____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)
Prénom et nom : Aryana Faenarya
Âge : 21 ans environ..
♀ ou ♂ : ♀
Race choisie : Une variation des Stryges, mais qui reste plus proche des Stryges noirs
Classe envisagée : Assassin
Métier envisagé : Chasseur
Pouvoir : Cryokinésie / Télékinésie / Chronomancie
Aryana découvrit dans un premier temps son don pour la télékinésie grâce à une dispute assez violente mais sans douleur. Sous l’impulsion, un des verres qui étaient présents sur la table avait volé pour s’écraser contre le mur. Depuis, elle ne l’utilise que très peu.
Par la suite la découverte de la cryokinésie fut bien plus mouvementée. Suite à une perte de contrôle d'Ekyo, son ami de toujours, il tenta de la mordre sans son consentement. De ce fait son pouvoir se réveilla automatiquement comme en guise de défense et blessa ce dernier à l'oeil. C’est le pouvoir qu’elle apprit à maîtriser le mieux, pour l’instant, il doit encore évoluer.
Puis, vint enfin la chronomancie, assez inattendu, car elle ne se rend pas compte qu’elle possède ce don. Ce pouvoir est endormi et il n’a été utilisé qu’une fois, inconsciemment, le jour où elle a été arrachée de son village, Aryana se souvient d'avoir tendu la main vers les corps de ses parents adoptifs et avoir eu soudainement de violents maux de tête et du sang s’écouler de son nez, puis sa vision se flouta et elle sombra dans l’inconscience.
Ses pouvoirs sont donc pour l’un, à peu près maîtrisé, pour le second, mis en attente et enfin le dernier reste enfoui au plus profond d’elle.
[208 mots]
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standard
Aryana naquit un soir d’hiver, ce soir-là, elle ouvrit rapidement les yeux, qui étaient d’un bleu sombre comme la nuit étoilé, pourtant, cette couleur dériva de jour en jour. En grandissant, la couleur se fixa pour un violet mystique et intense. Ses cheveux, eux, étaient toujours restés sombres, mais ils gardaient des reflets aubergine et prune qui brillaient sous le soleil.
Sa peau blanche contrastait avec la noirceur de sa chevelure. Des pommettes hautes et un visage fin, marqué par d’étrange marque à la couleur métallique du fer, qui partaient de la ligne osseuse de sa mâchoire. Aryana ne connaît pas l’origine de ses marques, mais elle apprit leur signification en grandissant.
Sa silhouette élancée et son physique la faisait ressembler à une elfe d’apparence légère. Avec l’âge, des ailes lui sortirent du dos, ce fut assez douloureux sur le moment. Des ailes qui grandirent avec elle, couleur argent, sans pour autant briller, avec de belles plumes mattes. Elle a une marque au niveau du creux de la cage thoracique dont elle ignore l’origine, composé d’un point central et de deux fines lignes noirs l’entourant en partant de manière circulaire pour finir en piqué.
http://img07.deviantart.net/fba3/i/2009/180/5/a/dragon__s_mark_by_talik13.jpg[207 mots]
Aryana est curieuse de nature, cela peut être une bonne comme une mauvaise qualité. Elle peut être parfois naïve sur des moments. Elle garde cependant un caractère méfiant mais ouvert et apprécie découvrir de nouvelles choses. Aryana peut-être calme et posée mais elle peut facilement être sur ses gardes, si on la taquine elle peut parfois prendre cela au sérieux.
Il n’est pas rare de la voir dans les arbres car elle aime s’y reposer. Sur des endroits élevés, elle aime prendre son envol et déployer ses ailes, les sentir battre et faire pulser son cœur à chaque battement. Voler est une liberté qu’elle pratique souvent.
Elle est très habile à l’arc, étant l’arme que son père adoptif lui a apprit, elle prend soin de toujours s’entraîner au tir au moins une fois tous les jours. Elle apprécie la compagnie des animaux et est passionnée pour les dragons. Elle craint la chaleur, donc le feu, non pas que par son pouvoir glacial mais elle n’y résiste que très peu, elle préfère rester à l’ombre et au frais.
Elle est suspicieuse à propos des vampires, dut à un événement passé, elle ne se sent pas confiante quand il y en a un qui l’approche. Malgré de nombreux chamboulements passés, elle garde espoir en ses idéaux, parfois précis, parfois obscurcis.
