AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:37
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les Quartiers Est [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 542
Expérience : 3916
Âge RP : 22

Politique : 239
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Quartiers Est [Libre] Gauche102287/2287Les Quartiers Est [Libre] 242396barresante02  (2287/2287)
Vitesse: 1195
Dégâts: 722

Les Quartiers Est [Libre] Empty
MessageSujet: Les Quartiers Est [Libre]   Les Quartiers Est [Libre] EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:27
Séparation du contenu
Comme le lui avait demandé Treize, le "jeune" vampire se rendit aux Quartiers Est de la cité de BaldorHeim à la recherche du mystérieux personnage prénommé "Caméléon". Nul doute qu'il s'agissait de Treize ; les hommes-caméléons n'étaient pas les créatures les plus répandues sur le continent. Le naga lui avait proposé de venir le trouver dans cette partie de la ville quand il serait équipé et prêt à rejoindre un équipage. Treize lui avait tout de même précisé qu'il était libre de venir même si l'un de ces deux critères n'était pas rempli. Puisqu'il semblait bien apprécier le jeunot, il aurait sûrement plaisir à le voir, même s'il ressemblait à un garçon d'écurie.
Le Kidd s'était équipé. Il avait profité de son séjour à BaldorHeim pour trouver les artisans aux connaissances les plus développées pour y trouver son bonheur parmi les équipements technologiques. Il avait troqué la vieille dague rabougrie et sa cuirasse toute usée. Mais maintenant, c'était d'une classe totale ! Des petites pièces d'un métal bleuté crachant de petits souffles de vapeur et une grosse épée animée qui découpait les arbres comme des parts de quiche ! Il adorait utiliser ce nouvel instrument pour son "métier" de bûcheron. Ses camarades ne le savaient pas, mais il était une vraie machine à découper des rondins. Il entendait encore ses rires hystériques en y pensant.
Pour ce qui était de l'équipage, c'était une affaire bien plus compliquée. C'était d'ailleurs la raison de sa venue ici, car il avait bien besoin d'aide à ce propos.

Le futur pirate s'engouffra dans une ruelle sombre pour éviter de curieux personnages en armure. Ils n'étaient pas Khazarien, Kidd le ressentait très clairement. Ces individus étaient dangereux, ils dégageaient des odeurs de sang, de mort, de bûcher, d'incinération, de torture, de destruction, de désolation et de chaos. Ces odeurs que le vampire avait senties quelques jours plus tôt, peut de temps avant qu'il ne quitte le campement des bûcherons dans lequel il s'était fait un peu d'argent. Ces individus dangereux aux armures lourdes issues d'une nouvelle technologie étaient au service d'une entité maléfique. Pire encore, ils étaient vampires. Peut-être pas tous, mais ceux que le jeunot avait vu l'étaient. Tout ceci n'annonçait rien de bon, vraiment rien de bon. Ils étaient nombreux à BaldorHeim, le Kidd les avait tout de suite évités quand il les avait aperçus. Il n'eut qu'une envie, en finir rapidement avec Treize et retourner dans le sud.
Alors qu'il se déplaçait dans les ombres, une plus sombre s'adressa à lui avant que le jeunot ne la percute :

- Tu es perdu mon enfant ? Que cherches-tu ici ? lui demanda-t-il de sa voix caverneuse.
- Le #Caméléon, répondit le jeunot du tac au tac.

L'ombre resta silencieuse et immobile. Elle semblait observer l'intrus, vérifiant s'il était digne de venir s'aventurer en ces lieux. Les facultés de vampire du Kidd lui permirent très vite de mieux saisir ce qui se trouvait en face de lui : un simple homme enroulé dans une cape sombre comme la nuit. Une sorte de d'individu de mauvaise augure agissant sans pitié dans les sombres ruelles des villes. Le jeunot le préférait aux individus d'acier qu'il avait aperçus tout au long de son séjour. Les apparences pouvaient être trompeuses, mais ça ne semblait pas être le cas avec cette homme. D'ailleurs, peut-être n'était-il qu'un simple malandrin sans aucune importance en ces lieux ? Peut-être n'avait-il aucune connaissance de cet individu ?


Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Galhaad
Voleur

Alphonse Galhaad

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Quartiers Est [Libre] Gauche102975/2975Les Quartiers Est [Libre] 242396barresante02  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

Les Quartiers Est [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers Est [Libre]   Les Quartiers Est [Libre] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:43
Séparation du contenu
"- Général."

Le gars regarda Alphonse, ce dernier était visiblement occupé à dialoguer avec quelqu'un. Le Naga termina sa choppe de bière, déposa la dernière figurine sur la carte du monde, et fit tomber son heaume de nouveau sur ses yeux, il se leva sous les yeux de ses hommes et se dirigea vers la porte.

Edward Kidd. Hum, bon, c'était pas vraiment le moment de papoter mais soit.


"Edward Kidd. Quel vent t'amène ici ? Il resta tout de même devant l'entrée, n'invitant pas le vampire à rentrer. Si tu viens au sujet de notre rencontre... je n'ai pas vraiment le temps de parler... mais j'imagine qu'une dernière discussion sur le continent vaut bien le détour. Mon Chef m'a demandé de partir, afin de traiter avec une autre nation... Alors soit bref, je te prie."

