Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Arwen
Âge : 18 ans
Classe/métier : En cours. Au bureau. Chez moi. Partout.
Hobbies/activités : J'aime l'école, étudier et le jdr.
Couleur préférée : Vert.
Opinion sur le forum : /
Comment as-tu connu ce forum ? Parce que.
Fiche d'identité [Point de vue d'Arwen]
Nom : Arwen Preemy / Dame Arwen / La sorcière Blanche
Âge : ... [41 Ans] Je ne suis pas jeune, c'est toi qui est vieux sale humain !
Date de Naissance : 18 Novembre / Scorpion.
Sexe : Non, c'est dégueulasse.
Race : Demi-Elfe (Mi humaine - Mi elfe)
Phobie et peur : Devenir esclave, perdre sa liberté. Perdre le contrôle de sa vie.
Classe envisagée : Corrompu.
Ce qu'elle aime : Le sang, la mort, la propreté, la solitude, le pouvoir, regarder les autres souffrir surtout lorsque j'en suis l’instigatrice de cette souffrance, le mensonge, la manipulation et enfin le plus important, moi même.
Ce qu'elle n'aime pas : Les grandes gueules, les prétentieux, les héros, perdre, les nains, les lycanthropes, marcher, parler, chanter, danser, se battre, les barbares, et le pire mais alors le pire de tout ... être sale ou se faire manipulée, j'ai pas encore décidé.
Situation amoureuse : Avec elle même
Code du règlement :
Undomiel (validé par Dougal)
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard. Je ne suis pas spéciale.
Don pour la Matière Noire : Facilité d'apprentissage et d'utilisation. (visuel de combat) Lorsqu'elle utilise la matière noire, une aura noirâtre très diffuse se forme autour d'elle. Apparaît ensuite des vecteurs presque invisibles à l’œil nu dans son dos. Les vecteurs ressemblent à de long bras noirs doté de mains. Par la pensée, elle contrôle les mains pour aspirer la vitalité de ses victimes. Le nombre de mains, leurs portées, et leurs efficacités augmenteront avec le temps. Elle peut aussi moduler sa matière noire pour lui faire prendre la forme qu'elle désire. En général, les vecteurs sont des bras dotés de mains, mais elle peut changer les bras en un animal par exemple. Elle à tendance à découvrir les phobies les plus profondes de ses ennemis et ensuite de les matérialisées.
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Quoi ? Encore une histoire de sexe je parie ?! Pour la dernière fois, le sexe, normal ou hardcore, N-O-N !
Postulation : Une fois que j'aurais atteint le niveau 10, j'aimerai me présentée pour devenir capitaine des pirates. Merci pour l'attention portée à ma demande. Comme je ne respecte pas encore les critères, je veux juste signaler que ce poste à pouvoir m’intéresse grandement et qu'il est mon objectif sur ce forum pour le moment.
Description Physique d'Arwen
Arwen est dotée d’un regard perturbant, envoûtant. Il est d'un bleu océan profond. Iris d’un bleu océan cerclée d’un anneau noir profond, ses deux prunelles sont encadrées par des cils extrêmement fins. Ses sourcils sont fins est légèrement arqués. Son regard a tendance à déstabiliser ceux qui la fixe trop longtemps dans les yeux. La petite elfe s’amuse à les maquiller en les soulignant de noir. Elle possède aussi une fine couche de peinture noire entourant ses yeux et en élargissant les extrémités en amande.
Les traits de son visage sont fins et harmonieux, ils révèlent une certaine élégance féminine. Son teint est pâle, et ses lèvres fines et sèches. Elle possède une bouche élégante, prompte à sourire. Son nez, droit et discret contraste avec le reste de son visage. D’un tempérament aux premiers abords rêveur, il n’est pas rare de la voir arborer un doux sourire songeur tout en regardant le sol. Les fines courbures de l’elfe n’ont conservé aucune rondeur de l’enfance propre aux humaines.