[220 mots]
Sur une terre désolée où le vent glacial souffle en permanence, durant une nuit d’hiver où l’air faisait plier sous sa force les branches des arbres les plus grands, naquit un être d’apparence humanoïde à première vue. Cette petite fille qui naquit ce soir là dans un lieu oublié, fut directement confiée à des elfes, dans un village qui n’est plus, ravagé par les Stryges noirs. Avant ce massacre, Aryana fut élevée comme une enfant elfique, respectant tradition et coutume de sa famille adoptive. Haddalor, son père adoptif lui apprit à chasser dès qu’elle fut en âge de manier un arc, Celerëan, sa mère adoptive lui apprit de nombreux récits. Cependant, quand elle voulait en savoir plus sur la magie, ou tout autre de forme de ce genre, ils restaient muet.
Un soir où la lune était pleine, Aryana se mit à hurler dans sa chambre, criant de douleur. Cela réveilla les habitants de la petite hutte qui accoururent jusqu’à son lit, ils furent spectateur d’un moment à la fois effrayant et douloureux. Des os, sortant de son dos, déchirèrent le haut de nuit qu’elle portait, s’étirant comme s'ils étaient vivants. Une fois ce squelette sortit de par son dos, progressivement, ils se recouvrirent de muscles, de chair et de nerfs, pour finir par être enveloppés par une couche de duvet gris, puis de plumes de même couleur. Après la poussée vertigineuse de ses ailes, Aryana ne sortait plus, ses parents lui interdisaient pour son bien, alors elle aidait sa mère à faire les tâches quotidiennes répétitives, journée après journée.
Puis vint, ce soir, cette nuit rouge, où le village fut mis à feu et à sang. Des Stygres noirs, vénérant Marisher avaient eu vent, par on ne sait quel miracle, de cette créature étrange, ressemblant à une Stryge et qui pourtant, était différente d’eux. De pas grand chose, la couleur de ses ailes, mais surtout, son manque de réaction sur le conflit des deux divisions. Sa neutralité sur le sujet en étonnait plus d'un.
Arrachée au foyer qui l’avait élevé, elle subit de nombreux tests et expérience en haut d’une tour, une tour sombre qui faisait noircir sa conscience. Les Stryges noirs observèrent avec le temps, ses ailes noircirent, commençant par les plumes du haut. L’influence pesante et omniprésente de cette tour la rendait folle. Ils tentèrent de la convertir à leur culte, lui apprenant tout ce don elle avait besoin de savoir. Certain Stryges noirs la vénéraient déjà comme une réincarnation divine, pourtant elle n’était pas traitée comme telle.
Un jour, ce fut les Stryges blancs qui eurent vent des méfaits que complotaient leurs chères et tendres rivaux et dans une discrétion cachée par le combat, elle fut emmenée chez les partisans de Morkez. Contrairement à la captivité auquel elle avait eu le droit chez les Stryges noirs, ici, elle fut accueillie et ravitaillée. Certain n’osaient pas l’approcher, par méfiance ou par peur. Une étrange aura obscure lui tournait autour dut à son passage chez les Stryges noirs, mais elle disparu bien vite sous l’influence de leur opposé. On lui contait l’histoire du commencement de leur race, sans échapper de détails du moins ceux qu’ils connaissaient. Elle apprit les noms des deux dragons veillant sur chaque divisions mais aussi, elle retenue un passage qui ne la laissait pas anodine. « Il existait un troisième Dieu Dragon censé représenter l'équilibre entre eux : Meruyk, Dragon du Crépuscule et de la Glace, un Dragon Gris. ». Aryana fit ensuite de nombreuses recherches sur ce dragon, sur cet équilibre qui était représenté par les Stryges gris qui étaient apparemment éteint. Sa soif de savoir sur ces créatures grandissait à chaque fois qu’elle découvrait de nouvelles choses. Ses ailes s’étaient également épurées et avaient repris leur teinte argentée. Elle découvrit également le don de la télékinésie, qu’elle réveilla sous la suite d’un désaccord avec ses tuteurs.
