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Le Monde de Dùralas


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 [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar

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+4
Garzvorgh dit Kalevala
Le Destin
Le Juge
Slippy Holeau
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Slippy Holeau
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Slippy Holeau

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Masculin Âge RP : 57

Politique : 01
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Gauche106000/6000[EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar 242396barresante02  (6000/6000)
Vitesse: 1000
Dégâts: 1000

[EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Empty
MessageSujet: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyLun 4 Nov 2024 - 13:07
Séparation du contenu
LA BATAILLE DES ALENTOURS D'ISHTAR


Contexte : Les alentours d'Ishtar sont connus pour être traversés par des routes commerciales qui sillonnent la région. Sur ces routes commerciales, on trouve tout un tas de marchand qui mettent leurs stands de chaque côté de ce route. On y trouve des marchands d'armes, d'animaux, de fruits, de légumes, d'objets en tout genre, de grigris, mais aussi des objets frauduleux... A cause de la grande masse de population, les alentours d'Ishtar sont plutôt calmes au niveau des créatures, qui fuient la région à cause d'un surplus de personnes. Il y a néanmoins des personnes aux intentions agressives, méfiez-vous donc. De plus, sachez que si vous avez des ennuis, les gens ne vous aideront pas.

C'est dans ce climat hostile que les membres du clan Tripierat ont décidé de débarquer. Ils espèrent ainsi étendre leur influence par-delà les mers et envahir la cité côtière.


Les Pirates et les Dùralassiens CONTRE le clan Tripierat


[EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Drapea23

Enjeux de la guerre : Le clan Tripierat va attaquer les Alentours d'Ishtar possédées par les Pirates. En cas de victoire, ils détiendront la zone. En cas de défaite, ils seront éradiqués de la Plage, qui sera surveillée par les Pirates.

[warn]
En cas de victoire : Les joueurs remporteront 66 points d'expérience + 666 pièces d'or + 33 points de faction (si factionné) ou 5 points par statistique (si non-factionné) + x2 sacs de friandise + x1 grouillot sauteur (plante) + x1 campanulla poisonic (plante) + le titre de Victorieux/se des Skarniens + Si vous êtes animiste: 50 âmes + l'éradication du Clan Tripierat.

En cas de défaite : Les joueurs remporteront 33 points d'expérience + 333 pièces d'or + 22 points de faction (si factionné) ou 5 points par statistique (si non-factionné) + x1 sacs de friandise + x1 grouillot sauteur (plante) mais la zone sera perdue au profit du clan Tripierat.

Attention à bien mettre entre [...] la ou les cibles que vous attaquez et, le cas échéant, indiquer si elle est K.O (en prenant en compte les réductions possibles) pour vos petits camarades.  oemilice

***

Prenez en compte que, lorsqu'il attaque, le Commandant (représenté par ) active également les engins de siège et fait attaquer les PNJs en même temps que lui.

Tout comme les engins de siège, les PNJs qui sont mis K.O sont considérés comme morts.[/warn]



Les Skarniens débutent ensuite le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 12 972


Garzvorgh dit Kalevala : 3167 (+250/t)
Aura exaltée : 200
Vitesse : 1502 (+250/t)
Dégâts : 1682 (+250/t)
Capacités spéciales :

  • Fourberie pirate : Copie un bonus adverse au choix [Imblocable] - Ne peut pas copier une capacité notée comme "Imblocable/passive", ni la capacité d'annulation de l'ensorceleur.

  • Boussole d'exploration : +25% (792) de vitalité en cas de CC.

  • Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.

  • Björgh : Active un pouvoir qui dépend du tour.
    Effets:

  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.



---

Jack Moinow : 3740 (+250/t)
Vitesse : 1040 (+250/t)
Dégâts : 1537 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Aura du Berserker : +50% (768) de dégâts à chaque EC.

  • Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC)

  • Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 25% (813) de sa vitalité en cas de CC. - Exemplaire unique

  • Aura du Capitaine : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 150/tour. Vitalité +15% (488) en début de combat [imblocable]

  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves.


---

Rosy, compagnonne de Jack : 1748 (+250/t)
Vitesse : 520 (+250/t)
Dégâts : 769 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Aura du Berserker : +25% (192) de dégâts à chaque EC.

  • Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC)

  • Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 12.5% (203) de sa vitalité en cas de CC.

  • Aura du Capitaine (bonus panoplie) : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 75/tour. Vitalité +7,5% (122) en début de combat.


---

Aeden : 3762 (+250/t)
Vitesse : 446 (+250/t)
Dégâts : 2333 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Mage (classe) : utilise le dé - mage

  • Hasardeuse (arme) : A la fin de chaque tour, l'épée agit de son propre chef et tape un adversaire aléatoirement à 1125 dégâts

  • Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)

  • Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (940), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant

  • Guide de l'apprentie alchimiste (artefact) :
    - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
    - Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] [utilisée]


---

Lashgob : 3240 [Invisible T1 et T2] (+250/t)
Vitesse : 425 (+250/t)
Dégâts : 1265 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Contrecoup 'lectrique : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.

  • Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC par les personnages, si x2 vitesse par les créatures

  • Tourelle ouragan : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.

  • Tourelle de ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.



---

K'illa : 1685 (+250/t)
Aura exaltée : 200
Vitesse : 403 (+250/t)
Dégâts : 696 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Télépathie : peut invoquer une créature du bestiaire ayant vitesse /2 (hors abomination, humanoïde et ayant -1000 de vitalité)

  • Pages enchantées :
    • Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.

    • Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.

    • Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.

    • Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.

    • Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    • Tour 6 : Retour au tour 1.

  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

  • Résistant comme la roche :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur


Requin des sables {K'illa} : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Capacités spéciales : /

---

Marania : 3392 (+250/t)
Vitesse : 301 (+250/t)
Dégâts : 1264 (+250/t)
Capacités spéciales :
  • Carillon sitlantéen : Permet l'utilisation des partitions suivantes :
    Partitions:

  • Charisme de la sorcière des mers : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%

  • Maitrise des octaves abyssales : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%

  • Championne de la biture : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié

  • Diva des Pirates : Le possesseur gagne 25% (530) de sa vitalité en cas de CC.

  • Cantatrice Magistrale : Si le Virtuose possède un instrument à percussion et 4 partitions, il commence le combat avec sa vitalité et ses dégâts augmentés de 60%.



Bébé crabe géant {Marania} : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Capacités spéciales : /

---

Pirate A {PNJ} : 900 (+250/t)
Vitesse : 1350 (+250/t)
Dégâts : 500 (+250/t)
Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Pirate B {PNJ} : 900 (+250/t)
    Vitesse : 1350 (+250/t)
    Dégâts : 500 (+250/t)
    Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Pirate C {PNJ} : 900 (+250/t)
    Vitesse : 1350 (+250/t)
    Dégâts : 500 (+250/t)
    Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Pirate D {PNJ} : 900 (+250/t)
    Vitesse : 1350 (+250/t)
    Dégâts : 500 (+250/t)
    Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Pirate E {PNJ} : 900 (+250/t)
    Vitesse : 1350 (+250/t)
    Dégâts : 500 (+250/t)
    Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Pirate F {PNJ} : 900 (+250/t)
    Vitesse : 1350 (+250/t)
    Dégâts : 500 (+250/t)
    Capacités spéciales : Utilisé le dé - humain.
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois nuées d'esclaves et guerriers du clan Tripierat.


  • ---

    Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
    description:
    Bonus :
    • Engin :  Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts.

    • Intouchable : L'engin est intouchable le premier tour.

    • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


    CONTRE


    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Mon_256

    Vitesse des Skarniens : 13 950

    L'union fait la force
    Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
    {Activé}


    Engins de guerre : les dégâts directs (par le biais d'attaque) subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 40%.

