____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : ARTHUR CUILLÈRE !- validé par Dilon
Prénom et nom : Saylen Reisa
Âge : 19 ans
♀ ou ♂ : ♀
Race choisie : Thérianthrope : lion-garou par naissance
Classe envisagée : Rodeur
Métier envisagé : Chasseur : Saylen est une chasseuse naturel en particulier sous sa forme de lionne et elle a apprit à chasser avec ses parents.
Pouvoir : La seule chose que Saylen sait faire avec sa magie est de faire légèrement poussé les plantes de quelque centimètre en dehors des arbres, jusqu'à trois mètres autour d'elle. Elle peut les faire pousser jusqu'à 1 mètre 50 les plantes, si elle reste au moins dix minutes au même endroit. Ça ne lui est pas vraiment utile, mais elle aime voir la nature s'épanouir. Et Saylen sait se transformer lionne, car c'est sa forme de thérianthrope.
Mode hardcore : non
Mode de présentation : Voie Standard
Saylen se trouve être légèrement en dessous de la moyenne de sa race puisqu'elle pèse soixante-sept kilos pour un mètre soixante-treize. Elle possède une silhouette svelte et athlétique qui montre bien qu'elle se trouve en parfaite santé. Ses cheveux lisse son légèrement plus foncé que ses yeux bruns-doré et ils s'arrêtent aux épaules de Saylen. Sa peau est légèrement mate et Saylen possède un visage plutôt joli de l'avis de certains hommes.
Sa démarche souple ne change pas lorsque Saylen se transforme en lionne ou en lionne-garou. Sous ses deux dernières formes, Saylen a le pelage beige clair et seul ses yeux ne changent pas de sa forme humaine. Sous la forme de lionne bipède, Saylen a la même taille que sous forme humaine, mais ses muscles sont plus développés et elle pèse donc plus lourd. Sous la forme complète de lionne, la masse de muscle augmente aussi par rapport à sa forme humaine et sa taille augmente aussi de quelque centimètre.
Saylen ne porte jamais de chaussure, mais elle est toujours accompagnée par un arc généralement attaché à son dos. Elle porte aussi une veste du même cuir noir que son pantalon, le tout caché par une longue et légère cape à capuche blanc qui s'arrête juste au-dessus des genoux.
Ce que Saylen préfère est la nature et la tranquillité. Elle-même, elle est calme même si c'est dur d'arrêter sa colère si elle est poussée à bout et qu'elle a commencé à s'énerver. Saylen n'a presque jamais eu de relation amoureuse et quand cela arrive ça peut rapidement devenir gênant . Saylen est généralement réservé, mais quand elle se trouve avec quelqu'un qu'elle connait bien elle peut devenir extravagante et joueuse. Saylen possède une grande curiosité et elle peut devenir un peu téméraire lorsque sa curiosité entre en jeu.
Saylen ne prône pas vraiment une religion ou politique particulière, si ce n'est la protection de la nature et donc généralement Saylen a le même avis que la garde Zéphyr. Elle déteste aussi les gens qui détruisent la nature. Saylen n'a aucune attache depuis qu'elle a quitté sa famille et elle n'a aucun préjugé sur les autres races, car elle préfère les rencontré avant de poser un avis. Saylen vit au jour le jour sans grand projet particulier.
Saylen aime aussi la musique et encore plus les livres. Elle lit très souvent et son activité favorite est de lire un livre dans la nature. Parfois elle peut même passer la nuit à lire sans s'en rendre compte grâce à sa nyctalopie.
Saylen n'a aucun problème avec sa forme de lionne même si parfois il lui arrive d'avoir une forte envie de chasser en particulier sous forme de lionne. Et Saylen n'a aucun problème avec ça et même parfois elle laisse la lionne et ses instincts en elle prendre le dessus quand il n'y a personne aux alentours.
Saylen est née d'un père qui a été mordu par un lion et d'une mère née lionne-garou dans le désert de Harena. Elle a toujours été heureuse avec ses parents. Et ses derniers lui ont apprit beaucoup de choses telles que contrôlé sa forme de lionne parfaitement, chassé et les base pour se défendre, car son père voulait absolument qu'elle sache un minimum se défendre dans ce monde. Elle apprit ainsi à magné un arc, mais aussi à lire et à écrire grâce à son père. Elle profita grandement de la bibliothèque de ses parents en essayant de tout lire ce qui amusaient beaucoup ses parents.
A l'âge de 17 ans, Saylen décida de découvrir le monde en dehors des livres. Sa curiosité a joué un grand rôle dans sa décision de partir. Et ses parents n'ont rien fait pour la dissuadée, car ils ne voulaient que son bonheur et ils souhaitaient qu'elle devienne indépendante pour qu'elle puisse vivre sa propre vie. C'est ainsi que Saylen commença à errer dans Dùralas, poussé toujours plus loin par sa curiosité.
Saylen n'avait plus aucun contacte avec ses parents, mais elle pensait souvent à eux. Et Saylen a eu un voyage plutôt tranquille jusqu'à maintenant du moins, jusqu'à ce qu'elle croise deux gnomes qui ont commencé à l'attaquer. Malheureusement Saylen ne savait qu'à peine se défendre sous forme humaine elle essaya de se défendre et de prendre son arc, mais il fut rapidement détruit par les gnomes. Saylen fut forcé de se transformer sous forme de lionne avant de retourner l'attaque des gnomes contre eux et de les faire fuir. Surement les avaient-ils prit pour une simple humaine qui ne savait pas se défendre et maintenant elle ne pouvait plus utiliser son arc. Ne voulant pas rester au même endroit que ces gnomes, Saylen quitta les plaines d'Aràn où elle se trouvait pour un endroit, espérait-elle, plus calme.
Saylen souhaite simplement découvrir le monde autour d'elle et si elle le peut, protégé la nature face aux "idiots" qui la détruisent. Et peut-être laissé une marque dans l'histoire...
J'ai 19 ans et j'étudie en STAPS. Ce que je préfère c'est le sport, en particulier le judo et le jujitsu et le hand balle. Je ne suis pas très doué pour le français, mais j’essaierai de corriger mes erreurs.
J'ai découvert le forum grâce à un top site et je trouve le forum très intéressant. J'aime beaucoup l'histoire et le concept.