AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:03
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:06
Séparation du contenu
Utop était non loin de Kastalinn, il en voyait les remparts non loin et revenait d'une partie de chasse au sanglier fortement agitée. D'habitude, il chassait des lapins, pas des sangliers. C'est peut-être cela qui fit que la tache fût si laborieuse. Auparavant, il chassait à l'aide de collets, mais depuis qu'il avait quitté la cabane du vieux bûcheron, il n'avait pas acheter de ficelle. Il s'était fixé l'objectif de s'enrichir en chassant des brigands, mais la chasse était rude. Seul et muni de sa hache, il ne pouvait pas faire grand chose face à des hordes de trois ou quatre bandits. Il cherchait donc que l'occasion de croiser une de ces vermines seule afin de pouvoir lui écraser le crane.

  La nuit commençait à tomber. Bien qu'étant proche de son objectif, Utop s'arrêta une dernière fois dans la nature. Ici, l'air était frai contrairement à l'air urbain qu'il trouvait nauséabond. De plus, dans la ville, le bruit était constant, sans un seul moment de calme. Enfin, Utop n'aimait pas trop la présence des autres et encore moins la présence d'autres races que les humains. Il appréciait déjà peu les humains, mais les autres, il les détestais ! Ils étaient difformes, pas de la bonne couleur ou même parfois les deux en même temps. Les seules races qu'Utop arrivait à supporter presque autant que les Hommes étaient les Elfes et les Nains. Eux au moins ils avaient l'air humain.

  Il chercha donc un arbre, mais dans ces plaines, les arbres étaient trop rares. Il s'éloigna du petit chemin de terre qui menait à la ville pour s'enfoncer dans la nature, pas de trop non plus afin de ne pas avoir top de chemin le lendemain à l'aube. Heureusement, il avait conservé quelques brindilles et un peu de charbon afin de pouvoir faire un petit feu, juste de quoi cuire son dernier morceau de sanglier. Il savait qu'il aurait du en découper plus ! Maintenant il était trop tard, les charognards l'avait surement finit. Il fallait maintenant qu'il achète des vivres en ville.

  Ce nuit était agréable, il ne faisait pas trop froid et le ciel était dégagé. Pas un seul nuage, juste les étoiles et la lune. Utop aimait regarder dans le ciel, tout était si harmonieux parmi les étoiles. Ce soir la lune était pleine, et c'est ce que préférait Utop. Il pouvait ainsi y voir les détails de celle ci, toutes ses imperfections, mais aussi toute sa beauté. Il se demanda si la magie était capable d'y emmener un homme, si la lune était un autre monde comme celui dans lequel il vivait.

  Sa contemplation prit fin soudainement. Était ce son imagination ? Non, il y avait bien un bruit non loin de lui, un bruissement dans l'herbe, comme des pas. Une bestiole peut-être ? Si c'était le cas, elle était plutôt grosse. Ca venait de sa gauche ! Il se saisit de sa hache et avança dans le plus grand calme vers le bruit, utilisant son don pour la discrétion afin de ne pas se faire repérer. Il était accroupi, tel un prédateur la hache dans la main droite. Pourvu que ce soit un bandit isolé ! Il avançait, doucement, toujours sans bruit. La tension était palpable. Puis il remarqua que c'était une jolie elfe blonde. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Malgré sa beauté, il devait se méfier. Il ne pouvait pas tuer cette elfe sans raison, la milice rodait dans le coin et un meurtre ne serait pas impuni sans raison valable. Il se redressa, encore une fois sans bruit et s'approcha de la jeune femme, arrivant dans son dos afin de la surprendre. Une fois assez proche, il soupira dan sa nuque et lui glissa à l'oreille :

"Bonsoir Oreilles Pointues ! Ai-je des raisons de me méfier de toi ?"

  Comme à son habitude, son ton était froid avec une légère touche de cruauté. Sous son foulard se dessinait déjà un sourire sardonique. Non ce sourire n'était pas moqueur tout compte fait, il était sadique. Au moindre faux pas de l'elfe, à la moindre hésitation quant au potentiel danger qu'elle représentait, Utop était prêt à agir en conséquence. Mais il faisait attention à ne pas commettre d'erreur, la ville était trop proche et la moindre bavure le mènerait tout droit en prison. Il ne pouvait pas y aller, il deviendrai fou, du moins encore plus à force de côtoyer ceux qu'il considérait comme ses ennemis.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptySam 5 Nov 2016 - 22:49
Séparation du contenu
Ronde. Pleine. Ronde. Complète. Panique. Pleine. Course. Ronde. Panique.

