AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:35
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:12
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche102527/2527Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:35
Séparation du contenu
.
       La situation de Thorek aurait pu être meilleure. La technique du nain qui consistait à profiter de la lumière du soleil n’avait pas porté ses fruits. Cela avait surpris le nain qui ne s'attendait pas à de la résistance aussi acharnée, la vermine en face de lui était finalement plus débrouillarde que prévu. Ainsi lorsqu’il avait lancé son arme vers le skarnien en face de lui, ce dernier avait évité le coup par pur instinct et s’était recroquevillé quelques mètres plus loin. Décidément, ces hommes-rats étaient toujours aussi insupportables à affronter, pesta intérieurement le nain.

       Cependant, Thorek n’eut pas le temps de se plaindre plus avant puisque l’autre skarnien le gratifia d’une estafilade supplémentaire dans le haut de son dos. Un endroit que son sac de voyage ne protégeait pas assez apparemment. Avec un grognement, Thorek se retourna pour confronter la menace, mais en faisant cela il donna une opportunité à l’autre rat qui – après avoir aussitôt oublié qu’il avait eu peur pour sa vie l’instant d’avant – fonça et sauta sur le nain par derrière.

       Thorek sentit les crocs de l’homme-rat se planter dans sa gambison et atteindre la chair en dessous. Les dégâts étaient superficiels, mais s’il continuait ainsi à les accumuler, il allait certainement y passer. Le nain tenta de se débattre pour faire tomber le skarnien, mais sans succès. La vermine était littéralement plantée sur lui.

       Thorek eu alors une idée.

       Cette bestiole méprisable voulait rester sur son dos ? Très bien. Qu’il y reste, ça lui faisait une cible parfaite. Le nain continua alors à se débattra pour donner l’impression au skarnien que ce dernier était en position de force. Ainsi, l’homme-rat n’allait pas être tenté de bouger. Dans le même temps, il baissa sa pioche, la retourna pour avoir le pic vers le haut… et la remonta de toutes ses forces.

       Thorek entendit un coup sourd et le craquement caractéristique d’un corps qui était rentré en contact avec son outil de travail, puis la pression sur ses épaules se libéra et le skarnien s’affaissa sur lui. D’un geste rapide, Thorek l’enleva de son dos et dégagea sa pioche d’un coup de botte avant de cracher au passage sur le cadavre du skarnien. C’était toujours ça de pris.

       Maintenant, il était temps de s’occuper de l’autre assaillant…


[Thorek attaque guerrier du clan Rektimus C]


Dernière édition par Thorek Sveresson le Mer 10 Jan 2018 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:35
Séparation du contenu
Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Cr_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 952
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche103109/3109Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:53
Séparation du contenu
L'adversaire de Baldwin était tellement occupé à s'extirper du trou qu'il ne vit pas tout de suite arriver le danger. C'est seulement une fois sa tête et son torse à l'extérieur qu'il leva les yeux, et remarqua le stryge qui l'attendait lance pointée. Pris d'une peur panique, le skarnien se mit à gratter frénétiquement des pattes pour s'échapper rapidement, mais la terre meuble lui fit faire du '' sur place '', et il manqua même de tomber à nouveau. C'est le coup porté par le futur maître d'armes qui l'en empêcha. Il frappa assez fort pour que le rat se retrouve littéralement épinglé à la paroi du tunnel, comme il avait frappé vers le bas, le fer de lance le traversant de part en part dans une éclaboussure de sang, des craquements d'os brisés, et un cri étranglé. Il l'avait touché en plein cœur.

Cependant, il ne se réjouit pas de sa petite victoire, ce spectacle le dégouttait, il ne l'avait pas tué par plaisir - même s'il ne méritait que ça - mais pour s'en sortir, lui, en vie. De plus, cela valait pour ses compagnons également ! Il était bien amoché, grimaçant quelques fois lorsque la douleur l'élançait, mais encore prêt à se battre, et il les aiderait autant qu'il le pourrait.
Dans l'urgence du combat, il ne récupéra pas sa lance, car cela lui aurait fait perdre un temps précieux de la dégager et de la sortir ensuite du cadavre, il s'en occuperait après. Il dégaina donc ses deux autres armes, épée en main droite, dague en main gauche, avant d'observer le champ de bataille afin de déterminer qui avait le plus besoin d'aide.

Dilon se confrontait certes avec le plus grand nombre d'ennemis, mais il avait l'air de bien gérer la situation, deux de ses assaillants gisants déjà morts sur le sol, dont leur chef, ce qui n'était pas étonnant. Il semblait aussi fortement énervé ! Il regarda dans la direction de Thorek, puis dans celle de Baldwin au moment où lui-même l'observait, comme pour indiquer qu'ils pouvaient compter sur lui si besoin. En croisant son regard, le stryge blanc hocha la tête pour lui répondre qu'il avait compris et que de son côté c'était bon, malgré ses vêtements ensanglantés. Cela lui confirma et le décida à aller venir en aide au nain, qui semblait être dans une situation plus délicate, et même si ce dernier n'avait pas appelé à l'aide.

Son opposant avait esquivé son coup, et il commençait à accumuler les blessures, les skarniens s'acharnant en continu. C'était étonnant qu'ils continuassent à se battre ainsi malgré leur situation, ils ne devaient pas l'avoir encore remarqué. L'un d'eux se jeta sur le dos du petit homme et commençait à le mordre rageusement. Il fallait agir, le deuxième s’apprêtait à lui faire un coup en traître en profitant de l'occasion au moment même où Thorek se débarrassait de son sac à dos vivant et crachait sur son corps.

«  Attention, Thorek ! »

Déployant ses ailes pour l'aider, sa coupure à la cuisse l'handicapant légèrement, Baldwin fonça sur cet ennemi, espérant y arriver à temps. Il comptait profiter de cet élan pour planter son épée dans son ventre avec l'impact, avant d’enchaîner aussitôt dans un mouvement fluide en lui transperçant la gorge avec sa dague. Au pire, il ferait peut être une diversion efficace pour donner le champ libre au nain.

