____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)
Prénom et nom : Lisa Sylbaël
Âge : 26 ans
♀ ou ♂ : Femelle
Race choisie : Naga
Classe envisagée : Pas encore déterminée à 100%, peut-être Technophile, Voleur ou Rodeur. Je verrais vers quoi elle penchera inrp owo
Métier envisagé : Chasseur certainement.
Pouvoir : Lisa est particulièrement douée en ce qui concerne le changement d'apparence et elle peut tenir pendant des heures sa forme humaine sans difficultés ; elle est même capable de tenir une journée entière s'il le faut. Comme les autres Nagas, elle sait parler au serpent et arrive à se faire obéir de la plupart d'entre eux.
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standard
Lisa est une femelle ayant atteint depuis quelques années l'âge adulte mais aussi sa corpulence définitive, après avoir longuement grandi. Elle fait partie de ces reptiliens très pâles de couleur de peau, similaire à celle humaine, et leur ressemble aussi de par ses traits fins et sa quasi-absence d'écailles, en dehors de celles qui couvrent sa queue.
La jeune Naga est dans la fleur de l'âge et elle possède un physique avantageux, capable de faire tourner des têtes ; elle en est d'ailleurs consciente et n'hésite pas à en jouer selon les situations. Mesurant 1m74 lorsqu'elle prend une forme bipède, Lisa est un peu plus grande que les autres femelles de son espèce, mais elle est loin de dépasser les mâles, hormis les plus petits. D'un point de vue de son poids, là aussi elle reste dans la moyenne, son corps pesant environ 133 kilos sous sa forme entièrement reptilienne et 61 kilos lorsqu'elle se balade en tant que bipède. Par ailleurs, la jeune Naga aime beaucoup faire disparaître sa caractéristiques reptilienne la plus évidente lorsqu'elle part à l'aventure et cela lui permet de se fondre dans la foule ; que ce soit ses yeux mauves dotés d'une pupille ronde, son sourire charmant quoique agrémenté de deux jolies canines ou sa longue chevelure brune qui contraste avec sa peau pâle, la jeune Naga peut passer pour une humaine, à condition qu'on n'y regarde pas de trop près. En effet, elle possède le long de sa mâchoire une rangée d'écailles noires qui ne sont pas sans rappelées celles de sa queue.
D'un point de vue morphologique, en dehors de son visage fin, la Naga possède un corps que l'on peut qualifier d'attirant pour plusieurs races, sur sa partie supérieure. Elle a une poitrine assez abondante et, comme les autres femelles de son espèce, Lisa ne voit pas l'intérêt de la couvrir énormément et se contente donc de hauts très légers, qui couvrent une partie de sa poitrine et laisse le reste de sa peau pâle à nue. Ses habits sont généralement noirs, la Naga aimant accorder les couleurs. Elle porte aussi un semblant de pagne au niveau du nombril, qui devient son unique bas lorsqu'elle prend forme humaine... C'est d'ailleurs à cela que les autres races reconnaissent qu'elle est une Naga, même sans sa queue. Parlons aussi de celle-ci, de son attribut Naga : de longue taille, la queue de Lisa est particulièrement large et musclée et est recouverte d'écailles noires. Sa largeur et la puissance de ses muscles ne laisse aucuns doutes quant au faite qu'elle est une constrictor, et qu'elle se sert de cette partie de son corps pour étouffer ses ennemis ou leur broyer les os...
La jeune reptile possède aussi des bijoux, héritages de sa famille, qu'elle porte en toute circonstances. Le premier est un collier constitué de nombreux disques en or massif, qu'elle porte autour de son nombril et auquel elle a l'habitude d'accrocher les tissus constituant son bas. Le second, son préféré, est une magnifique couronne - elle aussi en or massif - qu'elle adore porter (cela lui donne un côté princesse) et qui peut donner l'impression qu'elle possède des bois. Lisa porte aussi un bijou au front, un saphir qui a la même teinte que ses yeux, qu'un prétendant lui a offert lorsqu'elle était plus jeune.
