____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)
Prénom et nom : Sahryt Viskiil
Âge : 30 ans
♀ ou ♂ : ♂
Race choisie : Naga, bestial
Classe envisagée : Corrompu, probablement
Métier envisagé : Chasseur, certainement
Pouvoir : Magie corrompue
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standard
Naga de type bestial, le côté serpent de Sahryt a dominé son côté humain sur le plan physique. Son corps est principalement celui d’un puissant constrictor, hérité de son père, mais il est tout de même doté d’une collerette de venimeux, hérité cette fois de sa mère.
Sa musculature est assez développée au niveau de son torse et de ses 4 bras, lesquels se terminent chacun par 5 doigts armés de griffes acérées que Sahryt utilise pour saigner ses proies. Il est agile et souple sur place, mais sa vitesse sera moindre lors de déplacements sur de plus longues distances, quand il faut changer d’endroit.
Ses écailles sont majoritairement noires, quelques unes sont plutôt colorées d’un rouge proche du sang, il en est de même pour ses yeux. Ces écailles rouges sont disposées en stries de manière à faire penser à des cicatrices ensanglantées, des blessures.
Au niveau de la tête, il possède une coiffe caractéristique des cobras, parsemée des mêmes stries sanglantes que sur sa queue de serpent. Sa mâchoire est articulée, elle lui permet d’avaler les plus grosses proies, on trouve à l’intérieur la classique langue bifide que la plupart des reptiles possèdent ainsi que deux énormes crocs en plus des dents "classiques". D’ailleurs, le côté reptile de Sahryt lui a crée une faiblesse : son sang est froid (aussi bien physiquement que moralement heh), il a du mal à évoluer en milieu à températures basses et est vulnérables aux attaques du type magie de glace.
Sournois. Sahryt n’hésite pas à employer des méthodes… douteuses, pour arriver à ses fins. Embuscades, pièges, cachotteries, tout est bon pour éliminer les proies ! Son intelligence lui sert beaucoup dans son métier de chasseur, jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un de plus intelligent que lui…
Assassin. Le serpent prend du plaisir à tuer et faire souffrir longuement les autres; Humains, Elfes, Hybrides, il prend de tout et ne fait pas de jaloux si l’intéressé… l’intéresse. Pourquoi ce goût particulier du meurtre ? Il ne sait pas trop, c’est un peu dans sa nature de Naga, et puis… c’est toujours plus nourrissant qu’un simple bout de viande acheté chez le boucher, quand on peut se nourrir de ses « trophées » !
Haine. Habituellement calme et réfléchi, Sahryt peut vite perdre son sang-froid face à un Stryge Blanc ou un Elfe, êtres qu’il déteste tout particulièrement entre autre à cause des problèmes qu’ils ont pu lui poser par le passé. Plus généralement, il n’apprécie guère les êtres « nobles » et aux intentions « bonnes ».
Rationnel. Il ne croit pas à ces histoires de « Dieu Basilic » et ne s’intéresse pas du tout à la religion. Il préfère se baser sur sa propre expérience et sur des faits avérés. En revanche, il croit à la supériorité des Nagas et voit toutes les autres races d’un mauvais oeil, des êtres inférieurs, à l’exception cependant des Stryges Noirs pour lesquels il éprouve une certaine sympathie.
YOLO.
You only live once. Malgré son intelligence et sa capacité à analyser les différentes situations dans lesquelles il se trouve, Sahryt a un côté casse-cou et n’hésite pas à aller vers le danger malgré les risques importants. Il sortira rarement victorieux de ces situations à risque, mais quand cela arrive, il ne manque pas de se vanter et d’assoir encore plus la supériorité de la race Naga qu’il prône sur tous les toits.
Traumatisé. On dit que l’enfance forge la personnalité et le caractère de la personne adulte… Un jour, Sahryt eut un « accident » lors d’un violent orage : il est depuis astraphobe, il a peur du tonnerre et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin (foudre, orage, électricité…). Il n’aime pas non plus le froid à cause de sa nature reptilienne, mais il n’en a pas une réelle peur.
C’était il y a 30 ans, dans une tanière creusée sur une rive des marais Hukutav, près du temple Naga.