    Survie : Ce pouvoir agit dans l'ordre où sont postés les individus. Ainsi le chef de guerre devra être battu avant le seigneur, qui devra l'être avant le Boss.

    Nuée d'esclaves A : 350
    Vitesse : 250 (-150/t)
    Dégâts : 60
    Bonus :
    • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois à partir du T1.

    • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20% (70), alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

    • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant.

    Apparence des Nuées d'esclaves:

    ---

    Nuée d'esclaves B : 350
    Vitesse : 250 (-150/t)
    Dégâts : 60
    Bonus :
    • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois à partir du T1.

    • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20% (70), alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

    • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant.


    ---

    Nuée d'esclaves C : 350
    Vitesse : 250 (-150/t)
    Dégâts : 60
    Bonus :
    • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois à partir du T1.

    • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20% (70), alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

    • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant.


    ---

    Guerrier du clan Tripierat A : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant

    Apparence des Guerriers du clan Tripierat:

    ---

    Guerrier du clan Tripierat B : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat C : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat D : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat E : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat F : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat G : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Guerrier du clan Tripierat H : 150
    Vitesse : 400 (-150/t)
    Dégâts : 30 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant


    ---

    Vermine de choc du clan Tripierat A : 300
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 60 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.

    Apparence des Vermines de choc:

    ---

    Vermine de choc du clan Tripierat B : 300
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 60 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.


    ---

    Vermine de choc du clan Tripierat C : 300
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 60 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.


    ---

    Vermine de choc du clan Tripierat D : 300
    Vitesse : 600 (-150/t)
    Dégâts : 60 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.


    ---

    Super Vermine de choc du clan Tripierat A {Recrutée par un joueur} : 600
    Vitesse : 1200 (-150/t)
    Dégâts : 120 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables, marania


    ---

    Super Vermine de choc du clan Tripierat B {Recrutée par un joueur} : 600
    Vitesse : 1200 (-150/t)
    Dégâts : 120 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables, marania


    ---

    Super Vermine de choc du clan Tripierat C {Recrutée par un joueur} : 600
    Vitesse : 1200 (-150/t)
    Dégâts : 120 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables, marania


    ---

    Super Vermine de choc du clan Tripierat D {Recrutée par un joueur} : 600
    Vitesse : 1200 (-150/t)
    Dégâts : 120 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables, marania


    ---

    Corsaire skarnien : 1500
    Vitesse : 700 (-150/t)
    Dégâts : 800 (+100/t)
    Bonus :
    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.

    Apparence des Corsaires Skarniens:

    ---

    Seigneur corsaire Skarnien : 1500
    Vitesse : 700 (-150/t)
    Dégâts : 1000 (+50/t)
    Bonus :
    • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

    • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

    • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

    • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.

    Apparence des Seigneurs corsaires skarniens:

    ---

    Capitaine Krachet, chef du clan Tripierat : 3000
    Vitesse : 1400
    Dégâts : 2000
    Bonus :
    • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

    • Renforts : Krachet n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les quatre tours un Corsaire skarnien.

    • Survie : Krachet ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

    • Rapidité : Peut attaquer deux fois bébé crabe géant, requin des sables.

    Apparence de Capitaine Krachet:

    ---

    Engin de siège skarnien défensif {Engin de siège offensif} : 3000
    description:
    Bonus :
    • Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%

    • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

    • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


    Engin de siège skarnien défensif {Engin de siège offensif} : 3000
    description:
    Bonus :
    • Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%

    • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

    • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
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    Le Juge
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    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Empty
    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:42
    Séparation du contenu
    La bataille des alentours d'Ishtar - l'attaque des Skarniens [T1]


    Alerte générale ! Les Tripierats viennent de débarquer sur la côte ishtarienne. Ils sont armés jusqu'aux dents et cherchent à prendre d'assaut le port de pêche. Les Pirates ont rassemblé leurs forces, organisé une résistance et mis en place les canons maritimes pour les accueillir comme il se doit. Des habitants et d'autres voyageurs répondent aussi présents à l'assaut. C'est l'heure du du-du-duel !

