AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 3:07
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:30
Séparation du contenu
[CAPTURE]Hevoria - Nekrophys, empereur tryskelion

Nekrophys commence le combat

Hevoria : 2295
Vitesse : 846
Dégâts : 2103
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi

--------VERSUS--------------

Nekrophys, empereur tryskelion : 1200
Vitesse : 1600
Dégâts : 500
Bonus : Carapace impériale : la première attaque subie est divisée par deux
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:31
Séparation du contenu
Nekrophys attaque à 500 sur Hevoria.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Gauche103802/3802[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:33
Séparation du contenu
Un ciel dégagé donnant sur la voûte céleste gratifiait cette belle nuit d’hiver baignant le cœur des montagnes de Spelunca. Hevoria, allongée contre un arbre au pied du portail totémique, fixait nonchalamment les flammes du foyer qui brûlait devant elle. Plongée dans ses pensées, la jeune femme réfléchissait à une manière viable de dénicher de nouveaux esprits totémiques, tous aussi bien cachés les uns que les autres. Pendant ce temps, en lévitation dans les airs, Jyn, l’entité spirituelle gardienne dudit portail, s’amusait à titiller Nythra, la voodrella de notre chère vestale, qui essayait tant bien que mal de se reposer malgré les pitreries de ce dernier.

Après avoir esquivé de justesse la queue acérée de Nythra cherchant à l’empaler, en s’engouffrant dans l’un de ses portails dimensionnels, ce dernier reparu finalement aux côtés d’Hevoria.
Dit moi ma grande ? Pourquoi faut-il toujours que les matriarches de Kalumbra trimballent avec elles des animaux de compagnies tous plus bizarres les uns que les autres hein ? C’est une sorte de rituel ? Un concours de celle qui aura l’animal le plus flippant ? Les caniches sont trop ringards pour vous, c’est ça ? Questionna Jyn, moqueur, alors qu’il se téléportait de nouveau sur le crâne de Nythra.
...
Encore raté ! S’exclama Jyn en riant alors qu’il venait de nouveau de disparaître à travers un portail, évitant un nouvel assaut de la monture volante.
*Soupire* T’est bien le gardien attitré de cette porte nan ? Tu ne devrais pas plutôt la surveiller au lieu d’emmerder Nythra ? Si jamais elle essaye de te bouffer, faudra pas venir te plaindre… Rétorqua la vestale, visiblement épuisée par le comportement infantile de l’esprit gardien.

Hoooo... T’es pas drôle franchement. Tu devrais apprendre à te détendre de temps en temps. Tiens ! Qu’est-ce que tu dirais d’une petite valse érotique ? Rien que toi et moi hein ? Ça te changerait les idées. Fit-il en surgissant soudainement d’une de ses failles dimensionnelles, tête à l’envers, à quelques centimètres du visage de la vestale.
Hevoria plongea alors longement son regard d’émeraude dans le sien. *Soupire* Ouais… Tu dois avoir raison. Je suis sans doute un peu tendue en ce moment. Allez approche… Fit-elle en lui caressant sensuellement le visage.
Ooooh ! Adorable. Tu vois quand tu v… Mais la seule chose que rencontrèrent les lèvres de l’esprit furent les phalanges de la vestale, qui percutèrent son visage de plein fouet, l’envoyant valser à un dizaine de mètres avant qu’il ne s’encastre violemment dans une paroi rocheuse.

