Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:20 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Sam 27 Mai 2017 - 5:37 | | | Ragnör trimait, marchant lentement sous le soleil brûlant de la Red Sun Belt. Originaire des Baldors, le lycanthrope avait toujours été habitué aux régions froides et à leurs températures négatives. Il connaissait beaucoup la neige, l'altitude, mais il voyait le sable pour la première fois. De plus, les jours d'été approchaient, ce qui signifiait que la chaleur dans le désert rouge s'installait au fil des jours, toujours plus persistante. Il arborait par ailleurs sa tenue technophile, ce qui sous-entendait une grosse armure solaire qui entravait ses mouvements sous des bruits de *KLING* *KLANG*, et d'autant plus lorsque l'on était sous un astre diurne aux rayons de plomb. Fort heureusement, il avait toutefois entrepris d'ôter ses jambières, et de les ranger dans son sac afin de se sentir plus libre dans ses mouvements.
Ragnör poussa un soupir et s'arrêta, les mains sur les genoux, la tête vers le bas. Une goutte de sueur vint s'échapper de ses cheveux d'un blond platine pour venir se mêler aux grains qui tapissaient cette zone aride. Le Lüpusànghrën n'en pouvait plus, il avait soif, et il soufflait. Lorsqu'il avait été expédié en mission à Ishtar, on lui avait vivement conseillé de passer par le lac Fresha, ce qu'il avait fait, longeant la chaîne montagneuse et restant dans un climat tempéré jusqu'à la ville maritime. Mais, après y avoir fait ses affaires, il avait dû faire machine arrière. Seulement voilà : il n'avait pas prévu de se tromper de chemin en arrivant au carrefour d'Ishtar, et le Kazharien s'était bientôt retrouvé sur cette vaste étendue qu'est la Red Sun Belt.
Se désaltérant, il constata que l'eau de sa gourde semblait se dissoudre beaucoup trop vite à son goût. Il prit donc la décision de l'économiser. Ragnör releva ensuite la tête, et observa les environs. La chaleur était telle que l'horizon ne semblait être qu'un mirage, une image brouillée par les variations de chaleur. On aurait dit que des flaques d'eau parcouraient le sol sauf qu'il n'y avait rien, c'était un effet d'optique à la fois frustrant et fascinant pour le blondinet qui était de nature curieuse.
Il y eut un bruissement non loin de lui, comme si une épaisse masse sableuse venait de se déplacer par un coup de vent quelconque, ou par une force invisible. Le technophile écarta pourtant cette hypothèse du vent, s'assurant qu'il n'avait pas reçu la moindre brise sur le visage depuis qu'il avait quitté la route ishtarienne. C'était donc un phénomène naturel, provoqué soit par la nature, soit par un être vivant. Il dégaina son sabre avec du mal, et attendit, les sens aux aguets. Il préférerait que cela ne soit rien, car se combattre sous une chaleur étouffante n'était vraiment pas son souhait.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Sam 27 Mai 2017 - 14:26 | | | Des synapses à vif, un corps endoloris et une bouche plus aride que le désert d'Harena. Voilà quelles étaient les sensations premières auxquelles était sujette l'étrange individu étendu de tout son long au beau milieu d'un désert écarlate. Depuis les cieux, un soleil de plomb irradiait le territoire, transformant toute promenade dans cette région en un véritable pèlerinage mettant à l'épreuve les capacités physiques et mentales des personnes amenées à le traverser. C'est au milieu de cet enfer, qu'Hevoria se réveilla. Ses yeux, fatigués, peinèrent à s'ouvrir, pour finalement être agressé par d'intenses rayons solaires. Ses iris dévisagèrent nonchalamment la terre stérile qui l'entourait avant qu'elle ne commence véritablement à prendre conscience des sensations la traversant. La douleur traversant son corps svelte se manifesta de nouveau. Et pour cause : il était couvert de bleus, coupures et tâches d'hémoglobine séchée. Bordel de m****... Marmonna la vestale. Que lui était-il arrivé ? Que s'était-il passé la veille ? Depuis combien de temps gisait-elle au milieu de ce désert ? Toutes ces questions taraudaient son esprit délabré son qu'elle ne puisse y trouver la moindre réponse, excepté une violente douleur lui traversant le crâne à chaque fois qu'elle essayait d'y réfléchir et la sensation de s'être fait piétiner par une armée de troll. Aucun matin ne lui avait semblé plus difficile que celui-ci. Face à cette situation incongrue, les options n'étaient pas légions. Il fallait quitter cet endroit au plus vite, au profit d'une zone plus fraîche afin d'y méditer sur tout ce qui avait bien pu se passer. Après avoir débarrassé sa bouche du sable qui l'infestait grâce à l'eau de sa gourde, Hevoria se releva péniblement et se mit en route, aidé de son bâton d'ether en guise de bâton de marche. ----------------------- Ce fut seulement au bout de plusieurs heures de marche que la jeune femme aperçut une situation mettant fin au calme plat et sempiternel de l'étendue de sable rouge. Une silhouette étrange, massive et harnachée dans une armure étrange parcourue de veines d'énergie bleue semblait aux prises avec une tempête de sable… La vestale se frotta les yeux un instant face à l'incongruité de la situation avant d'analyser de nouveau la situation. Une curieuse aura magique semblait émaner de ce phénomène météorologique, qui n'en était pas vraiment un… Bon… Après tout, un peu d'exercice ne lui ferait pas mal et casserait la monotonie de cet endroit. Voyant de nouveaux visiteurs s'était joint au combat, en la personne de trois crabes géants ayant surgi du sable, la vestale fit fi de ses blessures afin d'aller prêter main forte à cet inconnu à l'armure si particulière.