    • Les nuées d'esclaves A, B, C attaquent tous les joueurs à 60 (180).

      -- EVENEMENT : les nuées faisant une attaque de zone, elles touchent tout le monde, mais le contrecoup de Lashgob les tue. --

    • Guerrier du clan Tripierat A, B, C, D attaquent à 30 (120
      ) sur Pirate A (600 de vitalité restante).


    • Guerrier du clan Tripierat E, F, G, H attaquent à 30 (120
      ) sur Pirate B (600 de vitalité restante).


    • Vermine de choc A, B, C, D attaquent à 60 (240) sur Pirate C (480 de vitalité restante).


    • Super Vermine de choc A, B, C, D attaquent à 120 (480) sur Pirate D (240 de vitalité restante).


    • Corsaire skarnien attaque à 800 (800) sur K'illa (aura exaltée cassée, vitalité intacte).


    • Seigneur de guerre attaquent à 1000 (1000) sur Garzvorgh (aura exaltée cassée, vitalité intacte).


    • Capitaine Krachet attaque à 2000 (2000) sur Jack Moinow (1560 de vitalité restante).
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    Garzvorgh dit Kalevala
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyLun 4 Nov 2024 - 19:31
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    Les effluves iodés parcouraient les alentours de la cité côtière ishtarienne. Les vents marins avaient apporté avec eux les senteurs salées de la marée basse, sans omettre les plus viles et immondes créatures qui voguaient sur les flots. Oh, les pirates avaient bien sûr été mis au courant des agissements de ces couards. Ils avaient tenté de se faire passer pour morts pendant plusieurs années, mais c'était sans compter sur l'espiègle de leur capitaine Krachet et ses facéties pour apparaître du jour et lendemain et tenter d'attaquer d'Ishtar.

    Heureusement, les hommes du Kalevala les avaient repérés et, dans un secret presque absolu, ils avaient préparé les festivités. Le capitaine de l'Ombre des côtes avait mobilisé un maximum de ses troupes, il avait fait installer des canons sur les chemins dans des places fortes et sur-élevées, et il attendait ces hommes-rats désormais de pied ferme. Il y a quelques temps les Tripierats avaient essayé de se rapprocher de la faction pirate, mais le dirigeant de la faction et ses moussaillons savaient bien que les échanges étaient emplis de tromperies et de mensonges. Ne jamais faire confiance à un pirate, d'autant plus s'il a une tête de rat !

    Aussi, et en plus de la mobilisation des troupes qui avaient la surveillance de ce côté de la région, Garzvorgh avait sollicité son nouveau vice-capitaine, Jack Moinow, afin de répandre la rumeur dans Ishtar : il fallait des hommes de main, des armes, des renforts pour être certains de mettre à néant l'entreprise de ces malfrats. L'omichlikinésiste voulait faire manger la poussière aux Skarniens qui menaçaient ses terres. Il n'était pourtant pas un nostalgique, mais il n'appréciait pas lorsque l'on marchait sur ses plate-bandes.

    A peine furent-ils installés que les corsaires skarniens débarquèrent et vinrent prendre d'assaut le carrefour ishtarien. Peu étonnant, lorsque l'on savait les denrées qui pouvaient s'y trouver. Les marchands avaient senti le coup venir et ils avaient déguerpi, tandis que les derniers voyageurs prenaient la fuite ou rejoignaient les rangs des autres combattants dùralassiens. Il y eut des cris, des piaillements, et l'assaut fut donné.

