Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:58 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum | |
| | Auteur | Message |
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Père TungstènePersonnage Non Joueur
Messages : 465 Expérience : 12017 Âge RP : Inconnu
Politique : 200
Stats & équipements Vitalité: (4500/4500) Vitesse: 1850 Dégâts: 4000
| Sujet: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Ven 24 Nov 2017 - 21:10 | | | [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Les joueurs débutent le combat. Vitesse du groupe : 7472@Styx : 3102 InvisibleDégâts : 972Vitesse : 1512Pouvoirs ; Rapidité ; Lance deux dés sur DragoholtPoison ; L'adversaire touché perd 175 vitalité / tourCoiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Styx est réduite de 25%- Decks :
Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus : Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) Utilisé sur Cartes Flamboyantes, Royal sur Tarot Toro--- L'effet varie selon la lame piochée en début de combat : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (750 à chaque statistique) : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 75 x nombre de tours passés à l'équipe. : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x7 en stats) tous les deux tours. :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +150 aux stats par tour, mais subissent 15% de dégâts en plus. ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 75 en vitalité, (x30 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.--- Sous la lame vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 7 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour) **** Exodia² [Amélioré] (330, v+250) L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%. ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (7,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck. --- l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs) --- L'effet varie selon le tour. Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation))
Chevalier des Lames A: 2750Dégâts : 1220Vitesse : 1220Pouvoirs ; Frelon Speluncien : Protège Styx des attaques qui le visent.Faustus : 1651 InvisibleDégâts : 586Vitese : 756Pouvoirs ; Poison ; l'adversaire touché perd 88 vitalité / tourCoiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Faustus est réduite de 12%.- Decks :
Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus : Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) --- L'effet varie selon la lame piochée en début de combat : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (250 à chaque statistique) : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe. : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours. :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.--- Sous la lame vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour) **** Exodia² [Amélioré] (330, v+250) L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck. --- l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs) --- L'effet varie selon le tour. Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation))
Chevalier des Lames B: 1050Dégâts : 540Vitese : 540Pouvoir ; Frelon Speluncien : Protège Faustus des attaques qui le visent.@Dragoholt Campbell : 1911 Vitesse : 852Dégâts : 1055Bonus : Aura du berserker : En cas d'EC, les dégâts sont augmentés de 50%. @Hevoria : 3600 Vitesse : 1091Dégâts : 2817Bonus : Ensorceleur : Peut bloquer une capacité. Ether à retardement : une fois pendant le combat, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour Pierre d'âme noire : Invoque un talos. Talos {Invocation} : 800 Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat @Garzvorgh: 1730 Vitesse : 1243Dégâts : 866Bonus : Tessen : CC augmentés à 125%. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant. ----VERSUS-------- Brakalum, démon des terres djöllfulines : 5000 (10 000 de base) Vitesse : 2500 (5 000 de base) Dégâts : 2500 (10 000 de base) Bonus : Virulente vitesse : Brakalum est intouchable, sauf en cas de CC. [Bloqué par Hevoria] Malédiction : Brakalum est sensible à certains effets, qui diffèrent selon la classe adverse. - Liste des effets:
- Contre une Classe furtive, la vitesse de Brakalum est divisée par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe aventurière, les dégâts de Brakalum sont divisés par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe magique, la vitalité de Brakalum est divisée par deux (puis trois, quatre, etc). - Contre une Classe spéciale, Brakalum ne tape qu'un tour sur deux. (la paralysie standard ne fonctionnant pas)
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| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Sam 25 Nov 2017 - 22:01 | | | La salle du trône de Château-Rouge était en proie à des allers et venues continues de la part des servants du château.
Sous la surveillance intransigeante de Mestre Faust et les premières lueurs d'une belle matinée, des dizaines d'hommes débarrassaient le plus récent banquet en prenant soin d'éviter certains convives au sol, endormis et pour plusieurs à côté de flaques visqueuses, fraîches ou non. Le Majordome expert en les arts du nettoyage eut très vite fait de remettre de l'ordre sur les gargantuesques tables en marbre parfait, ramenant les couverts et argenteries en leur place d'une élégance certaine.
Mais Faustus laissa très vite le soin des surfaces à ses sbires et s'attela à retrouver son Maître.
Le Vicomte se trouvait dans ses appartements, attablé avec un groupe de quatre Sirs, encore à festoyer tandis que sur le lit étaient lovés une bonne dizaine de vampires, nus et entourés de cendres et gobelets dorés. Parmi les amis de l'arlequin, une vampire blonde et à l'allure altière, posa une dame de cœurs en remplissant son verre d'un épais sang Abyssal, dont la fraîcheur voulait que sa consommation se fasse en été, mais même les plus nobles vampires ont leurs caprices.