Amaryelle se cramponnait à ses vêtements. Elle fuyait le monde, le bruit, l'agitation mais surtout le risque d'être vu. La lune était pleine ce soir, ronde, complète. Et l'elfe avait beaucoup de mal à garder le contrôle. Elle savait que cela ne tiendrait pas longtemps, c'est pourquoi elle fuyait. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait pour s'éloigner des autres.

Jamais assez selon elle, elle continuait de courir en serrant ses mains fermement à son haut. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle au quel cas le monstre prendrait le dessus.

Elle avait fini par rejoindre la grande route et se greffant à des marchands, elle avait quasiment rejoint la ville. En partant de chez elle, elle n'avait vu que le bon coté, découverte du monde, nouvelle connaissance dans différents domaines. Helas, c'était aujourd'hui. Aujourd'hui que le seul mauvais coté apparaissait. Enfin, disons plutôt le pire. La lune était là et elle appelait de pleine voix sa nature lupine.

La jeune femme ralentissait le pas. Assez loin, elle ne voyait plus qu'une vague lueur lointaine. Tant pis pour les histoires qu'elle louperait. Tant pis pour les petits qui avaient toujours envie de l'entendre jouer. Elle tenta de calmer sa respiration. En courant, elle avait eut moins de contrôle et elle devait maintenant se concentrer en fermant les yeux.

"Non... calme... doucement..."

Elle soufflait par la bouche doucement, longtemps. Puis se forçant à ne pas regarder le ciel, elle avançait dans le noir percevant ici et là, les bruissements des bestioles qui fuyaient à son arrivée. Cependant, même si ses sens étaient affûtes, Amaryelle était tellement préoccupée par les frissons qu'elle réprimait -Non, elle ne devait pas se laisser aller- qu'elle n'entendit ni ne sentit la présence d'un homme. Elle sursauta même quand elle frissonna au contacte de sa voix sur sa nuque. D'un bon, elle s'éloigna de lui.

Oui, elle avait peur. Pour elle ? Un peu... pour lui ? Un peu plus. Qu'est ce qu'il faisait là ? Elle devait se contrôler. Pourquoi n'était-il pas en ville avec les autres ? le.. contrôle... C'était trop dangereux ! Elle ne pourrait pas tenir toute la nuit. Déjà elle se sentait légèrement plus animal.

"Oui ! Non... je veux dire non... Que me veux tu ? Je... pourquoi t'es là ?"

Elle reculait, un pas après l'autre, il fallait absolument qu'elle s'éloigne de lui. Déjà parce que c'était un type hyper louche avec son visage dissimulé et son allure de bandit, mais aussi parce qu'elle craignait d'un moment à un autre devenir ce monstre dont elle même avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:07
Séparation du contenu
L'Elfe semblait vraiment bizarre, pas sûre d'elle. A sa question elle avait répondue oui puis non. Était-ce la peur ? Elle lui demanda ce qu'il voulait et qu'est ce qu'il faisait là. Comment osez t'elle lui poser cette question alors que c'est elle qui s'était approchée de la zone où se trouvait Utop. Certes elle n'était pas venue jusque lui, mais elle avait probablement du voir que quelqu’un était là à cause du feu. Plus il l'observait, plus il trouvait sa façon de réagir plus qu'étrange. A son grand regret, ce n'est pas lui qui l'effrayait. Mais de quoi elle avait peur ? Il décida de répondre à ses questions.

"Si tu es une voleuse, je veux ta mort. Ce que je fais là ? Et toi, tu fais quoi ici ?"

  Il savait que si c'était une voleuse, elle n'allait pas lui faire remarquer. Il entreprit donc de l'examiner, de voir si tout semblait cohérent sur elle. C'était une jolie femme, bien habillée, mais pourquoi avait-elle un arc ? Que faisait-elle seule ? Elle était armée donc dangereuse. Il la saisit par le bras et la secoua brusquement, pointant son arc du doigt.

