Le LivrePersonnage Non Joueur
Messages : 328 Expérience : 862
| Sujet: Description détaillée des Stryges blancs Dim 1 Déc 2013 - 19:25 | | | Race : Taille moyenne : ♂ : 2m ; ♀ : 1m90 Envergure des ailes : ♂ ; ♀ : 3m Poids moyen : ♂ : 75 kg ; ♀ : 70 kg (sans compter le poids des ailes) Durée de vie moyenne : ♂ : 100 ans ; ♀ : 110 ans Stade de développement : Enfance | Adolescence | Jeune adulte | Adulte | Vieillesse | 0 à 12 ans | 12 à 18 ans | 18 à 35 ans | 35 à 85 ans | À partir de 85 ans |
Période de gestation et portée : 10 mois - 1 à 2 enfants (1 dans la majorité des cas) Caractéristiques physiques *: les Stryges blancs sont des humains munis d’ailes blanches. Ils ne peuvent cependant voler que sur une altitude de trois ou quatre mètres et pendant de courtes durées (sauf en montagne, où il y a assez de vent pour leur permettre de planer aussi longtemps qu'il y a de l'air). Cette durée peut augmenter selon leur endurance, et leur maturité (les plus endurants peuvent voler à une altitude d'une dizaine de mètres au-dessus du sol). Ils ont généralement les yeux clairs, comme bleus ou verts. Rapport aux autres races : Pacifique Peuples alliés : Abyssaux de la Muse Peuples ennemis : lutte sans merci vis-à-vis des Stryges noirs Armes favorites : la faux, le tonfa, le fléau d'armes Talents : Très bons commerçants, et très pieux. Système politique : Les Stryges blancs vivent dans la Tour blanche et sont dirigés par le Patriarche Blanc (actuellement Kalheb), un chef religieux et politique. La succession de ce poste est héréditaire et seuls les stryges mâles peuvent prétendre à ce titre. Le Patriarche Blanc est accompagné de quatre individus qui forment le Conseil des 5. Il est composé du Gardien de la Foi et de son conseiller, chefs de la caste des Adeptes du Dragon noir, et du Purificateur-en-chef et de son commandant, chefs de la caste des Purificateurs de l'armée strygienne blanche. Système religieux : Les Stryges blancs vénèrent leur créateur, le Dieu-Dragon noir Morkez, Dragon de l'Aube et la Foudre. Langues parlées ** : / Autres : Les Stryges blancs sont connus pour être très amicaux et bons, excepté vis-à-vis de leur race opposée : les Stryges noirs. On les compare souvent à des êtres divins. Ils vénèrent deux Dieux-Dragons et croient en l’existence d’une espèce de stryge « originel » (ou stryges gris). Ils conservent leurs secrets dans leur repaire secret, qui se situe sur les berges du lac Fresha… * : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains. ** : par défaut, tous les individus de Dùralas parlent le Dùralassien (français IRL). (Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les stryges blancs, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage) Adeptes du Dragon : Stryges ayant voué leur vie au culte, ils surveillent les temples disséminés dans et autour de la Tour Blanche lorsqu'ils ne prient pas leur Dieu de la Bonté Morkez pour porter chance à leurs camarades lors des combats. - Adepte du Dragon:
Purificateurs : Constitués en grande partie de paladins et de protecteurs, mais pas que, les Purificateurs sont envoyés pour faire le bien autour d'eux, dans des lieux précis où le mal est particulièrement présent. Il n'est pas rare de voir une cohorte de Purificateurs combattre un groupe d'Exécuteurs. - Purificatrice:
Les Entachés : Stryges blancs ayant commis un acte impardonnable mais émettant l'envie de se faire pardonner, ils sont jetés au plus profond des mines de Kazhar avec une interdiction formelle d'en ressortir. Ainsi, ils purifient les mines (et aident les nains) tout en mourant pour le bien, ce qui équivaut au pardon. Certains, les plus corrompus, décident de prendre la fuite et de refaire leur vie ailleurs, ils sont alors plus proches des Stryges noirs que des blancs. - Entaché:
Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage stryge, vous pouvez contacter Dilon. -La bave du stryge noir n'atteint pas le divin stryge blanc. -La violence du vent n'enlève pas les plumes du stryge. -Même la poule noire pond des oeufs blancs ! -Les belles plumes font les beaux stryges. -Si les stryges battent de l'aile dans le lac, il y aura de l'eau bientôt.
|
|