Les Nagas sont des êtres à la mauvaise réputation, connus pour être agressifs, sectaires, ne se mélangeant pas au reste des races. Belliqueux, considérés comme des créatures à sang-froid suivant leur instinct, ils ont pourtant développé une société à part entière au sein de leur territoire et possèdent leur propre religion, bien qu'elle ne soit pas appréciée par les autres : le grand Basilic fait encore trembler les espèces qui ont été témoins de son pouvoir destructeur, il y a bien longtemps de cela... Mais pour les Nagas, il est le créateur, le premier d'une longue lignée.
Les proches de Lisa vous le diront, la première chose que l'on a envie de dire la concernant est simple : le grand Basilic. Née et élevée au sein d'une famille pieuse et dévouée, Lisa voue depuis toute petite une passion sans limites envers leur dieu destructeur, qu'elle considère comme son père spirituel, mais pas que. Il est pour elle inconcevable qu'un autre membre de son espèce ne lui soit pas dévoué et tous devraient, chaque semaine, faire une offrande à leur dieu, sur le grand autel qui a été érigé il y a bien des siècles des cela ; elle n'hésite d'ailleurs pas à prêcher la bonne parole autour d'elle, et pas forcément de la manière la plus douce. Elle a déjà tué lorsque l'on a osé insulter son Dieu de la pire des façons. Cette puissante foi a amené la Naga a avoir un esprit particulièrement cupide : au fil des années, la femelle a développé une attirance pour l'or, les autres métaux précieux et tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Si elle garde une partie de ce qu'elle gagne (ou vole, selon les situations) elle le fait surtout pour pouvoir faire ensuite des offrandes, espérant que celles-ci finiraient par ramener leur Dieu auprès d'eux, car il s'agit de son plus cher désir.
Bien que Lisa soit une fanatique, elle n'est étrangement pas fermée au reste du monde, bien au contraire. Ayant un esprit critique mais assez ouvert (ce qui n'est pas forcément le cas d'une majorité chez les Nagas, qui ont pris l'habitude d'être rejetés par les autres espèces, qui voient en eux les rejetons d'une créature particulièrement dangereuse) la jeune Naga se sent enfermée au sein des marais et elle n'a pas hésité longtemps avant de s'éloigner pour partir à l'aventure. C'est à l'extérieur qu'elle a découvert toutes les grandes richesses de ce monde mais aussi qu'elle a commencé à rencontré des membres des autres espèces, même si ceux-ci se sont montrés méfiants à son égard. Lisa a vite compris qu'elle semblait bien plus sympathique en tant que bipède et c'est à partir de ce moment qu'elle s'est entraînée, pouvant désormais rester plus d'une demie-journée sous cette forme sans en souffrir. C'est ainsi qu'elle a pu sympathiser avec quelques humains ouvert d'esprit et qu'elle a pu partager ses connaissances avec eux, en apprenant beaucoup sur le monde de Duralas. Voulant toujours en savoir plus et ayant un objectif précis en tête, la Naga s'est mise à voyager afin de rencontrer plus de monde, de collecter des informations mais aussi les richesses, apprenant à manier les armes des autres espèces pour ne jamais être démunie.
Souriante et déterminée, Lisa sait comment se rendre sympathique, et elle a très bien compris que son physique est apprécié, ce qui peut lui ouvrir des portes : elle n'hésite pas un instant à charmer les autres, mâles ou femelles, sans toujours se rendre compte de la portée de ses actes et de ses propos, voyant cela comme un moyen d'arriver à ses fins et de s'amuser. Vous vous dites donc que, pour une Naga, Lisa est certes une fanatique religieuse mais qu'elle est sympathique ? Certes, mais il ne faut jamais oublier qu'elle reste une Naga et elle partage avec ceux de son espèce un sang-chaud (ce qui est ironique) qui ressort très facilement : évitez de l'énerver si vous avez envie de calme, car elle possède une sale tempérament dès qu'on la brusque (et cela peut aller très vite) et elle devient alors une vraie peste, montrant les crocs et utilisant sa queue pour serrer sa proie entre ses muscles particulièrement puissants. Néanmoins, si Lisa est du genre à passer du coq à l'âne, cela vaut aussi dans l'autre sens et elle peut se calmer très facilement, surtout si l'on mentionne ses deux pêchés mignons : son Dieu et les richesses...