"C'est quoi ça ? Tu comptais m'avoir à distance ? Où sont tes complices ?"

  Il brandissait sa hache à double-tranchant au dessus d'elle, prêt à la faire s'abattre sur son visage. Dommage pour elle, c'était un peu bête de l’abîmer. Il ne savait pas si elle ne répondait pas car elle avait peur ou bien car elle réfléchissait à comment se sortir de là. Il la poussa violemment vers le sol et scruta les environs, cherchant quelque chose de louche, mais surtout d'éventuels complices. Rien ne bougeait, tout était calme. Il se tourna de nouveau vers elle, le regard menaçant. Il hésitait à la tuer. Elle était peut-être innocente, mais il ne voulait pas prendre de risque. Dangereux dilemme. Si il la laissait en vie, il mettait la sienne en danger, mais si il la tuait et qu'elle était innocente, sa vie était en danger aussi. A moins qu'il ne la tue et qu'il en cache les preuves. Mais comment ? Tant pis, il prenait le risque de ne pas la tuer, du moins pour l'instant. Il continuait donc de la fixer, toujours avec un regard mauvais, attendant qu'elle réponde. Elle avait intérêt d'être claire ce coup-ci.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:48
Séparation du contenu
Amaryelle reculait un toujours un peu, mais l'homme continuait de l'agresser verbalement et il ne fallu ps longtemps pour qu'il en devienne violent physiquement. L'attrapant par le bras, elle se fit secouer comme un prunier. Déjà qu'elle avait du mal à se contenir, elle faillit se laisser avoir par le monstre. Résistant en serrant les dents, elle tenta de se dégager mais déjà il la menaçait de sa hache. Elle n'avait pas le temps de répondre, qu'il la fit tomber sur le sol.

Les deux mains derrière elle, elle ne se relevait pas luttant encore plus fort contre la rage que ressentait son monstre. Qui était il pour la traiter de la sorte ? Elle ferma les yeux prenant avec lenteur sa respiration. La lune semblait lancer tout ses rayons sur elle et l'elfe avait de plus en plus de mal à se contenir. Quand elle ouvra les yeux, elle ne croisa que son regard menaçant. Il semblait hésiter sur la manière dont il procéderait. Elle était dans une position faible, de part le fait qu'elle soit au sol et part le fait qu'elle devait lutter constamment contre elle même. Elle avait deux ennemis. L'inconnu et le monstre.

"Non ! Je... me suis isolée... J'ai peur de ce que je vais... de ce que je ne pourrais pas... contenir..."

Elle tenta vainement de se remettre debout mais elle sentait son esprit elfique se ramollir, et elle sentait en même temps une faim faire gronder son ventre. Ce n'était pas possible ! Pas maintenant ! Elle n'était pas assez isolée ! Elle joua des pieds et des mains pour reculer un peu, ses muscles commençaient à lui faire mal tellement elle luttait contre les effets de la lune. Certains de ses os se mettait déjà à craquer. Ce n'était pas le moment !

"Je... partez... vite..."

Elle se mit à tousser anormalement rauque pour une Elfe de sa taille. Elle se retourna sur ses genoux et tenta à nouveau de se mettre debout. Elle y parvint avec difficulté. Amaryelle se tournant vers lui n'était plus entièrement elle même. Son visage s'était un peu allongée et son nez s'était mué en truffe.

"Vraiment... partez... je..."
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:27
Séparation du contenu
Elle avait quoi cette elfe ? Elle était stupide ou quoi ? Il lui posait des questions, mais elle semblait être ailleurs, ne pas vraiment l'écouter. Elle disait avoir peur de "ce qu'elle ne pouvait pas contenir ". Mais c'était quoi encore ce baratin ?

"Bien sûr, tu t'isole en t'approchant de mon feu !"

Une violente envie de la gifler traversa son esprit malade, mais il retenu sa colère. Il la gardait pour le moment ou il allait tuer cette pauvre fille. Pour le moment, il la fixait toujours pris de haine aux vues de sa faiblesse. Elle restait assise, dans la même position depuis qu'il l'avait projetée au sol. A chaque fois qu'il croisait ce genre de personne, il se demandait comment des choses si fragiles pouvaient exister dans un monde aussi violent.

