Tariol Wyster : La Pandroux
- Spoiler:
Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)
Prénom et nom : Tariol Wyster
Âge : 18 ans
♀ ou ♂ : Fille
Race choisie : Thériantrope Pandroux ( Panda roux )
Classe envisagée : Voleuse
Métier envisagé : Je suis sculptrice depuis l’age de 16 ans. Suite au décès de mon père, j’ai du le remplacer pour subvenir aux besoins de ma famille. J’ai passé beaucoup de temps à observer mon père pendant qu’il travaillait, ce qui m’a aidé à apprendre.
Pouvoir : Comme je suis un Thériantrope, je suis nyctalope. De plus, je sais me déplacer très discrètement grâce à ma petite taille.
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie standard
Je suis un panda roux, de taille plutôt fine et petite, 1m20 environ. Mon pelage est blanc et roux, comme tout les gens de mon espèce, cependant, j’ai une petite différence : j’ai les yeux vairons, c’est à dire un œil vert et un marron ( ce qui fait mon charme ). Je porte une capuche et un fouloir noirs comme la nuit, et dans mon dos, toujours un petit sac gris clair pour y mettre les petites choses que je vole. Je me tient debout comme un humain, car je suis toujours sous ma forme semi bestiale parce que je déteste être autrement. J’ai toujours de petits gants marrons pour cacher ma cicatrice sur la main droite, preuve de mon plus gros échec.
Je commencerai par mes défauts : je suis narcissique. Dès que je vois mon reflet quelque je ne peux pas m’empêcher de le regarder, je me trouve si belle. Je ne supporte pas que l’on se moque de mon pelage ou de ma taille, ça me fait rentrer dans une colère noire. Je suis aussi très radine, et n’aime donc pas dépenser mes sous. Je déteste ne plus avoir d’argent, cela me stress. Enfin, je suis légèrement bipolaire, et change de comportement rapidement.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis discrète, ce qui est normal pour une voleuse. Je suis d’ailleurs très bonne dans le crochetage de serrures, ce qui demande une certaine habilité.
Mon rapport avec les autres est assez compliqué. Bien qu’empathique, je m’entends rarement avec les autres. De plus, je ne supporte pas d’avoir une personne qui me contrôle car je sais ce que j’ai à faire moi même.
Je suis née à Wystéria, mais mes parents ont décidés de quitter de l’île à cause de sa dangerosité. C’était surtout la décision de ma mère qui craignait pour notre sécurité, et surtout la mienne. En effet, des bandits menaçaient mon père car il était quelqu’un de plutôt riche grâce à sa maîtrise de son métier de sculpteur, mais était faible.
Nous sommes arrivés au port d’Ishtar, et nous avons eu du mal à nous intégrer. Nous n’étions pas habitué à voir autant de monde et avions l’impression d’être submerger par les gens.
A partir de mes cinq ans, mon père engagea un précepteur pour m’apprendre à lire et écrire, ainsi que les mathématiques, les sciences et tout autres chose dont je me fichais complètement. Je ne lui faisait pas confiance … Son regard était si froid que j’avais peur de le regarder dans les yeux. Je préférais apprendre le métier de mon père qui me fascinait parce que j’aimais fabriquer des choses avec mes petites mains.
Malheureusement, le métier de mon père n’était plus assez rentable … Ishtar était remplit de sculpteur et nous perdirent vite notre mode de vie. J’étais assez triste pour mon père, mais j’étais contente de ne plus voir le précepteur. Le moral de mon père chutait. Il ne sortait plus de la maison et ses sculptures devenaient moins belles.
Vers mes quinze ans, durant une promenade, mon père emporta une corde et se dirigea vers un arbre dans un lieu isolé. Il grimpa dans l’arbre, y accrocha la corde, redescendit fit un nœud coulant et y inséra sa tête et se laissa balancer. C’est un chasseur qui le retrouva et vint prévenir ma mère. Nous étions bouleversées par cette triste nouvelle. Ma mère était effondrée et resta enfermée dans sa chambre plusieurs jours, tandis que je me retrouva toute seule. Cela me permit de réfléchir à ce que j’allais faire. Je pris la décision de reprendre le travail de mon père pour pouvoir survivre. Je commença le lendemain matin dès l’aube.
Les premiers jours, il n’y avait personne, mais au bout d’une semaine, les clients commencèrent à affluer. J’étais assez fière de moi et alla annoncé la nouvelle à ma mère.
Cependant, ce métier ne rapportait pas assez comparé à la masse de travail qu’il demandait. Je commença à faire croire à ma mère que les affaires marchaient vraiment bien, mais en fait, je partais cambrioler des maisons. Je n’étais pas fière de moi à ce moment là, mais je prenais quand même du plaisir à le faire.
Mais un jour, la personne que je cambriolais me prit la main dans le sac. Il prit un couteau et me le planta dans la main droite. Je saignais abondamment. Je du rendre ce que je lui avais prit et user de mon charme pour pouvoir me sortir de cette histoire. Je rentra chez moi emplie de honte et m’enferma dans ma chambre. Ma mère était inquiète face à mon changement de comportement et vint me retrouver dans ma chambre. Elle vit ma main recouverte de sang et cru que je m’étais ouverte à cause de mon métier, mais j’avouai que ceci était arrivé suite à un cambriolage raté. Folle de rage, elle décida de me mettre à la porte.
Malgré tout, cela me fit plaisir, je partais à l’aventure. Je ne savais pas que le monde était aussi troublé et une guerre était en train d’éclater. J’ai préféré ne pas m’en mêler, j’avais assez de choses à faire comme ça.
Mon objectif dans la vie est de devenir pirate, voguer sur les océans, piller, boire, faire la fête et chanter et bien sûr, devenir riche.
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
J’ai 15 ans et je suis au collège. J’aime traîner avec mes amis, écouter de la musique ( reggae / Métal) et dessiner.
J’ai connu ce forum grâce à Utop Libert.
Ce forum me paraît plutôt bien, qu’il a l’air créatif et agréable.