center]
[/center]
____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : citrouille
Prénom et nom : Uma
Âge : 12 ans
♀ ou ♂ : ♀
Race choisie : thériantrope
Classe envisagée : Barbare
Métier envisagé : Chasseur
En effet, depuis qu'elle est devenue une prédatrice, chasser est devenue une de ses plus grandes préoccupations.
Pouvoir : Aucun
Mode hardcore : non
Mode de présentation : Voie Standard
Une silhouette fine se profile sur les remparts de la ville. C'est une fille de taille moyenne, elle est assez légère et, du haut de ses 12 ans, a une démarche assurée. Son visage ovale abrite deux grands yeux félins, verts turquoise. Bien que son nez soit petit, son odorat est très sensible (comme tout thérianthrope qui se respecte). La jeune hyène traîne souvent dans les forêts, ses mains sont, en conséquent, toujours abimé et sale. De même elle adore marcher pieds nus, bien qu'elle ait toujours une paire de bottes de cuir dans son sac pour paraître un minimum civilisée dans les villes. Ses cheveux roux, sont coupé très court pour ne pas gêner ses déplacements. Ses hanches et ses épaules sont plus puissantes qu'elles ne laissent paraître. Attention, donc.
Elle n'a pas de vêtements en particulier vu qu'elle préfère se balader seule ; la plupart du temps, en forêt, Uma est nue pour faciliter ses transformations. Elle trouve ça inutile de gâcher des vêtements. Mais bien sûr, lorsqu'elle approche d'une ville où lorsque quelqu'un approche, elle s'habille : des bottes de cuir sombre allant à mis mollet, un pantalon de toile bleue ou rouge et une chemise de lin blanc.
Lorsqu'elle se transforme, elle devient une hyène rayée, bipède. L'animal en soi ressemble à un gros chien jaune, plutôt joli, d'ailleurs. Il a des rayures sombres partant de l'échine pour s'écouler vers le ventre, et un crinière bien toufue, noire et blanche, suivant son échine.
Uma est plutôt mature pour son âge, même si elle reste une enfant. Elle n'a pas un caractère très fiable et peut facilement entrer dans une grande colère. Son passé lui a appris qu'il fallait être indépendante et qu'il ne servait à rien d'être clémente. Elle pourrait poignarder n'importe qui si cela lui rapportait de l'argent, elle n'a pas encore de valeurs et vagabonde sans vraiment savoir où aller.
Elle n'aime pas perdre du temps même si elle en a plein : par exemple, elle trouve que manger est une perte de temps (bien sûr elle se nourrit, mais de manière irrégulière) ou encore lire (elle n'a pas encore découvert les joies de la lecture).
L'animal était là devant elle, souffrant. Elle éleva son couteau pour abattre la hyène, mais dans un dernier effort, la bête mordit l'humaine.
La hyene rendit son dernièr soupir.
-
Umalis ! C'était son frère qui l'appellait pour retourner au camp.
Dis donc ! Rakcha seras contente que tu ai abrégé ses souffrances. Dans sa tribu, Rakcha était la déesse de la hyène.
Umalis désigna le cadavre de l'animal :
-
Regarde cette plaie, c'est une morsure de chat sauvage. Il ne doit pas être loin. Même s'il est mort, prenons le pour manger.-
Non, telle n'est pas la volonté des dieux. Rentrons.
Umalis sentait en elle une puissance anormale, elle avait chaud, trop chaud. Fiévreuse, elle sortit de sa hutte pour prendre de l'air. L'enfant alla donc se rafraichir à la source de la tribu. Elle s'allongeait sur la mousse qui bordait le cours d'eau lorsqu'elle sentit un lapin approcher.... Une proie ! Umalis eu soudain l'envie de la prendre en chasse.
....Non, elle ne devait pas y penser, mais d'où lui venait cette envie qui s'intensifiait ? Umalis ne pouvait plus tenir, elle se jeta à la poursuite du lapin.
Lorsqu'elle le rattrapa, elle ne savait même plus où elle était.
Elle se réveilla au milieu de la nuit. La pleine lune brillait au dessus de la jeune fille, elle sentait du sang couler le long de sa main.... Ce n'était pas le sien! Uma se réveilla en sursaut pour regarder sa blessure, ce n'était pas son sang , c'était celui d'un tigre! Ce n'était pas non plus sa main...c'était celle d'une hyène ! Cette fois elle se leva franchement. la clairière était pleine de sang et de cadavre d'animaux sauvages, elle n'y prêta pas plus attention et alla se rafraîchir dans la rivière la plus proche. Mais lorsque elle regarda son reflet, Uma vit un grand chien rayé dont la crinière épaisse et rayée, elle aussi, longeait son échine.