Et voila que maintenant elle lui disait de partir et de se dépêcher. Mais qu'est ce qu'elle croyait celle là ? Qu'il allait la laisser s'en sortir ? Il était persuadé qu'elle n'était pas là dans de bonnes intentions. Elle lui répéta qu'il devait s'en aller. Et puis quoi encore ? Quelque chose clocha avec son visage. Bizarrement, il lui semblait un poil différent. Oui c'est ça un poil. Non plusieurs même. Mais qu'avait son nez ? Il avait déjà vu ça une fois, mais où ? Le repos de Killeen ! Oui c'est ça, elle faisait comme l'autre femme qu'il avait croisé quelques temps plus tôt. Encore un de ces fichus hybrides ! Celui là était pour lui, il n'allait pas le laisser se transformer.

Une voix se fit entendre derrière lui. Quelqu'un chuchotait, probablement à un deuxième protagoniste dans l'ombre. Il le savait ! Elle avait des complices, mais ceux-ci devaient être effrayés par la violence dont il avait fait preuve face à une jolie jeune femme. Si il se comportait ainsi envers elle, comment les traiteraient-ils ? Mais quand l'un d'eux prit son courage à deux mains, il se rendit compte qu'il n'avait nullement l'air d'un vagabond. C'était un paysan. Les autres se levèrent aussi, et en tout, quatre paysans étaient présents. Il brandissaient leur fourches comme si il s'agissait d'arme et pointaient vers Utop en chuchotant.

"Vous voulez quoi les bouseux ?"

Cette remarque semblait leur avoir fortement déplu. Celui qui menait la troupe s'avança d'un pas vers Utop, tremblant de peur. Mais bientôt ce fut la colère qui prit le dessus de ses émotions :

"Qu'est ce vous faites là vous ? C'est mes terres ! N'allez point tuer c'te femme sur mon sol non plus ? Foutez le camp ou j'vous enfourche !"

La rage monta en Utop. Comment ce pécore osez t'il lui parler sur ce ton ? Il voulait une hache dans les côtes ? Ces maudits paysans allaient l’empêcher de massacrer le monstre derrière lui.

"Hé Cul Terreux, c'est cette chose qui est dangereuse, pas moi !"

Il pointait la femme qui derrière lui se transformait. Or les paysans ne semblaient pas être en accord sur le fait que ce soit lui qui était en danger et non la femme aux oreilles pointues. Le premier paysan pointa vers Utop et tous s'avançaient vers lui, la fourche à la main, prêts à en découdre.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:18
Séparation du contenu
Début du combat Utop Libert / Amaryelle Chal'di - Paysans éméchés

L'équipe des joueurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 389

Equipe A :

Amaryelle Chal'di : 220
Vitesse : 209
Dégâts : 108

Utop Libert : 225
Vitesse : 180
Dégâts : 95

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 280

Paysan éméché A : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché B : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché C : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché D : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:29
Séparation du contenu
Plus Amaryelle luttait plus la transformation lui faisait mal et plus elle se détestait. Un a un ses os craquait dans son esprit et même l'humain aurait pu l'entendre si des paysans n'étaient surgit de nul part. Non, il ne devait pas être ici. L'elfe recula de quelques pas. Elle n'était plus une elfe, elle n'était pas encore un loup. A mi-chemin entre les deux, elle luttait de tout les forces qui lui restait pour ne pas laisser la lune la transformer complètement.

Elle n'entendit pas tout l'échange ses oreilles s'étaient changer pour celle d'un loup à l'ouï beaucoup plus fine. Elle perdait un à un ses sacs et ses vêtements alors que sa peau lisse laissait place à une épaisse fourrure blanche et rousse. Elle n'était plus elle même, elle ne gérait plus rien et était totalement spectatrice des actes du loup. Peut-être qu'elle ne s'avouait pas qu'elle était ce loup et que bien qu'elle ne l'accepte pas, c'était réellement elle. Inconsciemment, elle n'était actrice de ses actes. Mais sa peur lui faisait croire le total contraire.