Dernière édition par Hevoria le Jeu 15 Juin 2017 - 13:56, édité 3 fois |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 28 Mai 2017 - 22:39 | | | Combat Ragnör Lüpusànghrën & Hevoria - Élémentaire de sable, crabe géant A, crabe géant B, crabe géant C L'équipe de Ragnör Lüpusànghrën commence le combat Vitesse de la première équipe : 1463Equipe A :Ragnör Lüpusànghrën : 2130Vitesse : 237Dégâts : 415Bonus : Armure à pointe : Représailles de 80 de dégâts à chaque attaque Hevoria : 2375Vitesse : 976Dégâts : 1983Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi Pierre d'âme noire : Invoque Dùgril en tant qu’allié. Dùgril {Créature invoquée} : 1250Vitesse : 250Dégâts : 800Bonus : Coup ahurissant : une fois tous les trois tours, Dùgril touche tous ses adversaires. Ennemis/équipe B :Vitesse cumulée de l'équipe B : 1025Élémentaire de sable : 1000Vitesse : 500Dégâts : 750Bonus : Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50% (annulé par Hevoria) Butin ? x1 1 fiole de sable élémentaire Crabe géant A : 1000Vitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria) Crabe géant B : 1000Vitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria) Crabe géant C : 1000Vitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria)
|
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 28 Mai 2017 - 22:56 | | | Ragnör venait de voir surgir devant lui un homme dans une mini-tempête de sable, ou bien plutôt, une mini-tempête de sable créée par un homme. En fait, un élémentaire de sable se dressait désormais devant lui. Il avait la silhouette d'un homme grand, avec un visage sur lequel on pouvait discerner des yeux et une bouche creusés dans les grains de la créature. Si elle ressemblait à un humain qui aurait été sous une nappe de sable, elle n'en avait rien. L'élémentaire de sable n'éprouvait a priori aucun sentiment, et Ragnör venait de tomber sur lui. Pire encore, trois gros crustacés venaient de faire leur apparition, agitant leurs pinces d'un air furieux en direction du Thérianthrope. *Bon, je vais devoir m'en sortir seul*, pensa-t-il d'abord. L'elfe-garou ne craignait pas trop les crustacés, son épaisse armure lui permettant de résister au fracas de leurs pinces, mais il se méfiait de l'élémentaire des sables. D'un côté, il était curieux car il n'avait jamais eu à faire à une créature du désert. Mais de l'autre côté, il était véritablement face à l'inconnu, sans savoir exactement comment réagir, si ce n'est de se battre.
Alors qu'il s'apprêtait à rouler des mécaniques (surtout pour un technophile) devant cette brochette de monstres, une femme vint à sa rescousse, comme sortie de nulle part. Il ne savait rien d'elle, et pourtant il était soulagé de sa présence. Il l'accueillit d'un vague sourire accompagné d'un bref mouvement de tête. Peu importe ses compétences ou ses intentions, elle lui venait en aide et il n'allait pas cracher dans la soupe. Il commença par vouloir aller assassiner l'élémentaire...
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 28 Mai 2017 - 22:56 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 4 Juin 2017 - 5:55 | | | Décidément, l'accoutrement porté par ce thérianthrope l'intriguait. Observer un équipement technophile d'aussi près était une première pour la vestale qui, il fallait bien le reconnaître, était étrangère à cette curieuse technologie. Elle n'était d'ailleurs même pas certaine que ces veines, brillant d'une aura turquoise et recouvrant la surface de l'armure, étaient composée de magie ou bien d'autre chose. Le monde de Dùralas et sa culture ne cessaient de l'étonner chaque jour que Kalumbra faisait... Il conviendrait d'étudier plus en détail ces technophiles dont la plupart des rouages de leur technologie lui échappaient... Pour l'instant. Mais alors qu'Hevoria était occupé à contempler l'armure technophile de l'inconnu, la tempête de sable, émanation de la fureur de l'élémentaire, s'intensifia soudainement autour d'eux. Malgré son esprit embrumé, la vestale fit apparaître d'un portail magique l'infernale pierre d'âme noire, qui se mit à léviter au-dessus du creux de sa main. La prêtresse extirpa alors du sombre cristal son minion favori du moment : l'ancien roi nain Dùgril. D'un claquement de doigts, elle lui ordonna de se jeter contre l'élémentaire afin de le mettre au tapis... Son serviteur lancé au combat, Hevoria se tourna ensuite vers les crabes géants. Alors qu'une aura spectrale commençait à recouvrir sa silhouette, ses deux mains tatouées et pointées en direction des crustacés se crispèrent avant de se refermer brutalement dans les airs. Yalaran'dul... Deux mots… Un ésotérique murmure issue d'une langue antique et méconnue de tous. Il n'en fallut pas plus pour que les crabes géants s'immobilisent. Parcourue d'étrange spasme, leur carapace se mit à trembler frénétiquement, jusqu'à se fracturer à de multiples endroits. D'intenses rayons de lumière spectrale s'échappèrent des fissures de leur coquille dans un hurlement strident… avant que les crustacés n'explosent dans une large déflagration fantomatique. [Tue Crabe géant A et B]
Dernière édition par Hevoria le Dim 4 Juin 2017 - 15:14, édité 6 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 4 Juin 2017 - 5:55 | | | Le membre ' Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 4 Juin 2017 - 6:16 | | | Dùgril attaque Élémentaire de sable à 800 Élémentaire de sable attaque Dùgril à 750 Crabe géant C attaquent Ragnör Lüpusànghrën à 225 Ragnör Lüpusànghrën renvoie 80 points de dégâts au Crabe C Combat Ragnör Lüpusànghrën & Hevoria - Ennemis - Tour 2 L'équipe de Ragnör Lüpusànghrën commence le combat Vitesse de la première équipe : 1463Equipe A :Ragnör Lüpusànghrën : 1905Vitesse : 237Dégâts : 415Bonus : Armure à pointe : Représailles de 80 points de dégâts à chaque attaque subie Hevoria : 2375Vitesse : 976Dégâts : 1983Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi Pierre d'âme noire : Invoque Dùgril en tant qu’allié. Dùgril {Créature invoquée} : 500Vitesse : 250Dégâts : 800Bonus : Coup ahurissant : une fois tous les trois tours, Dùgril touche tous ses adversaires. Ennemis/équipe B :Vitesse cumulée de l'équipe B : 675Élémentaire de sable : 200Vitesse : 500Dégâts : 750Bonus : Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50% (annulé par Hevoria) Butin ? x1 fiole de sable élémentaire Crabe géant A : MORTVitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria) Crabe géant B : MORTVitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria) Crabe géant C : 920Vitesse : 175Dégâts : 225Bonus : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de vitalité. (annulé par Hevoria)
|
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 4 Juin 2017 - 6:18 | | | Une dame venait d'apparaître. Elle venait d'ailleurs de faire émerger un portail noir, duquel était sorti un nain de pierre à l'expression grincheuse. Le Lüpusànghrën remarqua d'ailleurs que le personnage invoqué était muni d'une grande masse, suffisamment grosse pour assommer quiconque se dressait sur son chemin. La demoiselle sembla intriguée par Ragnör puisqu'elle le fixa longuement avant l'aider à combattre. D'une puissante magie, elle fit manger la poussière à deux crustacés, tandis que son nain de compagnie asséna un gros coup à l'élémentaire de sable. Le coup creusa un énorme trou dans le corps de l'homme de sable, qui fut complètement perturbé. A peine fut-il relevé que Ragnör lui fonça dessus : il était clairement le monstre à abattre, les crabes géants n'effrayant pas assez pour être dangereux.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon
Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Lun 5 Juin 2017 - 3:56, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 4 Juin 2017 - 6:18 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Lun 5 Juin 2017 - 3:59 | | | Le thérianthrope à l'armure si particulière avait finalement eu raison de l'élémentaire de sable. Mais alors que ce dernier commençait à se décomposer et quitter le monde des vivants, une main spectrale et décharnée s'échappa de la pierre d'âme noire, attrapa la créature à la gorge, puis en extirpa violemment l'âme avant de l'aspirer dans le puissant et mystérieux artefact. Un sourire aux lèvres, la vestale se tourna finalement vers Dùgril, qui attendait patiemment de nouveaux ordres de sa maîtresse. ... Bien. Tu as été serviable. Au vu de tes actions, je pense qu'il est temps de te libérer de tes entraves. D'un claquement de doigts, la chaîne spirituelle reliant l'ancien roi nain à la pierre se brisa, rendant sa liberté au spectre du défunt. Maintenant part... Et ne te fait pas trop remarquer. Sinon je serais obligé de revenir moissonner ton âme. Après avoir posé un genou à terre de signe de soumission, l'âme de Dùgril s'éleva dans les airs avant de disparaître définitivement. Le combat était termin... Surgissant des sables, un crabe géant s'étant fait oublié afin d'attaquer au moment opportun, se jeta sur la vestale afin de la déchiqueter. Mais avant qu'il n'ait pu ne serait-ce qu’effleurer la jeune femme, la main délicate de cette dernière se déposa sur sa carapace avant de lui drainer l'intégralité de ses forces vitales, le tuant sur le coup. Le combat étant vraiment terminé pour de bon, Hevoria s'assit dans le sable afin de se reposer quelques instants. Elle se saisit de sa gourde afin de se désaltérer puis se tourna finalement l'inconnu en armure avant de la lui lancer. Attrape ! Tu dois avoir soif... [Hevoria tue Crabe géant C] [Hevoria capture Élémentaire de sable dans la pierre d'âme noire]
Dernière édition par Hevoria le Sam 28 Oct 2017 - 17:16, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Lun 5 Juin 2017 - 3:59 | | | Le membre ' Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Sam 10 Juin 2017 - 2:17 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience et 22 pièces d'or. Hevoria capture l'élémentaire. Ils gagnent également une fiole de sable élémentaire chacun. Le RP peut continuer. |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Mar 13 Juin 2017 - 1:56 | | | Ragnör attrapa la gourde que venait de lui expédier Hevoria, avant de la remercier d'un signe de tête et de commencer à boire. Il devait avouer qu'après un tel combat, il avait besoin de se désaltérer, d'autant qu'il suffoquait dans son armure. Il défit d'ailleurs l'attache de son armure solaire afin de pouvoir respirer un peu. Puis il s'avança vers l'Enchanteresse, et la détailla, curieux.
C'était une jeune femme brune, exotique. Elle semblait plutôt jeune, et paradoxalement, elle semblait avoir vécu de multiples expériences. Il n'aurait cependant su dire son âge, ni d'où elle venait, et encore mois à quelle faction elle aurait pu prêter allégeance. En tout cas, ce ne devait pas être les Pirates. Pour y avoir eu à faire récemment auprès d'Ishtar... Le Lüpusànghrën jeta un coup d'oeil aux crustacés qui gisaient et s'enfonçaient inexorablement dans le sable rouge de la Red Sun Belt avant de revenir sur celle qui venait de l'aider.
- Merci beaucoup pour votre aide. Je dois avouer que les crabes, ça allait, mais l'élémentaire de sable, je m'en serai bien passé. Il esquissa un sourire et releva une mèche blanche et bouclée qui tombait sur son visage, avant de continuer
- Je vous dois une fière chandelle. Et au passage, je me nomme Ragnör Lüpusànghrën, membre de la noble faction Kazharienne. Et.. Vous êtes ? J'avoue que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un par ici, j'étais quelque peu perdu. Je reviens du port d'Ishtar, et je désire rentrer chez moi dans les montagnes du Baldor. Malheureusement, j'ai pris la mauvaise bifurcation à un carrefour, pour me retrouver dans ce désert rouge. M'enfin, lorsque j'aurais sophistiqué une boussole technophile, les choses iront mieux. Il me manque seulement quelques rouages.
Ragnör ferma les yeux et leva la tête en direction du ciel, comme pour prendre la bise. Mais rien. Il la rabaissa quelques secondes plus tard, déçu, et avec une question qui lui brûlait les lèvres.
- J'ai une question qui me taraude depuis que je vous ai vue à l'oeuvre. Je sais que je ne devrais pas vous importuner avec cela, mais faisant diverses études, j'aime savoir comment fonctionne les choses. Je vous ai vu comme... Aspirer l'élémentaire dans votre pierre, avant de voir apparaître une forme que je qualifierais de fantômatique. Est-ce de votre gré, vous avez de tels pouvoirs ? Ou bien est-ce grâce à votre réceptacle que vous parvenez à faire cela ? Je vous avoue que je suis fasciné par les formes de magie, bien que je ne sache point la pratiquer....
Avant d'ajouter, gêné :
- Je me rends compte que je parle beaucoup, vous avez peut-être à faire, pardonnez mon indiscrétion.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Ven 16 Juin 2017 - 2:48 | | | Le combat terminé, la vestale, assise en tailleur dans le sable, fit craquer ses articulations douloureuses, puis observa de nouveau les nombreuses blessures et contusions recouvrant son corps. Bien que la menace semblait écartée, le mystère entourant son éveil au milieu de ce désert écarlate demeurait entier. Quels événements abracadabrantesques avaient bien pu la mener, en si mauvais état, au beau milieu de cet endroit désolé ? Tandis qu’Hevoria essayait tant bien que mal de recoller les morceaux de sa mystérieuse soirée, l’inconnu en armure l’interpelle afin de la remercier… avant de l'assaillir de questions. Je me rends compte que je parle beaucoup, vous avez peut-être à faire, pardonnez mon indiscrétion. Je… Elle se massa de nouveau les tempes afin d’atténuer les douleurs provoquées par sa... gueule de bois peut-être ? Décidément, ce jeune homme était un petit curieux ayant soif de savoir… Et ses questions étaient loin d’êtres dénués d’intérêt. Elle observa alors de nouveau l’inconnu de haut en bas, inspectant son équipement si particulier. Alors c’était ça un technophile ? On disait d’eux qu’ils étaient des bricoleurs et des inventeurs nés, jouant avec les mécanismes aussi simplement qu’abyssal apprenait à nager. … Moi c’est Hevoria. Répondit-elle finalement en se retenant de bâiller. Par Kalumbra, si ça ne tenait qu’elle, elle se serait bien rendormie pour… Disons une bonne semaine. Mais les créatures du désert n’étaient pas vraiment réputées pour leur hospitalité, sans parler du soleil de plomb qui irradiait la surface aride de la Red Sun Belt. Donc… Tu veux en savoir plus sur mes pouvoirs ? Bon… Hevoria se gratta le menton quelques instants avant de se retourner vers le technophile. J’utilise une magie de type spirituelle. Elle me permet de manipuler les forces issues de l’Immatériel, une sorte de plan d’existence parallèle pour faire simple. Mais ce que tu as vu avant, ça... Un portail s’ouvrit devant elle, portail d’où jaillit l’étrange et sombre réceptacle qui intriguait tant son interlocuteur. C’est une prison pour âmes. On l’appelle la Pierre d’âme noire. Du puissant artefact s’élevait d’innombrables chuchotements, comme autant d’essences vitales captives en son sein. Lorsque ma magie rentre en résonance avec ce cristal, il m’est alors possible absorber l’âme d’un être vivant afin de l’enfermer à l’intérieur. À partir de là, je peux disposer de son âme à volonté puisqu’elle se pliera au moindre de mes désirs, comme l’invoquer afin qu’il combatte à mes côtés.Illustrant son argumentation par l’exemple, la vestale claqua des doigts, faisant surgir l’élémentaire de sable de la pierre l’âme. Ce dernier, lévitant dans les airs aux côtés d’Hevoria, semblait parfaitement docile. Voilà tout. Dans les grandes lignes... Son explication achevée, elle se releva subitement avant d’inviter son compagnon de route à faire un bout de chemin dans le désert à ses côtés. Bon et toi ? La jeune femme se fit bruyamment craquer la nuque, elle aussi douloureuse. Si tu me parlais un peu de ton équipement mécanique ? J’avoue qu’il m’intrigue depuis tout à l’heure.À défaut de se souvenir des événements passés, autant s’intéresser à ceux qui se présentaient à elle...
