...UNE HISTOIRE PEU COMMUNE
Après le rejet le hommes par les elfes certains créèrent des cités, d'autres des guildes, d'autres encore créèrent des factions. Tous devinrent puissant. Mais certains passèrent inaperçu, se fondèrent dans la foule. Parmis eux se trouvais Ludère.Ludère :
Ludère était un homme comme les autres, il se maria avec un femme pas particulièrement jolie et donna naissance à une fille, qui avait une oreille pointu et l'autre arrondis. Elle adorait la nature et en était fasciné. Il mourut peut de temps après le départ de sa fille et la mort de sa femme.
Jinda :
Jindz était la femme de Ludère. Fille de forgeron, elle enseigna plus tard à sa fille le chant des forges. Lorsque sa fille lui apprit qu'elle voulais partir vivre en harmonie avec la nature, elle était plutôt d'accord, elle aussi adorait la nature. Mourut peut avant le départ de sa fille.
Aujine ( se prononce :Aurine) :
Fille de Jinda et de Ludère, Aujine se fait rejeté par beaucoup de ses camarades à cause de ses oreilles. Elle ne fuit pas tout de suite car elle ne veut pas quitter sa mère. Mais après la mort de celle-ci, plus rien ne la retiens chez elle. Elle part donc avec son amant qui deviendra son mari, un couple d'amis et la fille d'un autre autre amie morte en couche. C'est un bébé de deux mois. Elle part dans le but de créer un village en harmonie avec la nature. Aujine aura quatres enfants avec Hartur peut après leur départ. Deux jumelles verront le jour en première: Diane et Laurelle. Elle eu ensuite un fils, Thalès, puis une autre fille, Octavia. Elle fera construire une forge souterraine et apprendra au futur génération comment forger. Eux même l’apprendront à leurs enfants et ce goût de la métallurgie se transmettra jusqu’à faire parti de leur identité.
Hartur :
Hartur est un jeune homme. Il a suivi auujine par amour mais ne fut pas très présent auprès de ses enfants. Il mourut lorsque Octavia eu 16 ans.
Tanguy et Meya :
Tanguy et Meya sont un couple d'amis d'Aujine. Ils sont également « amoureux de la nature ». Ils auront trois enfants Joachim, Maleaume et Madison: ils ont un ans d’écart chacun.
Anaïs :
Fille d'une amie d'Aujine morte en couche, elle est adoptée par celle-ci. Elle grandit dans ce village au règle pas encore définir et tombe amoureuse de Joachim. Anaïs fut très heureuse, car jusqu’ici, ils vivaient sans aucune de règles et sans chef. Ils n’avaient pas de futur et Anaïs l'avait compris. Avec l'aide de sa sœur adoptive Octavia et avec sa mère, elle créa une sociétét sorte de microcosme. Ces règles n'ont pas encore beaucoup changé jusqu’à maintenant. Elle était, elle aussi forgeronne, comme tout ses frères et sœurs.
Diane :
Diane va creuser une forge dans un sous sol, qu’elle entretiendra. Vers ses 21 ans, elle trouve un bébé abandonné dans la forêt et l'adopta. Sa descendance deviendront les gardiens de la forge. Ils devront s'en occuper et vérifier qu'elle fonctionne toujours. C'est elle qui vas insister pour transmettre l'art de la forge. Elle nommera son fils Enmi.
Laurelle :
Fille jumelle de Diane, elle tombera amoureuse de Maleaume. Elle eu quatre enfant très jeune: Sébastien, Balthazar et Alice. Son quatrième enfant : Donatien se fera dévorer par les loups. Elle se suicidera avant d'avoir accompli quelques chose.
Thalès :
Thalès sera un aventurier, il essayera aussi de trouver une logique à tout chose. Il créa de nombreuse invention, comme la cire ou la roue à eau. Il partira à la découverte du monde à 16 ans et reviendra cinq ans plus tard en compagnie d'une jeune fille nommé Mary et d'un enfant de deux ans.
Octavia :
Octavia sera la dernière de toute. Elle montrera aux autres de quoi elle est capable en aidant sa sœur adoptive Anaïs dans la création de lois. Elle sera la plus affecté par la mort de son père et s’enfermer pendant 1ans chez elle, recluse. Madison, fils de de Tanguy et Meya, seras le seul qui se préoccupera vraiment d'elle et l'aidera. Ils se marieront 2 ans plus tard. Elle aura plusieurs enfant dont Corentin.
Maleaume :
Maleaume sera très vite jaloux de Joachim. Il n'aimera jamais vraiment son épouse: Laurelle. C’était quelqu’un très silencieux. Il ne parlait pas beaucoup et presque rien ne semblais l'affecter. Même pas la mort de son fils ou de sa femme. Ses enfants étant jeune après la mort de leur mère, c'est Madison qui en pris la charge.
Madison :
Madison aidera Octavia dès le début de sa dépression. Il était très altruiste. Après s’être marié avec elle, il accepta de prendre en charge les enfant de son frère. Il mourut en sauvant une de ses filles à l'âge de cinquante et un.
Joachim :
Joachim était stratège et aimais diriger les autres. Anaïs eu une très bonne influence sur lui, il arrêtera alors de vouloir manipuler les autres. Il vécu très longtemps et pu connaître ses arrières petits enfants.
À partir de là, nous ne détaillerons pas chaque descendant. Et nous nous focaliserons sur la descendance d’Anaïs. Mais là aussi nous ne détaillerons pas chaque génération. Si jusqu’à la tout n'a pas été claire, un arbre sera bientôt posté.