Lisa est née au marais de Hukutav, dans un nid aménagé au sein d'un gigantesque palétuvier aménagé. Le nid, de belle taille, ne comportait pas un seul œuf mais bel et bien six. Les minuscules Nagas sont nés les uns après les autres, sous le regard bienveillant de leurs parents, très amoureux et présents pour leur première couvée d’œufs. Lisa fut la première à pointer le bout de son nez et donc la première a être aidée par ses parents, qui la laissèrent retirer la coquille qui l'entourait avant de lui donner à manger, des souriceaux qu'ils avaient fraîchement tués pour l'occasion, ayant sentis que l'heure était venue. C'est ainsi que commença la vie de Lisa, sous de bonnes auspices... Les choses ne restèrent pas aussi simples pour la jeune Naga ; en effet, l'hiver qui suivit fut particulièrement rude et ses parents durent redoubler d'effort pour pouvoir faire des réserves mais aussi chasser des proies que leurs enfants pouvaient manger. Lors de ce long hiver, trois de ses sœurs périrent à cause du froid mordant et elle fut la seule femelle à survivre, au côté de ses deux frères.
Dès que les jeunes Nagas furent en âge de se déplacer, leurs parents commencèrent à leur apprendre les rudiments de la chasse, leur donnant des leçons particulièrement efficaces qui permit aux jeunes reptiles d'être autonomes relativement jeunes. Ils prirent aussi l'habitude de suivre leurs parents, tous les matins, pour se recueillir sur le grand autel du Dieu Basilic ; l'immense statue du serpent effrayait Lisa, qui le trouvait très grand, avec un regard perçant, mais au fil du temps ses frères et elle ont commencé à développer une puissante affection pour ce dieu, bercés par les contes de leurs parents et des autres Nagas de leur tribu. Ils faisaient de petites offrandes lorsqu'ils arrivaient à chasser en plus de leur repas, et Lisa s'est montrée très assidue, se rendant plusieurs fois par jour sur l'autel pour en contempler la statue, rêveuse.
Adolescente, Lisa se montrait curieuse et avide d'aventures. Elle commença à s'éloigner de son marais natal pour explorer les environs et, purement par hasard, tomba un jour sur deux humains qui semblaient être des aventuriers. En voyant la Naga, les deux hommes prirent peur, sans fuir pour autant : ils avaient vite remarqués que Lisa n'avait pas sa taille adulte et qu'elle ne semblait pas être dangereuse. Ils échangèrent quelques mots, bien que méfiants, et Lisa se montra plutôt curieuse à leur égard. Mais si le premier homme semblait assez ouvert d'esprit, lui demandant son nom et se présentant avec courtoisie, le second eut une parole malheureuse, critiquant les Nagas, et Lisa eut tôt fait de montrer les crocs et de faire preuve d'agressivité ; les deux hommes préférèrent partir sans demander leur reste... De retour chez elle, la reptile préféra garder cette rencontre pour elle, ses parents et ses frères détestant les autres espèces sans même les connaître...
Quelques jours plus tard, Lisa rencontra de nouveau l'homme courtois à l'orée du marais, mais celui-ci se montra plus prudent, commençant à partir. Voulant lui parler, la Naga le suivit et, sans s'en rendre compte, fit disparaître sa queue pour prendre une forme bipède, poussée par son envie de s'approcher de l'humain. L'homme, qui avait assisté à la transformation, en fut surpris et vint vers elle, oubliant sa peur. Ils parlèrent pendant plusieurs heures et c'est ainsi qu'elle rencontra pour la première fois une créature d'une autre espèce et qu'elle découvrit, à travers les récits de l'aventurier, le monde extérieur, bien plus vaste que ce qu'elle aurait cru. Lisa devait avoir plu à l'humain car à la fin de la journée, il proposa à la Naga de venir avec lui pour lui faire voir d'autres horizons ; la Naga refusa poliment, lui expliquant qu'elle était encore trop jeune et que son éducation auprès des siens n'était pas encore terminée. Il lui promit de revenir et partit, laissant une Lisa quelque peu rêveuse.