|
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Mer 21 Juin 2017 - 18:42 | | | Son interlocutrice sembla perturbée par les questions enchaînées de Ragnör. Elle se massa les tempes, comme pour manifester un épuisement. Le Lüpusànghrën se retint de mordre sa lèvre : il n'avait aucunement envie de déranger la personne qui venait de l'aider. Puis elle semblait si fatiguée, c'était presque dérangeant... Elle se présenta comme étant Hevoria.
- Enchanté, je me nomme Ragnör, Ragnör Lüpusànghrën.
Répondit au tac-o-tac le technophile, avant que le silence ne se réinstalle. L'elfe-lycanthrope allait revenir sur ses questions et prétexter un besoin de partir au vue de la situation, mais ses yeux s'illuminèrent lorsque la vestale reprit la parole, précisant qu'elle allait lui expliquer son savoir-faire.
Chouette ! Il pourrait enregistrer les informations et assouvir sa curiosité dévorante ; sauf si cela la dérangeait. Il verrait bien. Hevoria débuta ses explications. Magie spirituelle, Immatériel, pierre d'âme noire, résonance entre la magie et le cristal. Les informations fusaient à une vitesse folle dans l'esprit de Ragnör, qui essayait de les reconstituer pour fabriquer un tout sensé pour un ingénieur tel que lui. Mais ce fut en entendant les chuchotements émis par la pierre et grâce à la démonstration qu'il comprit véritablement l'étendu du système. D'un point de vue technophile, cela pouvait s'apparenter à de multiples rouages qui, s'actionnant, pourraient déclencher un mécanisme en chaîne afin d'arriver à résultat. L'exposé d'Hevoria lui permettait de déduire que la magie était comme un mécanisme complexe avec des forces qui s'activent et sont en connivence. La magie pouvait être vu pour Ragnör comme un conducteur et un moteur, comme pourrait l'être la vapeur ou l'énergie bleue. C'était tout à fait fascinant.
Le (presque) jeune homme avait déjà vu des actes de magie, mais jamais dans un processus aussi complexe, c'était donc une première pour lui. Hevoria se leva ensuite et invita le Kazharien a faire un bout de chemin avec elle. Ca tombait bien, le bellâtre devait aller dans cette direction, d'après ses derniers repérages au soleil... Il la regarda se masser la nuque. L'ensorceleuse ne semblait vraiment pas dans ses boulons (ou son assiette, IRL).
- Mon équipement mécanique ?
Il baissa les yeux pour regarder son armure, avant de relever la tête. La jeune femme l'avait tutoyé, mais par formation militaire, il répondrait par le vouvoiement, éducation oblige face à des inconnus.
- Oh, la technologie technophile est assez simple à comprendre. Vous imaginez une armure standard, auquel on aurait rajouté des rouages et des boulots afin qu'elle soit améliorée. Voyez par exemple mon armure solaire, elle possède des mécanismes d'auto-défense. Mes épaulières à piquants, que j'arbore de chaque côté de mon armure, sont reliées à des bouts de fil tordus en arc de cercle, que nous appelons "ressort". Ainsi, à chaque fois que l'armure subit un impact conséquent, un mécanisme s'active et les épaulières sont ejectées sur chaque côté, à une soixantaine de centimètres, me permettant de toucher des assaillants trop proches. Nous utilisons également l'énergie bleue, qui est plus ou moins notre carburant, et qui est exploitée depuis des lustres par les Nains.
Tout en expliquant cela, Ragnör remit en place un boulon qui venait de sauter.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Mer 28 Juin 2017 - 18:34 | | | Malgré ses nombreuses blessures et son état de fatigue avancé, Hevoria exprimait un profond intérêt pour le discours de ce technophile. Ragnör parlait avec habileté des sujets qu'il abordait, exposant des théories comparatives particulièrement intéressantes sur le fonctionnement des machines et de la magie. Il semblait animé d'une curiosité et d'une soif de compréhension dévorante qui n'était pas sans rappeler l'état d'esprit d'une certaine illuminée chuchotant à l'oreille des esprits, dont nous tairons le nom ici par peur de représailles. Tandis que le jeune homme détaillait les nombreux mécanismes dissimulés au sein de son armure, Hevoria décryptait ce travail d'orfèvre à la conception si éloigné des méthodes de son foyer. Étrange… Nos mondes sont différents par bien des aspects. Là d'où je viens, nous préférons utiliser des matières organiques, parfois même encore vivantes pour nos armes et nos armures. Elles forment une sorte de symbiose avec notre corps. De ce fait, elles peuvent évoluer, se régénérer, muter et s’adapter à l’environnement… parfois même penser et parler.Et alors qu’elle parlait, son armure, faîtes de lisses et sombres plaques de carapace insectoïde renforcée par une solide membrane de fluide arachnéen, se mit s’agiter au niveau de son épaule droite, révélant soudainement trois yeux y étant incrusté. Ces derniers, tirés de leur étrange sommeil par leur maîtresse, scrutèrent frénétiquement le monde qui les entouraient, avant de fixer simultanément le technophile. À bien y réfléchir... et si je me base sur tes propos et ta manière de concevoir les choses, le fonctionnement de nos cuirasses n’est pas si dissemblable l’une de l’autre. Là où, vous autres technophiles, avez des mécanismes de détection, nous avons des nerfs sensitifs. Là ou vous avez des pièges, nous avons des moyens d’autodéfense naturels. Les deux seules grosses différences semblent être la matière utilisée et cette… énergie bleue.Curieusement, la vestale se sentait happée dans cette conversation captivante, lui faisant presque oublier qu’elle s’était mystérieusement réveillée en ces lieux et qu’une explication était de mise. Mais une forte et enivrante odeur provenant de sa sacoche eue vite fait de lui rappeler cette énigme. Que pouvait-il bien y avoir à l’intérieur ?
