@Saigo : 2457 Vitesse : 1579 Dégâts : 2053 Bonus : Tessen : CC augmentés à 100%. Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC. Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de base de l'Assassin, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (3285)
@Axe : 1914 (1740 de base) Vitesse : 742 (673 de base) Dégâts : 1233 (1121 de base) Bonus : Pendentif crépusculaire : +10%/stats. Poison : -15 de vie/tour
@Olórin Calen : 1686 Vitesse : 634 Dégâts : 1581 Bonus : Mage : lance le dé mage Pendentif zéphyrien : +10% (64) de vitesse/tour.
@Undvik : 2974 Vitesse : 421 Dégâts : 53% (1577) Bonus : Corrompu : tape et régénère 53% (1577) de sa vitalité. Si il a toute sa vie (2974), il ne régénère que 789. Fiole de poison : -15 de vie/tour.
----VERSUS--------
Brakalum, démon des terres djöllfulines : 5000 (10 000 de base) Vitesse : 2500 (5 000 de base) Dégâts : 2500 (10 000 de base) Bonus : Virulente vitesse : Brakalum est intouchable, sauf en cas de CC. [Bloqué par le piège technophile] Malédiction : Brakalum est sensible à certains effets, qui diffèrent selon la classe adverse.
Liste des effets:
- Contre une Classe furtive, la vitesse de Brakalum est divisée par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe aventurière, les dégâts de Brakalum sont divisés par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe magique, la vitalité de Brakalum est divisée par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe spéciale, Brakalum ne tape qu'un tour sur deux. (la paralysie standard ne fonctionnant pas)
Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Undvik, Olorin, Saigo, Ragnor, Axe - Brakalum Dim 26 Nov 2017 - 19:07
Exécuteur-en-Chef, je vous attendais.
Dewydd, le Superviseur des Adeptes des écailles, était assis à son bureau. Ce dernier croulait sous des piles de formulaires ordonnés en piles de taille égale, sans le moindre pli. Saigo ne savait pas vraiment ce que le vieillard voulait. Ses joues mangées par une barbe noire bien fournie, et son crâne chauve et ridé de laissait rien paraître de ses intentions. Finalement, l'Adepte leva vers l'Analyste deux yeux bleus perçants.
Tout d'abord, merci d'avoir révélé les agissements de Khotar. Sa punition était adaptée, quand bien même j'aurais préféré être consulté en amont. Mais son cas était suffisamment explicite... Bref, ce n'est pas pour ça que je vous ai fait appeler. Voyez-vous, j'ai reçu un corbeau récemment, de la part de Lucinda.
La Superviseuse des Adeptes du Cri ?
Elle-même. Elle se trouve dans le nord, à la rencontre de cette nouvelle race qui vient de s'installer dans les Sombres Montagnes de Kanaan. Les Djöllfullinns. Ces derniers racontent qu'un démon de leurs terre, le Brakalum, se serait terré au fond du Vulkar. C'est le genre de bête terrorisante que vous adorez affronter, n'est-ce pas ? J'ai pensé que cela pourrait vous divertir.
Bien vu, Dewydd. Répondit Saigo, incapable de réprimer un large sourire. Merci pour l'information, je pars de ce pas. En espérant que Lucinda et ses hommes n'aient pas déjà réglé le problème.
La Superviseuse à ajouté que de nombreux autres guerriers s'étaient montrés intéressés à l'idée d'occire ce monstre de cauchemar. Vous allez peut-être croiser des ennemis, Exécuteur-en-Chef.
Et Lucinda ne sera peut-être plus sur place... Je vais amener quelqu'un avec moi.
Quelques jours plus tard, c'est accompagné du Géant Undvik, de la Congrégation de l'Ombre, que le stryge noir se présentait au Vulkar. L'Analyste gardait un mauvais souvenir des lieux : la dernière fois qu'il y avait mis les pieds, c'était en compagnie de l'ancienne Ombre, et cette dernière avait failli le tuer. Désormais, il était bien plus fort, à même de détruire les plus dangereux prédateurs de Dùralas.
Flanqué du Géant schizophrène, le stryge noir descendit dans les profondeurs de la terre, la chaleur se faisant plus suffocante à chaque pas. Finalement, ils parvinrent dans un espace un peu plus ouvert. La bête était là, immense, menaçante. Les yeux de l'Analyste s'activèrent, cherchèrent un moyen de l'atteindre, une faiblesse dans la carapace du monstre. Il était doté d'une peau solide, mais il semblait également vif comme l'éclair. Une abomination comme jamais il n'en avait vu. La perspective d'un tel affrontement le faisait saliver, mais Saigo restait concentré.