    Une masse impressionnante foncèrent droit vers eux et, alors que Garzvorgh réfléchissait à la meilleure stratégie possible, il constata que les hommes-rongeurs opéraient selon un schéma simple mais très efficace : les larbins devant, les chefs derrière. Il y avait d'abord des nuées de sous-rats qui couraient dans leur direction. Puis venaient les guerriers classiques, armés avec des lames émoussées, puis les mêmes en mieux équipés, et enfin les chefs. Les corsaires formaient les avant-dernières lignes, avant que n'apparaisse enfin le seigneur de guerre et le capitaine Krachet. Très bien, ils ne pourraient pas les atteindre aussi facilement, il leur fallait donc ruser et décimer les premières lignes.


    - Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiirates ! Ishtariiiiiiens ! Avec moi, avec nous ! Repoussons ces envahisseurs et creusons leurs tombes dans le sable de la plage. Ne laissons pas la vermine gangréner votre ville. L'aube peut se lever encore demain si nous restons soudés !

    Canonniers, allumez les mèches, et décimez-moi tout ce tas de rats !

    Nous devons d'abord éliminer les premières lignes, puis nous parviendrons aux dirigeants.


    Ce disant, le peau-verte ajusta son tricorne et brandit son sabre, en sautant dans la cohue. Les canons maritimes firent feu. Des boulets tombèrent dans des sifflements stridents en explosant. La guerre était déclarée et venait de débuter. Les premiers skarniens volaient sous les obus, tandis que certains dùralassiens pansaient déjà leurs plaies.

    Quant à Garzvorgh, il esquiva habilement les nuées skarniennes, virevoltant tel le voleur qu'il était. Il trucida deux ou trois pourceaux de sa lame de poing et, le voyant, il détacha son trident abyssal fixé dans son dos.


    - Viser la tête, viser la tête...

    Et il balança l'arme à trois dents en direction du sous-dirigeant...

    [Attaque le corsaire skarnien]

    Récapitulatif :

    - Les nuées skarniens sont KO.

    - Les guerriers skarniens A, B, C, D, E, F, G, H sont morts tués par l'engin de siège.

    - Le corsaire skarnien est touché mais pas mort. Avec la réduction de dégâts il lui reste 341 points de vitalité.

    - Terminer le corsaire en priorité ainsi que les vermines de choc !




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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyLun 4 Nov 2024 - 19:31
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    Le membre 'Garzvorgh dit Kalevala' a effectué l'action suivante : Actions


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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 6:03
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    - Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiirates ! Ishtariiiiiiens ! Avec moi, avec nous ! Repoussons ces envahisseurs et creusons leurs tombes dans...
    - Il en a de bonnes lui, maugréa la mercenaire juchée sur un toit légèrement à l'écart pour avoir une vision d'ensemble de la scène.

    Qu'ils aient leur massacre et leur gloire en repoussant un tas de vermine puant à l'eau. Ni l'un ni l'autre ne l'intéressaient. Uniquement l'or promit par les pirates aux volontaires pour défendre la cité portuaire. A supposer qu'ils tiennent leurs promesses et d'être en vie pour encaisser le paiement.

    Or dans une bataille rangée, la chance de ne pas se trouver sur la trajectoire malheureuse d'un boulet était bien plus importante que la capacités à gagner un duel ou exécuter une dizaine d'adversaires. Non pas que l'idée de rester cachée et ne sortir exécuter quelques rats une fois la messe dite lui ai traversé l'esprit, mais il valait mieux tout de même faire un minimum de travail. Ces fourbes pirates étaient bien capable de la percer à jour.

    Aussi, lorsqu'elle avisa un groupe d'assaillant contournant le front principal où sonnaient le vacarme des canons, galopant à l'abrit des regards entre les docks pour essayer d'atteindre la ville, Lashgob lâcha un soupir de résignation avant de disparaître à la vue de quelqu'observateurs.