[Attaque sur le guerrier du clan Rektimus D]




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Baldwi12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_110Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_213Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:53
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:59
Séparation du contenu
Tour 3 du combat Dilon Deraborne, Baldwin Nuussian, Thorek Sveresson - Ennemis

Les Skarniens débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 635

Dilon Deraborne : 2222
Vitesse : 385
Dégâts : 2807
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%. (Utilisée)
Écusson royal : +162 dégâts/tour.

Thorek Sveresson : 92
Vitesse : 184
Dégâts : 239
Bonus : Rage ravageuse : Augmente les dégâts de 10% (20) à chaque tour. Valable jusqu'à la fin du premier RP.
Utilisation du talisman de l'aventurier (+7 de vitalité, +20 de vitesse)

Baldwin Nuussian : 65
Vitesse : 66
Dégâts : 294

----------VERSUS------------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 800

Chef skarnien du clan Rektimus : MORT
Vitesse : 700
Dégâts : 675
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Thorek et Baldwin.
Butin : x1 tissu maudit


Guerrier du clan Rektimus A : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]

Guerrier du clan Rektimus B : 170
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]

Guerrier du clan Rektimus C : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]

Guerrier du clan Rektimus D : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]

Guerrier du clan Rektimus E : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]

Guerrier du clan Rektimus F : 170
Vitesse : 400
Dégâts : 45
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Baldwin.
L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. [Activé]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:05
Séparation du contenu
Skarniens B et F attaquent à 45x2 sur Dilon.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche105097/5097Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 1:09
Séparation du contenu
Dilon vit le dénommé Thorek asséner un gros coup de pioche dans la tête du Skarnien, le lui transperçant au passage. C'était ce que l'on appelait communément la finesse des nains. Quant à Baldwin, celui-ci se débrouillait à merveille. Malgré une blessure qui semblait gênante pour les mouvements de l'humanoïde ailé, il arrivait à créer des enchaînements bien maîtrisés, lui permettant de se dépatouiller de ses ennemis.

Lorsqu'il croisa le regard de Dilon, il hocha la tête, comme pour signifier qu'il comprenait ses intentions. Même en plein combat, le Deraborne eut le temps de constater que Thorek et Baldwin étaient deux combattants avec de l'expérience, et qu'ils semblaient aptes à faire preuve de pugnacité et de coopération ; deux points importants lorsque l'on intègre une des six factions dùralassiennes (hormis peut-être la Congrégation de l'Ombre qui est régit par les lois de l'individualisme, principalement).

Le stryge élimina d'ailleurs un nouvel homme-rat en lui fonçant dessus de ses puissantes ailes alors que la créature des profondeurs avait pris monsieur Sveresson en cible. Le guerrier skarnien se retrouva bientôt à même le sol, froid, et une dague plantée au niveau du cou.


- Vous deux, vous savez y faire au combaaaaargh.

Le gardien avait débuté sa phrase d'un air enjoué, mais il dût l'interrompre avant la sonorité finale car un nouvel objet pointu venait de lui transpercer l'armure, cette fois-ci au niveau de la cuisse. Il se retourna pour constater qu'un premier skarnien était l'auteur de cette nouvelle douleur, et qu'un deuxième skarnien lui sautait en même temps dessus, les crocs aiguisés lui mordillant l'oreille avant que la créature humanoïde ne retouche le sol.

Dilon jura, il sentit bientôt une substance chaude ou liquide descendre au niveau de son cou pour venir s'infiltrer dans son armure, juste au-dessus de son épaule : il saignait de l'oreille suite à la morsure du rongeur.

Bouillonnant d'agacement face à cette vermine, il tenta de dégainer à nouveau Excalibur pour l'abattre sur les skarniens. Mais à peine avait-il fait le geste pour s'emparer de son arme blanche que les mécréants prirent la fuite pour se diriger vers les deux autres, comme si l'épée les rebutait. Ce que l'on pouvait comprendre, puis la lame enflammée venait de terrasser leur chef, ainsi que l'un de leurs collègues.

Alors, comme pour empêcher les rats d'atteindre Thorek et Baldwin, il empoigna son épée comme si c'était un javelot (en la prenant par son pommeau), et il la projeta en direction de l'une des deux petites immondices. La lame virevolta dans leur direction à une grande vitesse, mais vint se planter à quelques mètres d'eux...




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 1496547651-banniere
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mar 16 Jan 2018 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 1:09
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 952
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche103109/3109Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:31
Séparation du contenu
Fiou, c'était juste ! Mais il avait réussi à arrêter le skarnien dans son assaut ! Ce dernier ne s'attendait pas du tout à cette action de la part de Baldwin, et eut un cri de surprise et même de frayeur, mêlé à de la douleur, lorsque son épée lui traversa le ventre, qui se termina sur un gargouillis quand c'est sa dague qui se planta dans le cou. Un autre rat de moins, il n'en restait plus que deux.

Le cadavre à terre, il en arracha ses armes en le maintenant avec son pied. Thorek n'était pas beaucoup en meilleur état que le stryge, et il était content d'avoir réussi à intervenir. Concentrer sur la suite, il n'eut pas le temps de s'excuser de lui être venu en aide sans son accord, car ils entendirent Dilon tenter de leur parler avant d'être coupé par une nouvelle attaque.

Il venait de se prendre un coup dans la cuisse, ainsi que de se faire mordre l'oreille, par ces satanées vermines toujours en vie. Cependant, au moment où le Gardien s'apprêtait à contre-attaquer, ils fuirent dans la direction de ses deux compagnons. Venaient-ils de se rendre compte de l'ampleur du massacre et de décider d'éviter le plus fort pour s'en prendre aux plus faibles ? Possible. Quoi qu'il en soit, cela arrangeait Baldwin qui n'aurait pas à tirer plus sur sa jambe blessée. Il se mit en place dans sa garde favorite. Face à ses adversaires, bras droit relâché, épaule droite en avant, main gauche tenant sa dague vers les ennemis, il était entièrement focalisé sur eux, prêt à les recevoir, et déterminé à ne pas subir de nouvelles blessures. Il ne fit même pas gaffe à l'épée enflammée qui s'était plantée quelques mètres derrière.