Les joueurs, misant propriétés et esclaves interrompirent leur jeu à l'entrée de Faust, sachant que la soirée continuerait probablement en une mission. D'excitation pour la chasse les vampires ne manquent jamais, disait un dicton Wystérien.
- Messires, il semblerait que vos joyeuses célébrations ne doivent se perpétuer ailleurs et sous d'autres conditions. Sur ces mots, le Mestre tendit une missive soigneusement enroulée au Vicomte, qui leva un sourcil amusé. Styx lut pendant quelques secondes, ses yeux défilant à vive allure sur les lignes manuscrites. Puis, en réajustant son cache-oeil, éclata de rire. - Ah ! Voilà que Tungstène finalise son jeu, fort amusant il faut avouer. Il faudrait se rendre au Vulkar le plus rapidement possible. Allons, remettons cette partie à demain, chassons pour l'instant !
Il fut décidé que les amis de Styx resterait au Château, évoquant quelque complot à charge des dernières maisons Spelunciennes s'opposant au règne des Vampires dont il fallait continuer l'agissement. Sir Nathanael Azhalred, d'une noble lignée exotique et ayant rencontré Styx il y a quelques semaines, se proposa néanmoins à l'escorte de son ami et la requête fut acceptée d'une mine enjouée de l'arlequin.
Quelques heures plus tard, Mestre Faust conduisait un carrosse où Styx et Azhalred se préparaient à l'épreuve expliquée par Tungstène. Affronter un Brakalum était toujours une prédation audacieuse, même pour les plus doués des combattants. Toutefois, en l'honneur de la bonté du vieux Sage, des équipes avaient été formées pour faciliter la tâche, chose que l'arlequin trouva rigolote parce que cela permettait de revoir du monde. Il reconnut Hevoria et Garzvorgh avec un sourire, mais se demanda s'il connaissait Dragoholt, si non, il faudrait remédier au problème d'urgence.
Le Vulkar était à quelques jours de Spelunca, mais fort heureusement les enchantements du Vicomte rendaient le véhicule capable de chevaucher par delà les horizons grâce à des étalons fantomatiques dont la vigueur ne s'estompait jamais. Ils ne leur fallut donc que quelques heures pour atteindre le lieu de l'épreuve ; en prenant soin d'emporter une pipe d'herbe que les compères se faisaient passer, ils découvrir les parois du volcan, noires et rocheuses, avec entrain.
- La chaleur est accablante par ici. Valet, vos ordres ? Demanda le majordome en transformant sa canne, en brisant certaines parties afin qu'elles ne s'imbriquent en d'autre par une technologie technophile avancée. Au final, le démon au costume parfait, s'avança vers l'entrée d'une caverne non loin armé d'un véritable fusil ; imposant et finement fabriqué. - Les Brakalums vivent par delà les profondeurs de ses lieux, bien plus loin que là où l'on pourrait croiser des Balrogs. - Les démons magiciens... - Allons, il nous faut braver le Vulkar, quelques heures suffiront, mais veillez à rester sur vos gardes, garder des forces pour la bataille à venir est essentiel.
La descente s'entamait ainsi, avec un Styx en tenue de combat Speluncienne, en or massif et ébène raffinée, tranchant la voie de ses griffes d'acier et ses sortilèges redoutables, tandis que Faustus excellant dans les tactiques d'éclairage et assassinat abattait les obstacles avant qu'ils ne réagissent. Nathanael n'était pas en reste de son côté, il prouva maîtriser l'épée comme personne, et en armure des Frelons il était un combattant rapide et agile, dont la rapière avait une précision mortelle.
Une fois passés les couloirs titanesques, décorés de sculptures antiques, où marchaient les redoutables Balrogs, le groupe trouva des cavités à peine plus fraîche, mais surtout, l'invitation de Tungstène, gardée par Styx dans une poche intérieure, se mit à vibrer. L'arcaniste, intrigué, déploya des yeux incandescents, illuminés de magie en direction des ténèbres de ces chemins volcaniques. Au détour de quelques couloirs se tenait un Brakalum ; ayant ouvert la porte de quelque Enfer pour se frayer un chemin en notre monde. Un monstre de destruction et tout à fait dénué d'élégance dont le massacre plaira certainement beaucoup à Sa Majesté de Stellarae.
