____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : Citron - validé par Dilon
Prénom et nom : Vol'Noknik
Âge : 28 ans
♀ ou ♂ : Homme
Race choisie : Peau-Verte, Hobgoblin plus précisément.
Classe envisagée : Et bien, voyons ce que l'avenir me réserve, mais les classes de Voleur, Guetteur et Rodeur m'intéressent.
Métier envisagé : Est ce qu'être un escroc est une profession honorable ? Vol, racket, jeu, tout sera bon pour se faire de l'argent.
Pouvoir : Le Magnétisme. Cela consisterai à poser des pôles (zones) à un endroit et faire de cet endroit/objet/corps un aimant (A) qui sera attirer par un aimant opposé (B).
Pour donner un exemple, je peux prendre mon arbalète, en faire un Pôle A, faire que le carreau soit un pôle B.
Puis changer le carreau pour le passer en A au moment ou je tire. Du coup les deux pôles s'opposent et cela éjecte le carreau encore plus puissamment. Et plus tard repasser le carreau en B pour le faire revenir à moi.
Cela peut sembler un peu compliqué mais au final ce n'est pas si compliqué. Il a aussi, je trouve, une grande marge d'évolution avec le temps. Au début on ne peut créer que deux zones, ne pouvant aimanter que des petites objets, mais il pourrait progresser pour créer des zones plus au pouvoir magnétique plus fort. Mais on pourrait aussi imaginer augmenter le nombre de zones avec le temps, ou même pouvoir commencer à aimanter les êtres vivants. Les possibilités sont vraiment nombreuses et ouvertes !
Mode hardcore : Nous allons dire Non, découvrons l'univers d'abord voyons !
Mode de présentation : Voie Standard, découvrons en douceur !
Vol'Noknik est un Hobgoblin, fier, grand pour sa race, autant qu'un humain, mais particulièrement svelte. On raconte que cela vient de son père, un Orc parmi les plus grands jamais vu, et que sa maigreur viendrait de sa mère, inconnue. Il a la peau grise anthracite, qui contraste avec ces yeux bleus très clair, à la pâleur quasi mystique. Il a une barbe noir en collier, taillée avec soin. Son crâne, lui, par contre, est complètement rasé. De sa bouche sort ses deux canines inférieures, plus longues que les autres. Cela là tort dans un rictus incompréhensible : est-ce de l'amusement ? Du dégoût ? Qui sait ?
Il a le quasi-groin classique des orcs. Une cicatrice barre son sourcil droit, venant d'une ancienne bagarre sous l'emprise de l'alcool.
Vol'Noknik est un homme fier, mais qui s'ennuyait profondément dans son ancienne vie. Il a donc décidé de s'amuser et profiter de sa vie comme il l'entendait. Pour cela, il est prêt à tout. Il pourrait faire les pires choses si cela est dans son intérêt. Ce n'est pas de l'avarice, ou même un désir de reconnaissance, c'est juste un désir de s’amuser. Il fera donc tout le nécessaire pour rester en vie, évidemment. Il ne tient pas de griefs contre quiconque, si quelqu'un se met en travers de son chemin, il ne se compliquera pas la vie, s'il peut l'éliminer facilement, il le fera, s'il peut l'éviter sans soucis, il tâchera de le faire.
Il est aussi particulièrement impulsif, et n'a pas sa langue dans sa poche.
Vol'Noknik est né d'un fier guerrier orc spécialement grand et d'une mère inconnue, sûrement gobeline. Il a été amené, encore bébé, dans la tribu Moral'ban, car il semblait posséder une affinité à la magie. C'est là qu'il grandit, élevé par les mages Orc les plus savant. Il apprit là bas à se battre, malgré son manque apparemment de force comparé aux autres enfants, il décida, pour palier à ça, de se servir d'une arbalète. "A quoi ça sert de manier une hache à la perfection si tu te prend mon carreau dans la face avant que tu ai pus arriver au corps à corps ?" Disait-il.
Cela tenait la route jusqu'au jour ou un de ses "camarades" décida de tout simplement lui envoyer sa hache de guerre au visage. Il frôla la mort en esquivant de peu la hache, mais cela lui donna une idée de génie. Pour ses 18 ans, il demande une hache bien spéciale au forgeron du village, une en forme de Boomerang, qu'il pourrait utiliser au corps à corps mais aussi lancé et manier avec son curieux pouvoir.
Vol'Noknik était le vilain petit canard du village, il ne pensait pas comme les autres orcs, ne se battaient pas comme eux, bref, il n'était pas un orc.
Curieusement, malgré cela, une Orc tomba sous son charme, attiré par son charisme si étrange.
Ils se marièrent dans l'année et assez vite, eurent une fille.
Il pensait mener une belle vie, il s'entraînait aux maniement de ses armes, à perfectionner sa magie, il s'occupait de sa fille et passait de bons moments avec sa femme.
Tout les jours.
Toutes les semaines.
Tous les mois, les ans, la même chose.
Il en eu marre, un matin, en se réveillant.
Il était tôt, le soleil n'était même pas levé.
Il comprit quel était son vrai destin.
Il revêtit sa légère armure de cuir, s'équipa de ses armes, prit des vivres et de l'eau.
Il déposa son alliance au pied du lit conjugal, et partit, sans se retourner.
Sans dire adieu à sa femme, à sa fille, aux vieux mages du villages qui l'avaient éduqué et élevé toutes ces années, malgré sa différence, il quittait ses frères d'armes.
Il n'avait jamais été aussi heureux.
Comme nous pouvons le comprendre Vol'Noknik cherche à enfin profiter sa vie. Pourquoi pas rejoindre un groupe d'aventurier ? Ou alors se faire un nom en solitaire ? Il pourrait tout aussi bien arriver en ville et intégré la pègre locale pour un jour monter et diriger son réseau !
La vie nous réserve tellement de choses, il y a tellement de chemins différents à emprunter !
Il fera ce qu'il lui plaira, sur le moment, comme son impulsivité l'a toujours poussé à faire.
Bonsoir, je m'appelle Matthieu (Matt si vous êtes joueur), et je suis dans ma 21eme année. Je suis étudiant en "Chef de Projet Jeux Vidéos" où j'attaque ma troisième année. Je suis donc évidemment un grand fan de Jeux Vidéos en tout genre. Mais aussi de tout l'univers du jeu de rôle. Je participe et j'écris des jeux rôles en plus de faire d'autres trucs liés à ça ! Je suis un grand amoureux du sport, et spécialement du Basket, que je suis compétitivement et que je pratique.
J'ai connu le forum grâce à mon ami Hubert (son pseudo est Tallgeese, j'ai oublié son nom Rp ici) principalement.
Et donc, pour en venir à votre forum... que dire à part "WOW".
Ca à l'air tellement complet, bien fait, ça en est limite effrayant pour un nouveau ! J'ai hâte de m'y essayer !
Merci de m'avoir lu !
J'attend avec impatiences vos retours, vos conseils pour améliorer ma présentation, des bisous !