____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : Alkokin - validé par Dilon
Prénom et nom :Darius Drake
Âge : 26
♀ ou ♂ : Homme
Race choisie : Stryge blanc
Classe envisagée : Arlequin
Métier envisagé : Chasseur
Pouvoir : La magie des cartes (en tout cas il y prêtant)
Mode hardcore : Oui
Mode de présentation : Voie Standard
Darius est un homme grand, même pour sa race, et mince. Il cache continuellement son teint laiteux sous des vêtements festifs aux couleurs vives. Malgré ses habits peu communs, la plupart des gens remarque en premier lieu ses longues ailes blanches, et seul les plus attentifs peuvent remarquer que les plumes les plus basses virent au rouge. Son visage fin, ses yeux bleus ciel ainsi que ses cheveux blancs, sont dissimulés sous un léger masque de bronze et une capuche multi-couleur. Quand on le croise on peut le prendre pour un fou car en plus de ses vêtements dignes d'un bouffon de cour, il possède une démarche étrange; comme si il était sous l'emprise de l'alcool alors qu'il est à jeûn.
Quand il enlève son masque, ce qui est plutôt rare, on peut voir un sourire sadique collé sur son visage. Malgré son âge et ses expériences passées son corps est sauvegardé de toute cicatrice.
Ce qui est bien avec Darius c'est qu'il ressemble à ce qu'il est; complètement fou à lier. Il n'apprécie pas réellement les gens "normaux", peu importe leurs races ou leurs professions. Même si il prétend, quand il le peut, qu'il a des voix dans la tête qui lui dictent ses actes, il n'en n'est rien. Il aime juste passer pour plus fou qu'il n'est. Même si il est le descendant de Stryge blanc, des parangons de bonté, lui, il n'est pas bon; même si il n'e tue jamais, intentionnellement, des innocents, il a la fâcheuse habitude de tuait les personnes qui font le mal, peu importe le degré de malveillance.
Malgré toute ses "bonnes attentions" les gens sont d'avis de l'éviter et il se pourrait qu'ils aient raison; après tout Darius est une bombe à retardement, qui peut à tout moment tuer tout ce qu'il y a devant lui.
Grand enfant, il ne prend rien au sérieux et a pour habitude de toujours vouloir rendre le sourire à ses proches et à ses compagnons.
Darius est le fruit de l'union entre deux "Entachés". Ses deux parents pour le sauver d'une mort certaine dans les mines de Kazhar, décidèrent de confier leur enfant à un sympathique chef de cirque itinérant. Du coup il vécut toute son enfance sur les routes, allant de ville en ville, de village en village...
Et c'est à l'âge 8 ans qu'il décida de s'inscrire dans la troupe de son père adoptif, Gaston Drake, en tant que "homme volant". Ses spectacles furent une si grande réussite que Pogo, le clown magicien du cirque proposa à l'enfant de lui enseigner des tours de magie.
Lorsqu'il eut 19 ans, Darius apprit de son père la vérité sur ses origines, ce qui le mit en colère contre lui. Il décida de partir à l'aventure; mais cela ne dura pas. Deux semaines après son départ, il comprit sa bêtise et rentra chez lui. Mais hélas, en arrivant au cirque il vit un grand incendie ravageant le chapiteau et les habitations. En rentrant dans les quartiers de son père le jeune homme tomba avec effroi sur le corps sans vie et mutilé de celui qui l'avait élevé.
Quand les villageois arrivèrent pour éteindre l'incendie, ils le trouvèrent écroulé dans les décombres. Voyant les ailes noirs à cause de la cendre, les villageois prirent peur et enfermèrent le jeune homme, croyant qu'il était à l'origine de l'incendie et prévoyant de l'exécuter le lendemain.
La folie avait commencé à prendre racine en lui, son père était mort d'une atroce façon et c'était lui que l'on accusait.
Par un coup du Destin, Darius ne mourut pas. Pogo, son mentor, le sauva et tous deux partirent en direction du nord. Un soir alors qu'il était dans une auberge, Pogo quitta le jeune homme sans explication, ni même un mot. Ainsi Darius vécut plusieurs années seul, se sentant abandonné de tous, et c'est ainsi que la folie consuma sa raison.
Darius n'a pas de plan concret sur le long terme, et il n'en aura sans doute jamais. Néanmoins il est certain d'avoir un Destin grandiose.
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, je suis étudiant. J'aime le JDR papier (même si je n'ai que 2 ou 3 parties à mon actif), les livres et films d'aventure, les RPG, et aussi le hockey. J'ai découvert ce forum via le partenariat avec Warforum JDR.