Le monstre rôdait, rugissant au-dessus de centaines de carcasses de Rabclaws malheureux, lorsqu'elle aperçut la figure svelte et élancé d'un arlequin qui lui souriait. Sans attendre, le démon fendit l'air, s'élançant à quatre pattes la gueule grande ouverte. Styx disparut alors, laissant son ennemi charger le fin rideau de fumée qu'il laissa dans son illusion. Mais il réapparut très vite de quelque ténèbre pour assener un coup de griffes, renforcées par des toxines travaillées, à la bête. L'infernal opposant para le coup de sa peau dure. Mais son œil gauche n'échappa pas à une salve magique de Faust, posté un genou à terre sur un rocher d'un coin, fusil à l'épaule. Le projectile enchanté eut vite fait de répandre les poisons du majordomes en le Brakalum, tandis que la seconde offensive de Faust, sous la forme d'un diablotin chevalier, chargeait de sa fourche aiguisé l’œil restant de la cible.
Nathanael profita du moment d'ouverture offert par le tir de son allié et fonça à son tour dans la bataille, faisant luire élégamment son armure d'ébène et or à la lumière des éclats rouges du Vulkar, pour planter deux coutelas au sol, reliés par une longue chaîne de manufacture naine. Le démon, apercevant le vampire faire, se retourna, mais ses pattes se prirent dans le piège tendu par Azhalred et il dégringola au sol, abattant la tête sur le sol dur. En l'instant d'après, Azhalred finalisait son attaque en projetant du tranchant de sa lame une vague de magie qui entailla à plusieurs endroits le démon.
Le combat s'annonçait épique.
Dernière édition par Styx le Dim 26 Nov 2017 - 11:38, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Sam 25 Nov 2017 - 22:01 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Mer 29 Nov 2017 - 14:23 | | | Nuages gris, brises glacées et fin crachin… Cela faisait plusieurs jours qu’un temps morose recouvrait la forêt de Sylfaën, contraignants ses habitants à éviter les activités en pleins air pour se recentrer autour de l’âtre d’une cheminée. Naturellement, il en était de même au-dessus de l’académie des mages. À première vue, rien de palpitant ne semblait animer l’endroit. Mais en observant attentivement la façade du bâtiment, on pouvait remarquer qu’une étrange lueur émanait d’une fenêtre du neuvième étage. Si quelqu’un parvenait à s’y hisser, il serait alors témoin d’une vision déroutante : celle d’une femme tatouée, en lévitation au-dessus de son lit. Son corps, recouvert d’ésotériques symboles luminescent, était agité de légers soubresauts, comme possédé par un étrange maléfice. Au cours du spectacle, ses yeux et sa bouche s’ouvrirent lentement, afin que s’en échappe d’hypnotiques fumerolles spectrales qui commencèrent à envahir la pièce. Élégamment, elles prirent alors possession de chaque objet composant l’espace les entourant, avant de les soulever doucement dans les airs... Toc toc toc ! Madame ?! J’ai du...Un bruit parasite troubla soudain l’étrange rituel. Perturbé, le corps de la jeune femme se mit à convulser… de plus en plus violemment. Le mobilier de la pièce, jusqu’alors en lévitation, retomba lourdement au sol. Des yeux et sa mâchoire de l’inconnue jaillit soudain une lumière aveuglante suivit d’une déflagration d’énergie. Produit d’une instabilité magique, cette dernière fusa à travers la pièce puis atteignit la porte, qui explosa en morceaux. Purgée des esprits avec lesquels elle communiait, la dénommée Hevoria retomba lentement sur ses draps et reprit le contrôle de ses pouvoirs. Elle se releva puis passa alors la tête par l’encadrement de la porte, afin de voir qui avait eu la lumineuse idée de la déranger en pleine transe. Oui ? C’est pour quoi ? Mais la vestale ne vit personne susceptible de lui répondre. C’est alors qu’une main tremblotante tenant un parchemin scellé s’éleva des décombres entassés sur le palier de sa porte. … courrier pour vous.Oh ! Merci. Hevoria s’empara du papier et retourna se lover dans ses draps de soie afin de prendre connaissance de son contenu. C’était une lettre de ce vieux coquin de Tungstène. L’enchanteur suprême lui proposait un affrontement inédit contre une créature démoniaque ultra-dangereuse : Brakalum. Décidément, il savait comment parler à son âme de prédatrice... Vint ensuite la mention d’une équipe qu’elle devait intégrer afin de terrasser le monstre et dont le nom de ses membres était inscrit