L'un des deux guerriers du clan se dirigea vers lui, et tenta maladroitement une attaque par le haut pour lui fendre le crâne. Ce fut sa dernière erreur. Levant les deux bras, le stryge coinça la lame rouillée par les deux siennes croisées, la repoussa sur la gauche, puis remonta son épée d'un coup sec pour caler son pommeau dans la mâchoire de la créature, faisant voler quelques crocs encore tachés du sang rouge de Dilon. Cette dernière recula en titubant de quelques pas, totalement sous le choc, mais le futur maître d'armes ne la laissa pas reprendre son souffle. Avançant rapidement jusqu'à son niveau, il positionna ses deux armes de chaque côté de son cou, croisées à nouveau, tel un ciseau. Enfin, d'un double mouvement net, il le lui trancha. Sa tête fut envoyée s'écraser au sol un peu plus loin, dans une giclée de sang, cette fois noir.

[Attaque sur le guerrier du clan Rektimus B]




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Baldwi12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_110Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_213Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_314


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mar 16 Jan 2018 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:31
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche102527/2527Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:02
Séparation du contenu
.
     Légèrement déboussolé par la douleur, Thorek tenait son épaule blessée en serrant ses dents lorsque Baldwin arriva tel un oiseau de proie sur le skarnien en face de lui. Le nain, qui n’avait pas vraiment vu ses camarades se battre car il était concentré sur sa propre survie, fut étonné par la violence et la précision du coup. C’est qu’il savait se défendre le drôle d’oiseau. Thorek adressa alors un hochement de tête approbateur au stryge pour le remercier.

     Son respect pour Baldwin en hausse, le nain se décida alors s’intéresser au reste du champ de bataille. Il vit des skarniens morts, un Baldwin qui était sévèrement blessé, lui de même, Dilon venait de se faire sauter dessus et une épée enflammée venait de fendre les cieux.
     Ouais, ce combat était un sacré foutoir quand même, se dit-il subitement. Et il était parti pour s’empirer puisque les deux derniers skarniens avaient abandonné leur proie précédente pour s’en prendre à eux.

    Bon, il avait assez patienté, maugréa Thorek pour lui-même. Baldwin avait apparemment eu la même idée et avait sauté sur un des hommes-rats, laissant implicitement l’autre au nain. Quelle délicate attention.

     Lâchant en grognant sa prise sur sa blessure, Thorek tenta de retrouver une posture acceptable en tenant sa pioche à deux mains… Même si maintenant qu’il y regardait mieux, cela ne changeait pas grand-chose. La vermine lui fonçait dessus avec toute la rage du désespoir. Ce qui impliquait que le skarnien faisait littéralement n’importe quoi en agitant son hachoir rouillé dans tous les sens. Autant faire simple alors.

     Quand l’homme-rat fut à portée, Thorek lança son arme, côté marteau en avant, vers l’avant-bras de son adversaire, lui fauchant son arme dans un craquement qui n’annonçait pas de bonnes choses pour l’os qu’il venait de rencontrer. Le premier mouvement de fait et l’homme-rat arrêté, Thorek lâcha sa pioche d’une main, appuya la paume de cette dernière sur le manche et renvoya le pic de sa pioche dans l’autre sens. C’est-à-dire dans la gorge du skarnien. La bestiole gargouilla un peu puis s’affaissa alors que le sang noirâtre coulait à gros bouillons de sa plaie béante. Un coup de botte suffit à déloger l'arme favorite de Thorek du cadavre et un coup d’œil rapide indiqua au nain que le plus dur était passé. Ils étaient tranquilles à présent.

     « Bien ! s’exclama-t-il. Une bonne chose de faite. Vous êtes tous encore entier ? »


Dernière édition par Thorek Sveresson le Mar 16 Jan 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13752
Expérience : 43031

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:02
Séparation du contenu
Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Cr_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:57
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 35 points d'expérience, 30 PO ainsi qu'un tissu maudit chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche105097/5097Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:10
Séparation du contenu
Dilon Deraborne regarda son assaillant, le skarnien, partir en direction de Baldwin. L'homme tenta de l'intercepter avec Excalibur, mais sans succès. C'était sans compter sur les talents de bretteur de Baldwin qui, en quelques mouvements, venait de coincer la tête du skarnien ennemi entre deux armes croisées, il était à sa merci. Sans pitié, le stryge effectua le geste fatal. La tête vola quelques mètres plus loin, ôtée du corps de l'humanoïde. Décidément, ce Baldwin était plein de ressources, et savait s'y faire face à l'adversité.

Il ne restait plus que Thorek. Le guerrier l'observa, il semblait légèrement mal en point mais tenait bon. Il faut dire que les nains étaient réputés pour leur robustesse et leur état d'esprit à toute épreuve. Maniant sa pioche tel un maître d'armes, le tunnelier parvint bientôt à bout de son adversaire, dans un tas d'éclaboussures et de coups puissants.


- Une bonne chose de faite. Vous êtes tous encore entier ?

Dilon eut un petit rire : il avait apprécié le combat. Il trouvait que ses partenaires se débrouillaient plus que bien, et que le combat avec autant d'adversaires avait été palpitant. Il commença par aller chercher Excalibur, qu'il déterra du sol et il se tourna vers les deux autres.

- Tout est bon pour moi ! J'ai seulement la jambe qui gratte un peu...

Il se gratta l'endroit où il avait été piqué à de multiples reprises par les armes rouillées des hommes-rats.

- ... Mais rien de grave. Et vous, ça va ? Pas trop abîmés tous les deux ?

Il s'adressait cette fois-ci aux deux combattants.

