Alphonse GalhaadVoleur
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Prophète du Kamehameha (Taverne)
Stats & équipements Vitalité: (2975/2975) Vitesse: 370 Dégâts: 1475
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Ven 28 Avr 2017 - 14:44 | | | Chaque coup que portait Dragoholt, ou plutôt qu'il ne portait pas, semblait rendre sa fougue de combat plus grande encore, décuplant sa puissance de frappe à vue d’œil. Il était clair que ce guerrier avait du potentiel, et je fus curieux de savoir de quelle école il tirait ce pouvoir ; Styx pourrait surement me renseigner, si j'arrivais à lui mettre la main dessus en rentrant.
Pour l'heure, j'étais encore totalement sous l'effet de l'énergie bleue, dopante, enivrante et presque jouissive. La Nécromancienne tenta une offensive, mais mon champ électrique la foudroya brièvement, arrachant le dernier souffle à son corps déjà fragilisé. Le combat touchait ainsi à sa fin, et les deux zombies restants me foncèrent dessus, l'un d'eux que je repoussais d'un revers de poing qui alla le toucher en un bruit sourd de craquements d'os. Quant à l'autre, j'empoignais son crâne de mon gant aux griffes acérées et tirait une décharge à bout portant.
Il tombait raide mort, le crâne littéralement en bouillie. La pitié n'était guère méritée par les traîtres.
"Vous êtes... impressionnant, Sieur Campbell.. à vous... l'honneur de terminer cette immondice..."
Derrière moi, le Mini Styx apparut plus tôt eut un petit éclat de rire, moqueur et dédaigneux. Je me demandais pourquoi sur le moment, mais le temps que je me retourne pour lui en décoller une, il avait filé en laissant derrière lui une fine brume rosée. Je détestait ces enfoirés d'ersatz.
Dernière édition par Alphonse Galhaad le Ven 28 Avr 2017 - 14:57, édité 2 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Ven 28 Avr 2017 - 14:44 | | | Le membre ' Alphonse Galhaad' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
|
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Mar 2 Mai 2017 - 9:30 | | | Suite du combat Dragoholt et Alphonse vs Ennemis Les joueurs regagnent l'avantage de la vitesse, et attaqueront donc en premier Dragoholt : 931 Vitesse : 322 Dégâts : 1013 Bonus : Barbare : à chaque EC, les dégâts augmentent de 50% (338) Alphonse : 2300 Vitesse : 345 Dégâts : 1364 Bonus : Renvoi 205 dégâts. Tourelle de ciblage : +40% de dégâts à l'ennemi touché. VERSUS Cadavre ranimé A : MORT Vitesse : 200 Dégâts : 100
Cadavre ranimé B : MORT Vitesse : 200 Dégâts : 100 Cadavre ranimé C : 595 Vitesse : 200 Dégâts : 100 Nécromancienne : MORTE Vitesse : 500 Dégâts : 500 |
|
Dragoholt CampbellPersonnage décédé
Politique : 00 - Titres:
Eradicateur des sables (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2571/2571) Vitesse: 487 Dégâts: 885
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Mar 2 Mai 2017 - 21:40 | | | Enfin, tout ceci allait s'arrêter. Purghatom avait vu couler assez de sang pour aujourd'hui, à n'en point douter. La Nécromancienne était enfin morte, les corps ranimés allaient retomber d'eux-mêmes, le calme allait revenir, les villageois restants reprendraient leurs vies, pleurant les défunts et craignant ceux qui les protégeaient... Les corps de ne retombèrent pas. Pire, ces derniers poursuivaient inlassablement l'assaut. Le général Galhaad, aisément, se débarrassa de l'un d'entre eux, m'envoyant l'autre en pâture pour en finir. A nouveau, je revoyais de mes propres yeux les affres de la nécromancie. Un corps mort, ranimé à des fins perfides, et qu'il fallait tuer à nouveau. Pas de place pour la réflexion, ou les hésitations sur le bien-fondé de l'acte que je m'apprêtais à perpétrer. Si je ne le faisais pas, non seulement Alphonse s'en chargerait pour moi, mais en plus toute notre discussion antérieure deviendrait caduque. L'armure ambulante m'avait fait comprendre que la route qui mènerait à la destruction de Motch'Hollow passerait par l'expérience. L'expérience ne se glanerait pas en se cachant derrière des principes moraux utopistes. Seule comptait la finalité, le but à atteindre. Si je voulais tuer le Comte, je devrais réitérer le geste que j'amorçais aujourd'hui. Le cadavre ranimé, imprégné de magie noire, rampant dans ma direction, émettait des râles de douleurs et de rage. Je levais ma lance au-dessus de ma tête... et la plantait dans son crâne. Je vous retourne le compliment, Général. J'ignore de quoi est fait votre équipement, mais c'est certainement efficace.[Kill]
Dernière édition par Dragoholt Campbell le Mar 2 Mai 2017 - 21:51, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Mar 2 Mai 2017 - 21:40 | | | Le membre ' Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] Lun 22 Mai 2017 - 15:09 | | | Combat terminé. Les joueurs l'emportent. Ils gagnent chacun 35 points d'expérience et 30 pièces d'or. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi d'Acier [PW Dragoholt Campbell] | | | |
|