Son père était un constrictor et sa mère une venimeuse, de cette union résulta le Naga bestial, mi-constrictor et mi-venimeux. Cependant, Sahryt a toujours plus tenu de son père que de sa mère, très tôt il lui apprit à se battre face aux dangers des marais mais aussi à chasser. La chasse était le domaine de prédilection de la famille Viskiil, ils vivaient presque exclusivement de ça et étaient d’ailleurs très doués, ce n’était pas une famille très pauvre chez les Nagas.
Il se souvient notamment d’une partie de chasse avec un Stryge Noir, leurs proies étaient un Stryge Blanc et une Elfe; mais ces derniers les avaient battus avec une facilité déconcertante ! La chasse en elle-même avait été très amusante et son compagnon très doué, mais cet échec l’avait laissé furieux face aux deux individus… Son premier combat contre des êtres autres que des animaux et monstres sauvages, mais aussi sa première défaite. Il s’en souviendra.
La femme du foyer, elle, préféra enseigner à son fils le potentiel de la magie; ça l’intéressait moins que le combat physique, bien sûr, mais il vit en la magie un moyen d’améliorer ses capacités naturelles, les deux pouvaient se compléter. Cependant, peut-être à cause de sa bestialité, l’entrainement magique prit du temps pour le serpent : encore aujourd’hui il ne maîtrise pas vraiment cette capacité mystérieuse, mais il sent qu’il est sur la bonne voie, il ne désespère pas.
En bref, la vie était belle pour Sahryt, il vivait bien et aimait ce qu’il faisait; seulement, il entra en conflit avec ses parents à l’âge de 20 ans. Ils étaient profondément croyants et dévoués au mythe du Dieu Basilic, leur fils ne l’était pas, il ne croyait qu’en sa propre personne et sa propre puissance. Il préféra quitter le logis familial par orgueil et fierté, un Naga peut très bien se débrouiller seul, pensait-il.
La première nuit suivant son départ fût mouvementée par un violent orage qui avait jeté son dévolu sur les marais. C’était étrange, mais le serpent n’avait encore jamais vu ce phénomène de toute sa vie. Il fût effrayé, il ne savait que faire et plusieurs fois la foudre manqua de le toucher, les eaux conductrices du marais n’aidant pas à échapper au danger électrique. Fort heureusement le chasseur survécut, il se jura secrètement de ne plus jamais rester sur place quand de menaçants et sombres nuages pointaient le bout de leur nez au dessus de lui, hors de question de revivre cette chose traumatisante que l’on appelle « orage » !
Ainsi, depuis 10 ans, Sahryt arpente les régions de l’Ouest à l’affût de proies et viande fraîche à chasser. Une vie « simple » mais qui convient au Naga. Bien sûr, il ne dirait pas non à de nouvelles et trépidantes aventures si celles-ci se présentaient à lui…
Pour le moment Sahryt vit son petit train-train quotidien : il chasse, tue pour le plaisir, mange, dort… Cela ne lui déplait pas, au contraire ! Mais si on lui demande il avouera ne pas dire non si une occasion spéciale venait à lui. C’est un aventurier dans l’âme et il aimerait bien découvrir de nouveaux horizons ne serait-ce que pour trouver de nouvelles proies à dévorer ! Mais aussi, accessoirement, trouver des montagnes de trésors et avoir une réputation à Duralas. Bonne ou mauvaise, peu lui importe, mais il aimerait tant être craint et en même temps admiré…
Il ne croit en aucune chose autre que lui-même ou bien la race Naga.
Hey ! Je suis le joueur de Sahryt, j’ai 17 ans et je fais du RP depuis à peu près 4 ans maintenant ! C’est une de mes activités favorites, pouvoir vivre une autre vie fantastique et qui sort de l’ordinaire, c’est super amusant et on y fait des rencontres sympathiques.
Je m’étais inscrit sur le forum en 2014 mais je n’ai jamais été actif, sûrement par manque de temps ou de motivation, mais aujourd’hui je reviens et j’ai bien envie de rester et de jouer sur ce forum ! Naturellement, comme c’était il y a un moment, je ne me souviens plus trop de comment j’ai connu Duralas… Désolé >.>
Concernant celui-ci, j’aime beaucoup le système de progression, d’équipement, de classes etc ect… Ça donne un côté interactif qui manque à la plupart des autres forums RP ! Et puis de ce que j’ai vu sur la CB la communauté actuelle a l’air bien gentille et amusante. C’est un petit paradis.