| Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
| |
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Mar 13 Déc 2016 - 17:33 | | | Jessie attaque à 85 x2 sur Dragoholt. James attaque à 85 x2 sur Dragoholt. |
|
| |
Dragoholt CampbellPersonnage décédé
Politique : 00 - Titres:
Eradicateur des sables (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2571/2571) Vitesse: 487 Dégâts: 885
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Jeu 15 Déc 2016 - 19:00 | | | Les lames courtes des Sincères-Rôdeurs ricochaient continuellement sur mon armure, produisant un tintement sonore désagréable à l'oreille. Ne voyaient-ils pas que leurs assauts étaient inefficaces ? Sans doute que non, car ils ne désespéraient pas. Derrière moi, Ory ne parvenait pas à trouver un angle d'attaque correct... Sans doute mon armure qui le gênait, il fallait remédier à cela.
Recule de quelques pas, j'ai un plan ! Criais-je à mon allié par-dessus les assauts ennemis.
J'espérais qu'il s'exécute immédiatement, car j'enclenchais ma manœuvre sans plus attendre. D'un pas de côté, j'esquivais le nouvel estoc du Sincère-Rôdeur. Ma jambe gauche pivota dans le sens inverse des aiguilles d'un clocher, tandis que je dégainais mon épée pour de bon. En fin de rotation, ma lame vint trouver la nuque adverses, uniquement protégée par une capuche blanche immaculée. Le tissu ne sauva pas mon ennemi, qui vit sa tête se détacher du reste de son corps et venir rencontrer le sol de la taverne dans un bruit sourd.
Un de moins...
Je me surpris moi-même à penser cela. Des flashs de mes combats passés remontèrent à la surface. Les badauds de BaldorHeim, les voleurs de Stellaraë... voir ces gens mourir, aussi mauvais puissent-ils être, m'avait toujours écœuré, traumatisé. Mais là... rien. Juste "Un de moins". Comme si je m'étais habitué à donner la mort. Devenais-je moi-même ce que je reprochais à Moradund ou Azura ? Devenais-je moi-même ce genre de Kazharien sanguinaire, plus intéressé par le sang que la protection des citoyens ?
Pour l'heure, pas le temps d'y penser. Un de moins, un debout.
[Attaque Sincère-Rôdeur James]
Dernière édition par Dragoholt Campbell le Jeu 15 Déc 2016 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Jeu 15 Déc 2016 - 19:00 | | | Le membre ' Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
| |
OryNouvel(le) habitant(e)
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (165/165) Vitesse: 92 Dégâts: 59
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Mer 21 Déc 2016 - 16:32 | | | La forte voix de Dragoholt résonna dans la pièce.
Recule de quelques pas, j'ai un plan !
A ces mots, Orý n'hésita pas une seule seconde, s’exécuta et décida de contourner la table, il vit Dragoholt esquiver, dégainer et arracher la tête d'un des sincères-rôdeurs d'un coup net et précis. Le barbare fût impressionné par la fluidité et la puissance du geste de son compagnon. Mais pour l'heure pas de temps à perdre, l'un des sincères-rôdeurs était encore debout.
Orý, maintenant placé sur la gauche du sincère-rôdeur restant lui asséna un coup de hache dans le torse et lui dit d'un ton ferme :
- Et maintenant, regrettez vous de vous en être pris à nous ?
Et arracha sa hache encore plantée dans le corps de l'assaillant. L'ambiance dans la pièce n'avait pas changée, le silence régnait encore, certains se cachaient, d'autres avaient tout simplement fuit à la vue du combat qui se préparait quelques minutes auparavant.
Dernière édition par Ory le Mar 27 Déc 2016 - 23:28, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Mer 21 Déc 2016 - 16:32 | | | Le membre ' Ory' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Jeu 19 Jan 2017 - 23:15 | | | Combat Dragoholt Campbell & Ory - Ennemi(s) La Team Sincères-Rôdeurs Rocket commence le combat/le tour Vitesse de la première équipe : 102Equipe A : Dragoholt Campbell : 590Vitesse : 10Dégâts : 238Bonus : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. Ory : 80Vitesse : 92Dégâts : 59Bonus : Swag de barbe : cette be-bar est tellement délicieuse, si on survit t'as des chances de conclure avec la gourgandine qui t'épie au bar Ennemis/équipe B : Vitesse cumulée de l'équipe B : 250Membre des Sincères-Rôdeur Jessie : 85Vitesse : 250Dégâts : 85Bonus : Rapidité : peut attaquer 2x Dragoholt Membre des Sincères-Rôdeur James : MORT Vitesse : 250 Dégâts : 85 Bonus : Rapidité : peut attaquer 2x Dragoholt[N'oubliez pas de préciser entre [...] quel personnage vous attaquez !] |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Jeu 19 Jan 2017 - 23:15 | | | Jessie attaque à 85 x2 sur Dragoholt. |
|
| |
Dragoholt CampbellPersonnage décédé
Politique : 00 - Titres:
Eradicateur des sables (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2571/2571) Vitesse: 487 Dégâts: 885
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Mar 24 Jan 2017 - 22:01 | | | Ory venait d'asséner un puissant coup de hache au second Sincère-Rôdeur. Toutefois, celui-ci n'était pas tombé comme son camarade, amortissant le coup, probablement grâce à une légère cuirasse dissimulée sous son habit.
J'étais entièrement focalisé sur le combat. Le meurtre d'un homme, qui ces derniers temps était une action qui me répugnait, m'avais cette fois laissé de marbre. Il restait un ennemi à abattre, pour protéger un innocent. C'était tout ce que j'avais en tête, et maintenant que j'avais dégainé, je comptais bien m'exécuter.
Je m'aventurais à nouveau au corps à corps. De nouveau, la courte et fine lame du Sincère-Rôdeur ne laissa qu'une courte estafilade sur ma lourde armure. Mon épée, en revanche, ne lui offrit aucune chance de survie. Un coup d'estoc, en plein cœur, force ce chasseur d'hérésie à expirer son dernier souffle. Le visage froid, fermé, je regarde sa carcasse glisser lentement le long de ma lame. Quelques gouttes de sang viennent perler sur le plancher de l'auberge, tandis que je tourne un regard inquisiteur vers Ory.
Vous me devez une explication, l'ami. Pourquoi ces hommes vous ont-ils prit à partie ?
Dernière édition par Dragoholt Campbell le Mar 24 Jan 2017 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Mar 24 Jan 2017 - 22:01 | | | Le membre ' Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] Jeu 26 Jan 2017 - 22:36 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 34 points d'expérience et 29 pièces d'or. Le Rp peut continuer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] | | | |
|
| |
| Mais quelle est cette hérésie ? [PW Ory] | |
|