L’étonnante chevelure argentée d’Arwen se confond avec l’ivoire. Couleur peu commune, elle est pourtant naturelle. A la lumière du jour, elle reflète parfois des mèches grises sur le haut de son crâne. Ses cheveux descendent le long de sa nuque jusqu’à son dos. Elle laisse flotter sa longue chevelure d’argent au gré des vents.
Souple et gracieuse, Arwen possède une silhouette élancée propre aux elfes et finement musclée. Son corps svelte laisse paraître une certaines force et vivacité. Elle fait preuve d’une souplesse et d’une agilité surprenante. Pour preuve, ses pas, qui semblent littéralement glisser sur le sol sans faire le moindre bruit.
Caractère et mentalité d'Arwen
Discrète et peu loquace. Voilà ce que pensera celui qui vient de la rencontrer. Elle préfère s’effacer et écouter ses pairs sans dire un mot. Elle n’est pas spécialement un personnage convivial, avec qui il est bon de discuter. Arwen n’éprouve aucune satisfaction à évoquer son physique ou son passé, préférant même rester discrète sur ces derniers points. Elle reste néanmoins une « créature » souriante. Paradoxalement très mystérieuse, sa curiosité légendaire a le don de lui attirer des ennuis. En effet, le fait qu’on lui cache des informations la rend folle. Elle fait preuve d’une grande mémoire et d’un sens du détail et de l’observation aiguisé, rien ne semble lui échapper, ou du moins, c’est ce qu’elle veut faire croire. Il serait plus juste de dire que son sens du mensonge et du bluff est aiguisé. Elle est toujours à l’affut d’indices ou de quelconques renseignements. Elle sait se montrer patiente et être calme et réfléchie. Cependant, n’osez pas lui retirer ce qu’elle veut ou elle deviendra votre pire ennemi. Malgré tout cela, elle reste très amicale et fidèle aux gens qu’elle aime.
Elle aime analyser chaque situation ou problème pour en retirer les meilleures solutions. Malicieuse et taquine, elle peut se montrer très manipulatrice pour accomplir ses objectifs. Sous ses airs innocents se cache une créature complexe. Par ailleurs, perdre pied, sentir que les événements lui échappe, la rend dingue. Arwen a constamment besoin de ce sentiment de contrôle.
Décrite ainsi, Arwen serait parfaite, mais ce serait omettre son profond cynisme qui la pousse parfois dans des situations dangereuses. Elle exprime en effet, sans ménagement, ses convictions profondes lorsque c’est nécessaire. Ses convictions étant la justice, la liberté et l’information. Selon elle, chaque être, aussi méprisant soit-il, doit pouvoir suivre une instruction s’il le souhaite. Les ignorants n’ont pas leur place auprès d’elle. Arwen peut d’ailleurs se révéler très dure et froide. Elle fait preuve d’une ironie mordante, lui jouant parfois de sales tours. Sûr d’elle, elle ne craint pas de froisser ses congénères. Perfectionniste de nature, elle ne laisse jamais un travail qui n'est pas finit derrière elle. Très méfiante, elle n’accorde que très rarement sa confiance. Pour le reste, lorsqu’elle est déstabilisée, Arwen se mordille la lèvre inférieure. Une fois excitée, elle gigote dans tous les sens, ne tenant plus sur place, comme une petite fille. Pour finir, elle déteste l’alcool et le sexe, par contre, elle adore les sucreries.
Histoire d'Arwen
Naissance et Adoption
Il y’a 41 ans, dans une petite maison construite à même un arbre robuste, dans la ville d’Endorial, des cris perçant retentirent. Une enfant sans père naissait. Mi humaine, mi elfe, une créature sans appartenance. La famille Ellen Preemy avait déjà adopté l’enfant bien avant sa naissance pour en faire une esclave. Le bébé fut offert à leur enfant unique, Minitel. Les Ellen Preemy ne sont pas raciste, ainsi bien qu’achetée à son enfance, la semi elfe devait travailler pour être logée et recevoir sa nourriture mais, jamais, elle n’a était maltraitée par ses pairs, plutôt, pas au début…
Enfance d'Arwen
Aldaron et Laureline sont les parents adoptifs d’Arwen. Aldaron, le père, à des longs cheveux blonds et des yeux bleu en amande. Il possède un corps svelte, élancé, et musclé. Il mesure presque deux mètres pour 72kilos. Ils travaillent tout deux comme couturier / teinturier avec sa femme, Laureline. Quant à elle, elle possède une longue chevelure brune et des yeux bruns, elle est plus petite que son mari mais plus agile. Minitel a les yeux de son père et les cheveux de sa mère.