Elle s'ébroua avant de pousser un long hurlement à la lune. Effet salvateur la louve retroussa ses babines en se tournant vers les humains, sans distinction. L'homme l'avait bousculer mais les autres venaient de l'insulter de monstre. Cela n'avait pas été clair dans sa tête mais leur façon de prendre leurs outils ne lui plaisait pas. Pas du tout ! Elle agita la queue en baissant ses oreilles. De sa gorge sortait un grognement qui signifiait clairement ses intentions.

D'un bond, elle sauta sur les paysans bousculant au passage l'homme qui semblait convaincu que c'était elle le monstre. Est ce que ce bon allait faire mouche ? Elle n'avait pas envie de les tuer, mais elle avait tellement faim !


[Amaryelle attaque Paysan éméché B]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:29
Séparation du contenu
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:37
Séparation du contenu
Ces fichus paysans le chargeait. Il en évita un, mais avant que les autres n'aient le temps d'arriver à sa hauteur, la femme elfe louve finit sa transformation pour n'être que louve. Elle hurla vers la lune et grogna sur les hommes. Puis, elle bondit vers un des paysans, renversant au passage Utop. Le pauvre homme n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui tomber dessus. Mais les autres avaient une très bonne vue de la situation : La Mort venait de s'abattre sur eux, malgré les avertissement de l'assassin. Le sang giclait et le paysan criait. Enfin, il criait les dix premières secondes, mais ses cris étaient si puissants. On aurait dit un cochon que l'on égorgeait. Elle n'était pas si faible que ça cette Elfe ... Elle était même moins faible que la première hybride qu'Utop avait croisé.

"Regarde Cul Terreux ! Elle est notre ene ..."

Foutu Cul Terreux ! Il chargeait Utop alors qu'il tentait de lui faire voir que ce n'était pas qui était en tort mais l'hybride elfe. Mais non, en plus d'être un vulgaire paysan, il était vraiment pas malin. Tant pis pour lui et ses potes, il allait manger de la hache au dîner.

Utop attendit que le paysan soit à moins d'un mètre de lui pour esquiver son attaque au dernier moment. Il était coriace, mais pas assez rapide. Il évita donc ce coup de fourche par un habile pas chassé. L'homme se retourna, mais trop tard pour esquiver, la hache fendit l'air avant de lui fracasser les côtes. Il ne mourut pas sur le coup, mais la douleur était si intense qu'il hurla bien plus fort que l'autre. Son heure était bientôt venue. Il tentait tant bien que mal d'essayer de contenir son hémorragie tout en reculant face à son tueur qui avançait sur lui, la hache pleine de son sang, prêt à l'achever comme le rat qu'il était. Utop riait. Oui il riait cruellement face à sa victime qui maintenant pleurait.

"Mwahaha ! Tu veux me tuer puis tu implore ma clémence ? Rampe vermine ! Rampe pour ta vie !"

Cette phrase était un condensé de rage et de joie, un sentiment indescriptible mais totalement jouissif pour Utop. Il regardait ce pauvre petit homme effrayé reculer. Quelle scène hilarante pour l'assassin. Si drôle qu'il en oubliait les autres paysans et l'Hybridelfe.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Mer 9 Nov 2016 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:37
Séparation du contenu
Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:41
Séparation du contenu
Paysan éméché A et C attaquent à 30 sur Utop.
Paysan éméché D attaque à 30 sur Amaryelle.

Combat Utop Libert / Amaryelle Chal'di - Paysans éméchés

L'équipe des joueurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 389

Equipe A :

Amaryelle Chal'di : 190
Vitesse : 209
Dégâts : 108

Utop Libert : 165
Vitesse : 180
Dégâts : 95

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 210

Paysan éméché A : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché B : 5
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché C : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché D : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

@Utop Libert : N'hésite pas à préciser entre [...] ta cible, comme Amaryelle l'a fait. Parce que là, du coup, comme il y a plusieurs adversaires, j'ai supposé que tu avais attaqué le A, sans être certain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:02
Séparation du contenu

Dans sa fureur, Amaryelle ne savait pas si elle avait fait mouche mais sous ses pattes et surtout ses crocs elle sentit la chair de l'humain. Le sang de sa morsure coulait sur ses babines et son museau lui masquant presque tout son odorat. Elle avala le sang qui s'était glissé sur sa langue avant de sentir du mouvement, l'humain qui l'avait maltraiter frappa à son tour quasiment en même temps qu'elle.

