Le LivrePersonnage Non Joueur
Messages : 328 Expérience : 862
| Sujet: [Officiel]Les Rituels Stryges Noirs - Tome III Sam 10 Juin 2017 - 19:30 | | | Rituels Stryges Noirs (3/3) Au sein de la Tour Noire, la religion tient une place prépondérante. Tout stryge noir est élevé dans l'admiration du Dragon Blanc, Mahriser. De la naissance jusqu'à la mort, de nombreux rituels existent, permettant à des groupes plus ou moins étendus de stryges noirs de témoigner leur vénération pour leur divinité. Mahriser étant le Dragon du Feu et de l'Aurore, prêchant la puissance individuelle et le chaos, de grands bûchers sont régulièrement organisés, et il est fréquent que les meurtres perpétrés par un stryge noir soit dédiés au Dragon Blanc. Toutefois, il existe également des cérémonies et des rituels plus élaborés que nous allons détailler dans ces lignes .
- Epreuve de la Confrérie
Fréquence : Hebdomadaire.
But : Tester les aspirants Assassins de la Confrérie Noire.
Déroulement : Chaque aspirant Assassin est testé sur les deux paramètres les plus primordiaux de sa profession : la discrétion et la létalité. Chacun leur tour, les aspirants sont placés dans une réplique d'habitation (la disposition des lieux est modifiée chaque semaine), et doivent atteindre une cible donnée le plus rapidement possible, sans faire le moindre bruit. Des pièges (dont certains létaux) sont disposés un peu partout, sollicitant tous les sens des assassins. Si les Assassins réussissent l'épreuve, ils sont admissibles au Rituel de la Nuit Rouge.
Note additionnelle : Il existe un tableau d'honneur, récapitulant les réussites les plus rapides de l'histoire de la Confrérie. Cependant, ledit tableau est remplit de faux temps, afin de tester la patience des Assassins, éliminant ainsi les éléments chassant plus les records que l'efficacité.
- Rituel de la Nuit Rouge
Fréquence : Hebdomadaire. L'épreuve de la Confrérie doit avoir été réussie.
But : Dernière épreuve avant d'intégrer officiellement les Assassins de la Confrérie Noire.
Déroulement : Il s'agit ici d'un contrat d'assassinat classique, à l'exception qu'il n'est pas rémunéré. Chaque Assassin se voit assigner une cible, ainsi qu'une date butoir pour remplir son office. Au préalable, les cibles sont placées sous surveillance, et un trophée à ramener (comme preuve de la réussite du Rituel) est identifié. Une fois la cible tuée et le trophée obtenu, l'Assassin devra accomplir le chemin du retour en portant le sang de sa victime comme une peinture de guerre. Il n'est pas rare de voir des Assassins remplacer le sang par un tatouage à son retour à la Tour Noire.
Note additionnelle : Il est possible que les organisateurs demande à un Assassin de tuer un membre de sa famille, afin de s'assurer qu'il a les nerfs suffisamment solide. Toutefois, il s'agit de cas extrêmement rares.
- Rituel de la Première Chasse
Fréquence : Hebdomadaire.
But : Tester les aspirants Exécuteurs.
Déroulement : D'une manière similaire au Rituel de la Nuit Rouge, les Exécuteurs sont chargés de traquer une proie dans un temps impartis. Cependant, plutôt que de la tuer, l'aspirant Exécuteur doit ramener sa cible dans un cachot, et la torturer pendant au minimum vingt-quatre heures. Cette seconde partie du rituel est strictement surveillée par un Exécuteur confirmé, qui s'assurera que l'aspirant maîtrise toutes les techniques de torture qu'on lui a enseigné durant ses trois années de formation. Une fois le Rituel terminé, l'aspirant devient officiellement un Exécuteur, et peut recevoir la Marque de la Mort.
Note additionnelle : Si la partie « torture » du Rituel est surveillée, mais pas la première, c'est car les Exécuteurs considèrent que seule la réussite de la partie « traque » importe, sans se soucier des méthodes employées.
- Apposition de la Marque de la Mort
Fréquence : Hebdomadaire But : Valider l'entrée du stryge noir chez les Exécuteurs.
Déroulement : Après avoir accompli sa Première Chasse, le nouvel Exécuteur doit immédiatement recevoir la Marque de la Mort. Pour se faire, il doit se présenter devant l'une des deux Mains de la Mort, et présenter tout en l'indiquant à voix haute la partie du corps qu'il souhaite voir marquée. La Marque de la Mort est alors apposée au fer rouge sur la peau de l'Exécuteur, qui ne doit pas émettre le moindre son après avoir annoncé son souhait, sous peine d'être déchu de son rang durement acquis. La Marque de la Mort est un cercle d'environ cinq centimètres de diamètre.
Note additionnelle : Hormis les parties génitales, les Exécuteurs sont libre de la place d'apposition de la Marque. Il est fréquent que les nouveaux pensionnaires des cachots choisissent des endroits particulièrement douloureux, afin de prouver leur valeur.
Cette œuvre rapporte 35 points d'expérience et 40 pièces d'or à Shokan
|
|