|
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 23 Juil 2017 - 20:37 | | | Hevoria expliqua que sa magie était semblable aux machines des technophiles. L'objectif était le même, mais les moyens pour y parvenir étaient différents. La curiosité du Lüpusànghrën s'intensifia lorsque la vestale détailla la symbiose de ses équipements avec de la matière organique. Cela sous-entendait que son armure, par exemple, était... Vivante ? Ragnör avait du mal à voir comment cela était possible, mais il était captivé par l'explication. Il étouffa d'ailleurs un cri de surprise à la vue de trois yeux qui le scrutaient de l'épaule de son interlocutrice. C'était fascinant.
Il voulait aller les examiner mais, par politesse, il se contenta d'écouter le discours de l'ensorceleuse. Elle revenait sur les similitudes entre les deux pratiques, qui n'étaient selon elle pas dissemblables. Ce que Ragnör approuva d'un hochement de tête. Elle termina de parler en évoquant l'énergie bleue, qui était la principale différence par rapport à sa magie. Il est vrai que l'énergie bleue est ce qui faisait toute la spécificité des technophiles, qui permettait d'animer entre autres leurs humanoïdes de métal, ou encore de pratiquer les fusions. C'était un puissant fluide, mais aussi mystérieux, qui recelait encore bien des secrets.
- Effectivement, l'énergie bleue est un peu notre magie à nous autres, technophiles. A vrai dire, il s'agit d'une substance puissante et aux grands pouvoirs, mais également à manier avec précision. Tel l'alchimiste qui doit faire attention à respecter les bons dosages dans sa concoction de potion, nous devons être extrêmement vigilant lorsque nous pratiquons des fusions ou que nous mettons de l'énergie dans les G.O.L.E.M. C'était un travail méticuleux : si vous en mettez pas assez, vous n'aurez pas l'effet escompté, et si vous en mettez trop, il y a des risques d'explosion.
Puis, jetant de nouveau son attention sur les trois yeux, qui donnaient un aspect vivant à l'armure.
- Je dois avouer que je n'avais jamais vu, ni même entendu parler, de quelque chose de semblable. Si tout a fait déstabilisant et... Fascinant.
Disant cela, Ragnör pencha légèrement la tête en direction de l'épaule de la vestale, ne pouvant réprimer son caractère curieux, il voulait les observer de plus près. Mais, ce faisant, une odeur enivrante parvint à son nez, qui lui fit faire un bond en arrière, en fronçant le nez. Ragnör étant un lycanthrope, son odorat était particulièrement développé et, à l'image des chiens ou des loups, certaines odeurs étaient trop fortes pour être supportées.
- Oh, pardonnez-moi je ne peux m'approcher davantage : une forte odeur vient d'emplir mes narines, comme une nouvelle présence. Vous sentez ?
Sa réaction devait paraître exagérée pour un humain lambda, mais il ne pouvait point faire autrement.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Dim 13 Aoû 2017 - 17:22 | | | D’après les dires du technophile, l’énergie bleue constituait l’essence même de leur équipement. Il était un carburant permettant aux rouages et mécanismes de s’activer et animer des choses qui n’étaient pas censées se mouvoir. Elle acquiesça les propos du jeune homme rapprochant magie et énergie bleue… Si les deux substances étaient capables de bien des prodiges, elles n’en restait pas moins extrêmement dangereuses. Rigueur, contrôle et précision étaient les maîtres-mots de leur utilisation… Mais, à l’image de la magie, l’art de la guerre n’était sans doute pas le seul moyen de profiter des capacités tout à fait surprenantes de l’énergie bleue. Peut-être qu’une injection ou inhalation d’énergie bleue dans le but de se droguer aurait des effets sympathiques sur le corps et l’esprit, songea la jeune femme en souriant. Alors qu’elle réfléchissait à la manière d'organiser le meilleur trip sous énergie bleue possible, la vestale jeta un œil à Ragnôr, visiblement intrigué par son armure vivante. Elle l’observa en train d’examiner avec intérêt sa cuirasse avant de se mettre à rire. Pour une fois, quelqu’un n’émettait pas un « Oh mon Dieu, quelle horreur !!! » avant de s’enfuir au courant à la vue des yeux intégré à sa protection… Mais ici, ce n’était pas le cas. Ce Ragnör semblait éprouver une fascination certaine pour l’équipement atypique d’Hevoria, ce qui ne manqua pas de flatter cette dernière. Enfin une personne d’intérêt avec qui discuter intelligemment ! Soudain, le technophile fit un bond en arrière, comme animé d’une méfiance soudaine. Oh, pardonnez-moi, je ne peux m'approcher davantage : une forte odeur vient d'emplir mes narines, comme une nouvelle présence. Vous sentez ? Ouai… Et c’est pas normal. Ça… Pour le sentir, elle le sentait. Il y avait une odeur à la fois forte et enivrante qui lui disait clairement quelque chose, mais… la pointe d’acidité sur la fin, elle, demeurait un mystère total. Bon ! Fin du suspense. Si elle voulait espérer savoir ce qu’il s’était passé la veille au soir, il n’y avait pas 36 solutions. Retenant son souffle, la vestale dirigea lentement sa main vers sa sacoche. Délicatement, la jeune femme souleva le morceau de tissu recouvrant le contenant avant de jeter un œil prudent à l’intérieur. Ah bah put… La vestale n’eut pas le temps de finir sa phrase grossière qu’une vapeur à l’odeur forte et agréable vint chatouiller ses narines. Machinalement, la vestale inhala profondément afin d’emplir ses poumons de cette fragrance dont elle raffolait tant. Ceci fait, elle se retourna lentement vers son compagnon de voyage, un large sourire inscrit sur le visage. Ne vous en faites pas héhéhé, c’est… Héhé... C’est de l’herbe de démon. En effet, son sac regorgeait d’une quantité massive de drogue, tant et si bien qu’elle avait même du mal à le refermer. Wow… Je ne me souvenais même pas en avoir ramassé autant héhé ! Bon, avant toute remarque, c’est pour mon usage personnel hein. Je