Il accepta de boire dans ma gourde la liqueur naine puis lorsqu'il me rendit la flasque ce présenta.
« Tout le monde m'appelle Kidd, et malgré les apparences j'ai pratiquement cinquante ans ! La longue longévité des vampires…. »
« Cin…..cin…CINQUANTE ANS ?! Mais comment peux-tu paraître encore aussi jeune !? Vous avez bien de la chance de vivre aussi longtemps. »
« Sans vouloir m'incruster dans ta vie ou quoi que ce soit, qu'est tu venus faire par ici ? Comme je te le disais avant que ces deux bêtes ne nous attaquent, les vampires ne sont pas très appréciés de la populace. Si jamais tu a besoin d'indication sur la zone n'hésite pas à me poser des questions. »
Fatigué, je m'assoie au sol et m'appuie sur le bras mécanisé, celui-ci fit un bruit métallique comme si quelqu'un était en train de frotter deux bouts de métal l'un contre l'autre lorsque je pose ma main au sol.
Il y avait de la terre, des cailloux et des poils des deux sangliers dans la mécanique. C'est ça qui produit le bruit strident que l'on entend. « Sa mérite un bon nettoyage » dit-je tout haut.
Tout vient à point à qui sait attendre
- Couleur parole:
Moi
PNJ ou Joueur allié
PNJ ou Joueur ennemie
PNJ ou joueur neutre
Merci à Hioana pour mon avatar !!
qu'elle n'a malheureusement pas pu finir a cause d'un problème d'ordre matériel.