Voyons de quelle manière je peux te renvoyer d'où tu viens...
[Crucifié c'est l'EC]
Dernière édition par Saigo le Dim 26 Nov 2017 - 21:31, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Undvik, Olorin, Saigo, Ragnor, Axe - Brakalum Dim 26 Nov 2017 - 19:07
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Axe gronda et termina d'escalader la corniche qui entravait sa route, ultime obstacle qui la séparait de la dernière ligne droite vers son objectif. La roche noire du Vulkar ne lui plaisait pas plus que ça. Trop prompte à s'émietter, trop d'aspérités aiguisées, trop de reliefs gênants. C'était déjà la deuxième fois qu'une missive inattendue l'attirait dans cet enfer de nuages nauséabonds et de falaises insensées ; la première s'étant soldée par une bonne surprise, elle espérait pouvoir continuer sur ce genre de lancée. Grand spectacle, divertissement et rémunération, dans l'idéal - le trio gagnant pour vraiment réussir contrat.
L'affrontement pour lequel elle avait été convoquée promettait d'aller dans ce sens, d'ailleurs. Un monstre infernal venu du Nord avec les Djöllfulins, démon de feu surnommé "Brakalum" par ceux qu'il poursuivait. Axe en savait très peu à son sujet, la missive étant plutôt avare en détails en ce qui concernait la créature ; seule précision, plusieurs autres aventuriers avaient été conviés, la mercenaire pouvait au moins en déduire que la bestiole valait la peine de réquisitionner un groupe de combattants solides. Aucun nom n'était cité. Ce genre de commandes trop évasives avait le don d'agacer Axe au dernier degré, mais la récompense promise semblait valoir le coup.
La maîtresse d'armes roula des épaules et s'élança d'un bon pas vers les reliefs tortueux qui parsemaient les hauteurs du Vulkar, guettant un éventuel signe de la présence du Brakalum. Si le monstre était réellement une espèce d'élémentaire de feu et de roche, il devait être aux anges ; le pics dissimulaient une activité volcanique infernale, source de la chaleur qui régnait sur le paysage torturé malgré l'altitude. Le jardin d'eden des démons ancestraux. Où une créature comme lui pouvait-elle bien se terrer dans ce merdier ?
Un rugissement retentissant attira soudain son attention vers une crevasse proche, sombre et visiblement plus que profonde. Les tréfonds...pourquoi pas ? Axe s'approcha de l'ouverture béante qui crevait la surface du volcan et s'accroupit au bord gouffre pour y jeter un oeil. Profond, c'était le mot. La faille semblait déboucher des cavités un peu trop reculées au goût de la lycanthrope, qui n'avait que très peu de confiance à placer dans le dédale souterrain qui s'étendait sous ses yeux. Là-dessous, rien de bon ne l'attendait. Lave. Éboulements. Chaleur. ...Le paradis des Brakalums.
Trouver une descente sûre fut plus rapide que prévu, la roche se faisant de moins en moins friable au fur et à mesure que la mercenaire s'éloignait de la surface du volcan. Les phases d'escalades passées, ne lui resta plus qu'à tendre l'oreille et à se trouver un chemin viable vers l'origine du rugissement ; le Vulkar était bourré de monstres, mais peu étaient capables d'émettre ce genre de mélodie gracile avec autant de conviction, son origine faisait donc très peu de doute. Sa vision de nyctalope aidant un peu, Axe s'enfonça dans le complexe de grottes étouffantes en quête du Brakalum et, éventuellement, de quelques équipiers.
Le premier finit par se profiler au détour d'un grand pan de roche, son énorme silhouette incandescente se découpant nettement dans l'obscurité. Il était...massif. Axe dégaina sa faux et s'avança prudemment, les yeux rivés vers le démon. Elle commençait à comprendre en quoi l'alliance de plusieurs guerriers allait être nécessaire, le colosse était tout bonnement hors de portée d'un aventurier seul. À moins d'un très grand mage ou d'un spécimen capable de l'égaler en matière de force pure et de masse musculaire, il était peu probable que qui que ce soit fût en mesure de l'abattre sans aucune aide.
...Un énergumène semblait malgré tout vouloir s'essayer à l'exercice.
Tournant le dos à la lycanthrope, un stryge noir faisait face au Brakalum, visiblement équipé pour le combat. Axe leva un sourcil. Les habitants de la Tour noire étaient des excentriques, mais au point d'aller se frotter à un démon de cette envergure ? Elle n'en connaissait qu'un. D'ailleurs, à bien y réfléchir, la coïncidence n'était pas si surprenante. Là où les gros monstres étaient, Saigo était aussi.