Puis, ce qui fini par arriver arriva, les Stryges blancs et noirs tentaient d’influencer ses choix, sa vision, qu’elle aille chez les uns ou les autres, avec de bonnes ou mauvaises intentions, l’influence était constamment là. Pour éviter un nouveau conflit, Aryana partit d’elle-même, partant pour découvrir ses origines, ses mythes et surtout pour retrouver Meruyk. C’était fou, les deux clans des Stryges lui avaient dit, pourtant elle était sûre de ce qu’elle voulait. Son but était d’atteindre ce lieu, dans lequel Meruyk s’était retiré, mais elle était encore trop faible aujourd’hui, tel un dragonnet sortit de l’œuf. Ce qui lui manquait pour son voyage, des connaissances approfondies, de l’expérience et surtout la maîtrise de ses capacités. Et ainsi, découvrir si au final, les Stryges gris s’étaient éteints, ou non.
----
Durant son séjour chez les Stryges noirs, elle découvrit pourquoi ses ailes étaient différentes de ses compères. Elle apprit cela d'un Adepte des Écailles qui était venu l'observer durant les expériences que ses confrères menaient sur elle. Il y a de cela plusieurs années, une expérience avait été mené par certain fanatique des trois branches des Stryges noirs. Une Stryge blanche avait été capturé et enfermée, à la suite de cela abusée et torturée. Le but, voir le résultat de la combinaison des deux divisions. La Stryge blanche parvint à s'échapper en se séparant de ses ailes, les seules choses qui avaient été attachées au sol et qui l'empêchait de partir. Fuyant vers les contrées glaciales, la Stryge fut recueilli par un couple elfique qui la trouvèrent à moitié morte. Elle accoucha d'une petite fille mais périt lors de cet événement, l'enfant fut confié au couple d'elfes, qui l’éleva comme leur propre fille. Ce Stryge noir, il avait l'air d'en savoir plus sur le sujet, et surtout sur un sujet qu'elle appréciait, celui du mythe des Dragons.
Aryana décida au final de rester plus longtemps que prévu parmi les Stryges noirs, dans le seul but d'obtenir plus d'informations. Les participants de l'expérience la regardait comme une oeuvre, une création qu'ils avaient faite. Cette vision, qu'elle ne soit qu'un objet, ou le fruit d'un travail l'a dégoûtait. Le Stryge noir qui l'avait prit sous son aile s'appelait Kothar, il avait en quelque sorte dirigé ces opérations, mais ne l'a jamais dévoilé à Aryana. Il forma sa "créature" lui montrant des techniques d'assassin, exposant la furtivité, tout en rabâchant en fin de leçons les textes religieux.
Se perfectionnant dans ces deux arts, elle gardait cependant sa nostalgique d'enfant pour le tir à l'arc. Elle parvenait à fuir de temps en temps ces restrictions, grimpant sur des endroits élevés pour pouvoir se laisser planer le long des montagnes. Tant qu'elle pouvait voler, cela lui allait.
[1125 mots]
« Parfois, il suffit de regarder le ciel, et si tu as de la chance, tu verras un dragon. » Aryana
Comme préalablement expliqué, Aryana souhaite en savoir plus sur ses origines, sur le monde et la magie qui lui ont été cachés. Curieuse de tout savoir, magie, alchimie et découverte de nouvelles cultures l’intéressent. Longtemps enfermée, elle souhaite pouvoir voler, malgré la différence de ses ailes, le ciel l’attire.
Dans un monde idyllique, elle arriverait à donner de l’espoir aux Stryges divisés qui, elle espère, retourneront à leurs origines communes, aujourd’hui dépassées et surtout noyées dans un fleuve à contre-courant. Elle a soif d’aventures et de nouveautés !
[87 mots]
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
- Ton âge : 19 ans
- Ce que tu fais dans la vie : en pleine études de langues orientales
- Tes activités et hobbies : l’écriture, la lecture, le tir à l’arc, les jdr
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) Par le biais d’un grand ami, Google.
- Très beau, soigné et travaillé, on voit clairement qu’il y a un gros travaille derrière et du cœur à l’ouvrage. On s’y perd tellement c’est grand et remplis d’informations riches et enrichissantes. Très appréciable à voir aussi bien dans le classement précis des informations que pour les indications. Hâte de pouvoir découvrir les personnages s'y trouvant !