. . .Styx avait fait comme à son habitude une entrée avec une mise en scène très recherchée. Mais cette fois je ressentais une nouvelle force en lui. J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. Ce vicieux avait plus d'un tour dans son deck. Je m'étais bien renseigné sur les Arlequins avant le combat. Plus rien ne pouvait m'échapper à leur sujet. Je connaissais une grande partie des decks arlequins, leur noms et effets. J'avais entendu parler de certains deck non recensés, selon certaines légendes. Ces pouvoirs pouvaient s’étendre du domaine de la pyromancie au contrôle de masse.
° Si il existe réellement un deck d'assouvissement mental, et que Styx le possède, je n'ai aucune chance.°Cet adversaire, je dois l'avouer... M'effrayer quelque peu. Mais il était également le plus intéressant de cette arène. Il était le seul que j'avais combattu capable de me surprendre autant.
. . .Je focalisais mon attention sur ses mains, chacun de ses gestes était important. Je les décortiqués un à un tentant de comprendre leur signification. J'étais concentré à mon maximum. Il ne faillait PAS qu'il puisse me surprendre. Son acolyte de pacotille ne m’intéressait guère. Si je ne mettais pas Styx au tapis ... Je n'avais aucune chance de m'en sortir. Son pantin n'était qu'anecdotique. De plus il paraissait stupide au possible et Styx semblait partager mon point de vue.
. . .Mon regard se déposa un court instant sur ce minable individu. Mais que fait il avec cet ahuri ? Quand cette question me traversa l'esprit un violent flash de lumière apparut. Éblouis, je ne pus rouvrir les yeux que quelques secondes plus tard.
° Hé merde qu'est ce que c'est que ce truc ?!°Deux espèces de guignols étaient apparu. Cartes d'invocations! Je ne pensais pas que Styx utiliserai ce genre de stratagème. Lui qui semblait aimer le sang, regarder ses victimes souffrir sous ses cartes. Pourquoi utiliser des pantins. En avait il tout simplement marre de se battre.
Ou ... étais ce de la peur? Peur d'être seul? Hé bien ! Styx se dévoilait enfin. Sous ses airs de vampire sanguinaire. Se cacherait il en réalité une vieille dame qui ne pourrait vivre sans ses chats?
. . .Je secouais la tête. Ces idées m'embuaient l'esprit. Mais cette image de Styx me fit sourire. Une image presque familial. Ses deux invocations semblait encore plus bête que son compagnon. Leurs griffes quant à elles semblaient bien tranchantes. J'affirmais par conséquent ma position de combat. L'heure de l'assaut n'allait pas tarder. Après un signe de la tête toute la ribambelle se rua sur moi. Je ne savais pas contrer un si important assaut. Les attaques étaient parfaitement coordonnées.
STYX, il est ma cible.
. . .Je me fis lacérer. Pas de grosse entaille. Mais accumulés, elles me faisaient profondément souffrir. Surtout la blessure de Styx plus profondes que les autres. Quand leur formation se retirait afin de me laisser un moment de répit, ou seulement pour mieux se délecter de ma souffrance. Styx fit un faux pas qui m'ouvrit un champ de frappe. Je m'élançais et lui infligeais une profonde blessure dans le dos. Une gerbe de sang jaillit.
"Hé bien Styx ! ... Pas capable ... de faire seul le sale boulot." Mes paroles étaient entrecoupé de quelques crachats de sang. Je n'étais pas défaitiste mais réaliste. Il, enfin, Ils m'avaient vaincus.
"Je ne pensais pas que tu partagerai la joie de me voir souffrir. Toi le Vampire Arlequin assoiffé de sang. Tu es bien plus altruiste que je pensais, mon cher Styx."Je savais qu'il ne voyait la mort que comme un jeux. Je n'espérais pas tirer quoi que ce soit de sa personnalité déjà bien ancrée en cet être démoniaque. Mais je commençais à comprendre son plaisir à faire du mal aux autres. Je ne sais pourquoi. Surement en signe de provocation je me mis à lécher le sang sur ma lame, puis le miens qui coulait sur le manche d'une de mes faux.
" Le mien est bien meilleur. " Cette voix d'outre tombe. Rien à faire elle n'allait plus me quitter. Elle me faisait faire des choses très Glauques. Cette fois, elle ne voulait pas prendre le contrôle, et encore moins se battre. Elle m'affaiblissait au possible. Son seul but pour le moment était de connaitre Styx. Au péril de ma vie.
" Hooooo petit vampire saigne ! Petit vampire est heureux ! Petit vampire aime voir du Sang. Ne t'inquiète donc pas, tu en verra bien assez tôt ! "° Ok je ne contrôle plus mon corps ... cette putain de voix commence à me peser sur le coquillage. °L'esprit embué. Je devenais fou. Si j'étais encore en vie après ce combat, je risquais d'y laisser ma santé mentale. Cette voie semblait boire le coté le plus horrible de Styx, elle s'en imprégnait. C'était une vraie éponge. J'étais devenu une éponge. Je lui adressais un sourire plein de sadisme dont seul lui était capable. Avant de clore mes yeux et de me relever une faux dans chaque main. Prêt à combattre de nouveau.
- Spoiler:
Désolé pour les fautes :/ J'ai essayé de les corriger sans tierce ^^' ... donc bon, dis moi s'il y en a de trop aberrantes.