Elle avait décidé de se remettre à s’entraîner, notamment après les événements de ces derniers temps qui l’avait amené à se sentir plus faible qu’elle ne l’avait jamais été. Enfin, cela ne l’empêcherait pas de ne toujours pas prendre sérieusement ces affrontements. Elle devenait certes de plus en plus forte, mais c’était tout. Elle n’avait rien d’autre que la force brute, sa technique avait à peine bougé et était toujours aussi imparfaite, sa nonchalance et son manque d’attention l’amenait à encaisser énormément de coups qu’elle pourrait éviter mais surtout, cela l’empêchait certainement de devenir plus forte aussi vite qu’elle le pourrait. Mais cela, même si elle le savait, même après avoir pris une baffe et être revenue à la réalité, elle ne pouvait s’empêcher de le faire.
La Naga avançait nonchalamment dans l’arène, sa lance déjà en main jusqu’à faire face à son adversaire. Il s’agissait vraisemblablement d’un humain, tant mieux se disait-elle, comme ça elle pourrait passer ses nerfs sur quelqu’un. Et si jamais elle se trompait, qu’elle se montrait trop violente sur une personne qu’elle aurait méprise pour un humain, cela ne lui importerait pas.
Dès que le cor qui, annonçait le début du combat, sonna, elle se jeta sur son adversaire avec toute la fougue d’une personne qui venait finalement de sortir d’une certaine convalescence, prête à en découdre. Et parce qu’il lui semblait être plus rapide, elle décida d’attaquer les flancs de la personne en face d’elle. En rampant, elle avait légèrement déviée vers la gauche pour avoir un meilleur angle d’attaque et s’apprêta à lui asséner un coup horizontal, un grand balancement qui entraîna même les bras de la femme, et qui visait à fendre l’homme en deux.
Une fois le coup porter, la rotation de la Naga, d’abord pour rendre le coup plus puissant et ensuite parce qu’elle fut entraîné par ce même coup, leva de la poussière et l’amena à se retrouver légèrement derrière la gauche de son adversaire. Elle ne savait pas si elle l’avait touché, mais elle espérait entre bientôt des cris de douleur...