Bien rapidement elle sentit l'attaque du paysan. Elle grogna fortement en sentant un objet frapper dans ses côtes. Elle eut le souffle légèrement coupé mais la lune était toujours maîtresse de ses émotions et de ses actes alors elle ne prit pas le temps de reprendre souffle et esprit. D'un bond elle se dégagea de leurs emprises et se vengea sur l'homme qui lui avait porter un coup. Il n'était pas plus grand qu'elle quand elle était la bipède. Mais un peu plus mastoque, il était plus carré, plus large. Dans son esprit, elle cherchait rapidement le moyen le plus efficace pour s'en débarrasser.

Un coup de croc dans la gorge. Trancher la carotide pour s'y abreuvoir de son sang. C'était ça qu'elle devait faire. Elle avait faim, elle avait soif, et le repas était là devant gesticulant sans arrêt dans l'espoir de la frapper mortellement. Elle prit appuis sur ses pattes avant pour se mettre sur ses pattes arrières et venir faire bousculer en arrière ce paysan. Les deux pattes sur ses épaules elle prit le temps de le fixer sentant sa peur et sa crainte avant de fondre sa gueule dans son cou. S'il n'arrivait pas à se dégager, elle réussirait sans doute à le blesser à l'épaule et dans le meilleurs des cas, elle trancherait son artère.


[Amaryelle attaque paysan éméche D]


Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Jeu 10 Nov 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:02
Séparation du contenu
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:17
Séparation du contenu
Utop était obnubilé par sa soif de sang, son fanatisme sadique pour le meurtre. Son esprit était si troublé par cette sensation de toute puissance qu'il en oubliait le reste du monde. Il en oubliait les cris des paysans que massacrait l'Hybridelfe, les grognements de celle-ci, les pas du paysans qui le chargeait par derrière. Le paysan qui le chargeait dans le dos ? Merde ! Il avait été trop occupé à se croire invincible, trop occupé à se croire au dessus de ces bouseux qu'il s'était fait avoir par l'un d'eux. A vouloir aller trop haut il s'était brûlé les ailes et était retombé plus bas qu'il n'était parti.

Tandis qu'il s’apprêtait à achever ce Cul Terreux insolent, un de ses congénères arriva lui prêtait main forte. D'un violent coup de fourche dans la jambe, il fit ployer l'assassin, lui mettant un genoux à terre tandis que le deuxième paysan en profitait pour lui lacérer un bras avec son outil. Utop était empli de rage et eut peine à se relever. Une fois debout, il brandit de nouveau sa hache et cria. Ce genre de cri empli de haine, ce genre de cri qui glace le sang des ennemis. Il peinait à tenir debout, mais la haine lui donnait sa force. Il attendait la prochaine offensive des paysans afin de pouvoir riposter du mieux qu'il le pouvait.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Mer 23 Nov 2016 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:17
Séparation du contenu
Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptySam 19 Nov 2016 - 20:14
Séparation du contenu
Paysan éméché B attaque à 30 sur Utop.
Paysan éméché C attaque à 30 sur Amaryelle.

Combat Utop Libert / Amaryelle Chal'di - Paysans éméchés

L'équipe des joueurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 389

Equipe A :

Amaryelle Chal'di : 160
Vitesse : 209
Dégâts : 108

Utop Libert : 135
Vitesse : 180
Dégâts : 95

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 140

Paysan éméché A : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché B : 5
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché C : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché D : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:59
Séparation du contenu

Le flot de sang coulait dans et sur sa gueule. Dans un grognement satisfait, Amaryelle avala ce sang et lâcha sa proie. Il n'en restait que trois, deux paysans et l'humain qui l'avait agressé. Mais pour l'heure, il semblait aux prises avec l'un des paysans. Presque à remord, elle ne s'en occupa pas. Elle ressentait ce besoin presque incontrôlable de manger, de tuer de se venger des coups qu'elle recevait, elle en venait aussi à vouloir venger toute les maltraitances passives qu'elle avait eut.  Devoir s'isoler, devoir se taire, devoir croire qu'elle était un monstre, et ce monstre voulait s'en venger, voulait punir ces gens pour toute les bêtises des autres.