    Des rats faméliques vêtus de haillons ou même nus, armés de frondes, de dagues ou de lances, voire de simple morceaux de bois. Pas vraiment un escadron d'élite, mais assez nombreux pour causer du grabuge s'ils atteignaient les commerces ou le quartier résidentiel. A leur tête, guidant étonnamment la troupe de l'avant, se trouvait un skarnien en armure. Le seul à vrai dire de ce lot. Sans doute quelque maître chiourme en charge du groupe. Se laissant tomber du toit, Lashgob brandit sa lame de poignet avec l'intention de décapiter le serpent et disperser en un éclair les rats géants. Sauf que ces rongeurs se déplaçaient a une vitesse effarante, si bien qu'elle manqua sa cible et alla tomber au beau milieu de la masse grouillante. Percutés par un poids lourd et crépitant qu'ils pouvaient sans doute flairer mais pas vraiment discerner. Plusieurs des rongeurs piaillèrent et s'écartèrent, surprit et effrayé de cet assaut incompréhensible qui venait de les frapper et électrocuter. Il n'en fallut pas davantage pour que les sous-fifres ne commencent à paniquer. Ce qu'ils auraient fait sans l'intervention du skarnien en armure, embrochant un de ses propres laquais pour ramener la discipline dans les rangs. Crocs exhibés en une mimique mauvaise, il darda son museau vers cet adversaire qu'il ne pouvait voir.

    - Rho puis merde, déclara Lashgob avant qu'il ne donne quelqu'ordre que se soit.

    Activant sa tourelle d'épaule d'une pression sur la détente de son gantelet, elle fit vomir à l'engin une purée grégeois incandescente avant de tourner sur elle-même. Les odeurs acre du musc de panique et de la fourrure roussie emplirent aussitôt l'air comme elle dévastait la ruelle, réduisant au silence nombre des créatures agglutinées et dans l'incapacité de fuir, se marchant dessus en vaine tentative de lui échapper.

    Le skarnien en armure, épargné derrière un bouclier d'esclaves moins chanceux, sauta bien sur cette silhouette qu'il distingua au milieu des rémanences de chaleur avec l'intention de l'embrocher. Mais Lashgob avait déjà déguerpit sans demander son reste.





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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 6:03
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    Le membre 'Lashgob' a effectué l'action suivante : Actions


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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 7:03
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    Pirate A échoue son attaque.

    Pirate B attaque à 300 (500-40%) sur Corsaire.

    Pirate C échoue son attaque.

    Pirate D attaque et tu Corsaire skarnien. Corsaire KO.

    Pirate E attaque et tue Vermine de choc A. Vermine KO.

    Pirate F échoue son attaque.




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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 7:03
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    Le membre 'Garzvorgh dit Kalevala' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Ec_hum10

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    #2 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar 3gra

    --------------------------------

    #3 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Ec_hum10

    --------------------------------

    #4 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Cr_hum10

    --------------------------------

    #5 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Cr_hum10

    --------------------------------

    #6 'Attaque - Humain' :
    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Ec_hum10
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 8:05
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    reprends suite à ce post du point de vue de K'illa

    Projectiles en tout genre volaient à travers le port. L'air empestait la poudre, la fumée, le sang et le musc, masquant les habituels odeurs d'immondice jonchant les quais ou macérant dans l'eau.

    Sur le ponton où avait accosté le navire des surfaciens à queue de lombric, écrasant les coques de noix plus petites, les derniers spécimens posaient la patte à terre. Ils dardèrent des regards mauvais en avant, vers les défenses de la cité ou les navires leur jetant des projectiles. Plusieurs d'entre eux baragouinèrent des choses, levant des bras décharnés dans une direction ou une autre. Pas un ne prêta attention aux remous venant troubler les vagues.

    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Godzil10

    Dans une grande éclaboussure venant asperger les skarniens les plus proches du bord, le prédateur abyssal attaqua, bondissant hors de l'eau. La confusion fut totale. Il renversa plusieurs rongeurs en roulant sur la terre ferme, que se soit en les percutant de tout son poids ou les fauchant de sa longue queue. "Tuez Tuez !". "Pro'téjer moa-moa". "O sekour". Autant de sonorités qu'il avait déjà entendu mais qui échappaient encore à sa compréhension plus que limité des borborygmes de ces créatures malodorantes.

