Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : On me nomme Onie
Âge : J'ai actuellement 17 ans
Classe/métier : Je rentre en 1er S
Hobbies/activités : Vous me trouverez la plupart du temps sur mon lit à écouter un 33 tours des Doors ou bien à lire un livre de Dan Simmons ou alors un manga.
Couleur préférée : Le gris anthracite ( parce que je suis sûr que personne n'avais dis ça jusqu'à présent)
Opinion sur le forum : Je suis tout nouveau sur ce forum donc mon opinion va se forger au fur et à mesure mais je suis convaincu que je vais en tomber amoureux
Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai découvert sur un site nommé: "L'antre du dragon". Il répertorie les différents forums rpg
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Maximillian Weiss ("Maxi" pour les intimes)
Âge : 56 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe envisagée :Protecteur
Ce qu'il aime : Maxi aime ... les boucliers, les armures; sa moustache et la bière. Rien ne comble plus de joie Maxi que de sentir l'impuissance des armes de ses ennemis face à son bouclier. Et si par malheur une flèche ne s'est pas fracasser sur cette défense métallique, elle ira ricocher sur son armure lourde. Quoi de plus plaisant que de sentir la mousse d'une bonne bière s'accrocher à sa moustache taillée à la perfection.
Ce qu'il n'aime pas : Maximillian est un bon vivant mais certaines choses le mette hors de lui. La violence gratuite est une de ces choses là. Il déteste les beaux parleurs et les frimeurs mais ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les moustache malles taillées (comme celle de Dilon par exemble). Maxi à une certaine peur du feu, cela lui rappel des évènements noirs de sa vie (voir plus bas)
Situation amoureuse : Sous ses airs de brute froide et solitaire se cache un homme au coeur tendre qui fût fou amoureux de son épouse Olga et de sa fille Claude mais qui perdu tout lors d'un incendie. Il porte maintenant le souvenir de ses deux chéries dans son coeur et lui donne la force d'avancé. Cette amour est son bouclier le plus robuste et le plus spendide. Maximillian sait qu'il a fait son temps alors l'amour... c'est derrière lui. Et si vous lui demandé pourquoi il n'essaie pas de retrouver une femme, il vous dira sûrement :" Je suis trop vieux pour ces conneries"
Code du règlement :
Endive congelée - validé par Dilon Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Etant mon premier personnage la voie standard s'impose
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Une résistance physique et psychologique à toute épreuve. A part ça rien d’autre, c’est un homme comme les autres
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Ce qui démarque Maxi du reste des hommes c'est son incroyable physique (pour un humain bien entendu). Du haut de ses 2m03 pour ses 95 kilos (sans son attirail) il dépasse d'une tête de troll la plupart du monde. Son visage ridé, marqué par les combats et le signe d'une jeunesse visiblement passée depuis un bon moment. Ces deux principaux atouts (pour la gente féminine) sont:
-ses yeux d'un bleu glacial qui ne transmettent que très rarement des émotions.
-sa superbe moustache d'un noir de cendre taillée des les plus grands soins et avec amour.
Avec ses airs de géants maladroit et de soixantenaire bourru Maximillian est une force tranquille de la nature.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Maxi est calme par nature, son âge lui a permis d'avoir beaucoup d’expérience. Il n'est pas rare de le voir défier son ennemi avec un léger sourire au coin de la moustache quand tous les autres soldats baissent le regard à la vue de ce même adversaire. Mais ne vous y tromper pas, Maximillian Weiss est une personne humble qui essaie de ne pas attirer l'attention sur lui (malgré son physique). C'est un homme réservé mais qui apprécie toujours la compagnie de bon camarade. S’il pouvait protéger tout le royaume entier derrière un immense bouclier il le ferait. La mort de sa fille et de sa femme a été une épreuve terrible pour lui mais il a su tourner la page et s'est juré d’errer et de protéger tout ce qui lui semblait juste.
Hum... Je vois... Mais dis-moi, c'est quoi ton histoire ?
Le petit Maximillian est né dans un minuscule village près des montagnes du Baldor, il fût élevé seul par sa mère. Il ne connut jamais son père qui était pourtant un trappeur respecté mais qui un jour ne revenu jamais de sa chasse au loup préhistorique. Dès sa naissance Maxi montra des signes d’une grande capacité physique. Il apprit peu à peu à contrôler sa force et à l’utiliser pour protéger les siens, il souleva son premier bouclier à l’âge de 10 ans et tua son premier loup à 14. Il devint très vite le chef du village car son sens du devoir et de la protection le désignaient naturellement comme tel. Le petit village s’agrandissait au fur et à mesure que Maximillian devenait un homme, fessant leur prospérité sur le commerce de peaux de loup, d’ours ou même de troll. Mais le bonheur de Maxi et des siens ne dura pas plus longtemps. Un soir, alors que Maximillian venait de border sa fille Claude, un grand fracas se fît entendre non loin des murs de son village. Les guetteurs ne voyaient rien mais notre grand moustachus sentais le danger. Il leva les yeux au ciel et aperçu la lune qui s’assombrit comme si un voile très fin s’était placé dessus, il n’eut qu’un quart de seconde pour comprendre… Dans un réflexe de défense il saisit un bouclier laissé là par chance et le brandit au-dessus de sa tête. Une pluie de flèche s’abattit dans la seconde qui suivit. Maxi entendit alors un cor sonné au loin et les portes de son village furent enfoncées. Un groupe de bandit attiré par la prospérité du hameau décidèrent de mettre le village à feu et à sang. En une nuit, tout ce que Maxi avait construit dans sa vie fût détruit, son peuple, son village, sa femme, sa fille… Il eut beau se battre de toute ses forces, ce jour-là il ne sauva personne. Depuis Maximillian Weiss erre dans tout Dùralas avec le même bouclier qui le sauva durant cette nuit fatidique à la recherche d’une personne à secourir ou qui aurait besoin de son aide.
Mais... A-t-il un rêve ?
Les rêves de Maximillian ont été détruit durant la nuit où il perdu sa femme et sa fille. Cependant, il se battra jusqu’à son dernier soupir pour protéger il cause qui lui semble juste. Il met le restant de ses jours au service des autres.
J'ai reprit cette image d'un jeu vidéo mais elle colle parfaitement à l'esprit de mon personnage