Elle hurla à nouveau vers la lune alors qu'elle recevait un coup puissant dans la hanche. La louve ne pouvait définir l'objet qui l'avait frapper mais une sensation de froid lui fit comprendre que le coup avait été assez fort pour lui entailler la peau. D'un mouvement de tête, elle lança son regard vers l'homme qui l'avait blessé et montrant ses crocs encore ensanglantés. Le regard noir et des fourmillements dans les pattes, elle n'avait qu'une envie s'était de sauter sur le paysan pour le réduire en charpie.

La douleur irradiait dans sa patte arrière droite, et elle boitait un peu en se retournant complètement vers lui. D'un bond, elle se retrouva à ses pieds et comme pour le précédent, elle savait où elle devait mordre, arracher. La carotide. Cependant, il avait ses armes dans ses mains et cela rendait son cou quasiment inaccessible. Le sang appelait le sang. Elle n'avait pas envie d'attendre, de trouver la faille, de le voir baisser les armes. Ne protégeant que le haut de son corps, il jouait des jambes pour ne pas qu'elle y plante ses crocs et cherchait en même temps à la frapper de nouveau.

Plus rapide, Amaryelle attaqua son bassin en tentant de refermer avec force sa mâchoire sur son artère fémoral. Elle arracherait sans doute par le même coup les chaires se trouvant sur le chemin de son aine. Si elle y parvenait, il se viderait de son sang rapidement et ainsi la louve pourrait se retourner vers les autres assaillants. Dans le cas contraire, elle devrait attaquer de nouveau avant que lui même ne le fasse.




[Amaryelle attaque Paysan éméché C]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:59
Séparation du contenu
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:06
Séparation du contenu
Le paysan mettait Utop à mal. C'était le dernier coup qu'il lui mettrait, Utop se le jurait. Il ne prendrait pas un autre coup de ce misérable ver qui rampait au sol. Pourtant celui-ci le frappa de nouveau. C'en était trop ! Du sang ! Du sang ! Pas le bon sang ! Son sang ! Du sang coulait de son abdomen et sa ceinture avait cédée. Son pantalon lui tomba aux chevilles. Cette scène était irréaliste ! Ridicule ! La rage ! Son visage était transformé par la colère. Il fulminait et si l'on avait pu voir son visage, on aurait remarqué qu'il était rouge écarlate.

"CRÈVE !" s'écria t'il en direction de l'homme au sol.

Titubant de douleur, il avançait vers lui, hache à la main et prêt à en découdre. Cela n'allait pas se faire rapidement. Non ! Ce coup-ci ce se fera dans la douleur. Il souffrait alors son ennemi devait souffrir deux fois plus. Il pouvait prendre son temps. Tant qu'il entendait l'homme se débattre face à la louve derrière lui, il savait qu'il avait du temps. Le paysan reculait sur les fesses, poussant avec ses mains et ses pieds. Il souffrait déjà beaucoup, mais pas encore suffisamment. Utop était trop proche, le paysan brandit sa fourche. D'un coup de hache, l'assassin lui trancha la main. Un cri déchirant, emplit d'agonie émana de l'homme. Il tenait son poignet, roulant sur le sol pleurant et criant. Il implorait de nouveau la pitié, croyant que c'était si simple que ça. De tout manière, Utop n'avait aucune pitié pour ce genre de faibles.

Il avançait sur l'homme, cherchant sur le sol un objet contondant. Rien ... Tant pis, ce sera le manche de la hache. Utop lui mit un coup de pied dans les dents pour le forcer à bouger ses mains et aussi à faire moins de bruit. Il s'assit sur son ventre, l'observant s'étouffer avec son sang et ses quenottes. Il toussait, crachotant au passage de petites gouttes de sang. Puis, du manche de la hache, lui frappa plusieurs fois le visage d'une extrême violence. De grosses boursouflures violettes se formaient sur sa tête, et par endroit, la peau s'ouvrait. Au bout d'une dizaine de coups, il se releva et frappa de ses bottes sur les côtes du bouseux. Plus de réaction ... Pourtant, toujours autant de colère. Tant pis, il continuerait à frapper le mort, lui mettant les tripes à l'air. Enfin, il se tourna vers l'Hybridelfe qui semblait ne pas contrôler la situation. Il se contentait de regarder, se demandant qui aurait le dessus et dans aucun cas il ne s'interposerait. Les deux étaient ses ennemis, il n'avait aucun raison d'en aider un ou l'autre.