C’est bon ?! T’es prêt pour seconde danse mon cœur ?! Hurla Hevoria, un sourire sadique sur le visage.
Ah ah ! Tout bien réfléchit… Ça ira ! Merci merci ! Fit l’esprit, essayant tant bien que mal de se dégager de la pierre dans laquelle il était incrusté tandis que Nythra le fixait avec amusement.
Oh oui ça va hein. Ne la ramène pas trop toi. Enfin… Heureusement tu as l’air moins vorace que Nekrophys, le « chien de garde » de Nirvana. Il passait son temps à essayer de m’arracher les membres. Mais bon ! C’est de l’histoire ancienne maintenant, vu qu’elle l’a relâché en Duralàs, héhé !
Qu’est que tu viens de dire ? Nirvana avait une monture ? Et elle l’a relâchée sur le continent ? Tu ne me l’avais jamais dit...
Voyant que la vestale la fixait dorénavant avec attention, l’entité spirituelle se figea avant d’afficher un sourire satisfait

Tiens ? On dirait que j’ai piqué ta curiosité hein ? Tu voudrais bien savoir la suite n’est-ce pas ?
Et tu vas tout me dire bien sûr, comme le bon esprit que tu es. Sans quoi, je me verrais obligée de te torturer, puis te désintégrer si je n’obtiens pas ce que je veux. Rétorqua d’une voix douce la vestale tandis qu’une flamme spectrale jaillit de la paume. Alors qu’il fixait les flammes spectrales flamboyant dans la main d’Hevoria, un sourire nerveux se dessina sur le visage de Jyn.
Huuuum… Ok ! Héhé. L’esprit se téléporta une nouvelle fois avant de se placer au coin du feu, narrant son récit en observant le brasier crépitant devant lui.

Et bien… Lors de ses pérégrinations sur ce continent, ta chère matriarche Nirvana que tu tiens tant à rencontrer afin de… Tu sais... « mettre les choses au clair », était toujours accompagnée d’une créature provenant de Kalumbra. À chaque fois que cette vieille peau arrivait dans un endroit, tu pouvais être sûr que sa monture rôdait dans les parages, prête à intervenir au moindre de ses ordres. Mais c’était pas vraiment le genre de truc que tu avais envie de croiser au détour d’une ruelle, tu vois ? La créature tenait plus de la machine à tuer que du petit animal domestique pour grand-mère.
Et tu te souviens de quelle créature c’était ? Elle ressemblait à quoi ? Questionna Hevoria, désormais happé par le récit de son interlocuteur.
Ah ? On me souffle dans l’oreillette que j’en ai déjà trop dit et que je devrais me taire si je ne veut pas finir dans le même état que les autres esprits ayant osé désobéir à Nirvana. Répondit Jyn avec un air malicieux tandis qu’un de ses éternels portails dimensionnels commençait à absorber son corps.
Arrête tes idioties et dit moi quelque chose ! Elle est où est où maintenant ? Donne-moi au moins un indice !
Désolé… Malheureusement, il est m’est interdit de te révéler quoi que ce soit à ce sujet. Tel sont les ordres suprêmes de Nirvana, ma maîtresse. Acheva Jyn, alors que la faille spirituelle se refermait, emportant ce dernier avec elle.
Je ne pourrais donc pas te conseiller de faire un tour dans la cité de Baldorheim. Je ne peut pas non plus te révéler qu’il faudra probablement te rendre vers l’arène afin d’y d’affronter la créature la plus étrange et la plus brutale qu’ils aient en réserve. Ce serait mal vu de donner des informations capitales à une ennemie de ma maîtresse, n’est-ce pas ?
… Oui. Cela va sans dire.

Et alors que Jyn se volatilisait, la vestale se dirigea vers sa monture, puis sauta sur son dos avant de lui ordonner de s’envoler. Nythra ! On se rend à Baldorheim. Suivant les ordres de sa maîtresse, la voodrella s’éleva dans les airs puis, d’un battement d’aile, fendit l’air en direction de la cité montagnarde, soufflant les flammes du foyer illuminant la clairière par la même occasion.


--- Le lendemain, à l’arène de Baldorheim –-


*Soupire* Je me souviens maintenant pourquoi je ne voulais pas foutre les pieds dans cet endroit… Hevoria contempla l’arène circulaire autour d’elle tandis qu’elle se tenait en son centre. Des gradins s’élevait une clameur assourdissante tandis que les trompettes rythmant les combats achevaient de lui vrillant les tympans. L’ambiance citadine l’insupportait au plus haut point, mais elle mit vite ce contretemps de côté afin de se recentrer sur son objectif.