Il attendit un petit instant, puis il alla s'affairer auprès des dépouilles. Si son expérience lui avait appris une chose, c'était qu'il était nécessaire de fouiller les créatures vaincues, surtout celles qui assaillaient sans raison, afin d'y trouver des ressources intéressantes. Résultat des courses : il dégota plusieurs petites bourses pendant sur le bas-côté des guerriers du clan Rektimus. Il examina plusieurs fois leurs armes, mais elles étaient en trop mauvais état pour avoir une quelconque utilité.

En revanche, il fit une trouvaille intéressante sur le ce qui semblait être un chef d'escouade. C'était celui qui avait été le premier du combat à tomber, et Dilon avait le sentiment qu'il avait bien fait de le neutraliser avant qu'il n'ait pu répliquer. Et donc sur cette créature, il trouva trois grands pans de tissus à l'aspect miteux. D'une allure incertaine, il les approcha un à un de son visage pour les examiner. Il y a encore cinq années, il aurait certainement jeté ces tissus sans ménagement. Mais aujourd'hui, grâce à son expérience et son entraînement, il savait qu'il s'agissait de textile recherché.

Il revint donc auprès de Baldwin et Thorek en leur tendant un morceau de tissu chacun, ainsi qu'une bourse.


- Et voici pour vous, vous les avez bien mérités. Ces butins se trouvaient sur ces... Vermines, comme vous le dites si bien. Ils n'en auront plus d'utilité si vous souhaitez mon avis !

Les bourses contiennent des pièces d'or, toujours bon à prendre par les temps qui courent. Quant à ce lambeau de tissu, il s'agit d'un tissu maudit. C'est un textile aux propriétés mystiques que l'on obtient généralement sur les morts-vivants telles que les banshees. Si son aspect est incertain -je vous l'accorde- ses propriétés sont tout à fait intéressantes : c'est un tissu léger, solide, et grandement extensible. Il est donc très maniable. Je pense que des forgerons d'armures pourraient vous constituer un équipement digne de ce nom avec un tel matériau !


Il sourit de nouveau et plaça le tissu en bouchon dans sa propre bourse. Puis, sans attendre une réponse.

- Alors.. Où en étions-nous avant cette intervention mouvementée ?




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 1496547651-banniere
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 952
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche103109/3109Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 1:47
Séparation du contenu
C'était fini …

Thorek se débarrassa du dernier adversaire aussi facilement que lui, maniant sa pioche avec une grande dextérité. Le calme qui suivit l'affrontement, renforcé par la diminution de l'adrénaline, fut légèrement écrasant pour Baldwin. Une sensation étrange, mais à laquelle il s'habituera au fil du temps. Il fixa un moment le cadavre sans tête à ses pieds, sans vraiment le voir, sans vraiment penser, un peu déboussoler. C'est la question du nain qui le '' réveilla '', le faisant se secouer la tête pour ravoir les idées claires.

- Une bonne chose de faite. Vous êtes tous encore entier ?

Il entendit Dilon … rire ?  En réponse à cela, visiblement heureux, avant d’enchaîner après avoir récupéré son épée.

- Tout est bon pour moi ! J'ai seulement la jambe qui gratte un peu ... Mais rien de grave. Et vous, ça va ? Pas trop abîmés tous les deux ?

Le stryge ne put s'empêcher de penser que c'était vraiment quelqu'un, fidèle à ce qu'il avait appris sur lui. On disait qu'il avait vaincu un géant de la Congrégation en un seul coup lors d'un combat dans Stellarae même, et il croyait volontiers cette histoire. Il avait encaissé toutes ces blessures par les skarniens qui le harcelaient, sans broncher, et se tenait debout comme si de rien était devant eux. Était-ce grâce au fait qu'il était chez les Gardiens et avait suivi leur formation ? Alors que pour le futur maître d'armes, deux coupures et il avait été quasiment à genoux … Bon, il était tout de même content de sa performance, car il avait vaincu trois adversaires facilement avec ses blessures. Au moins, il n'était pas rouillé par les dernières semaines. Il souffla un coup.

« - Tout va bien pour moi également, je survivrais. »

D'ailleurs, il en profita pour observer son état. Il était complètement taché de sang, le sien mais aussi de leurs adversaires. Ses vêtements étaient déchirés, mais visiblement il s'était inquiété à tort pour ses plaies, qui ne saignaient déjà plus, il les avait même oublié dans les derniers instants du combat !
Malgré tout, il avait tout de même aussi apprécié cet affrontement. Pas de tuer ces créatures, mais l’entraînement que ça lui avait apporté, l'adrénaline et l'utilisation de ses réflexes et techniques, et également l'observation de ses compagnons. Il eut un petit sourire et continua :

« - Je vais seulement avoir besoin de nouveaux vêtements et d'un bon débarbouillage. »

Pendant que Dilon fouillait les dépouilles, ce qui ne le choqua pas, car maintenant qu'ils étaient morts les quelconques objets que ces rats pourraient avoir seraient perdu sinon, Baldwin essuya ses lames sur les vêtements miteux du skarnien à ses pieds. Il devra les nettoyer comme il se doit à l'occasion, mais ça fera l'affaire pour l'instant.
Il alla également vers sa lance, toujours plantée là où il l'avait laissé. Attrapant le manche, il tira d'un coup sec pour la sortir de terre, et du cadavre par la même occasion, en lâchant une petite grimace sous la douleur que cette action avait provoquée à son ventre. C'était fou comme la moindre blessure, même celles-ci qui était au final bénigne, pouvait être douloureuse ! Il revint ensuite auprès de Thorek, au moment même où le Gardien avait terminé sa fouille. Il leur tendit un morceau de tissu et une bourse chacun, et leur expliqua avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit :

- Et voici pour vous, vous les avez bien mérités. Ces butins se trouvaient sur ces... Vermines, comme vous le dites si bien. Ils n'en auront plus d'utilité si vous souhaitez mon avis !