Elle fut élevée un peu à part de Minitel mais dans les traditions elfiques. Ainsi dès son plus jeune âge, elle est devenue végétarienne, elle a appris à respecter les autres êtres vivants des forêts et à parcourir ces dernières de long en large. Cette vie ne lui a jamais plu mais elle ne s’en plaignait pas par respect envers ses parents adoptifs qui lui en ont offert une, de vie. Arwen vit au jour le jour. Une journée type était : Réveil plus tôt que tout le monde, préparer la table et le petit déjeuner, nettoyer derrière les résidents, manger à son tour. Accompagner Minitel à ses cours pour étudier la forêt, les animaux, le tir à l’arc, le maniement de l’épée. Le raccompagner à la maison, lui préparer son déjeuner et manger après lui. Ainsi Arwen s’occupait toute la journée de la cuisine, des tâches ménagères et surtout de Minitel. Il lui arrivait aussi de partir en forêt pour participer à des parties de cueillettes.
Comme dit précédemment, cette vie forestière ne la satisfaisait pas ! Elle fugua donc, loin au sud vers les mers et les ports regorgeant de pirates.
Loin au Sud
Jusqu’à arriver aux terrible Mers Maudites ! C’est là-bas qu’elle développera son caractère et ses convictions. Il fallait bien ça pour survivre sur une terre de piraterie sans formation aux combats. Elle se mit donc à voler et à se cachée. Elle ne vivait plus mais survivait. Néanmoins, en quelques sortes, elle était plus libre qu’elle ne l’avait jamais était. Ainsi, sa première conviction profonde, la liberté, était née. Elle changea radicalement de régime, passant de végétarien à omnivore, elle mangeait ce qu’elle trouvait. C’est aussi là qu’elle remarqua le manque de culture des pirates, des ignares, des ivrognes. Mais au moins ici, tout le monde faisait ce qu’il voulait. La mer c’est dix fois mieux que la forêt. En tout cas, ça la de suite beaucoup plus branchée. Ainsi, sa deuxième plus grande conviction était né. La culture pour tous ou l’information.
Une vie de Pirate !
Elle rencontra un vieux pirate alors qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un vieux bar miteux pour pouvoir se payée son repas. Celui-ci lui proposa d’intégrer son équipage, si elle était en quête de trésors, de gloire et d’aventures. Etrangement, un lien unique s’établissait entre le « capitaine Barbe de Bois » et Arwen. Elle accepta naturellement. Ainsi, il l’employa donc pour se servir d’elle afin d’obtenir des renseignements sur des trésors cachés. Mise à rude épreuve, elle apprenait doucement à entrainer sa mémoire pour ne négliger aucun détail, elle perfectionna aussi son sens de l’observation et du détail. C’est ainsi, que le duo de voleurs déroba quelques précieux trésors. Parce que oui, le « Capitaine Barbe de bois » se définissait comme capitaine d’un vaisseau, mais n’avait ni équipage ni vaisseau pour son plus grand malheur…
Ce dernier lui enseigna une forme de sorcellerie, la matière noire. Avait-il déjà vu se don unique qui était enfouit en elle ? En tout cas, elle fut extrêmement douée pour ses arts obscurs. Toujours étant qu’elle voyagea sur son vaisseau pirate quelques années. Officiellement, Arwen est toujours dans son équipage, à la recherche de nouveaux trésors. Officieusement, elle veut devenir une pirate indépendante, trouver un équipage et un vaisseau pour se remplir les poches sans avoir de comptes à rendre à personne.
Je rêve d'une banque ...
Devenir capitaine pirate des mers du sud. Etre libre. Apprendre la magie. Trouver de nouvelle terres / continents. Whit'Wil Arwen's => Nom de son Navire !
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.