ne commerce pas… Vous voulez goûter ? Questionna la cultiste frivole. Bon… La drogue (heureuse découverte) expliquait la première et agréable odeur. Cependant, plusieurs questions demeuraient. Un : qu’avait-elle fait la veille au soir (excepté fumer au-delà du raisonnable) ? Deux : où avait-elle été chercher autant d’herbe du démon ? Trois : quelle était cette odeur acide flottant dans les airs ? Quatre : pourquoi son sac pesait-il aussi lourd ? De l’herbe de démon aurait pesé deux kilos, pas plus. Là, Hevoria avait l’impression de porter le double. En quête de réponse, elle plongea ses mains au fond de sa sacoche remplie de drogue… avant que ces dernières ne viennent à la rencontre d’un objet assez dur, massif et ovoïde. Attrapant ledit objet, la cultiste extirpa de sa besace ses mains dans lesquelles se tenaient dorénavant… Quoi ? Un œuf ?!Sous ses yeux ébahis et perplexes se tenait un œuf de trente centimètres sur quinze. Sa coquille, translucide émettait des lueurs verdâtre tandis que l’intérieur baignait dans un liquide fuschia. Hevoria, déconcertée, scruta du regard l’étrange découverte qu’elle venait de faire avant de distinguer l’ombre d’un embryon à la forme toute à fait particulière à l’intérieur de l’œuf… Ah ! Je crois que je commence à comprendre... - PS :
T’inquiètes, c’est pas un œuf de dragon
Dernière édition par Hevoria le Mer 25 Oct 2017 - 3:19, édité 1 fois |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Mar 24 Oct 2017 - 21:58 | | | A ses mots, Hevoria ne savait apparemment pas d'où pouvait provenir cette odeur qui embaumait l'air chaud de la Red Sun Belt. Prudemment, elle prit la décision d'inspecter son sac, soit là d'où émanait la senteur. Ragnör remarqua qu'elle n'avait pas l'air rassurée, ses sens se mirent donc en alerte, au cas où. Lorsqu'elle ouvrit sa sacoche, une odeur beaucoup plus forte surgit, pareille à ce que les Nains de la terre - les Halfelin - pouvaient parfois cultiver aux abords de la grande forêt de sapins.
Wow… Je ne me souvenais même pas en avoir ramassé autant héhé ! Bon, avant toute remarque, c’est pour mon usage personnel hein. Je ne commerce pas… Vous voulez goûter ?
- Ca ira, merci ! Lança le technophile, un poil amusé.
Mais en réalité, il était au moins aussi dubitatif que la vestale éthérée. Il se posait juste les questions... Différemment. Par exemple, il se demandait ce que pouvait contenir le sac pour dégager une odeur aussi forte, ou encore pourquoi Hevoria se baladerait avec une odeur aussi pestilentielle. Pire encore, il se demanda si Hevoria avait tout le temps toute sa tête, ou si il lui arrivait parfois d'être pris d'amnésie, parce qu'elle semblait sincèrement perdue. Ragnör ne sentait pas de danger de sa part, mais il serait tout de même fâcheux de discuter avec quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête. * Boarf, rien ne prouve scientifiquement ou magiquement parlant qu'Hevoria soit touchée par une amnésie quelconque. Remettons-ça à plus tard !* Et c'est ainsi qu'il l'observa plonger la main dans sa sacoche... Il pouvait entendre une musique de suspense dans sa tête, un peu comme ça : TIN... TIN... TIN... TIN.... TINTINTINTINTINTINTIN !!!
Puis l'ensorceleuse en sortit quelque chose d'ovale, pareil à une coquille recouvrant quelque chose. On aurait dit un oeuf, à l'exception prête que celui-ci était translucide, avec des lueurs verdâtres, et du fushia en guise de liquide amniotique, qui enrobait un embryon à la forme tout à fait particulière.
- Ah, vous savez ce que c'est ? J'avoue que je n'ai jamais vu un objet de la sorte. A première vue on aurait dit un œuf, un œuf provenant de gros animal... Mais mes connaissances me permettent d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une coquille de dragon. D'après les livres que j'ai pu lire, leurs œufs sont gros, robustes, noirâtres, et doivent baigner pendant plusieurs mois dans de la baise maternelle. Néanmoins... Je ne vois pas du tout quelle créature pourrait pondre une chose pareille. Vous pouvez m'éclaircir, Hevoria -bien que je sois déjà bien blond, haha !-
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Sam 28 Oct 2017 - 17:13 | | | Un œuf de dragon ? La vestale éclata de rire à l’écoute des propos du thérianthrope. Encore heureux que ce n’en soit pas un ! J'ai le goût de l'adrénaline, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. Elle se tut un moment, songeuse, semblant réfléchir à la véracité de ses propres propos. En fait… Il faudrait que j’essaye d’en récupérer un, un de ses quatre. Avoir la sensation d’être constamment à deux doigt de la mort tandis que j’essayerais de m’en emparer serait excitant. Mais je m’égare…Sa nouvelle expérience de mort imminente notée, Hevoria se reconcentra sur l’inspection de l’œuf qu’elle venait de découvrir, tentant de combler les fragments de mémoires manquant du puzzle de sa psyché dérangée. Si mes souvenirs sont exacts, ce qui compliqué à établir au vu de ce que j’ai consommé ces derniers jours, c’est un œuf d’insecte géant que j’ai récupéré… dans une caverne des terres désolées. Hevoria se massa à nouveau les tempes Je suppose que… sa couleur m’a plu ? Ou peut être voulais-je en faire une omelette ? Un souvenir sur une étagère ? Ou un animal de compagnie ? Elle pouffa à nouveau de rire, affligée par sa propre incompréhension. En fait… J’avoue que je n’en sais trop rien Réfléchissons… Une chose était sûre, elle s’était drogué la veille, fortement droguée à en juger par la quantité astronomique de psychotropes dans sa sacoche ainsi que par l’état de ses poumons. Deuxième chose, elle savait dorénavant d’où provenait cet œuf : c’était l’un de ceux de Brötleksia, la reine de la ruche, que Yuli et elle avaient éviscérées il y a quelques jours au cœur des ruines de Fata-Morgana. La seule chose qui lui échappait encore était cette sensation de s’être fait chargée par un troupeau