Les bourses contiennent des pièces d'or, toujours bon à prendre par les temps qui courent. Quant à ce lambeau de tissu, il s'agit d'un tissu maudit. C'est un textile aux propriétés mystiques que l'on obtient généralement sur les morts-vivants telles que les banshees. Si son aspect est incertain -je vous l'accorde- ses propriétés sont tout à fait intéressantes : c'est un tissu léger, solide, et grandement extensible. Il est donc très maniable. Je pense que des forgerons d'armures pourraient vous constituer un équipement digne de ce nom avec un tel matériau !


Un tissu maudit, obtenu normalement sur des morts-vivants ? Cela lui rappela son trajet pour Kastalinn, lorsqu'il était passé à proximité de la frontière de la Perracie et avait cru apercevoir un spectre entre les arbres au loin …

« - Merci beaucoup ! »

Il prit ce qui lui était destiné poliment et rangea la bourse, qui ne l'intéressait guère au final, comparée au textile qui accaparait toute son attention et sa curiosité. En effet, on aurait dit un morceau de vêtement des skarniens, tant il semblait aussi miteux. Le tenant entre ses deux mains, il l'étudia, tirant un peu dessus sans risquer de le déchirer pour tester, le soupesant, etc. … Son nom ne disait rien qui vaille, mais il faisait confiance, et se dit que ça devait juste être une nomination comme ça, dû aux créatures sur lesquelles on le récupère normalement. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas menti sur ses propriétés, et il rangea son butin tout aussi précieusement que le reste des matériaux qu'il avait obtenu jusqu'à maintenant.

Comme pour tourner définitivement la page sur ce massacre, une énième brise se fit ressentir. La brume avait quasiment disparu, et le soleil radieux réchauffait le sol et le groupe de ses rayons. Ce sera vraiment une belle journée. Baldwin se laissa quelque peu bercer par ces sensations, le visage vers le ciel et les yeux fermés. Tout allait bien finalement.

- Alors.. Où en étions-nous avant cette intervention mouvementée ?

À ces mots, il ne put se retenir de rire, un rire franc et joyeux. Ils venaient d'éliminer sept skarniens, dont les corps sans vie les entouraient. Ils étaient en train de se remettre de leurs efforts et de leurs émotions. Ils étaient couverts de sang, blessés, et avec les vêtements déchirés. Et Dilon reprenait la discussion tranquillement, comme si ça n'avait été qu'un léger contretemps ! Son rire se répercuta en écho aux alentours. Oups … Il avait oublié qu'il avait une voix forte quand il la laissait aller. Il se calma doucement, se tenant le ventre.

« - Ha … haha … Ouille, ça fait mal. Haaaa … Veuillez m'excuser, avec l’incongruité de la situation et les émotions, c'était plus fort que moi ... »

Il réussit enfin à se reprendre, et continua, en souriant :

« - Il me semble que l'on parlait des factions, mais je pense que nous devrions nous occuper dans un premier temps à sortir de cette zone – bien qu'elle soit charmante – et de nos blessures, si anodines soient-elles, mon ventre vient de me le rappeler. Leurs lames étaient tout de même rouillées, et le dragon noir sait s'ils n'avaient pas d'autres mauvaises surprises. »




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Baldwi12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_110Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_213Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche102527/2527Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:04
Séparation du contenu
.
     D’après la réponse de Dilon, tout allait bien de son côté. Sauf que maintenant qu’il pouvait prendre le temps de le regarder, Thorek doutait un peu de cette affirmation. Apparemment, l’humain avait tué le chef skarnien et avait été la cible de l’acharnement des hommes-rats, ce qui impliquait plusieurs blessures apparentes sur sa personne. Néanmoins, l’homme faisait honneur à sa barbe et, en plus de les avoir grandement aidés dans le combat, ne s’en plaignait pas outre mesure. Oui, définitivement, ce Deraborne faisait remonter les humains dans l’estime de Thorek qui s’était pourtant habitué aux marchands de passage dans les baldors…
     Du côté du stryge, la situation semblait équivalente. Plusieurs blessures superficielles, mais qu’il faudrait traiter sous peu. Et le drôle d’oiseau se permit même un trait d’humour ! Eh bien, décidément, il était tombé sur des combattants nés !
     Se rappelant qu’il était temps pour lui de répondre à la question de Dilon, Thorek éleva un peu la voix pour être entendu de ses deux compères.

     « Je tiendrais le coup. Il me faudra juste un peu de temps pour panser tout ça… »

     En effet, depuis la fin de la bataille, Thorek serrait les dents. Il n’était pas étranger à un combat en bonne et due forme, mais il préférait les éviter d’ordinaire. Disons que se vider de son sang dans un tunnel où aucune aide ne peut venir vous chercher, eh bien, il y avait plus enviable comme sort. Ainsi, malgré sa constitution toute naine, ses blessures le tenaillaient terriblement. Il savait qu’il s’en sortirait, ou plutôt il espérait, mais il allait devoir faire attention à son épaule pendant un temps.
     Avec précaution, Thorek déposa sa pioche, dont il s'occuperait plus tard, et son sac au sol et chercha de quoi de soigner tandis que Dilon faisait les dieux savaient quoi avec les cadavres des skarniens. Intérieurement, le nain espérait vraiment qu’il allait brûler leurs cadavres. Une fois un chiffon et quelques bandages de trouvés, Thorek prit une bouteille de liqueur qu’il gardait pour ces occasions-là. Il s’envoya une gorgée et imbiba le chiffon pour l’appliquer sur sa blessure au travers des trous dans sa gambison. C’était archaïque au possible, mais ça devrait faire l’affaire. La douleur passée et quelques tours de bandage plus tard, le tout tenait approximativement. Avec un soupir d’exaspération, le nain se dit qu’il allait sûrement devoir suturer ses plaies et trouver un onguent pour nettoyer cette morsure. Avec tous ce que les skarniens transportaient comme maladies, il valait mieux ne pas prendre de risques.