S'avançant pour rejoindre l'analyste, Axe constata la cavité dans laquelle risquait de se dérouler l'affrontement. Spacieuse, solide, s'ouvrant sur peu d'issues, on pouvait rêver pire pour piéger le démon.
"C'est tout à ton honneur, lança-t-elle, mais faire cavalier seul sur ce coup-là est une mauvaise idée. J'aimerais autant que tu restes entier encore un peu."
La mercenaire salua son mentor d'un geste de la tête et ne remarqua la grosse silouhette du géant qui l'accompagnait qu'après coup, le colosse étant visiblement resté en retrait.
"Presque seul."
Dernière édition par Axe le Jeu 30 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
Les Djöllfulins. Une race nouvellement connue depuis peu et semble-t-il, la menace nordique du moment. Les chasseurs chassés finalement, ne pouvaient se défaire de ce monstre. Tungstène avait constitué ce groupe afin d'en découdre une bonne fois pour toute avec le démon venu d'ailleurs. Bien que l'elfe n'avait peu de craintes quant à la créature qu'ils allaient combattre, durant son long voyage pour y parvenir, il ne la sous-estimait pas pour autant. Il était simplement en paix avec lui même et se savait prêt, contrairement à d'autres batailles qu'il avait pu mener comme celle de Nadsuhydr, la Calamité. Les quelques souvenirs qui vinrent lui laissaient une sévère amertume entre les dents, mais ce qui était fait ne saurait être défait...
Gravissant les roches volcaniques avec pénibilité le vieil elfe devait paraître très vieux au vu de sa démarche. Et même si son âge était bien avancé, ici il n'était question que de quelques râles et soupirs mineurs. Tant de voyages ces dernières années, mais tant de profit au travers ces expériences enrichissantes, une de plus ne l'arrêterait pas. Arrivé sur les lieux de rencontre, il constata que la monstruosité était elle aussi déjà présente. Sans plus de cérémonie, ayant reconnu brièvement l'un des combattants, il canalisa sa magie.
Cette fois-ci, il userait d'une autre magie. Il avait appris ces derniers mois a diversifier ses dons pour son plus grand bien. Tenant son bâton de ses deux mains, il ferma les yeux sereinement avant de lâcher prise en écartant doucement ses bras. L'arme, elle, resta droite, sans bouger, comme suspendue par une force invisible. Deux à trois secondes s'écoulèrent quand ses mains laissèrent jaillir des éclairs flamboyants. Ils déferlèrent rageusement vers son arme, gorgeant le diamant d'énergie électrique. Tous les fils blancs indisciplinés se condensèrent dans le minéral qui expulsa un tir sous haute tension et dont le cri de la bête ne laissait nul doute sur l'atroce douleur octroyée. Cet infernal démon partait désormais avec une blessure grave.
Dernière édition par Olórin Calen le Mer 6 Déc 2017 - 16:26, édité 3 fois
Des djöllfullinns, des Brakalum, le Vulkar... Je n'ai pas saisi la moitié de ce que Saigo a dit, mais ça me semble dangereux, cette affaire...
Ce stryge noir a un don pour nous embarquer dans des combines malsaines. Mais il est suffisamment fort pour s'en sortir. Ce qui le rends relativement énervant.
GLORIEUX !
En tout cas Undvik semble enthousiaste. La perspective d'un affrontement certes glorieux, mais probablement mortel l'excite pas des masses, d'habitude.
C'est sans doute parce que Axe est présente. Cette gamine à le don de rendre notre hôte extrêmement DUR.
Y'a pas que ça qui est dur... La cuirasse de ce démon est extrêmement solide. Sans compter cette aura de surpuissance, la chaleur du volcan... Regardez Saigo, même lui ne fonce pas tête baissée, il a conscience de la difficulté de la tâche.
Sous cette forme, Undvik ne sert strictement à rien. Autant essayer d'attendrir ce monstre, pour que nos alliés ne constituent pas une simple chair à canon.
ZA WARUDO !!! TOKI WO TOMARE...
Entre la puissance de la corruption et la magie d'Olorin, on devrait pouvoir faire quelque chose !
WESH POTO ! BIEN OU BIEN ? PLUTÔT SWAGGY LES ÉCLAIRS, T'ES DEVENU FULL CRAKOSS, TU ROXX DU PONEY MON BOY !!
Ou alors, comme d'hab', Undvik fait sensiblement de la merde... Tant pis hein, on va décéder.
Dernière édition par Undvik le Lun 11 Déc 2017 - 17:48, édité 1 fois
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)