de rhinocéros, s’exprimant par la présence de nombreuses cicatrices et hématomes en train de se résorber sur tout son corps. Soudain, tandis qu’elle observait l’apparence prédatrice et les mouvements vif de l’embryon en gestation, une stridulation aiguë lui vrilla les tympans. Comme une réminiscence mémorielle issue d’un recalibrage cognitif, son cortex fit ressurgir un flot de souvenirs profondément enfouis dans son subconscient. Hevoria se revoyait, sortant de la ruche de Brotleksia, avançait avec cet œuf d’insecte sous le bras, mais surtout en pleine possession de ses capacités. La vision se brouilla quelques secondes avant de se stabiliser. Dans cette scène, la vestale s’était arrêtée dans une petite cavité au cœur des terres désolée dont le sol était entièrement recouvert d’herbes de démon sauvage. Elle en ramassa et en consomma… beaucoup… beaucoup trop. L’esprit d’Hevoria se brouilla avant de se clarifier à nouveau. Cette fois-ci, les yeux de la jeune femme, luisant d’une surprenante lueur fushia, couplé à une expression de plaisir intense gravé sur son visage, dénotaient clairement que ses synapses s’élevaient vers un nouvel état de conscience… Ou, si l'on enlève les métaphores, qu’elle était complètement défoncée. Cette dernière déambulait alors dans l’immensité hostile des terres désolées, son œuf chéri bien à l’abri dans son sac. Mais surtout, elle menaçait toute abomination tentant de s’approcher d’elle et de son précieux œuf, ou essayant juste de passer tranquillement leur chemin en faisant fit de la cultiste. Pers… héhé... Personne touche à mon œuf ! Sinon… héhé... Sinon je lui arrache la tête ! La jeune femme scruta les alentours d’un regard prédateur. T… T… Toi ! S’écria t-elle en désignant un undergrave qui passait par là et qui n’avait rien demandé. Tu veux… Tu veux me le piquer hein ? C’est *tousse* c’est ça ? Héhéhé… Avoue ! Mais seul un grognement d’incompréhension parvint aux oreilles de la vestale au cortex noyé sous la drogue… qui prit cela pour une déclaration de guerre. Des fragments hallucinatoires disparates s’enchaînèrent alors brusquement dans la tête d’Hevoria. Elle se revoyait en train de décapiter l’undergrave, puis faire de joli doigts d’honneur à une colonie de zombies avant de se jeter dans la mêlée, arracher les ailes d’un Korbal qui l’avait regardé de travers, faire de la sculpture sur guerrier d’opale et enfin… faire du rodéo à dos de démon Capra. Sa vision délirante s’acheva sur elle en train de vagabonder en titubant un long moment dans les montagnes de Spelunca, pour finalement s’écrouler d’épuisement au beau milieu de la Red Sun Belt, un sourire de satisfaction dessiné sur son visage innocent. Wow… Son voyage au pays des rêves achevés, Hevoria retrouva finalement ses esprits, titubant quelques instants avant de retrouver son équilibre. Oooooook… Je ne suis pas fière là. Elle marqua un temps, se grattant la tête. Mais bon, au moins c’était marrant. Ceci dit, elle étira félinement son corps engourdit, puis huma l’air environnant, traversée par une petite brisée iodée, afin de s’aérer l’esprit, avant de se retourner vers Ragnör. L’air se rafraîchit, on ne doit plus être très loin de la côte...
Dernière édition par Hevoria le Mar 26 Déc 2017 - 21:18, édité 4 fois |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Lun 6 Nov 2017 - 0:15 | | | D'après la réaction de la vestale éthérée il ne s'agissait pas là d'un œuf de dragon. Néanmoins, le Lüpusànghrën dut réprimer un rire -par politesse, sans doute- lorsqu'elle évoqua la possibilité d'en obtenir un, qualifiant l'expérience d'excitante. Elle était clairement tarée, mais elle était aussi drôle, ce que Ragnör nota comme étant une qualité. Il n'avait pas vraiment besoin de se méfier de cette personne en elle-même, mais plutôt de ce qu'elle pouvait commettre sans s'en rendre compte. C'était tout à fait étonnant, mais amusant.
Finalement Hevoria expliqua qu'il s'agissait d'un oeuf d'insecte, ce qui piqua la curiosité de l'elfe-lycanthrope. Curiosité mêlée à un frisson qui lui parcourut l'échine, parce qu'il se demandait quelle taille devait faire l'insecte pour pondre un tel oeuf. Il était assurément très grand, et Hevoria avait dû affronter une bête assez crassepouille.
Le technophile réprima un nouveau rire lorsqu'il assista aux interrogations orales d'Hevoria. Apparemment, elle ne savait plus pourquoi elle l'avait. Il l'imagina d'abord en train d'essayer de cuisiner l'oeuf autour d'un feu de camp de soirée, puis sur une étagère (le fuchsia n'allait pas du tout avec la couleur des meubles). Enfin il imagina la dame de Kalumbra en train de se promener avec l'objet en laisse... C'était une vision tout à fait inappropriée.- Hmm.. Commença Ragnör, comme s'il voulait participer à sa réflexion. Mais il n'eut pas le temps d'émettre la moindre hypothèse, car quelques secondes plus tard, la vestale titubait sous ses yeux, toujours debout mais affaissée. Elle semblait ne plus avoir conscience de ce qu'elle faisait, et semblait rêvasser éveillée. On aurait dit l'une de ces prophétesses lorsqu'elles sont atteintes d'une vision inexpliquée. Ragnör tenta de la faire revenir à la raison mais sans succès.- Hevoria ? Hevoria ? Vous allez bien ?Mais pas de réponse. L'ensorceleuse semblait en proie avec un conflit interne et visiblement, elle n'avait plus conscience de la réalité. Son état inquiéta légèrement Ragnör, qui commença à se demander s'il ne devait pas la gifler, puis...- Wow... Oooooook… Je ne suis pas fière là... Mais bon, au moins c’était marrant. Le blondinet la regarda, toujours circonspect. Il se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête, et ce que la vestale éthérée avait pu bien faire pour récupérer un tel objet...
Une légère brise iodée (#Reprise) vint caresser les narines du lycanthrope. Ils approchaient la mer.- Je dois me rendre en direction d'Ishtar. Et vous ?