     Lorsque Dilon s’approcha avec son butin, Thorek était encore en train de vérifier ses bandages rapides et l’observa d’un œil circonspect. La monnaie, pourquoi pas, c’était toujours ça de pris, mais l’autre objet ? Au début, Thorek pensait que Dilon lui offrait des bandages supplémentaires, mais un tissu miteux de soi-disant mort-vivant récupéré sur un homme-rat ? Là, le tunnelier se demanda si l’humain n’était pas en train de se payer sa tête. Ses doutes s’apaisèrent quand il vit que le stryge avait récupéré ledit tissu sans s’inquiéter outre mesure, mais ils ne disparurent pas pour autant.
     Ce fut donc à contre-cœur et avec un dégoût plutôt évident que Thorek accepta l’offre de Dilon. Il le remercia au passage pour l’attention, mais il enfourna sèchement le tissu dans une poche vide peu de temps après. Il irait sûrement voir un expert en la matière plus tard pour s’assurer que la chose était sans danger.

     Une brise se leva, faisant grincer des dents Thorek dont la peau à nue sous les déchirures dans ses vêtements n’apprécia pas ce rafraichissement soudain. Ah oui, en plus il allait devoir rapiécer tout ça. Heureusement qu’il avait emporté largement de quoi faire avec plusieurs aiguilles en bronze et du fil de lin…

     « Alors... Où en étions-nous avant cette intervention mouvementée ? »
     
     La question était si innocemment posée alors que Dilon se trouvait encore en sang au milieu d’un charnier d’homme-rat que la situation tira un sourire à Thorek malgré les picotements dans son épaule. Pour Baldwin cependant, cela le fit même rire aux éclats.

      «  Il me semble que l'on parlait des factions, mais je pense que nous devrions nous occuper dans un premier temps à sortir de cette zone – bien qu'elle soit charmante – et de nos blessures, si anodines soient-elles, mon ventre vient de me le rappeler. Leurs lames étaient tout de même rouillées, et le dragon noir sait s'ils n'avaient pas d'autres mauvaises surprises.
     — Et je me dois d’approuver ! Je vais d’ailleurs avoir besoin de quelques remèdes médicinaux, pour être sûr. Vous connaitriez un endroit au calme dans le coin ? »

     Son intervention terminée, Thorek se rappela que « partager » était un concept plutôt bien vu en société. Ainsi, il agita légèrement la bouteille de liqueur qu’il tenait dans sa main droite vers ses interlocuteurs.

     « Oh, et si vous voulez, j’ai de quoi aider pour vos plaies en attendant. C’est pas grand-chose, mais ça pourrait vous éviter de perdre un membre. »
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche105097/5097Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:16
Séparation du contenu
Comme s'il s'agissait d'un cycle fonctionnant en trois temps, ce fut de nouveau le stryge qui répondit en premier à Dilon. Comme il s'y était attendu, ils allaient bien. L'homme décocha d'ailleurs un sourire lorsque Baldwin indiqua qu'il aurait bien besoin de nouveaux vêtements. Il était vrai que de tels affrontements finissaient mal au moins pour un des deux camps, et que vêtements et armures n'étaient jamais épargnés : on était servi entre salissure et usure.

Lorsque, revenant des dépouilles, le Deraborne leur demanda où ils avaient arrêté leur conversation, il fut surpris en voyant Baldwin éclater d'un rire sonore, tout en se tenant le ventre. Le guerrier eut un léger geste de recul de la tête, perplexe, avant de sourire : le stryge avait une joie communicative !


- Il me semble que l'on parlait des factions, mais je pense que nous devrions nous occuper dans un premier temps à sortir de cette zone – bien qu'elle soit charmante – et de nos blessures, si anodines soient-elles, mon ventre vient de me le rappeler. Leurs lames étaient tout de même rouillées, et le dragon noir sait s'ils n'avaient pas d'autres mauvaises surprises.

L'humain acquiesça, il se souvenait à présent de leur conversation, et il était tout à fait d'accord concernant la sortie de la zone, ainsi que pour les armes rouillées. Il fut également étonné par l'appellation "dragon noir". Il crut d'abord à une erreur de terme, avant de se dire qu'un stryge blanc pouvait difficilement se tromper : ainsi ils vénéraient le Dragon noir, à l'instar des Stryges noirs qui idolâtraient le Dragon blanc.

Le nain Thorek répondit immédiatement à Baldwin, approuvant lui aussi la suggestion. Lorsqu'il évoqua le besoin de se soigner, le Gardien ouvrit légèrement la bouche : il avait complètement oublié son nécessaire en cas d'incident/d'attaque. Et un coin calme ? Il ne savait absolument pas où aller.


- Oh, et si vous voulez, j’ai de quoi aider pour vos plaies en attendant. C’est pas grand-chose, mais ça pourrait vous éviter de perdre un membre.

A ces mots, le haut-gradé stellarois se mit à humer l'odeur alcoolisée qui se dégageait de la bouteille, l'air intéressé. Il avait toujours eu un attrait pour la boisson. Il accepta chaleureusement la bouteille et leva cette dernière, prêt à humecter ses lèvres du goulot. Il s'arrêta au dernier moment, se souvenant que la liqueur n'était pas pour boire, mais pour ses plaies. Et puis, même, il ne devait plus boire après ce qu'il s'était passé au Canari Jaune, c'était tout bonnement hors de question.

- Même pas possible de b...

Grommela-t-il avant de verser maladroitement un filet de boisson là où la chair avait été percée, à travers ses jambières. Le liquide coula le long des plaies, allant jusqu'aux pieds et picotant légèrement. Une fois que ce fut fait, il tendit la bouteille à Baldwin : c'était bien suffisant pour le guerrier.

Puis il reprit la parole.


- De quoi auriez-vous besoin, tous les deux, comme remèdes ? Peut-être de bandages ? Ou bien... Des plantes médicinales ? tenta-t-il, pensant de manière fulgurante à une fameuse Rakshassa guérisseuse... Les soins n'avaient jamais été son fort.

