Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : UtopLib
Âge : 18 ans
Classe/métier : Etudiant en BTS Management des Unités Commerciales (première année )
Hobbies/activités : Jouer aux jeux vidéos , écouter du Métal (Powerwolf , Black Bomb A , Alestorm et d'autres encore pour les connaisseurs
) .
Couleur préférée : Le noir .
Opinion sur le forum : Ça a l'air plutôt sympathique et j'espère réussir à m'adapter (c'est mon premier forum RP
) .
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai entendu parler des forums RP alors j'ai fait une recherche et je suis tombé sur celui-ci qui a l'air assez complet mais pas trop stricte pour autant .
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Utop Libert
Âge : Environ 27 ans
Sexe : Homme
Race : Humain , Maudit
Classe envisagée : Assassin
Ce qu'il aime : Utop Libert aime , non "aimer" n'est pas le mot juste ... Il adore tuer ! Il ne serait pas en mesure d'expliquer pourquoi , mais il est assoiffé de sang . Il ne fait pas de différence entre tuer un lapin ou un enfant car cela lui apporte le même plaisir cruel .
Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas ce qui touche à la magie ou au surnaturel , cela l'effraie même . Il a aussi horreur des voleurs pour des raisons qui lui sont personnelles .
Situation amoureuse : Il est seul , mais cela lui convient car il est Maudit . Le sort semble s'acharner à le faire souffrir en tuant ceux qui lui sont proches .
Code du règlement :
Conchita Wurst - validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Il n'a pas de pouvoir particulier , mais il sait se déplacer silencieusement afin de surprendre ses cibles.
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme , et pour Utop Libert cela se confirme . Il a les yeux vairons : un noisette et un noir . Mais ce qui se voit le plus sur son visage est cette affreuse cicatrice qu'il a sur le coin de ses lèvres et qui remonte le long de sa joue gauche . Pour éviter que celle ci ne se voit , il utilise donc un foulard noir qu'il place sur sa bouche . Ce foulard cache aussi le sourire malfaisant qu'Utop Libert arbore quand il sur le point d'achever une tuerie .
Ses cheveux sont aussi sombres et emmêlés que son âme . Il ne les laisse pas pousser et les recouvre généralement d'une capuche afin de ne pas être reconnaissable .
Mis à part ces quelques détails et sa tenue gris-noir , Utop Libert est un humain d'apparence tout à fait banal . Il est moyennement grand , fin quoique légèrement pâle .
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
La folie a emplie son âme , il arrive certes à rester lucide et à ne pas se laisser guider par ses pulsions , mais son âme est sombre et pleine de colère . Il est froid comme la mort et peu de paroles sortent de sa bouche . Il n'est pas méchant en soi et ne tue pas non plus n'importe qui , mais si par mégarde quelqu'un venait à dire ou faire quelque chose qui lui déplaît , sa colère emplirait sa pensée et prendrait le contrôle de ses mouvements .Il éprouve de l'empathie face aux personnes faibles mais n'aura pas de remord si il doit mettre fin à leur jours . Il considère que les actes qu'il commet , même les plus odieux , sont toujours justifier et n'éprouve donc aucun remord .
La folie qui l'emplit a développer en lui un certain talent dans la fourberie , le sadisme et la cruauté .
Du point de vue politique , Utop est ce qu'on l'on peut appeler un anarchiste . Il ne supporte pas l'ordre ni la discipline et encore moins le fait de devoir se soumettre à un quelconque dirigeant .
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Les personnes qui ne connaissent pas son histoire se demandent souvent ce qui le pousse à agir ainsi . Comment peut-on être à la fois si empathique et cruel ? La réponse à ces questions se trouvent dans le passé , une histoire vielle d'environ une vingtaine d'années .
Cette histoire débute dans la Forêt de Sapins , entre le Désert de Harena et les montagnes du Baldor par une soirée d'été ensoleillée . Un couple s’apprête à prendre le chemin du retour pour se rendre au domicile familiale . Entre les deux amants se trouve un petit garçon aux cheveux noirs et bouclés .
Utop Libert est content de la journée qu'il a passé avec ses parents mais il ne sait pas encore qu'il vit ses derniers instants en leur compagnie .
