Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Min
Âge : 24
Classe/métier : Fonctionnaire d'état / Sécurité
Hobbies/activités : Sport, internet, lecture fantaisie
Couleur préférée : Rose pétasse
Opinion sur le forum : Très bien, rien a dire
Comment as-tu connu ce forum ? Houla Dilon m'a harponné il y a pas mal de temps (Synchronisation de Ornecoeur sylfelierre)
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Aëlim Fearghas
Âge : 435
Sexe : Masculin
Race : Abyssal de la Muse
Classe envisagée : Corrompu
Ce qu'il aime : L'eau, les poissons, sentir le flux énergétique sous ses doigts
Ce qu'il n'aime pas : le désert, la violence purement gratuite, les adorateurs du seigneur tempête
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement :
Moby Dick (validé par Dougal)
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Il contrôle les flux corporel (sang et magie), tout est expliqué dans l'histoire et c'est pour cela qu'il est corrompus, pour le reste il n'a que son pouvoir de race.
A savoir que son don de contrôle de flux corporel est nocif pour son corps, plus il l'utilise et plus il devra se reposer par la suite, sous peine de finir vidé mentalement de ses forces, a chaque utilisation il se rapproche de la folie et il doit utiliser tout son être pour ne pas se laisser tenter et engloutir par son pouvoir.
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
À quoi je ressemble donc... On peut dire que je suis plutôt grand, très affiné, pour ce qui est des muscles ce n'est pas ce qui me caractérise le plus, puiser dans les flux des ennemies se ressent sur son physique et son mental. Ma peau est blafarde comparaît à celle des humains, j'ai aussi beaucoup de cicatrices sur le corps, symbole des entrainements et des batailles menées contre nos ennemies jurées. La plupart sont sur le buste, mais j'en ai aussi une sous l'œil gauche et une sur le nez. Mes cheveux sont longs, arrivant jusqu'au creux du dos, ils sont d'un blanc presque immaculé tous comme les cheveux de mon père, je crois qu'il m'a légué cette ressemblance, cela me va plutôt bien à vrai dire.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Mon père Clyde pensait pouvoir venir en aide au monde en les soignant et en étant plus que gentil, pour a part je pense qu’une purge est nécessaire. Jamais les Abyssaux de la tempête n'arrêteront d'attaquer ceux de la muse, jamais les humains arrêteront de mener des guerres les uns contre les autres. La seule solution est de tout détruire pour tout reconstruire, la stérilisation par le feu. Pour moi tout ce qui m'intéresse c'est de tuer le plus d'abyssal de la tempête que possible, quitte a les écorcher vif, ils n'auraient aucune pitié eux non plus, alors pourquoi j'en aurais ? ce ne sont que des barbares alors je vais les traiter comme tel! et pour les autres c'est pareil, il vaut mieux être le bourreau que la victime. Cela étant dis je n'attaquerais jamais un enfant sans défense, je ne suis pas un monstre, simplement un homme avec un sens aigüe de la justice.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Moi Aëlim Fearghas, abyssal élevé par le clan Dokin de la race Abyssal de la muse, écris ces quelques lignes juste avant de partir parcourir les mers a la recherche de la paix intérieure, paix intérieure qui ne trouvera grâce qu’a une seule condition,l'éradication pure et simple des abyssaux de la tempête. La meilleure façon pour y arriver est d’avoir un bateau et un équipage prêt à tout pour un peu d’or.
J’ai vu le jour sur une plage de Duralas, mon père s’est sauvé avant même ma naissance, je doute même qu’il sache que j’existe, ma chère mère ne voulait pas le faire dévier de sa route et a gardé le secret, je connais juste son nom Clyde Fearghas, et que c’était un doux naïf, ce que je ne suis pas.
Très tout le clan Dokin m’a appris à utiliser les armes contre les abyssaux de la tempête, que ce soit épée, hache, Lance ou dague j’ai appris à les utiliser, mais moi je voulais plus, je voulais utiliser la magie, les flux vitaux et corporels, un apprentissage réservé à certaines personnes qui se montraient valeureuses.
Il m’a fallu un peu plus de cinquante ans pour réussir à trouver grâce aux yeux du conseil, être un bon petit soldat, toujours faire ce que le conseil veut et surtout faire passer le bien de la communauté avant le sien, voilà ce que j’ai fais, et cela a payé car seul eux peuvent enseigner l’art des flux, j’ai commencé à maitriser l’eau en petite quantité, puis après l’eau dans le corps, et pour finir le sang, voila soixante dix ans que je me perfectionne dans la magie de flux énergétiques, tant d’années et pourtant je suis toujours aussi faible pour affronter le seigneur des tempêtes, trop faible pour protéger ceux qui me sont chers, ceux qui sont dorénavant enterrés sur la plage, sous une épaisse dalle de pierre en l’honneur du clan Dokin.
Cela est arrivé après que j’ai reçu l’approbation de mes pairs pour utiliser mon pouvoir dans les batailles, nous nous sommes fait attaquer par des abyssaux de la tempête, tous les hommes et les femmes étaient monté en première ligne, nous n’aurions jamais dû faire cela, jamais... La bataille tournait en notre faveur, nous étions presque victorieux quand un abyssal de la tempête arriva, il était immense, un corps mi-homard mi-homme, il envoya le reste de ses hommes à la charge et fit de même, sa carapace naturelle le protégeait de beaucoup d’armes, de plus ses pinces avaient une force herculéenne, j’ai vu un camarade se faire couper en deux justes à côté de moi, à cet instant j’ai lâché mes armes, pris de panique je me suis enfuis, j’ai déshonoré ma lignée et mon clan. Caché et tétanisé derrière les lignes de front, je transpirais à grosses gouttes, la sueur froide, mon esprit était embrumé.
Puis ma mère arriva en courant et me donna une grosse claque en pleine joue tout en me sermonnant sur le fait que je sois partie. Un me fallut bien une dizaine de secondes pour reprendre mes esprits et répartir en avant, drainant les flux des ennemis, j’étais gonflé à bloc jusqu’au moment où je me suis retrouvé en face de l’abomination à cuirasse de homard, bon nombre d’entre nous ont utilisé toutes leurs armes et leur magie contre lui, le combat a duré longtemps, trop longtemps, pour tout vous dire le plus important est la fin, quand j’ai utilisé mon don de Flux pour extirper tout ce qui était en lui, c’était magique, c’était surprenant, et c’était surtout très spécial, j’ai l'utilisé toute ma force pour le faire, mais je sens qu’autre chose est partie avec, un bout de moi s’est éteint à cet instant, je ne sais pas encore ce qui s’est passé mais je compte bien le découvrir.
Après avoir tué les ennemis nous avons enterré les corps de nos camarades, il y en avait trop... Si j’avais directement siphonné de monstre peut-être que certains camarades ne seraient pas mort inutilement peut être que j’aurais pu éviter des blessés et des veuves. Quoi qu’il en soit je connais ma voie, il faut que je parte pour accomplir on destin, je vais purger ce monde pour le rendre meilleur, en commençant par les abyssaux de la tempête.
Mais... A-t-il un rêve?
Détruire toute branche des abyssaux de la tempête dans un premier temps
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.