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Ven 1 Déc 2017 - 20:26 | | | Finalement, tout était rentrée dans l'ordre. Hevoria avait regagné ses esprits, retrouvé son chemin et comprit la raison de son mystérieux réveil au beau milieu de nulle part. Mieux encore, elle avait pu devisé avec une agréable rencontre, refait son stock de stupéfiant, capturé une âme d'élémentaire de sable et gagnée un œuf de Brötleksia, la reine de la ruche de Fata-Morgana. Autant dire que le voyage valait clairement le détour. Je dois me rendre en direction d'Ishtar. Et vous ? Questionna le thérianthrope à son compagnon d’infortune. Hevoria jeta un coup d’oeil vers l’horizon où flottait le spectre d’une mer agitée. À partir de là, il suffirait simplement à Ragnör de longer la côte pour tomber sur la ville portuaire. Et bien... Elle resta pensive un moment. Je vais sûrement rentrer à l’académie des mages. J’ai des tas de trucs urgents qui m’y attendent. Il va bien falloir que je m’y mette à un moment. Un sourire en coin se dessina brièvement sur son visage. Bon ! La vestale s’étira puis fit apparaître un feu follet dans sa main. Une fois créée, elle le lâcha alors dans les airs. L’esprit s’éleva dans le ciel, jusqu’à passer la couche de nuage le recouvrant. Nythra ?! Où est-ce que tu te caches ma chérie ? S’écria soudain Hevoria en direction des cieux. Quelques secondes passèrent… avant qu’une ombre gigantesque ne recouvre nos deux protagonistes. Crevant la couche de nuage surplombant le désert, une gigantesque créature volante amorça une descente rapide vers le sol. Nythra, ma petite voodrella en sucre d’orge ! T’étais là depuis le début ?! La jeune femme s’approcha en courant de sa monture avant de lui grattouiller le cou. Tiens, dit bonjour à Ragnör ! Répondant à la demande de sa maîtresse, la voodrella poussa un hurlement tonitruant, dont l’écho était si puissant qu’il parût résonner dans toute la Red Sun Belt. Après l’avoir applaudi, la vestale grimpa sur son dos puis se retourna vers le loup-garou. C’était un plaisir de discuter avec toi Ragnör. Au plaisir de se recroiser. Fit-elle en le saluant de la main. Oh ! Et une dernière chose : protège-toi les yeux. Ceci dit, l’énorme créature s’éleva dans les airs, soulevant des monticules de sables par ses puissants battements d’ailes. Allez ! Direction l’académie ma grande. On va aller scier les pieds de la chaise du bureau de Tungstène ! Youhou ! L’étrange monture s’élança puis fendit les cieux, disparaissait dans l’aura d’un soleil couchant.
|
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] Ven 19 Jan 2018 - 0:44 | | | Hevoria ne répondit pas tout de suite, jetant un regard zehef vers l'horizon. Finalement elle répondit à l'elfe-thérianthrope. Elle lui expliqua qu'elle se rendait... A l'académie des mages. A ces mots, Ragnör eut l'esprit en ébullition, comme si de multiples rouages s'étaient mis en route pour faire fonctionner son esprit scientifique. Il essayait de glaner les informations qu'il connaissait déjà sur cette académie. Il savait que l'on pouvait aussi l'appeler "Guilde", et qu'il s'agissait d'un endroit où les mages, ensorceleurs et autres possesseurs de magie pouvaient s'entraîner, découvrir de nouvelles formules, ou même assister à des cours. Mais ce qui était le plus intéressant selon le Lüpusànghrën, c'était la bibliothèque foisonnante qui existait dans cette institut. On la disait grandiose, et la qualifiait d'immense. Tous ces ouvrages lui donnaient l'eau à la bouche, et le thérianthrope se promit que lorsqu'il aurait plus de temps, il se rendrait dans cet endroit encore inconnu.
Il revint à la discussion. Des choses urgentes à faire ? Cela ne l'étonnait même plus, même après avoir côtoyé la dame durant une après-midi. Hevoria semblait être un curieux personnage, non dénuée d'humour, et dont émanait une aura mystique, particulière, fascinante même. Ragnör était certain que c'était une personne qui devait avoir beaucoup d'obligations. Il se demanda même si ce n'était pas cet agenda digne d'un roi qui ne lui permettait pas d'intégrer une faction, ou bien de rendre visite à des amis après que le coq ait chanté (soit aux alentours de six heures du matin).
Hevoria fit ensuite apparaître un feu follet dans sa main. C'était manifestement de la très belle magie, et Ragnör se prit à observer l'objet. Il se fit une nouvelle réflexion (décidément) : il voudrait être aux premières loges lorsque les émissaires kazhariens se rendraient dans la forêt de Sylfaën pour aller à la rencontre de la Garde Zéphyr. Là-bas, il pourrait y voir cette belle magie qu'il apprécie.
Pensif, le garçon aux cheveux platines observa le feu follet grimper haut dans le ciel, atteignant même les nuages, voire les dépassant, dissimulé désormais sous l'épaisse masse de mousse blanche. Vous remarquerez l'allitération du "ss" qui vient exacerber l'esthétisme de la scène.Nythra ?! Où est-ce que tu te caches ma chérie ? - Nythra.. ?Le technophile eut bientôt sa réponse. Il fit un léger pas en arrière, décontenancé lorsqu'une gigantesque ombre traversa les nuages quelques secondes plus tard dans leur direction. Elle était immense, plusieurs mètres de diamètre, capable de les écraser... Et c'est quand elle amorça une descente sur le sol pour venir planer au-dessus du sable qu'il comprit que la créature en question était la fameuse Nythra. Elle avait l'aspect d'une grande (très grande) raie de couleur noirâtre, avec des reflets fumée ci et là. Une lumière légèrement turquoise émanait de divers pores de la cuirasse de la bête volante, ainsi que d'une large gueule béante (ou alors était-ce un œil, il n'arrivait pas vraiment à la définir). Il hésita un instant, puis haussa les épaules. Après le coup de l'armure vivante et de l’œuf, il n'était que partiellement étonnant que la vestale éthérée puisse errer dans les airs sur une telle créature.
En écoutant Hevoria lui parler comme s'il s'agissait d'un cheval (avec un hennissement beaucoup plus strident néanmoins), il nota que le nom de cette espèce était "voodrella". Il ne put retenir un sourire en voyant qu'elle lui parlait comme si elle avait parlé à un enfant, ou un être très proche. C'était une relation fusionnelle qu'elle entretenait et, en tant que lycanthrope, le Kazharien reconnaissait cette valeur comme une grande qualité.C’était un plaisir de discuter avec toi Ragnör. Au plaisir de se recroiser.- Tout à fait ! Au plaisir, Hevoria. N'hésite pas à passer me voir du côté des Kazhariens, si tu vas un jour à BaldorHeim. Bien que je croie que le climat exotique te sied mieux, héhé !Et, ce disant, il plia son bras devant ses yeux pour les protéger des jets de sable tandis qu'Hevoria s'envolait vers d'autres ciiiiiiiieux.
Une fois de plus, la team rot-quette était vaincue. Il attendit qu'Hevoria se soit envolée dans la direction de l'institut de magie et il regarda dans le ciel, comme pour l'accompagner du regard. Lorsque l'ensorceleuse passa dans un nuage, le technophile sourit et se remit en route en direction d'Ishtar, la cité portuaire. C'était une belle rencontre.- Fin du RP -
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] | | | |
| | | | L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|