A quelques mètres de là , derrière un rocher se trouve trois brigands armés jusqu'au dents et préparant leur coup . Leur plan est simple , tandis que l'un deux simulera une blessure à la jambe pour attirer les victimes vers le rocher , l'un d'eux essayera de contourner le couple et le dernier restera caché derrière le rocher . Le couple étant assez proche , les voleurs mettent leur plan à exécution . Une fois le couple arrivé près du rocher , les brigands bondissent et les encercle en s'écriant :
"
La bourse ou la vie ! -
Nous n'avons aucun objet de valeur sur nous , par pitié , épargnez au moins ma femme et mon fils . "
Les brigands se lancent alors un regard malsain puis sourissent d'un air cruel avant que celui qui semble être le chef s'exclame :
"
Crois tu vraiment que nous allons laisser filer une si jolie femme juste car son homme pleurniche pour lui sauver la peau ? Nous ne laisserons aucun témoins mais nous prendrons ce que l'on veut ! "
Sur ces mots le brigand s'emparent de la femme , et dans un geste désespéré , l'homme tente de la sauver mais une dague lui rentre entre les omoplates . Il s'écroule alors inerte contre le sol devant le regard amusé des bandits et celui terrorisé de l'enfant .
Utop sous le choc , pris de panique essaye alors de s'enfuir ,tandis que la dague qui avait précédemment pénétrée son père lui arrache une partie du visage . La douleur est telle que l'enfant sombre dans l'inconscience .
Cependant le récit de sa vie ne s’arrête pas ici car le Destin en a décidé autrement .
Un bûcheron qui habitait non loin et ayant été témoin de la scène recueilli l'enfant chez lui . Bien des années passèrent ,l'enfant ne se souvenait pas de cette funeste soirée . Il lui arrivait bien sûr de faire d'horrible cauchemars concernant ce moment , seulement le bûcheron préférait le laisser dans l'ignorance afin de le protéger de la folie .
Or pour l'enfant il était déjà trop tard , la colère et la folie l'emplissait déjà car bien que le souvenir n'était présent que sous la forme de cauchemar , il était tout de même gravé à jamais dans son inconscient . Jours après jours l'enfant se découvrait un plaisir à faire couler le sang , pas forcément pur tuer mais simplement pour blesser , mutiler , torturer ...
Le bûcheron qui se faisait vieux et qui voyait sa santé chuter décida de révéler à l'enfant maintenant devenu grand le terrible secret qu'il gardait en lui depuis près de vingt ans .
Utop Libert entra dans une colère si violente que le bûcheron compris que toute ces années il avait héberger un enfant dans le tourment et l'avait transformé en monstre . Il savait que ceci était de sa faute , qu'il aurait du lui en parler plus tôt mais le passé ne pouvait être changer . Utop Libert se saisit de la hache posée près de la porte et la leva au dessus du crane du vieillard .
"
Je voulais te protéger! Va tu assassiner un vieillard qui a été comme un père pour toi ? Ce secret aurait été un fardeau pour un enfant et .... "
L'homme n'avait pas eu le temps de finir son discours que la sentence était déjà donnée . La hache été maintenant plantée dans son crane fendu en deux par la violence du coup . Utop n'éprouvait aucun remord à avoir tuant cet homme qui l'avait élevé . Pourtant depuis plusieurs années le vieillard lui répétait qu'il pouvait partir et vivre sa vie mais à chaque fois que le vieil homme lui répétait ceci , Utop restait par pitié envers ce pauvre bûcheron qui ne survivrait pas longtemps seul .
Avant de quitter cette cabane dans laquelle il avait grandi , Utop Libert en refit le tour une dernière fois . Elle n'était pas bien grande et ne comportait qu'une seule grande pièce ou se trouvait une petite cheminée en pierre qui servait à faire la cuisine et à se réchauffer pendant les froides soirées hivernales . A gauche de la cheminée se trouvait parfois de la viande que l'on pendait à coté pour la faire sécher . De l'autre coté se trouvait un lit et une paillasse . Le lit était celui du bûcheron car Utop Libert avait toujours refusé de le lui prendre . Enfin au centre de la pièce se trouvait une grande table en sapin ainsi que deux chaises que le bûcheron avait lui même fabriqué . Sur la table se trouvait maintenant le corps sans vie du vieil homme et une marre de sang .
Utop Libert déplaça le vieux dans le lit et s'empara d'une bûche dans le feu afin de faire disparaître les preuves de son acte . C'est ainsi que Utop commença son aventure sans savoir ou et comment celle ci prendra fin .
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve est de voir la guildes voleurs anéantie à jamais ; mais il sait qu'il lui est impossible de la détruire alors il se contente d'essayer de mettre fin aux jours de chaque voleur qui croisera sa route afin d'affaiblir chaque jour un petit peu leurs rang et surtout afin d'assouvir sa vengeance .