À quoi la monture personnelle de l’illustre Nirvana pouvait-elle bien ressembler ? Hevoria avait appris du directeur de l’arène qu’elle avait été capturée, non sans mal, il y a une dizaine d’années de cela dans les mines de Khazar, alors qu’il était en train de dévorer un demi-Balrog, sous les yeux ébahis des brigadiers Khazariens qui n’avait jamais vu une telle créature auparavant.
Après une lutte dantesque et au prix de ravages sans noms, les gardes Khazariens réussirent à immobiliser la bête (à défaut d’avoir réussi à percer sa carapace). Mais ne sachant que faire de ce fléau, ils décidèrent finalement de la remettre aux dresseurs de l’arène afin d’en faire une bête de foire, une créature formée pour le combat. Mais personne ne réussit à dresser, ni affronter la bête, occasionnant son lot de blessés et de morts, tant dans le personnel d’arène que dans les rangs des challengeurs venus la capturer. Elle avait donc été scellée dans les sous-sols de l’arène.

Hevoria, clamant qu’elle pouvait débarrasser le directeur d’arène de cette créature, ce dernier, n’ayant plus rien à perdre, lui avait donc accordé le droit exceptionnel de l’affronter à ses risques et périls. C’est ainsi que la vestale s’était retrouvée au beau milieu de cette arène de sable, avec la ferme intention de capturer celui qui fut un jour, et d’après les dires de Jyn, la machine à tuer de Nirvana.
Alors qu’un bruit de cor vibrant résonnait dans l’arène, la lourde grille d’acier libérant les créatures s’éleva lentement dans un crissement métallique. Des tremblements répétés résonnèrent soudain sur le sol. Et alors que les spectateurs, silencieux, avaient les yeux rivés sur la grille, un monstrueux hurlement stridulé résonna à travers l’immense structure tandis que des cris de panique fusaient du sombre couloir.

Devant les yeux ébahis de l’assemblée, les gardes, probablement chargé de contenir la créature avant qu’elle n’arrive milieu de la scène, furent projetée contre la grille n’ayant pas terminé de se hisser puis se hâtèrent de ramper en dessous et de s’enfuir dans les coulisses.
Bordel ! Qu’est-ce que c’est que ce tru… Oh oh… Une intense lueur pourpre illumina le couloir où se terrait la bête, avant qu’un puissant rayon d’énergie fasse voler la grille en éclat, puis traverse l’arène en direction d’Hevoria. Cette dernière bloqua de justesse la décharge d’énergie continue dans la paume de sa main, absorbant la magie contenue dans le tir concentré jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.

L’attaque encaissée, la vestale observa son avant-bras, dorénavant parcourue de sérieuses brûlures. Et bien et bien... Ça fait mettre un petit moment à cicatriser tout ça, même pour moi. Fit-elle en testant les réflexes de sa main. T’en a dans le ventre toi. J’aime ça ! Elle passa sa langue rosée sur ses dents acérées. Allez ! Sort de ta cachette et viens me voir trésor...


Dernière édition par Hevoria le Mar 31 Jan 2017 - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:33
Séparation du contenu
Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:54
Séparation du contenu
[CAPTURE]Hevoria - Nekrophys, empereur tryskelion

Nekrophys commence le combat

Hevoria : 1795
Vitesse : 846
Dégâts : 2103
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi

--------VERSUS--------------

Nekrophys, empereur tryskelion : 1200
Vitesse : 1600
Dégâts : 500
Bonus : Carapace impériale : la première attaque subie est divisée par deux
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Gauche103802/3802[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:42
Séparation du contenu
Répondant à la provocation de la vestale, l'inquiétante présence poussa un nouvel hurlement stridulant avant de pénétrer dans l'arène, exposant son apparence aux yeux de tous. Un cri de stupeur parcouru alors l'assemblée.
Jamais la population de Baldorheim n'avait eu l'occasion d'observer une créature aussi exotique que cette dernière. Devant eux se dressait un énorme insecte d'apparence arachnoïde. Portée par sept pattes à l'aspect aussi terrifiant que meurtrier et protégée derrière un solide et lisse carapace de jais sertie de trois paires d’œils, deux lueurs sanguines observaient attentivement l'inconnue lui faisant face. Enfin, une énorme mâchoire bardée de crocs semblait dissimulée en dessous de l'abdomen de l'étrange créature.