De nombreuses années passèrent par la suite et Lisa resta auprès des siens, en dehors de quelques balades à l'extérieur. Son dévouement pour le Dieu Basilic s'était développé au fil des années et ses parents souhaitaient qu'elle devienne une prêtresse, et ses frères des disciples. Lisa, elle, était toujours autant attirée par l'extérieur et était tiraillée par son envie de faire plaisir aux siens et de prier son Dieu chaque jour et par son désir de découvrir le monde et de faire des recherches pour en apprendre plus sur leur Dieu. Le jour où elle se décida fut aussi celui où elle revit son ami humain, qui était revenu, comme promis. Il l'avait attendu plusieurs jours à l'orée des marais, là où ils s'étaient parlés pendant des heures et, cette fois, elle le suivit lorsqu'il lui demanda de partir avec elle.
Ensemble, ils voyagèrent en Duralas, découvrant des villes et des lieux sauvages. Le voyage ne fut pas toujours facile, surtout lorsqu'ils rencontraient du monde, la Naga ayant le sang chaud et ne supportant pas les critiques... Ils atteignirent finalement la ville de Stellarae et Lisa découvrit sa bibliothèque, gigantesque, remplie de livres dont certains devaient parler de son Dieu... Le hic étant qu'elle ne savait pas lire les écritures humaines. Son ami l'aida à trouver un professeur qui accepta de lui apprendre les rudiments contre une jolie somme et elle prit environ 6 mois à apprendre... De nombreux mois pendant lesquels elle eut une liaison avec son compagnon de route, celui-ci la désirant depuis longtemps...
Les choses changèrent lorsque Lisa lut un livre qui parlait de la légende du Dieu Basilic. Lorsqu'elle apprit qu'il avait été endormi et qu'il était probablement encore vivant, quelque part, son fanatisme prit le dessus et elle commença à chercher la moindre information sur le lieu où l'animal reposait... Son compagnon prit peur, celui-ci ne partageant pas sa religion : jusqu'à ce jour, il s'était contenté de ne pas en parler, acceptant qu'elle ait des croyances différentes, mais il prit peur en la voyant aussi déterminée à vouloir réveiller une créature capable de détruire le monde... Il finit par quitter la ville sans elle, mais Lisa était trop heureuse par sa découverte pour réaliser tout cela. Malheureusement, ses recherches ne furent pas fructueuses et elle ne trouva rien de plus... La Naga quitta donc la ville, décidée à faire le tour du monde pour en savoir plus et pour trouver cette fameuse place...
Si Lisa a quitté son marais natal sans se retourner, c'est pour suivre un but bien précis : rassembler des informations sur le Dieu Basilic. En effet, depuis son passage à la grande bibliothèque elle a l'espoir de trouver suffisamment d'informations pour trouver où son Dieu a été envoyé après avoir été endormi par les archi-mages, il y a bien longtemps... Et qui sait, peut-être réussirait-elle à le réveiller.
Parallèlement à cela, la jeune Naga a développé un esprit d'aventurière et elle a bien envie de collectionner les richesses, d'une manière ou d'une autre. Elle a d'ailleurs de l'attrait pour les pirates, dont elle aime la liberté, mais leur vie sur l'eau lui semble déplaisante en tant que reptile terrestre.
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
Eh bien, j'ai 25 ans, je suis une femme, et mes loisirs principaux sont le RP, les jeux vidéos et mon chien lorsque je suis avec lui. J'ai connu le forum via une annonce de Dilon sur infinite RPG. J'adore le concept mis en place, on a l'impression de jouer à un mmorpg sur forum, c'est très détaillé, je vous dis chapeau pour le travail de fou ! Et du coup j'arrive en duo avec Shi, mon chéri x)
(par contre la barre de navigation a tendance à se balader un peu partout, c'est perturbant XD)