Aujourd'hui j'affrontais Saigo. J'avais beau savoir que je le surpassais en combat, un doute subsistait dans mon esprit.
° Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Peut être est il devenu plus puissant que prévue. °° Natbach me sourit. Tu penses vraiment que j'aurais laissé une entité comme Saigo sans surveillance. Tu n'as aucun soucis à te faire. Il se cachait toujours derrière ses acolytes. Mais cette fois il est bien SEUL. Et même s'il est devenu un assassin hors pair et qu'il a réussi à gagner la confiance de la nouvelle ombre en effectuant quelques contrats. Il n'est pas du tout en mesure de nous affronter. Je ne comprends même pas ce que nous faisons ici, nous perdons notre temps. °° Tu sais des fois tes analyses sont très frustrantes ... ça retire tout le piment d'un combat. Quoi qu'il en soit je me donnerai à fond, je ne veux pas me faire surprendre. °° Ooooo mais moi non plus, je lui réserve une petite surprise. °J'entrais dans l'arène. Natbach sommeillait encore dans le Draupnir. Natbach se matérialisa à ma droite au moment où je sortis de l'ombre. Nous étions des copies conforme. Natbach approcha sa main de mon visage.
° Bon maintenant vaut mieux que je fasse un Clone parfait de toi. Sinon les gens risquent de te cibler en priorité. °Saigo était déjà dans l'arène. Il semblait impassible comme à son habitude. Saigo était d'un naturel belliqueux. Il acceptait tous les défis.
° Depuis qu'il a rencontré Onze qui lui a envoyé les quatre vérité en face Saigo semble plus avide de sang qu'auparavant. °° Onze ? °° Laisse tomber c'est une longue histoire. Et tu n'as pas à la connaître. Quand je vous regarde tous les deux, vous n'êtes pas si différent. °° ... T'es remarque sont habituellement plus perspicaces. °Je ne savais pas comment analyser Saigo. Son visage n'était pas visible. Sa capuche projetait une ombre qui rendait les traits de son visage invisible. Comme s'il n'était qu'une ombre. Je dégainais deux de mes faux. Natbach effectué les mêmes mouvement que moi avec une synchronisation parfaite. Saigo releva légèrement la tête et dégaina ses dagues. Ses gestes semblait calculé au millimètre près. Ses lames étaient invisibles.
Je ne savais pas si cet aspect venait d'un sortilège, s'il les dissimulait très habilement au tout simplement si les nuages qui filtraient le soleil ne le faisaient que trop bien pour que ma vue ne me permette de les voires à une telle distances. Quoi qu'il en soit. C'était à nous de mener l'assaut. Un duel d'assassins expérimenté risqué d'être très dangereux et très court. Le premier qui touchait, tué. C'était aussi simple. Saigo mener l'assaut en même temps que nous. Il était très rapide. Sa célérité me surpris. Mais en même temps c'était logique. Il portait des armes bien plus légère que nous. Je clignais des yeux, cela failli me coûter la vie, Saigo avait visé ma jugulaire.
Je fus comme téléporté. Il ne me fallait qu'une fraction de seconde pour comprendre.
Natbach nous avait échangé de place. Nous étions les seuls à nous en être rendu compte.
La lame de Saigo ne fit que brasser de l'air. Il avait raté sa cible. Sa défaite était imminente. Natbach et moi agissions de concert. J'étais passé derrière lui grâce à "mon" esquive et son flanc gauche était exposé. Natbach quant à lui avait accès au flanc droit. Avec une synchronisation totale nous pourfendîmes Saigo. Chaque faux d'un coté de la colonne vertébrale. Il était vaincu. Un combat éclair. Mais il avait bien failli m'avoir. Je l'avais sous estimé et cela avait failli me coûter la victoire.
"Et bien Saigo. Tu as bien progressé. Mais moi aussi figure toi ... à nous deux nous serions dévastateurs. Avec Styx nous formons l'élite de Duralas. Personne ne peut nous résister. Mettons un termes à notre rivalité puérile et travaillons de concert. Nous n'en serons que plus fort. Pour la renommée de la Congrégation."Je finis ma phrase en retirant ma faux de Saigo. Natbach fit de même, mais me lança un regard noir. Pour lui s'allier à une personne comme Saigo était un signe de faiblesse. Pour moi un choix stratégique. Saigo était un assassin hors pair tout comme moi. Si nous arrivions à travailler ensemble rien ne nous résisterait.
- Oups:
Et bien désolé Juge de t'avoir donné un truc avec autant de retour à la ligne ... ce n'était pas prévu