[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Nekrop10


Mais ! C'est... Un empereur tryskelion ?!
Les tryskelions étaient une race insectoïde extrêmement agressive et vorace vivant dans les profondeurs de la forêt de Kalumbra. Comme toute créature issue de ce territoire, ils furent exposés à de violentes doses de magies, leur octroyant par extension une maîtrise conséquente de cette dernière, mais également une capacité d'adaptation et de mutation quasi-instantanée. Fonctionnant sur principe d'une ruche, les tryskelions étaient dirigées par un empereur, un mâle alpha dont la puissance surpassait de loin celle de tout ses congénères.

Alors que la créature était occupée à fixer son adversaire, l'un les dresseurs de l'arène eue l'initiative (ou la connerie) de l'exciter avec sa hallebarde afin que le combat s'engage. La réponse du tryskelion fut aussi rapide que violente, l'envoyant valser d'un coup de patte à travers l’arène avant qu'il ne s'encastre dans les murs, au pied des gradins.
Au vu de leur versatilité et leur impulsivité, capturer un tryskelion standard n'était déjà pas chose aisée, alors un empereur... Tandis qu'elle observait le dompteur, l'armure fracassée, être évacué de la zone d'affrontement, Hevoria ne pouvait s'empêcher d'être admirative du tour de force que constituait la capture d'une telle créature par la matriarche Nirvana. Elle avait l'art de choisir des montures qui imposaient le respect.

Soudain, le tryskelion ouvrit sa mâchoire inférieure, révélant une intense lueur luisait au fond de sa gorge.
Oh oh...
Il relâcha alors l'énergie accumulée, déversant une rafale interrompue de blast magiques explosant à l'impact, soumettant l'arène à un bombardement massif de sa surface.


Dernière édition par Hevoria le Lun 30 Jan 2017 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:42
Séparation du contenu
Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:06
Séparation du contenu
[CAPTURE]Hevoria - Nekrophys, empereur tryskelion

Nekrophys commence le combat

Hevoria : 1295
Vitesse : 846
Dégâts : 2103
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi

--------VERSUS--------------

Nekrophys, empereur tryskelion : 1200
Vitesse : 1600
Dégâts : 500
Bonus : Carapace impériale : la première attaque subie est divisée par deux
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:06
Séparation du contenu
Nekrophys attaque à 500 sur Hevoria.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Gauche103802/3802[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:56
Séparation du contenu
Alors qu’un véritable tempête de magie s’abattait dans l’arène, Hevoria encaissait, non sans mal, les assauts de l’empereur tryskelion. Le surnom de « machine à tuer » que lui avait affublé Jyn n’était pas usurpé. Cette créature avait un potentiel de destruction inouïe, couplé à une résistance hors du commun étant donné que sa carapace était à l’épreuve de la plupart des sorts que pouvait lui lancer Hevoria. Si la vestale ne faisait rien pour inverser la donne, elle retournerait à l’état de poussière plus rapidement que prévue.
Tandis qu’elle esquivait une énième explosion manquant de peu de la souffler, Hevoria jeta un œil dans le ciel avant qu’un sourire en coin ne se dessine sur son visage. Le tryskelion, fort de sa domination apparente sur son adversaire, poussa un hurlement de supériorité avant de pilonner de nouveau l’arène, déterminé à en finir une bonne fois pour toute.