[Utop Libert attaque le paysan B]




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !


Dernière édition par Utop Libert le Mer 23 Nov 2016 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:06
Séparation du contenu
Le membre 'Utop Libert' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:27
Séparation du contenu
Paysan éméché attaque à 30 sur Amaryelle.

Combat Utop Libert / Amaryelle Chal'di - Paysan éméché

L'équipe A commence le tour

Vitesse de la première équipe : 389

Equipe A :

Amaryelle Chal'di : 130
Vitesse : 209
Dégâts : 108

Utop Libert : 135
Vitesse : 180
Dégâts : 95

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 70

Paysan éméché A : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché C : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/

Paysan éméché D : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 30
Butin :/
Revenir en haut Aller en bas
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse

Amaryelle Chal'di

Messages : 187
Expérience : 1124
Féminin Âge RP : 111 ans

Politique : 21
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche101690/1690Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 307
Dégâts: 332

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:10
Séparation du contenu

Le paysan s'était reculer du justesse avant que les mâchoires de la louve ne claquent. Amaryelle ragea intérieurement et plus encore quand il abattit sur son crâne et de toute ses faibles forces le manche de son arme de fortune. Légèrement sonné la louve recula en secouant la tête vigoureusement. Elle avait aussi râler en grognant.

Il avait essayer de la repousser et de la faire taire mais ce n'eut que le but du contraire. Elle était plus enragée encore qu'auparavant. La louve en venait même à avoir de la haine envers lui. Elle claqua les mâchoires en ignorant royalement l'humain qui achevait sa cible. D'un bon, Amaryelle, sauta sur le paysan. La gueule grande ouverte, elle attrapa son bras presque sous l'aisselle.

Dans le cas où elle toucherait son artère, l'homme se viderais de son sang comme il aurait pu le faire si elle avait atteint la fémoral. Elle ne lâcherait pas sa prise avant qu'il soit totalement pâle, vidé de sa vitalité rouge. Si une fois encore elle échouait, elle n'abandonnerais pas et repartirais à l'assaut.




[Amaryelle attaque Paysan éméché C]


Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Jeu 8 Déc 2016 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:10
Séparation du contenu
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:51
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent, ils gagnent 34 points d'expérience, 29 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Gauche10895/895Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:27
Séparation du contenu
Le combat entre le paysan et le monstre faisait rage. L'un avec sa fourche, l'autre avec ses crocs. C'était pitoyable ! Soudain il se rappela qu'il était le cul à l'air. Il fallait remédier à cela et il partit donc récupérer le pantalon du paysan. Il puait la bouse de vache ! Hors de question de mettre une telle horreur !

Les cris ! Les cris ! Il n'entendait plus les cris ! Il se retourna rapidement. La louve venait de tuer le bouseux. Elle le fixait maintenant en grognant, montrant ses crocs de manière menaçantes. Ses babines blanches étaient devenues rouges sang. Il reculait vers le cadavre du pécore, la hache en main, toujours sur la défensive. Il ramassa une fourche au sol de sa main gauche histoire d'avoir une plus grande portée face à la chose.

Il essayait tant bien que mal de garder l'Hybridelfe à distance et lui criait dessus pour la faire partir :

" Casse toi sale monstre ! Casse toi je te dis ! Si tu tiens à la vie barre toi ! "

La vérité, c'est qu'il se savait en mauvais état et n'était pas vraiment sûr de pouvoir supporter à nouveau un combat.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]   Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit d'hérésie [PW Amaryelle Chal'di]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Généalogie d'Amaryelle
» Cahier de vie ~ Amaryelle
» Une nuit tourmentée.[Reek]
» [RP Initiatique] Amaryelle Chal'di et Careryn
» Une nuit de pleine lune [pw Xia, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-