C'était elle!
Elle ressentit une douleur effroyable dans les semaines qui suivirent. Au bout d'un moment la jeune fille s'étonnait d'être encore en vie, mais grâce à la connaissance médicinale de sa tribu elle tint bon, bien qu'elle ne put bouger de la clairière. Elle ne tenait presque plus debout. Puis, après trois semaines à peut près, elle s'éloignat de plus en plus du village jusqu'à que la douleur disparaisse, elle ne cherchais pas à rentrer dans son état.
La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi ? Pourquoi les dieux l'avaient punie !? Elle avait remarqué que sa transformation opperait les nuit de pleine lune. la jeune fille découvrit par la suite qu'elle pouvait se transformer à foison. Elle pensait alors, que c'était un don que les dieux lui avait donnés, jusqu'à sa rencontre avec la civilisation...
Après quelques semaines elle vit au loin un assemblage de grande hute, elle s'en approcha. Et vit le tumulte d'une nuit dans Isthar. Elle rencontra plusieurs êtres qui ressemblaient en tous points à ses dieux : un loup humanoïde qui devait être le dieux des loup, Ptiriki ou encore plusieurs guerriers barbus, chez elle symbole des dieux de la guerre ; tous ces dieux côtoyaient des humains aux étranges accoutrements. Elle n'y comprenait rien, et y passa donc les 5 mois suivant, elle y rencontra une multitude de gens. En les observant, très vite elle compris le réel fonctionnement du Monde.
La thérianthrope rentra chez elle peut après, avec la ferme volonté d'ouvrir les yeux de ses parents alors qu'elle n'avait que 8 ans. Mais plus elle aprochait plus sa volonté défaillait, jusqu'à abandonner.
Arrivée là bas, après 6 mois d'absence (où elle avait appris à survivre dans le monde extérieur) y eu une explosion de joie dans le petit village. Tout le monde la croyaient morte.
Un soir de ses neuf ans, alors que ces parents n'avaient toujours pas découvert sa vraie nature, Uma se mit en grande colère et insultat les dieux. Ses parents horrifiés et son frère qui allait se présenter au élection du chef fut indigné. La réaction des anciens en l'apprenant fut pire encore, il la renvoyairent pour dix jours.
Un petit feu de rage commençat alors à bruler. Mais elle continuait d'adorer ses parents qui était les plus compréhensif.
Lorsqu'elle avait dix ans son frère était devenu chef est était le plus croyant. C'est à cette âge là que ses parents aprirent pour sa transformation, alors qu'elle avait toujours pris garde à s'écarter les nuit de pleine lune.
C’était une après midi normale, dont elle profitait pour s’entraîner loin du chahut de son camp. Mais son père l’avait surpris et la traîna devant le conseil ; Uma, persuadée d’avoir reçu un cadeau des dieux, les supplia de l’écouter. Ses parents qui était très compréhensif comme nous l'avons dit plus tôt, acceptèrent. Mais les anciens et son frère prirent cela pour un sacrilège et la renvoyairent à jamais de la tribu:
- Et ne t'avise plus jamais à refouler cette terre.-
De toute les façons vos dieux ne sont que mensonges !Et c'est sur cette accès de colère quelle quitta ses parents. La jeune hyène était déchirée, bien sûr elle aimait ses parents et se disait que ce n'était pas leurs fautes, mais elle ne pouvait accepter qu'il aient laissé faire le chef.
Aujourd'hui Uma à 12ans et survit seule ou plutôt essaye de survivre. Elle commence sa vie avec un peu d'argent, trouvé dans une minuscule bourse abandonnée sur le côté d’une route.
Uma n'a pas encore de vraie projet. Son seul projet est de pouvoir voler (depuis son plus jeune âge Uma aimerait rejoindre les oiseaux) . Et bien sur intégrer la CO, dont elle a entendu parler au cours de ses errances.
Je passe mon temps à lire, à écrire, a dessiner, ...J'ai connut ce forum par Axe, et je le trouve intéressant, c'est mon premier forum RP.