    Avec un rugissement de colère, il tournoya sur lui-même et jeta à l'eau plusieurs d'entre eux, pointant vers lui ce qu'il avait reconnu être des bâtons bouillonnants. Un autre se rua à sa rencontre, brandissant un grand morceau de bois terminé par un griffe qui vint rebondir sur la cuirasse de son crâne dans la percer. C'est tout juste s'il eut le temps de pousser un glapissement de terreur avant que la gueule du prédateur ne lui réduise la tête en bouillie, broyant os et casque de métal sans distinction.  La mâchoire dégoulinante de sang et de matière cérébrale, il se jeta sur une nouvelle victime faisant montre de domination à son intention. Puis en plaqua une troisième contre un rocher droit, l'écrasant sous son poids et l'encastrant dans ce qui finalement n'était pas un rocher mais une grotte de surfacien.

    Enragé, il avisa une nouvelle victime. Tétanisée, celle-ci ouvrait de grand yeux, les oreilles et moustaches pendant, émanant des effluves douteuses. Elle n'essayait ni de s'enfuir ni de l'attaquer. Aussi il se pencha au-dessus du surfacien à queue de lombric, captant son regard dans le sien.

    "Un filet de mailles tombe sur un autre prédateur à tête cuirassée. Tout est confus. Des bulles et de l'écume, des liens qui mordent douloureusement la peau. La surface protectrice qui s'éloigne plus bas comme lui et l'autre prédateur son hissés à bord du béhémoth de bois. Ils sont entravés par le filet, l'un contre l'autre. Malgré leurs efforts paniqué, les liens résistent. Jusqu'à ce que, par coup du sort, il ne s'en défasse et retombe à l'eau. Étourdit. Seul."

    Le souvenir projeté fusa à travers la conscience du skarnien paniqué qui laissa échapper des couinements pitoyables. Mais aucune pensée cohérente ne vint flotter à la surface de son esprit. Aucune image de sa sœur. Ce surfacien ne les avaient jamais vu, ni elle ni lui. Peut-être un autre pourrait lui indiquer où la retrouver. Celui là en revanche...

    Se remettant en chasse, K'illa abandonna le cadavre au torse dont manquait la moitié supérieure, se vidant de ses entrailles sur le ponton...

    [Nomnom la vermine de choc B]
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 8:05
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    Le membre 'K'illa' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 11:22
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    Jack avait eut vent par son Capitaine, qu’une attaque massive de ses foutus Tripierats était prévue. Enfin ce n’était certains à cent pour cent, mais très probable. De fait il lui avait demandé de prévoir de quoi les accueillir en terme d’effectif. Alors le nouveau Gouverneur d’Ishtar qui était aussi nouvellement promu vice-Capitaine des Pirates, n’avait pas hésité une seule seconde à essayer de rameuter quelques aventuriers en mal de sensations fortes ou bien tout simplement avides de combats. Et il se tenait debout, dans sa tenue sombre de Gouverneur avec les autres, attendant que l’offensive Skarnienne ne commence. Le vent marin venait lui caresser le visage, alors que la masse impressionnante d’hommes rats déferlait vers eux. Il décroisa ses bras qui étaient jusqu’à présent croisés sur son torse et dit à Rosy sa seconde qui se trouvait à ses côtés.

