Je refais ma fiche de présentation, avec quelques modifications, principalement sur la description de son caractère/mental, l'orthographe de l'ensemble et l'histoire d'Ellana (j'ai essayé de changer un peu mais dans l'ensemble les 2 restent assez classique. ) :Qui c'est que t'es en vrai ? Pseudo : Lemon ou Citron
Âge : 13 ans (très bon niveau à l'école, ne vous inquiétez pas
)
Classe/métier : 4ème, apprentie dessinatrice et joueuse professionelle de morpion
Hobbies/activités : dessiner, lire, apprendre, écouter de la musique, passer du temps avec mes ami(e)s, passer du temps avec les Chats, faire ce qu'on appellera innocemment : des bêtises ;D
J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, malheureusement... Je n'en ai pas (en tout cas pas sur PSjesaispastropquoi ni Wii) ;p
Couleur préférée : Noir et Rouge
Opinion sur le forum : il est coool
Comment as-tu connu ce forum ? et ben... j'ai cherché une image de Phénix, et j'ai cliqué par curiosité sur le lien du Phénix Enchainé ^^
Oh je vois... et ton personnage ? Nom : Ellana Nuitamiel*
Âge : 15 ans mais peut en paraître plus
Sexe : Femme
Race : Humaine
Classe envisagée : technophile
Ce qu'elle aime : La Nuit, la Brume, les poèmes, les Voyages, les Ombres, la Liberté...sans oublier les Vengeances accomplies (et comme il faut)
Elle ne le sait pas encore, mais elle adore "taquiner" les autres races, et même les autres en général
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens de la Noblesse, ceux qui se montre un peu trop, les personnes bruyantes et bavardes, les faibles qui ne se battent pas pour vivre
Situation amoureuse : aucune et non interressée
Code du règlement :
- code:
Spoiler (validé par Dougal)
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Arrive à communiquer avec les Félins (pas vraiment parler avec, mais ressentir des émotions, percevoir des Souvenirs)
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non j'suis pas folle !!!
Et du coup, elle ressemble à quoi?
Les pommettes hautes, sa peau est assez mate. Ellana a les yeux gris légèrement bridés et les cheveux noirs coupés à la garçonne ; dans les courses poursuites c'est bien plus pratiques que les cheveux longs...(pourquoi cet exemple ? elle préfére ne pas répondre pour l'instant...)
Le corps fin et souple, de taille moyenne, elle est remplie d'assurance mais peut se faire très discrète...
Ellana préfére la solitude mais avoir des compagnons joyeux sans trop d'exagération (et surtout peu nombreux) ne la gène pas, s'ils sont sympathique elle apprécie beaucoup même
Et... elle pense à quoi, là, maintenant ?
"Je pense à la Lune et aux Mille et Une Étoiles dans les Cieux, aux Ancêtres qui veillent, à mes désirs de Vengeance, et à tout ce chemin à parcourir, tout ces paysages à découvrir, tout ses gens à rencontrer, à toutes ces choses qui vont m'arriver......tout cela qui se nomment l'Avenir."
Ellana est une jeune fille qui n'a pas peur de tuer (même si elle ne l'a encore jamais fait, du moins pas consciemment...). Elle est plutôt rebelle, pouvant s'avérer parfois très belliqueuse et ne supporte pas les gens faibles qui s'apitoient sur leur sort.
Ellana a aussi une grande facilité pour deviner quand quelqu'un (lui) ment ((merci Moradund Marteau-de-Fer pour l'idée
))
Malgré cela, Ellana a l'âme d'un poète. Elle a besoin de parler aux Étoiles, qu'elle considère comme ses Ancêtres, besoin de s'arrêter parfois pour s'imaginer être un oiseau ou même un dragon, penser à son Avenir, ou juste admirer le paysage en pensant à mille et une choses.
Hum... Je vois... (non tu vois rien du tout ;D) Mais dis moi, c'est quoi son histoire?
Ellana n'a aucun souvenir de sa vie "avant". Ses parents lui sont totalement inconnus, le lieu où elle vivait toute petite également. Pas même une image, aussi brève soit elle. Rien. Juste les rues sombres d'Ishtar, où elle a apprit à survivre. Se cacher, voler, fuir... Voilà son quotidien.
Ellana est une enfant de l'Ombre, ceux qui n'ont pas d'identité, qui n'existe pas aux yeux du Roi et de la Noblesse.
Son plus lointain Souvenir remonte à cette cavalcade dans la partie nord-est de la ville. Elle le sait car elle a reconnue plus tard les rues sales et mal entretenues de ce quartier pauvre. Elle était toute petite, 7 ans environ, et elle courait, la peur au ventre. Des hommes la poursuivaient, sûrement des Assassins se dit-elle plus tard. Elle n'arrivait pas à se rappeler pourquoi elle courait, mais ce qui était sûr, c'est que si elle s'arrêtait, ils la tueraient sans état d'âme.
Ses jambes commençaient à fatiguer, son souffle était rauque, son coeur battait la chamade. Elle devait trouver une cachette, vite. Une cachette où ces hommes horribles ne pourraient pas la trouver. Son atout ? Sa petite taille. Il fallait donc qu'elle trouve un endroit étroit, où ils ne pourraient pas la suivre.
