____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : Citrouille
Si une bonne âme voudrais bien m'aider pour corriger les trop nombreuse fautes notamment sur la poésie, je vous en saurais très reconnaissant (et je pourrais venir sauver votre âme ^^)
Prénom et nom : Mortimer
Âge : 33 ans
♀ ou ♂ : Mâle
Race choisie : Peau verte (Orc) , tribu de Gronarah
Classe envisagée : Guérisseur
Métier envisagé : Forgeron d'armure
Pouvoir : Lien mental avec Bravd , mon fammilier
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie standart
Maître Rakahan
Je vous envoye cette présente lettre pour vous faire part de la mort de votre ami , mon maître Malravan. Ces dernières volontées sont au nombres de deux : Je dois vous ramenez son anneau. Et en contre partie , il vous demande de m'enseigner votre savoir de guérisseur pour que je puisse , si je reprend ces mots , "Courir avec mes propres pieds". J'ignore si vous avez reçus ces précédentes lettres , car jamais vous ,n'y avez répondu. Aujourd'hui j'ai décidé de venir vous voir , après plusieur mois de deuil , afin de pouvoir commencer un nouvelle vie.
Comme nous allons nous rencontre pour la première fois, permettez moi de me décrire physiquement: Je suis une peau-verte, plus précisément un Orc. D'après mes maigres souvenirs , j'appartenais à la tribu de Gronarah. L'on me reconnaît facilement à ma chevelure blanche comme la neige, quand elle est propre.
Ainsi que mon compagnon, Bravd de son nom, qui est un aigle des montagnes. Il possède magnifique plumes blanches, ce qui dans la neige lui permet de passer inaperçu. Bravd est toujours à mes coté, sur mon bras droit il peut s'installer lorsqu'il veut être à mon coté. la plus part du temps il vole au dessus de moi et m'aide à me guider. Ne vous inquiétez par pour lui, il est une partie de moi même. Littéralement une partie de moi même. En effet nous partageons la même âme. Et cela nous permet de communiquer mentalement sur une courte distance. Il ne vous généras, il est propre, et il est facile de trouvez de quoi le nourrir. Il n'est pas une fine bouche.
A mon contraire, car dût à mon lourd passé, je ne peux festoyer tel mes frères, Lorsque maître Malravan m'a recueilli, je ne pouvais pas manger grand chose, et c'est seulement grâce à ces soins, ainsi que le temps que je puis m'en remettre.
Mais voila que je m'égare, je vais donc recentrez sur mon apparence physique. En apparence je ressemble aux autres Orc, mais cela n'est qu'une apparence. En effet mes pectoraux semble développer, mais il portent la marque des mauvais traitements, et privations subit dans mon enfance et dans mon adolescence. Il en va de même pour tout le haut du corps, sauf mes main et mon visage, qui étaient très important pour mon tortionnaire. Mes jambes quand à elle sont bien développer due à quelques années d’errance. Mais je vous expliquerais cela dans une prochaine lettre. Quand à mon visage, mes cheveux sont gris et descendent plus bas que min cou. Je les portes avec une longue barbe. Mes dents son toutes là, mais jaunis par le temps. J'ai les yeux vairon : à droite il est rouge et à gauche il est vert. Bravd lui possède les mêmes yeux que moi. Enfin une veille cicatrice balafre mon visage, quasiment en ligne droite. et passe pas mon œil gauche.
Comme je vous le disait plutôt, je vous enverrai une prochaine lettre si vous le désirez. je serais à l'auberge "au lion dort" d'ici huit jours. Et j'y resterais 2 jours. après quoi je me remettrait en route.
Au plaisir de vous rencontrez bientôt.
Sincèrement, Mortimer.
Chaotique bon
Maître Rakahan
Laissez moi répondre à votre missive que j'ai reçu "au lion dort". Ma prochaine destination seras l'auberge "kidor-dine". Et dans cette présente lettre , je me décrire sur le plan mental. Tout d'abord pour bien me cerner, il faut comprendre quaujourd'hui, je suis en train d'enterez mon passé. Mais hier, il avait une énorme place dans ma vie. Je vous le raconterais dans une prochaine lettre.
------------------ en cours --------------------------
Ici, tu es invité à développer un peu le caractère de ton personnage, sa façon de penser, de vivre, de manger, ses qualités, ses défauts, ses atouts et comment il en joue, ses pouvoirs, comment il les gère aux quotidien, comment vit-il le fait d'être un nain obèse avec un tarin énorme ? Tout ça, ça rentre là dedans, et il y a matière à dire ! La politique, le côté rebelle, comment il vit en société, comment il perçoit les gens qui l'entourent, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, bref, tu comprends l'idée ?
(5 lignes minimum)
Et là, tu racontes l'histoire ! C'est pas compliqué, tous nos personnages en ont une. Parfois trépidante, parfois pas, un BG de dingue ou un BG classique mais qui peut amener à de grandes aventures sur les terres Dùralassiennes. Si il a le physique que tu as décrit, le mental que tu as décrit, est-ce parce qu'il a vécu des choses ? Raconte tout ! On veut savoir pourquoi ton personnage est là, comment il est arrivé sur ces terres, qu'est-ce qu'il compte y faire, évoluer, quelle est son histoire ?! Balance tout !
(10 lignes minimum)
Mes frères se sont égarer
dans la simplicité ils se sont terrer.
Mais l’illumination m'a été accordé.
Aujourd'hui je me dois de les aider.
Dans un lointain, passé ,Une vie enterrer.
Ils m'ont sauvé ,la lumière m'a guidé.
Mais aujourd'hui, au ténèbres, il on cédé.
Et cela je ne peux l'accepter
Leur noire conversion ne peut se daté.
derrière la lumière, l'on trouve toujours les ténèbres.
Leur peur des ténèbres à été la clé.
et la verité les à abandonné
Il me faut donc les sauvé.
La douleur les repentiras.
les soins sauverons âme, corps, et esprit.
et dans la lumière ils renaîtrons.
Moi même j'ai été infecté.
Mais de se sombre fléaux j'ai été sauvé.
Pour ce faire Bravd à été divinisé.
et grâce à cette lumière jamais je ne m'égarerait.
Ainsi Bravd me guide.
entre l'ombre et la lumière je voyage.
et ainsi je sauverais mes frères.
Mais je sais que le chemin seras long.
Et que en route je devrais faire attention.
Mais Bravd mon divin frère d'âme seras toujours présent.
Et ensemble nous réduirons les ténèbres à néant
Que dire sur moi , à part que je suis magnifique , intelligent et modeste (^^) ?
j'ai 20 ans et je suis en BTS Systèmes numérique , option électronique et communication
Mes passions sont : les romans (SF et fantaisie) , les RPG (jeux vidéos) à "Dialogues" (entendez par la les jeux tels que "Baldur's gate" ou "Pillars of eternety"), l'animation japonaise (shonen et seinen) ainsi que l'électronique (par exemple j'ai fais la coupe de france de robotique cette année avec mon équipe (on à fini 26 eme). Et enfin je fais plein de fautes, oui je sais
J'avais déjà pensé à commencer l'aventure il y a de cela deux ans , mais je ne me sentais pas assez mature. Maintenant je reviens avec une bonne motivation et je suis de nouveau surpris par le forum qui me semble plus riche et développé que jamais.