    « Il va falloir qu’on dératise tout ça Rosy. Tu peux lâcher ta bête. N’hésite pas à dépecer toutes les vermines que tes griffes et tes crocs croiseront! »

    Alors que Rosy acquiesçait, les deux pirates commencèrent à prendre leur forme de Lycan. Un imposant Lycan aux poils noirs pour Jack et aux yeux écarlates. De ses membres crépitaient des espèces d’étincelles sombres alors qu’il s’élançait vers la nuée de Skarniens. Rosy elle se transformait en Lycanne blanche aux yeux jaunes et s’élançait à sa suite. Leurs pattes lourdes heurtaient le sol alors qu’ils couraient côte à côte en grognant, leurs griffes et leurs crocs lacérants tout ce qui passait à leur portée. Et si Rosy ne fut pas blessée dans cette course, sautant sur une vermine armée d’une épée, refermant sa puissante mâchoire sur la tête de ce dernier après l’avoir plaquée au sol et finissant par lui arracher, Jack de son côté, se prenait un violent coup dans le dos.

    Cela éveilla en lui un colère sourde et il se mit à hurler de rage, diffusant une espèce d’aura invisible mais oppressante autour de lui. Il se retourna vers l’auteur de ce coup dans le dos et lui perfora le thorax de ses griffes. Le rat dans un dernier couinement, tombait à genoux avant de tomber face contre terre dans une mare de sang. Mais déjà sa blessure commençait à cicatriser. Et dans cette mêlée, c’était un don plus qu’utile. Il savait que les Pirates étaient en sous effectif par rapport à leurs assaillants. Mais leur puissance était bien supérieure à la leur. Et bientôt ce lieu emplit du sang de leurs ennemis et de cadavres de rats dépecés.


    —————————————————————————————

    [Jack attaque et tue super vermine de choc A (1614 dégâts -40% compris) + soins sur Jack de 813 vitalité grâce à la boussole.
    Rosy attaque et tue vermine de choc C (461 dégâts -40% compris)]




    Forme lupine de Jack et de Rosy
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyMar 5 Nov 2024 - 11:22
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    Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
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    --------------------------------

    #2 'Attaque - Thérian.' :
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    MessageSujet: Re: [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar   [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar EmptyLun 11 Nov 2024 - 4:45
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    Il aurait fallu être aveugle et sourd, pour ne pas remarquer le chaos qui régnait sur tout le continent. La Convergence avait ébranlé la terre sous nos pieds, et les Skarniens en avaient profité pour lancer une offensive générale, ces immondes créatures pensaient vraiment qu’elles pourraient détruire le monde ?
    Les desseins d’Aeden étaient en désaccord avec tout ce fouillis, alors il se rattacha aux pirates, au moment où ils recrutèrent toutes personnes aptes à se battre contre de généreuses récompenses. Un petit paiement n’était jamais à négliger.

    Le mage épéiste, à l’épée bien têtue, jaugea d’abord la bataille, les troupes ennemies dispersées, on voyait là la limite de l’intelligence des skarniens. Les armes de siège qui tiraient en tous sentent pour essayer de les repousser. Les pirates étaient loin de manquer de mains-d’œuvre, ni de moyen, ni de créatures monstrueuses venues tout droit des océans…

    En voyant ça, lui qui, quelque temps auparavant ne connaissait même pas le mot « pirate », ce dit aujourd’hui qu’il valait mieux les avoir comme alliés plutôt que comme ennemi… Un énorme homme rat s’approcha trop près de son régiment, le magicien arma son bâton surmonté par une gemme de sang, et balaya l’air qui se teinta de pourpre, produisant une violente bourrasque qui fit voltiger la créature, tout en lui broyant les poumons. Il dégaina Abigael, il était temps d’entrer vraiment dans la bataille, et dans un geste vif, jeta l’épée qui ne tomba pas au sol, mais qui se mit à voltiger entre les troupes skarniennes à la recherche de sa future proie.


    [-Aeden cible et tue Super vermine de choc D (il fait 1400 pdg)

    toutes les super vermines de chocs sont KO

    -Hasardeuse cible un ennemi aléatoire à la fin du tour, elle lui infligera 675 pdg (en comptant la réduction de -40%)]




    [EVENT] La Bataille des alentours d'Ishtar Holyva13


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