Ellana trébucha soudain, se rattrapa de justesse et accelera devant la main gantée de noir qui s'était tendue vers elle. La petite fille tourna à gauche en priant les Étoiles ses Ancêtres, pour que ça ne soit pas sans issue. La rue continuait, sauvé. Sauvé ? Elle s'essoufflait, et les assassins gagnait du terrain, elle le sentait. Tout semblait perdu, quand soudain elle distingua, au dessus d'un parapet, l'ouverture étroite d'un conduit d'aération. elle ne réfléchissa pas plus longtemps. Puisant dans les dernières forces qu'il lui restait, elle prit sont élan et s'élança, prit appuis sur un banc de pierre, s'élança de nouveau, accrocha le bord du parapet, se hissa par dessus et plongea dans le conduit.
La descente (tiens ? cela descendait ?) fût chaotique et douloureuse car les parois n'étaient pas régulières et griffaient chaque parcelle de sa peau encore tendre, déchirant ses habits.
Et après ce qui sembla une éternité, le conduit s'arrêta et Ellana surgit comme un boulet de canon avant de finir s'écraser dans de la mousse. Cette dernière n'absorba pas totalement le bruit de sa chute, qui résonna partout autour d'elle. Une caverne. Invraisemblable. Ellana ne chercha pas à aller plus loin, elle était épuisée, ensanglantée et complètement sonnée, elle avait autre chose à faire qu'à se questionner sur la présence d'une grotte reliée par le conduit d'une maison.
Lentement elle recouvrit ses esprits. Elle ne distinguait rien autour d'elle, pas même le léger bruissement de la rivière proche.
La petite fille se releva à moitié ; elle sentait une présence, toute proche. Les Assassins ?
Soudain, un grondement. Ou un sifflement. Sûrement un mélange des deux. Et ce grondement sifflement ne présageait rien de bon...
Brutalement une lumière intense l'aveugla, accompagnée d'un cris sauvage, ne ressemblant à rien d'humain.
Il lui sembla distinguer l'Être à l'origine du cris pendant une fraction de seconde, puis, plus rien.
Ellana avait perdu connaissance.
Elle ne se souviendra jamais de l'endroit où elle s'était retrouvée à son réveil, et hormis le fait qu'elle vivait seule dans les rues, tout reprit normalement.
Ou presque. Car depuis cet instant, elle avait l'impression que "quelque chose" dormait d'un demi-sommeil tout au fond d'elle. Mais il n'y avait pas que cela.
Elle avait un peu près 13 ans lors d'un vol qui avait particulièrement mal tourné où elle s'était retrouvée acculée au fond d'une impasse, ceux la poursuivant prêt à la tuer. Aucune issue, elle était perdue, elle allait mourir. Mais à cet instant, un grondement sourd avait monté du plus profond d'elle même, semblable à celui qu'elle avait entendu dans la grotte (grotte qu'elle n'avait jamais retrouvé d'ailleurs, le conduit avait été muré). Elle n'eut aucun souvenir de ce qui se fût passé par la suite, ni de ce qui était advenus des hommes sur le point de la tuer. Seul un goût de sang dans la bouche et une odeur de mort l'accompagnait à son réveil. Que lui était-il arrivé entre temps ? Qu'avait-elle fait pour se débarrasser des hommes dans l'impasse ? Comment était-elle arrivée jusqu'ici par la suite ? Tant de questions toujours sans réponses...hormis la désagréable impression qu'elle avait commis quelque chose d'horrible.
Les saisons ont passé, l'une après l'autre, inlassablement.
Ellana se cacha, vola, fuya... encore et encore. Parfois elle trouvait du travail pour un salaire de misère, puis elle était soudainement renvoyée sans raison.
Pourquoi continuer à vivre alors que la vie ne vous offre qu'une existence misérable, semé de peurs et de désespoir ? Pourquoi se battre pour une cause perdue ? Parce-qu'Ellana ressentait quelque chose de très étrange. Un désir de Vengeance. Elle sentait au plus profond d'elle même qu'elle devait se venger. Contre qui ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Seule la sensation d'une vengeance à accomplir était présente, la hantait même.
Jusqu'à maintenant, Ellana n'était jamais sortie d'Ishtar, mais aujourd'hui, elle sentait qu'elle devait partir, voyager. Elle rassembla ses maigres affaires, et quitta sans regret les combles de la vieille bâtisse dans lesquels elle s'était installée clandestinement et qui lui servaient de repaire.
Elle partie d'Ishtar à l'Aube, plongeant dans l'inconnu.
Mais... A-t-elle un rêve?
Elle en a plusieurs même.
Tout d'abord, accomplir sa vengeance, même si pour l'instant, elle ne sait ni pourquoi ni sur qui. Tant pis, elle cherchera et elle trouvera.
Ensuite, savoir qu'elle est la chose en elle, et pourquoi pas, apprendre à la contrôler.
Enfin, parcourir le monde, découvrir de nouvelles choses.
Et tout en parcourant le monde, elle veut apprendre. Apprendre à lire et à écrire, à compter,...
Savoir, ne plus être une ignorante.
Et pourquoi pas rencontrer de nouveaux compagnons aussi, peu nombreux mais soudés...
Ellana n'a aucune envie de connaître son passé. Elle ne l'admettrait pour rien au monde, mais elle en a plutôt peur.
"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
*Ellana n'a aucun souvenir de son enfance, et encore moins de son nom. Mais si elle veut "exister" à Dùralas, si elle veut sortit de sa condition d'Enfant de l'Ombre, elle doit en trouver un.
La Nuit a toujours été sa Guide, et le Miel lui donne une étrange sensation qui semble apaiser l'Être en elle.
Ellana choisit donc Nuitamiel comme nom.