Elle passait une énième journée dans l’arène et à nouveau pour affronter quelqu’un. Dernièrement, elle avait remporté quelque victoires et cela avait certainement à voir avec les nombreux combats qu’elle avait mené en ces lieux. Ainsi, alors qu’elle attendait dans une salle au sein de l’arène pour que l’heure de son combat arrive, elle patientait en regardant au travers des grilles. Vers l’extérieur de l’arène, le ciel était bleu et pour une fois, il ne lui semblait pas que le soleil et la chaleur soient aussi violentes que lors de bon nombre de ses autres combat, et vers l’intérieur de l’arène, le combat qui opposait un humain à un orc semblait toucher à sa fin.
Alors que l’humain tombait au sol, couvert de blessures qui laissaient échapper son sang qui se glisser entre les nombreux grains de sables, l’orc célébrait sa victoire et le publique s’enflammait comme à chaque morts ici. Elle se disait alors que jusqu’à maintenant, si elle avait connu de sévères blessures, elle avait eu la chance de ne jamais y passer. Peut-être cela avait-il à voir avec le fait qu’elle n’avait jamais affronté d’orc ?
Qu’importe, maintenant que l’un des gardes de l’arène -Toujours aussi désagréable, mais elle n’y prêtait plus attention depuis le temps- lui disait d’avancer vers le centre de l’arène parce que le temps de son combat venait. Il s’agissait visiblement d’un duel, puisque étant la seconde à rentrer sur l’arène, tout ce qu’elle constata en face d’elle fut, à sa demi-surprise, un autre Naga. Enfin, cela ne changerait pas non plus les choses, la coïncidence n’était déjà qu’à peine drôle...
"-Ahah, oui...", Répondit-elle simplement et gardant ce léger sourire accroché aux lèvres pour la suite du combat. C’était surtout qu’elle ne s’intéressait pas particulièrement à qui commençait, juste que certaines personnes l’avaient informés qu’elle était vraisemblablement plus forte que son adversaire et qu’il serait plus intéressant pour le publique que le combat dure un peu plus longtemps. Puis accepter sans rien demander lui permit de se débarrasser de cet humain ennuyeux qui était venu lui demander.
Quant à l’attaque que son adversaire lança à son encontre, elle s’y attendait relativement. Il était particulièrement dur pour un Naga d’attaquer de quelque autre manière que ce soit. Mais malgré cela et certainement le fait qu’elle se montrait un peu trop prétentieuse, elle ne parvint pas à parer son attaque qui la toucha à l’abdomen. La blessure était quelque peu profonde mais restait tout de même superficielle. Elle aurait juste besoin d’un peu d’alcool et de la panser après pour l’oublier.
Et en réponse, supportant la douleur, elle contre attaqua presque immédiatement avec sa lance, donnant un coup diagonal qui visait tout d’abord l’épaule gauche de son adversaire. Comme à son habitude, elle cherchait à mettre plus de force dans ses coups que de technique, représentant potentiellement un danger pour la vie de son adversaire s'il ne l'évitait pas...