Au bout de cinq bonnes minutes de tir de barrage ininterrompu, le champ de bataille était méconnaissable, d’innombrables cratères recouvraient sa surface tandis que de larges nuages de poussière balayaient sa surface, sous les yeux des spectateurs à la fois ébahis et terrifiés. Le tryskelion, ayant encore de l’énergie à revendre, chercha du regard sa proie qui semblait avoir disparu de son champ de vision…

Soudain, une ombre gigantesque apparu au-dessus de lui.
Vas-y ma grande ! Balance tout ! Surgissant du ciel, Nythra, sur le dos de laquelle se trouvait Hevoria,  fit apparaître un cercle arcanique devant sa bouche, d’où jaillit une nuée de chaînes spectrales. Ces dernières, comme animées d’une volonté propre, se jetèrent sur le tryskelion, immobilisant la créature.
Parfait ! Maintenant absorbe son énergie. À ces mots, plusieurs flux d’énergie s’échappèrent du tryskelion, puis remontèrent le long des chaînes spectrale afin d’être finalement assimilés par la voodrella. Sentant qu’il était en position de faiblesse, le tryskelion enragé redoubla d’efforts pour se sortir de ce mauvais pas, faisant rompre unes par unes les chaînes qui l’entravaient.

Magne-toi Nythra !!! S’il se libère, on va passer un sale quart d’heure. S’écria la vestale tandis qu’elle voyait l’ancienne monture de Nirvana se défaire de ses liens petit à petit. Hevoria apposa alors ses mains sur le dos de sa monture volante avant d’y faire circuler une partie de ses pouvoirs, dans le but d’augmenter ceux de Nythra.
Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes que la créature, exténuée, s’affala lourdement sur le sol. La jeune femme ordonna alors à sa monture d’arrêter de tarir ses forces, tout en la maintenant enchaîné. Son but n’était pas de le tuer.

La vestale sauta de sa monture avant de s’approcher du tryskelion, dont la respiration stridulée et répétée indiquait une grande fatigue. Elle caressa alors tendrement sa carapace de jais, observant les chaînes qui le retenaient d’un air attristé.
Ne m’en veux pas… Je fais ça pour ton bien tu sais... Une profonde complainte émana de la créature, faisant presque oublier l’agressivité sans nom dont elle avait fait preuve quelques instants plus tôt
Ne t’en fais pas… Tout se passera bien. Je sais ce qu’il s’est passé. Ils t’ont capturé, maltraité, dressé comme une bête de foire... Mais tout ça, c’est terminé. Les yeux sanguins de la créature fixèrent longuement ceux de son interlocutrice à recherche d’un quelconque mensonge. Cependant, à sa grande surprise, tout ce que ce dernier trouva au sein de ce regard d’émeraude fut une profonde et sincère compassion. Rassurée, le tryskelion renonça définitivement à lutter et tomba doucement dans les bras de Morphée.

Allez... Quittons cet endroit et rentrons à la maison. Son combat terminé, Hevoria fit apparaître un portail dimensionnel en dessous du tryskelion. Ce dernier s’y enfonça lentement avant que la faille ne se referme sur elle-même.
Sa capture achevée, la vestale sauta sur le dos de sa monture, déplaçant de monstrueuses bourrasques de poussières à chaque battement d’aile, avant de s’envoler sans prendre la peine de saluer ce public dont elle se foutait.


Dernière édition par Hevoria le Mar 31 Jan 2017 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:56
Séparation du contenu
Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion EmptyLun 30 Jan 2017 - 1:05
Séparation du contenu
Fin du combat

Hevoria l'emporte, elle gagne Nekrophys, le Tryskelion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion   [CAPTURE]Hevoria - Tryskelion Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPTURE]Hevoria - Tryskelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture d'un caniche par un Géant // Capture Cerbère
» [Capture]Capture d'une manticore - Dilon
» Élémancipation [PW Hevoria & Juken'Maw]
» L'élémentaire des crustacés [PW Hevoria]
» Idéaux - partie 1 : le convoi [PW Hevoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-