- Concernant l'endroit calme, si nous reprenons ce sentier nous déboulerons sur l'axe principal. J'imagine que là-bas il n'y aura point de skarnien. Mais j'avoue ne pas savoir si les visiteurs seront affluents. Je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent... Ou alors nous pouvons couper à travers champs.. Ou plutôt à travers plaines pour arriver plus vite à Kastalinn. Là-bas vous pourriez trouver des apothicaires pour vous aider.

Il réfléchissait en même temps à ce qu'il disait, et aux propositions qu'il pouvait faire.

- Qu'en dites-vous ?

Tout en discutant, il rangea les pièces d'or et le tissu qu'il avait amassés sur une sacoche pendant à sa monture, avant d'en caresser l'encolure.




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 1496547651-banniere
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 952
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche103109/3109Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:21
Séparation du contenu
Pendant qu'il s'était occupé de ses lames, Thorek s'était appliqué les premiers soins. Visiblement, ses blessures subies étaient assez douloureuses, mais il savait les traiter, avec pour s'aider une bouteille de liquide visiblement désinfectant. Il récupéra ensuite le don de Dilon avec un scepticisme et un dégoût évident, bien que cela ne choquât personne. Au final, cela semblait être un trait de caractère des nains, ou en tout cas de celui-ci !
Baldwin avait surpris Dilon sur le coup avec son éclat de rire mais il finit par sourire à son tour. Il était vraiment prêt à continuer la discussion ici ! Thorek approuva sa réponse qui suivit, ce qui le rassura, au moins il n'était pas le seul à penser qu'il valait mieux aller ailleurs ! Il demanda ensuite s'ils connaissaient un endroit calme dans le coin. La ville était plutôt animée, et à l'extérieur, ils avaient vu ce que ça pouvait donner. Il ne voyait qu'un possible endroit où ils pourraient être au calme.

- Oh, et si vous voulez, j’ai de quoi aider pour vos plaies en attendant. C’est pas grand-chose, mais ça pourrait vous éviter de perdre un membre.

Il leur tendait cette fameuse bouteille pour les aider, ce qui était très généreux de sa part. Dilon l'avait pris et faillit même en boire, avant de se rappeler que ce n'était pas de la boisson mais de quoi nettoyer ses plaies. Il la fit juste légèrement couler le long de ses jambes, au niveau de ses blessures, sans plus, avant de la tendre vers Baldwin. Il le remercia en prenant le flacon, avant de l'observer et de humer, s'était une sorte de liqueur, mais il était incapable d'en dire plus. Une fois de plus, il faisait confiance à ses compagnons. Cependant, il n'allait pas en gâcher inutilement en versant directement sur ces plaies, surtout qu'elles n'étaient pas très importantes.

Le problème était qu'il n'avait strictement rien sur lui pour le soin, pas même un simple bandage. Il faudra qu'il pense à toujours posséder ce genre d'équipement, car si cela se reproduisait à l'avenir alors qui serait seul, il pourrait y passer. Ça comme un minimum de protection d'ailleurs. Tout en réfléchissant, ces yeux retombèrent sur son habit, déchiré, à changer, mais pas entièrement taché. Une partie était encore propre et '' utilisable ''. Fichu pour fichu, le gardien n'ayant visiblement rien non plus à ce niveau, il se mit à en déchirer un morceau, qu'il imbiba ensuite du liquide avant de le rendre à Thorek.

« - Je vous remercie beaucoup. J'ai honte d'avouer ne rien avoir sur moi pour les soins, même si je ne m'attendais pas à avoir à combattre par ici. C'est une chose que je compte corriger à l'avenir. »

Il entreprit ensuite de nettoyer ses blessures avec ce chiffon improvisé. Ses griffures à la cuisse étaient tellement droites et nettes qu'il pensait pouvoir les laisser cicatriser à l'air libre sans problème. Mais pour son torse, une bonne désinfection de la plaie et un bandage ne seraient pas de trop, voire peut-être plus, il connaissait le premier soin basique, mais pas vraiment plus de choses à côté à ce niveau-là. Au moins il aurait déjà la désinfection. La discussion continuait pendant ce temps.

- De quoi auriez-vous besoin, tous les deux, comme remèdes ? Peut-être de bandages ? Ou bien... Des plantes médicinales ?

- Concernant l'endroit calme, si nous reprenons ce sentier nous déboulerons sur l'axe principal. J'imagine que là-bas il n'y aura point de skarnien. Mais j'avoue ne pas savoir si les visiteurs seront affluents. Je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent... Ou alors nous pouvons couper à travers champs.. Ou plutôt à travers plaines pour arriver plus vite à Kastalinn. Là-bas vous pourriez trouver des apothicaires pour vous aider.

- Qu'en dites-vous ?


Baldwin grimaça dans un premier temps, serrant les dents, se retenant de grogner. Il ne s'attendait pas à ce que ça pique à ce point ! Le fait de n'avoir quasiment jamais subi de blessures le rendait visiblement très sensible à la douleur, ce qui n'était pas pour lui plaire ! Il put enfin prendre la parole après ça, comme il faisait calme :

« - Je ne serais pas contre au moins des bandages de mon côté, pour que cette entaille au ventre puisse cicatriser sans problème, si elle ne nécessite rien d'autre d'ailleurs. Personnellement, au vu de notre état, principalement à Thorek et à moi, je préférerais éviter de couper à travers champs au risque de faire une autre mauvaise rencontre, et je proposerais plutôt de retourner sur la route principale pour se diriger plus en sécurité vers Kastalinn. Là-bas, je connais quelques échoppes d'apothicaires qui pourraient nous aider, et l'auberge dans laquelle je dors depuis quelques semaines est calme, en plus de servir de la bonne nourriture et boisson, alcoolisée ou non. Si cela vous convient ! »

Il l'avait proposé machinalement, et cela ne le gênait pas le moins du monde. Visiblement, combattre un ennemi côte à côte aidait beaucoup à sympathiser ! Ils pourraient de plus reprendre tranquillement leur discussion, au calme et sans plus risquer d'attraper une quelconque maladie ou infection. Cela l'intéressait d'en apprendre plus sur les nains, ainsi que sur la fameuse capitale humaine. Restait à voir leurs avis et si cela leur conviendrait, ce n'était pas grave sinon, mais comme ils ne connaissaient pas la ville, cela lui semblait la meilleure solution pour le moment. Au final, même si son projet initial de vadrouille dans les plaines avait été chamboulé, Baldwin était très heureux de la tournure des événements.