au dos de la pa... Ok ! Qui s’en fout ? Moi ! S’écria la vestale en immolant subitement le document, trop impatiente d’aller chasser un monstre surpuissant pour s’attarder sur de la lecture. De toute façon, elle verrait bien qui serait présent sur place. Sans perdre un instant, Hevoria mobilisa ses pouvoirs magiques pour créer un portail vers l’Immatériel afin de se téléporter au plus vite dans les entrailles du Vulkar. Oh ! Et vous penserez à changer la porte avant que je revienne ? Fit-elle en s’adressant à l’homme enseveli sous les décombres. Vous seriez un amour.Un léger silence s’installa avant que ce dernier réussisse à lever fébrilement un pouce en l’air. Pas… *tousse* Pas de problèmes...--------------------- Lorsqu’Hevoria ressortit enfin du portail, c’est pour se retrouver dans une espace entièrement plongé dans l’obscurité. Le noir complet. Euuu… Perplexe, la vestale fit apparaître une faible lueur magique dans sa main afin de révéler ce qui l’entourait. Je me suis pas trompée de chemin pourtant. J’ai pris à droite après la faille des Ark et... Visiblement, elle était debout sur ce qui semblait être une grosse roche au milieu d’une sorte de mare nauséabonde et bouillonnante. La caverne semblait assez petite… Mais il y faisait une chaleur étouffante. Bon… Sautant de pierres en pierres, elle arriva finalement en face d’un des parois de la grotte qu’elle examina méticuleusement. Sa surface semblait… étrange. Elle la palpa alors du doigt pour se rendre compte qu’elle était souple… et étonnamment visqueuse. Huuum… Le corps d’Hevoria se recouvrit d’une gangue d’énergie écarlate. Ruisselante de magie destructrice, elle enfonça brutalement son poing dans le mur, qui se déchira avant d’exploser en lambeaux. La voie désormais dégagée, la vestale s’engagea à travers l’ouverture qu’elle venait de pratiquer, baignant dans la lumière, pour finalement tomber face à… Styx ?! La vue de l’arlequin, visiblement accompagnée d’un bon nombre de personnes qu’elle ne connaissait pas, la ravissait au plus haut point. Alors toi aussi, tu es venu pour rencontrer et affronter la mystérieuse créature ? Renchérit-elle. Je sais pas à quoi elle va ressembler… et j’ai hâte de l’affronter. Mais tandis qu’elle devisait, la jeune femme sentie quelque chose de chaud et poisseux au niveau du sol. Elle baissa les yeux, pour se rendre compte que ses pieds baignaient littéralement dans une mare de sang, de tripes, de squelettes et de cadavres en charpie. Confuse, elle retourna afin de voir d’où venait cet afflux sanguin, pour faire face à... un gigantesque démon. Une fiélon des enfers dont le corps recrachait d’impressionnantes gerbes de flammes. Une décharge d’adrénaline traversa le corps de la vestale, impatiente d’en découdre. Mais… quelque chose n’allait pas. Et son sourire se figea comme un vieux fond de sauce lorsqu’elle en comprit la raison. Au beau milieu du ventre de la créature infernale trônait un trou béant et sanguinolant d’où ses entrailles se déversaient abondamment à même la surface volcanique des profondeurs du Vulkar. Ah ! Alors qu’il poussait long gémissement, Brakalum, le regard rempli d’incompréhension, scruta l’état de son estomac, puis fixa la vestale… avant de s’écrouler au sol, terrassé. Donc quand je me suis téléportée… Mon point d’arrivée c’était dans… Oui, ça fait sens. Gênée, Hevoria, le corps recouvert d’hémoglobine, se retourna vers toute la troupe présente dans les lieux puis leur adressa un grand sourire. Salut tout le monde ! Ça va ? Le voyage a pas été trop long ? [Sort du ventre de Brakalum… qui meurt sur le coup]
Dernière édition par Hevoria le Ven 1 Déc 2017 - 13:46, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Mer 29 Nov 2017 - 14:23 | | | Le membre ' Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Père TungstènePersonnage Non Joueur
Messages : 465 Expérience : 12017 Âge RP : Inconnu
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| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum Lun 4 Déc 2017 - 3:54 | | | Fin de la quête Félicitations ! Je vais vous contacter par MP concernant vos lots. |
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| Sujet: Re: [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum | | | |
| | | | [QUÊTE TUNGSTENIENNE]Hevoria, Garzvorgh, Dragoholt, Styx - Brakalum | |
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