Une mission aussi soudaine que Styx ne s'était fait sérieux quant à cette mission. Retourner en Ghermanie pour traiter diplomatie. Une tâche difficile étant donné le passé de l'Ombre, mais quelque chose clochait ces derniers temps, les mouvements de son ami, déjà imprévisibles, avaient été tout sauf innocents. Quoi qu'il allait se passer ici, Galhaad était content de partir, loin de tout ça. Il reviendrait lorsque l'ordre serait donnée, mais rien que le trajet lui prendrait quelques mois, et déjà ses hommes se préparaient au voyage.
Il rejeta une pensée vivace qui vint se glisser en son esprit. La dernière fois que Styx lui avait demandé de partir, ils ne s'étaient pas revus en deux siècles, et lorsque enfin il avait posé les yeux de nouveaux sur son ami, il avait essayé de le tuer. Ce départ... "pour demander les grâces de l'Impératrice", Alphonse était presque sur que ce n'était pas pour l'Ombre, mais bien pour que lui, Galhaad de nom et de nouveau considéré comme un vampire grâce au rituel, soit réintégré à l'Empire.
Mais alors...

Il jeta un bref coup d'oeil à la carte du monde, derrière lui. Si les informations étaient vraies, alors il y avait de multiples autres Nations à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 542
Expérience : 3916
Âge RP : 22

Politique : 239
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Quartiers Est [Libre] Gauche102287/2287Les Quartiers Est [Libre] 242396barresante02  (2287/2287)
Vitesse: 1195
Dégâts: 722

Les Quartiers Est [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers Est [Libre]   Les Quartiers Est [Libre] EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:58
Séparation du contenu
Finalement, l'individu à la cape avait guidé le jeunot à travers des ruelles plus ou moins étroites afin de rejoindre une taverne. Elle n'avait rien d'un endroit joyeux où chacun était libre de boire et de s'amuser comme il l'entendait. On aurait plutôt dit une sorte d'établissement renforcé pour survivre en cas de siège. Des fanions lugubres avaient été plantés ci et là pour indiquer la faction occupant ce bâtiment, ou plutôt cette zone, si ce n'est quartier. Toutes ces odeurs que le vampire avait senties ; le sang, la souffrance, la mort, le chaos, etc. Elles culminaient toutes en ce point. Cet endroit était vraiment dangereux, et il avait fallu que son ami s'y trouve. Pendant un instant, il crut que Treize avait servi de trophée de chasse aux monstres maîtres de ces lieux, mais il dissipa tout de suite cette idée quand le détrousseur s'adressa à l'un des gardes. Ils portaient la même armure que les fanatiques que le jeunot avait aperçus à BaldorHeim.
- Il a demandé à voir le Caméléon, expliqua-t-il avant de se faire congédier.

L'être en armure entra dans la taverne en faisant signe au vampire de le suivre. Il ne put voir ce qu'il s'y trouvait puisqu'il demeura à l'entrée, interdit d'aller plus loin. Un gaillard doté d'une armure technologique complète vint s'entretenir avec le Kidd. Elle était belle et semblait émettre des étincelles bleutées. À moins que ce ne soit le jeunot qui avait des étincelles dans les yeux à la vue de cette beauté, cette remarquable technologie.
Le gars en armure était le chef de la bande et répondait au rang de « Général ». Il était donc le chef de toute cette bande. Ça se voyait. Mais il y avait quelque chose de plus ; il s'agissait du Caméléon. Le chef de ces fanatiques était Treize...

Le Kidd refusait de le voir. Cet être n'était pas son ami. Ce qui se dégageait de lui, c'était... Ça n'avait rien à voir avec le joyeux luron qu'il avait rencontré sur les sables rouges à proximité d'Ishtar. Qu'était-il donc arrivé à cet être plein d'entrain, de joie et débordant d'envie d'aventures ? Certes, il ne l'avait connu que durant une seule journée, mais il avait cru... Oui, il avait cru. Tout comme ce monde, il avait cru.
Edward était coincé dans une utopie. La révélation était si douloureuse. Il était impossible de l'admettre, et pourtant il était bien obligé.

- Je crois m'être trompé. Mes excuses "Général", je vous ai dérangé pour rien. Mes informations étaient erronées, je cherche un autre Caméléon. J'aurais voulu lui parler de mes difficultés à trouver un équipage fantastique, un équipage qui... Peu importe. Le monde n'est pas ce qu'il parait être, n'est-ce pas ? Aucune vérité n'existe. Seuls mensonges, cupidité et plaisirs malsains demeurent. Votre armure est magnifique cela dit, un chef d’œuvre !

Le jeunot soupira. Il ne savait pas quoi faire maintenant. Il ferait mieux de retourner à Ishtar, vers la mer, mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Quartiers Est [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers Est [Libre]   Les Quartiers Est [Libre] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quartiers Est [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quartiers du Général et de sa seconde
» [Libre] La rencontre
» [LIBRE] Une mer de sable!
» La Bal des Vampires [Libre]
» Ton véritable nom [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-