Ses blessures désormais propres, il était prêt à suivre le groupe qu'ils composaient.




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Baldwi12Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_110Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_213Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche102527/2527Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:18
Séparation du contenu
.
     En voyant Dilon approcher la flasque de ses lèvres, le nain se demanda si l’humain n’avait pas pris un coup un peu trop violent sur la tête. La liqueur de champignons marinés dans de l’eau-de-vie naine n’était pas à mettre entre toutes les lèvres ! Mais le guerrier sembla retrouver la raison et utilisa de manière plus rationnelle le liquide, au grand soulagement de Thorek.
     Lorsque ce fut au tour de Baldwin de soigner succinctement ses plaies, le nain remarqua que le stryge supportait moins le traitement que Dilon. Il tenait le coup, mais quelques grimaces passagères reflétaient son inhabitude à un tel traitement. Quand ce dernier mentionna son manque de matériel, cela confirma définitivement les doutes du nain. Cependant, Thorek ne lui en tint pas rigueur. Après tout, lorsqu’il avait essayé pour la première fois de se rafistoler à la liqueur, il avait lui-même failli tourner de l’œil… Ce qui fait que si cela était réellement son premier essai, alors Baldwin s’en tirait plutôt à bon compte !
     
     En silence, Thorek écouta ensuite les propositions de ses deux compagnons. Les deux faisaient sens, mais c’était le stryge qui gagna les faveurs du nain. Suivre la route était effectivement une meilleure solution, les skarniens préférant les lieux isolés pour leurs embuscades, et il avait fortement envie de se reposer dans une auberge.

     S’approchant de Baldwin avec une légère grimace, la faute à son bandage rudimentaire qui le gênait, Thorek rejoint la discussion en cours :
     
     « L’idée de notre ami ailé me semble bonne. Nous aurons bien assez de fournitures directement à Kastalinn j’imagine et une petite bière ne me ferait pas de mal. »

     D’un geste de la tête et de sa pioche, Thorek désigna alors le chemin qui partait vers la capitale du Nord :

     « Menez-donc la voie, vous semblez connaître la région, alors je vais suivre le guide ! »

     Ponctuant sa phrase d’un gloussement enjoué, le nain ramena son outil de travail sur son épaule – celle non blessé, il n’était pas fou non plus – et commença à remonter la route avec ses deux nouveaux camarades.

    En soi, sa journée commençait bien. Il avait écrabouillé quelque skarniens et s'était trouvé deux personnes qui semblaient digne de confiance pour commencer son exploration des grandes étendues au-delà des Baldors. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Gauche105097/5097Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:48
Séparation du contenu
Dilon observa Baldwin qui sembla grimacer à sa question. Le Gardien se demandait si la proposition le faisait tiquer, ou s'il s'agissait d'autre chose, comme sa blessure. Il eut bientôt la réponse, dans laquelle le stryge blanc expliqua qu'il aurait bien besoin de bandages pour panser ses plaies. L'homme se retint de ne pas se frapper le front du plat de la main : en tant que guerrier il avait l'habitude de résister à la douleur (enfin, dans la plupart des cas, Il n'était pas insensible aux guillis...), mais il en oubliait complètement les sensations de ses autres compagnons.

Son interlocuteur proposait par ailleurs de directement rejoindre la route, histoire de se diriger en toute sécurité à Kastalinn. Dilon opina de la tête : s'il est vrai qu'il avait tendance à vouloir partir trop souvent à l'aventure, il reconnaissait qu'il venait de faire une erreur ; la route était certainement plus sûre, et le fait qu'ils aient la vue dégagée était un atout supplémentaire pour les arrivées importunes.

Il y eut un léger silence, puis ce fut au tour du nain de réagir. Il approuvait la proposition de Baldwin. C'était donc décidé. Qui plus est, le mot "bière" avait éveillé la curiosité du Deraborne. Il savait que les médecins stellarois lui avaient déconseillé la consommation d'alcool, mais il se disait qu'une petite bière nordique ne pourrait pas faire de mal. Et puis.. Il ne retournerait peut-être pas de si tôt dans le Nord, c'était donc l'occasion ou jamais !


- Menez-donc la voie, vous semblez connaître la région, alors je vais suivre le guide !

Lança le nain, d'une voix enjouée.

- Je n'aurais pas dit mieux ! Répondit Dilon, en emboîtant le pas des deux autres. Tout en marchant, il se dirigea vers Equus, le pur-sang haranien, et le prit par les rênes, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait partir. Quant au Gardien, il accompagnerait ses nouveaux compagnons à pied.

Il était ravi d'avoir rencontré ces deux nouvelles personnes. Il avait également hâte de visiter Kastalinn, cette auberge, et de goûter cette bière kastalinnoise. Et puis, avec un peu de chance... Peut-être que l'un des deux pourrait rejoindre sa faction. Dilon avait une idée de qui pourrait être intéressé, mais il préférait rester à l'observation pour le moment.


[Suite du RP dans l'auberge kastalinnoise kokin]




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 1496547651-banniere
Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]   Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Vadrouille matinale [PW Dilon & Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! [PW Dilon & Thorek]
» Présentation de Thorek Sveresson
» La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]
» [RP initiatique solo]Thorek Sveresson
» Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-