combat... Son tuteur fut tellement heureux qu'il en lâcha quelques larmes (très rare chez les nains ^^)... Les nains luis demandèrent s'il voulait un cadeau et Rylen demanda un gant de fauconnerie afin de pouvoir tenir Fafnir.
Un jour que Rylen partait à Kastallin pour faire des leçons a la milice sur le sabre... Il était parti tout seul avec Fafnir et il avait fait halte à la forêt de sapins afin de dresser sa tante. Il avait tout planifié d'avance sauf que cette journée était le début d'une nuit de pleine lune... Sentant que quelque chose n'allait pas, il décida de faire un tour de guets pour ramasser du combustible en même temps, au loin sous les épaisses touffes d'épines au-dessus de sa tête la nuit commençait à se lever et les nuages découvraient une boule ronde et blanche dans le ciel. Au loin, un cri retentit se transformant peu à peu en hurlement pouvant glacer le sang. En entendant ça Rylen se figea et se rendit conte qu'il fit une grosse bêtise, il est un homme un loup-garou n'est pas loin et c'est la pleine lune... Trois éléments destructeurs, le jeune homme se retourna et parti en courant vers son campement. Il trébucha et s'écroula par terre en entendant un autre hurlement, il rampa à sa tante en sentant la peur remuer sa tête aux pieds. Il attrapa sa faux et appela discrètement Fafnir qui s'envola pour se poser a son épaule.
*Respire lourdement*"Oh non..."*Grognement**Respiration s'accélerant, battement de coeur**Grognement rauque bruyant**Se retourne en sueur, aggripe sa faux*"pitié non..."*Hurlement cassant**Souffle rauque s'intensifiant**Commence a prier en marmonnant rapidement*Un éclair bleuté casse le noir et disparaît aussi soudainement que ça a apparut.
"Mon dieu..."*Rugissement bestial**Se retourne au dernier moment voit deux rangée de dents aguisée avancer a toute allure vers lui, assène un coup non fatal de faux dans les côtes de la bêtes qui recule rapidement**Kaiiii!*"HA! Prend ça cléba..."Rylen sent une force énorme l'écraser par terre et sent un ranger de dents lui écraser les plaques de cuir de son épaule droite... Les dents entres.
*Hurle de douleur*Il sent un poid lui compresser le thorax. Une griffe lui lacère le cou.
*Hurlement s'échappant en gargouillis*Rylen sent ses force s'évanouir, il ne peut respirer ,il a un gout métallique dans la bouche, un liquide écarlate recouvre son visage. Il panique.
*Cris étranglé*Il sent le poids s'évanouir et ne sent plus le souffle putride dans le cou.
*Il agonise.*Il n'y a pas grand chose que veut Rylen sur ceci, car j'ai arrêter l'histoire sur un coup drama que je compte continuer en rp avec quelqu'un , Mais il reste deux trois petits trucs... ^^
1- Continuer a étudier les reptiles /dino/wyvern... *Pour voir si ces monstre inimaginable sont domptable... (et c'est sont kiff faut croire)*
2-réussir a trouver un dragon (il raffole des dragons depuis son enfance). *Fafnir 2, 3, 4...
*
3-Retrouver ses parents. *Car il ne les a jamais vus et n'arrête pas d'y penser*
Age: Héhé t'a envis de savoir ? Petit filou va... Sauf en cas qu'il faut savoir dite le moi en vrai ^^...
Ce que je fais :
faut pas croire, je suis encore élève moi...Mes activités et hobbies :faire du jeu RPG sur papier du rp en forum,jouer au geek sur l'ordi, je fais du dessin (plutôt des dinosaures, je ne sais pas, j'ai un kiff sur ça faut croire) et un peu de tout !). Je fais de l'équitation le mercredi sauf en cas de vacance, donc, les été, je suis connecté le plus souvent possible.(Et je suis accro aux dragons genre, j'adore ça, mais de OUF!!!!!!(Sur un role play sur papier, j'ai un mini dragon qui me suis et que j'ai appelé Fafnir
) J'adore trop)
En tout, je suis plutôt sympa et ouvert donc pas de problème pour la communication !
J'ai trouvé le forum par le biais de topsites (vous étiez les premiers " clins d'œil")
*se frotte les mains et renifle bruyament* "mmmmmmh ça me semble bien !"
(Les cartes n'apparaisses pas pour moi donc je suis un peu en pls . Aidez-moi silvouplé
)